Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Couloirs du bâtiment 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Couloirs du bâtiment 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Colisée] Couloirs du bâtiment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptySam 22 Mai - 22:00

Rhaxonn arriva dans les couloirs du colisée. Il venait de rentrer d'une discussion avec deux membres de l'empire makuta. Il songeait à son double maléfique dans les couloirs du colisée, qui devait sûrement voyager dans les univers.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyLun 7 Juin - 23:16

Un matoran trouva Rhaxonn endormit par terre.

"Mais... Mais... Soldat Rhaxonn?"

Le makuta se réveilla en sursaut.

"Que...quoi?"

"Vous n'êtes pas au courant? Un grand rassemblement a été organisé par l'alliance, je vous conseille d'y aller."

"Un conseil?"

"Oui, toutes les factions viennent."

"Merci pour l'infos."

Le makuta se leva.

"Ca fais plusieurs fois que tu m'informes. Je te récompenserais un jour."

Le makuta partit pour Xia
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyLun 21 Juin - 20:21

Rhaxonn trouva le centre de communication. Il envoya une communication à Tramor.
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyJeu 24 Juin - 11:11

Ulamatum entra dans les couloirs du Colisée puis il vit une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyJeu 24 Juin - 15:45

*Hum? Un nouveau?*

"Ho tiens bonjour, je suis Rhaxonn, tu dois être, heu... Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyDim 4 Juil - 21:25

Rhaxonn partit pour Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyMer 1 Sep - 15:35

Il était grand de la taille d'un Toa. Il était vétu, d'une armure simple. Très simple. D'un Vert éclatant.Il ne semblait pas avoir d'armes.Pas encore. Il semblait plutôt pacifique.
Il marchait dans les couloirs d'un leiux qu'on lui avait dit être " l'endroit idéal" pour rencontrer ceux qui partageaient le même point de vue .
Sauf que lui. Il venait tout juste d'arriver. Cette cité lui avait parue si étrange qu'il avait demandé son chemin.
Il ne savait pas trop où aller. Il cherchait surtout quelqu'un à qui parler. Quelqu'un de la Triade du Grand esprit par exemple. Afin de l'éclairer. Mais pour l'isntant il n'y avait personne. pas le moindre bruit. Rien. Ces grands couloirs dont il arpentait les coins et les recoins.

Des murs de pierres, de Technologies et d'Art. Rien de plus.
Ryooo se décida à ouvrir une porte. Et il rencontra alors un être.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptySam 4 Sep - 22:32

La fumée représentant Rhaxonn arriva. Il ne lui restait désormais plus qu'un mois à vivre.

*Un mois...* pensa t-il. *Je n'accepterais jamais ma mort tant que je n'aurais pas combattu mon double une deuxième fois.*

Il chercha donc Tramor.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyDim 5 Sep - 18:35

Rhaxonn parti finalement aller combattre les séides du protectorat en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyVen 16 Sep - 23:46

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir sombre. Le Colisée était vide. Seul les ombres habitaient la base de la Triade. Non... L'ancien Dume était là, pendant que la lutte contre les forces du mal se déroulait au loin...

Une forme se dessina.

Il y avait deux personnes à présent. Un vieux Turaga, et un Toa du Feu. Il avait disparu depuis plusieurs mois et personne ne s'était inquiété... Mais le Toa était à présent bel et bien déterminé à mettre toute sa force pour servir les intérêts du grand esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Xeonk (décédé)




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyDim 18 Sep - 16:41

Un guerrier apparut, en face de Toa Xakkar. Il le regarda, et souffla...

« Pff, j'en ai marre de servir la Triade, toujours les mêmes... Adieu, Toa. »

À ce moment là, il planta un couteau dans son cœur, et mourra...

Adieu, Ô Grand guerrier Xeonk, ayant tant servit dans la Triade du Grand Esprit !


[HRP] @ Shrecki ou à tout autre membre s'opposant à ça : Je ne veux pas jouer à la Triade, donc je me suicide. Et si je ne me suicide pas, que quelqu'un refuse, et bien je demanderai à quelqu'un de me tuer. Vive les inégalités sur le forum, dans ce cas. Merci de votre compréhension, et si vous n'êtes pas d'accord, envoyez moi un MP au lieu de bousiller un si beau topic. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue300/300[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Couloirs du bâtiment Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment EmptyDim 18 Sep - 16:45

Toa Xakkar fit des yeux ronds, voyant l'être mourir devant ses yeux. Ne perdant pas de temps, il alla dans les bureaux de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Couloirs du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Couloirs du bâtiment   [Colisée] Couloirs du bâtiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Couloirs du bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: