Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] village matoran 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] village matoran 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Continent Sud] village matoran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyJeu 5 Avr - 19:27

Les cavernes du continent sud. Enfouis au plus profond de la terre, dans les entrailles de l'univers matoran et juste au dessus du plafond de Karda Nui. C'est là que la majorité des av-matoran y ont trouvés refuge. Ils y ont habité avant de coloniser Karda Nui et ils y sont retournés à cause des tempêtes d'énergie qui frappent à nouveau le coeur de l'univers matoran. Les grottes étaient immenses. De véritables cavernes, creusés au fil du temps par l'érosion et l'écoulement de l'eau. L'endroit était assez sombre, bien que quelques cristaux de lumière illuminait l'endroit. Les av-matoran vivent ici pour la plupart et dans des maisons troglodytes à même la roche. On pouvait y entendre l'eau s'écouler des stalactites et tomber au sol et le grand espace des grottes faisait de l'écho.
Les matorans vivaient tranquillement. Ils minaient les pierres de lumières avec des pioches pour ensuite s'éclairer avec. Un groupe de mineurs levèrent la tête pour observer une lumière au loin. Mais ce n'était pas une lumière provenant d'un des nombreux cristaux mais de quelque chose qui approchait. Cette lumière était verte pomme. Elle s'éteignit pour dévoiler à la lueur des autres lumière une toa qui se posa non loin des maisons troglodytes. Les matorans la regardèrent un instant avant de reprendre leur travail. Puis c'est un véhicules qui arriva ici et vint se poser. il s'agit d'un hélicoptères militaires qui se posa près de Tanika. Cordax en sortit accopagné de quelques soldats. Le makuta s'approcha de la stellaire et lui parla.

-alors, c'est quoi la mission, aujourd'hui?
-c'est très simple. On doit retrouver quelques anciennes connaissances de la triade du grand esprit. Je sais par exemple que Vakh'ti aurait pu venir ici avec son ami Xenarask. Tu as aussi bien fait de faire venir une escouade. On va faire une campagne de recrutement auprès des Av-matoran. Mais pas d’hostilité, on est en territoire de la Main et ce sont des alliés, répondit Tanika. J'attends aussi Bakar qui a dit par communication qu'il participait à la mission.
-et Rohrak? demanda le makuta. Il est ou?
-je lui ai parlé du masque de lumière. Il m'a dit qu'il voulait aider Raidark à le trouver.
-tu crois qu'on pourrait retrouver Skiro?
-non, d'après les rumeurs, le protectorat l'aurait achevé.

Tanika, cordax et la petite escouade de soldat attendirent que Bakar arrive. Aux dernières nouvelle, il avait quitté Daxia il y a quelques heures et serait en route.


Dernière édition par Ikinat le Lun 9 Avr - 20:02, édité 2 fois (Raison : Le premier mot de la balise est en majuscule, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyVen 6 Avr - 9:45

Bakar arriva avec son planeur et se posa derrière Tanika.Le Toa observa les alentoures puis vit plusieurs Av-matoran regarder le groupe.Il n'y avait surement pas beaucoup d'étrangers qui s'aventurait par ici.Puis,le Toa du plasma dit à la souveraine de l'ordre.:
-C'est bon,je suis là.Mais j'ai quand même une question:comment allons-nous convaincre les Matoran de se joindre à l'Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptySam 7 Avr - 13:58

-ah, mon petit bumgorf est arrivé, dit Tanika entousiaste.
Cordax s'approcha de Bakar et lui souffla à oreille:
-un Bumgorf, c'est une recrue, un apprenti, si tu préfère. J'espère que t'est content, c'est ta première mission.
-eh bien... le seul moyen d'y parvenir, Bakar serait de faire de la propagande, continua Tanika mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer. Mais cela ne sera pas trop compliqué, la plupart des habitants du continent sud étaient d'anciens soldats de la triade. Ils viendront si nous leur demandons de reprendre du service.
-je pense que ce ne sera pas nécessaire, la propagande, coupa Cordax en montrant une grotte au loin éclairée par une forte lumière.
Un bruit sourd se fit entendre, le bruit se rapprocha de plus en plus. L'équipe purent remarquer qu'il s'agissait de bruits de véhicules. Cordax ordonna à Bakar et Tanika de se mettre à terre. Un obus fila dans les aires pour s'écraser droit sur une des maisons troglodytes causant ainsi quelques morts. Des tanks arrivèrent et d'autres véhicules d'artilleries aussi. Ils firent cracher leur canons pour détruire le village. Des soldats encore jamais vu dans l'univers matoran en sortirent. Ce n'était pas des soldats de l'Ordre, ils étaient de nature alien. Les av-matoran pouvaient différencier les deux.
Les soldats extraterrestres envahirent le village, détruisèrent ce qu'ils pouvaient et avant que le petit groupe de l'Ordre ne puisse faire quoi que ce soit, ils avaient déjà pillés ce qu'ils leur plaisait et fait beaucoup d'otages avant de s'en aller aussi vite qu'ils étaient venu. Emportant avec eux plusieurs av-matoran kidnappés.

-c'est les blacks arms crièrent en coeur Cordax et Tanika.
-tu les connait? s'étonna la stellaire
-pour sur que je les connais mais comment je les connais, ceci est top secret, je ne peux rien te dire.
-on part à leur poursuite

ils montèrent dans l'hélicoptère de combat et décidèrent de suivre la troupe de tank alien mais d'assez loin, en activant occulteurs et brouilleurs radar pour éviter d'être repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyDim 8 Avr - 13:34

Dans l'hélicoptère,Bakar esquissa un petit sourire que personne ne put voir.Au début,il ne devait s'agir q'une petite mission de recrutement,mais l'arrivé de ces "Black Arms" allait surement compliquer la chose.Mais ce n'était pas le moment de rire,des vies étaient jeu car si ces sortes d'aliens s'enfuyaient avec les Matorans,ils pourraitent bien être tuer.

Les Black Arms continuaient d’avancer,mais vers où?Peut-être vers un avant poste,mais rien n'était sûr à 100%.Mais le Toa du plasma allait sans doute bientôt le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyLun 9 Avr - 11:49

L'hélicoptère, un véhicule de combat AT99 scorpion, avec deux hélices, une de chaque côté, armés de roquettes et d'une mitraillette à l'avant, avancait dans les grottes. Il slalomait entre les stalactites. Tanika était aux commandes et même si les grottes étaient plutôt grandes et permettait de voler facilement, il ne fallait pas se louper et entrer en contact avec la roche.
Cela devait être une mission très simple mais elle s'est un peu compliquée. La stellaire posa l'hélicoptère sur un endroit plat. Ils sortirent tous puis marchèrent un moment. Tanika avait un radar portable dans la main ce qui lui permettait de repérer les formes de vie hostiles aux alentours. Leur chemin les mena vers un petit avant poste comme Bakar devait s'en douter. Ils se cachèrent, accroupis derrière un rocher. Discrètement, Cordax observait les forces en présence dans l'endroit. Les blacks arms devait être cinquante à tout casser. Ils avaient quelques tourelles posées à même le sol, quelques tanks et les matorans enfermés dans des enclos. Un avant poste improvisé en somme. D'ailleurs, l'endroit était assez mal choisi à cause des stalactites au plafond qui risquent à tout moment de tomber sur le coin de leur figure.

-tu as un plan d'action? chuchota Tanika
-c'est à toi que je dois poser la question, répondit Cordax doucement. Non, je plaisante et oui j'en ai un et il est très simple. Vous attaquez de front et moi, je passe derrière, je me fais passer pour un agent double et je les libère. Si je les connais bien, ils me connaissent aussi.
-y a quand même des trucs que tu dois m'expliquer pour que je comprenne mieux.
-je te dirais ce que tu aura à savoir mais en attendant, on passe à l'action. Bakar, ce sera ton premier combat, apprends bien.

le makuta disparu par téléportation laissant Tanika et Bakar seuls. Elle prit une grenade fumigène et la lanca. Cela attira l'attention de l'ennemi tout en bloquant leur vue avant que les deux toa partirent à l'assaut. Premier combat pour Bakar, une chance pour Tanika de voir ce qu'il sait faire en combat de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyLun 9 Avr - 12:31

Un soldat s'approcha doucement de Bakar puis s’arrêta d'un coup.Le Black Arm sortit une genre de mitrailleuse.Il se prépara à tirer mais le Toa lança plusieurs boule de plasma sur l'ennemi qui les évita sans problème grâce à une roulade sur le coté.Bakar plissa les yeux.Il ne savait pas très bien viser.Mais son ennemi,lui,oui.Il envoya une rafale de projectiles grâce à son armes.Le Toa du plasma se cacha derrière un rocher.*Tenter une sortit serai trop risquer,et pour vaincre cette alien,j'aurai besoin d'utiliser mon arme de corps à corps.Mais pas les projectiles de plasma,il les éviterai,à moins que...*Bakar lança du plasma au plafond de la grotte à la grande surprise du Black Arm.De lourdes pierre s’effondrèrent,tuant plusieurs soldats et détruisant une des 2 tourelles.Le Toa sortit de sa cachette et créa une épée de plasma,la seule chose qu'il savait faire avec son pouvoir à cause de son manque d'entraînement.Il attaqua un alien qui esquiva le coups mais grâce à un croche pieds,Bakar le mit à terre et le transperça. heureusement pour le Toa que ces ennemi était assez facile à vaincre,mais il y en avait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue790/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyLun 9 Avr - 13:40

[hrp] Pour la durée du combat, je contrôlerais les "Bads Guys". Merci de votre compréhension. [hrp]

La frappe surprise de l'Ordre, fessant ramenés la majeurs parties des Black Arms, ce n'est que quelque plus loin du champ de bataille que quelque Black Assassin, les créatures d'élites des Blacks Arms gardèrent une sorte d'aura lumineux ils attendirent surement quelqu'un pour qu'il soit tous la plutôt qu'au combat. Ce n'est que quelques minutes plus tards qu'une mystérieuse étoile noir et rouge avec un œil orangé au centre virent à leurs rencontres.
Bien qu'il ne possède pas de bouche pour parler, l'étoile qui n'est autre que l’œil de Black Doom le chef des Black Arms leurs répondit de la même langues que ceux des Bara-Magniens.


"Black Assassin, ces deux Toa veulent surement ses habitants qu'on a besoins pour nous. Il est impératif que vous devez les empêchés de les sauvés. Mais... Mon Fils est avec eux, donc essayé de ne pas tout détruire en attendant mon arrivé en personne."

L’œil de Doom s'approcha du mystérieux aura lumineux avant que par la suite est disparu, comme téléporté tendis que le groupes d’élites partirent sur le champ de bataille. L'aura lumineux était surement un système de téléportation ayant un lien entre la base improvisé et la Black Comet, la où se trouvais Black Doom.
Pendant ce temps la, les Black Arms commencèrent à être en surnombre, mais moins que celles des troupes du Protectorat étant-donnés que les créatures noirs et rouge sont tous différents. De quoi donné du challenge au deux Toa.


Citation :
Troupe présente dans la bataille:50
Black Warriors-> 29
Black Oak->05
Black Assassin->03
Black Annenlid->02
Black Hawk->09
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyLun 9 Avr - 16:32

L'armée des blacks arms était plus grande que Tanika l'avait pensé. Bakar semblait se débrouiller plutôt bien mais pendant ce temps, Tanika avait déjà vaincu 10 des soldats ennemis les plus faibles et cela rien qu'avec ses techniques au corps à corps. C'était comme faire des mêlés de taré avec 10 robots protector en même temps et c'est toujours aussi jouissif.
L'hélicoptère de combat de Tanika, piloté cette fois par quelques soldats de l'Ordre venait d'arriver et de lancer ses missiles sur les tanks les détruisant au passage. Les tank ne pouvant résister aux lourds missiles tirés par un hélicoptère mais l'armée ennemie avait encore beaucoup de ressources. Outre les soldats normaux, on pouvait y voir aussi des soldats plus imposant. Des titans équipés d'occulteurs, des vers géants et des créatures volantes faisant aussi le soutien aérien.
Tanika foncait dans la mêlée avec un bouclier de plasma devant elle pour contrer les tirs de mitraillettes. Elle déversait sur l'ennemi nombre de boules de plasma avant de lancer un rayon sur l'un des titan qui fut mit à terre. Le mieux encore était de s'occuper des unités les plus puissantes tout en résistant aux coups des plus faibles mais quoi qu'il en soit, la stellaire préférait plutôt rester auprès de Bakar car il ne pourrait s'en tirer seul face à tout ces ennemis.

-rappelle toi, Bakar, tes pouvoirs sont contrôlé par tes émotions, plus tu ressent, plus tu dégage d'énergie.

Pendant ce temps, Cordax s'était téléporté devant les cages des matoran gardés par des gardiens. Ils regardèrent le makuta avant de s'approcher de lui avec leurs armes.

-eh, t'est pas le makuta dont le boss a parlé, dit l'un d'entre eux.
-Black doom veux me voir, c'est ca?
-oui, pourquoi t'est venu?
-pour le voir, évidement, il faudra qu'il m'explique pourquoi avoir fait des otages.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyLun 9 Avr - 19:10

Un Black Arm normal attaqua Bakar avec une sorte de gros bazooka et tira.Le Toa esquiva le gros missile grâce à une roulade et se releva en lançant plein de petit boule de plasma.Surpris,le guerriers ne put les éviter.Les projectiles fondèrent son armure et brûla l'alien qui mourut en hurlant de douleur.Bakar sourit et attira l'attention d'un Black Warriors.Il tourna la tête,vit son ennemi,et l'attaqua.Le Toa bondit pour éviter le coups, atterrit sur le sol et lança une boule de plasma beaucoup plus grosse que les précédentes.Le guerrier recula rapidement de quelque pas pour esquiver le projectile qui explosa au sol,mais l'onde de choc devait normalement blesser l'ennemi du Toa.Mais la fumée l'empêchait de voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue790/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyLun 9 Avr - 19:47

La bataille continuer de faire rage au points qu'elle commence à se faire parler d'elle par les nombreux canaux de communication.
Bien que les armées ennemis semblais avoir un désavantage face à l'hélicoptère de combat de l'Ordre, les deux vers géant des Black Arms semble avoir sentit la menace que le véhicule pesé sur eux. Ne le lâchant pas de leurs directions, les deux Black Annenlid commencèrent à tirer des boules semblable à de l'acide.
De quoi rendre la tache des deux Toa encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà alors que eux même semble s'être sur les feux des Black Hawks.
Pendant ce temps ci, un peu loin du champ de bataille, Cordax est venus à l'endroit où sont entreposé le char contenant les prisonniers Av-Matoran, c'est alors qu'une voix grave ce fit entendre.


"Tu est enfin venu, Cordax."

Le dit Makuta se retourna pour voir de qui il s'agit. Et la personne en question n'est autre que Black Doom, lui même venu pour voir où en est la situation par le système de téléportation . A la seconde d'après son apparition les gardes s'inclinèrent devant lui, alors que celui ci s'approcha de Cordax.

"Tu est venu ici pour voir les futurs repas de nos larves Death Leech afin qu'ils seront préparé pour leurs combats futurs hein..." Le Leader des Black Arms est marqué un léger pause pour laisser le Makuta de répondre avant de prendre la parole. "Bon, marchons un peu, tellement de temps c'est écoulé depuis notre première rencontre." Et aussi le temps qu'il faut pour lui de se réveillé.

A la suite Black Doom fit signe à un des deux gardes de venir désignant comme garde personnels le temps pour Cordax et Black Doom de marcher un peu.

Citation :
Troupe présente:48
Black Warriors:28
Black Oak->04
Black Assassin->03
Black Annenlid->02
Black Hawk->09
??? -> ???
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyLun 9 Avr - 21:44

Le combat faisait toujours rage et les vers géants délivraient des boules d'acide sur l'hélico de combat. Celui ci riposta en tirant de sa mitraillette. Les balles transpercèrent les bulles qui éclatèrent et répandirent l'acide liquide sur les unités ennemis qui étaient en dessous, les faisant fondre. Puis ce fut les blacks hawks qui s'attaquèrent au véhicules tels des chasseurs. Mais qu'ils réussissent à le détruire ou pas, peu en importait. Les renforts de l'Ordre étaient arrivé. Tanika avait envoyé un signal de détresse car elle savait qu'elle serait en difficulté toute seule face à autant d'ennemis. Des soldats et deux autres hélico de combat arrivèrent. Et pendant ce temps, dos à dos, Bakar et Tanika, bien que entourés d'ennemis, continuèrent le combat. La stellaire utilisait ce qu'elle pouvait contre l'ennemi et parfois même des techniques que Bakar n'avait jamais utilisé due au peu d'entrainement. Elle s'envola haut dans les airs pour lancer une salve de plasma depuis les hauteurs mais les blacks hawks eurent le réflexe de l'attaquer. L'un d'entre eux la poursuivit et alors que Tanika essaya de fuir, elle lanca aussi quelques boules de plasma qui finirent par faire tomber la créature. La stellaire fonca vers une autre créature, sortit des lames de plasma et lui trancha les ailes, la faisant s'écraser au sol elle aussi. C'est alors qu'un des vers de terre géant sauta sur elle pour la manger tout cru. Les dents acérées de la bête se refermèrent. Elle fut avalée. Tout semblait terminé pour Tanika mais le ver finit par se tortiller de douleur pour enfin exploser. La toa l'avait détruit de l'intérieur et elle en était encore vivante, bien que maintenant, de la morve recouvrait son corps. C'était répugnant.

Pendant ce temps, Cordax marcha avec Black Doom. Ils ne faisaient pas attention aux explosions et à tout le raffut causé par ses soldats.
-je sais pourquoi vous êtes venu, Black Doom, fit Cordax, je sais quels sont vos intentions. Cela devait bien arriver un jour. Je me suis toujours dis qu'un jour on vous verra arriver. Vous venez réclamer votre dû, n'est ce pas? malheureusement, les pierres du chaos, je ne les possède pas. Mais je peux vous aider à les trouver pour vous.

Un choix s'offrait maintenant à Cordax. Il pouvait prendre deux voir trois routes possible. Être du côté dark, du côté de la confrérie et du côté des blacks arms ou être du côté de Tanika et de l'Ordre de Mata nui et donc être ennemi des blacks arms. Ou encore de rester neutre et de trouver les pierres du chaos pour son propre compte. Difficile de choisir, cela en décidera de son avenir et voir même de celle du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyMar 10 Avr - 9:00

Bakar vit les renfort de l'Ordre,voilà quelque chose qui l'aiderait lui et Tanika.Le Toa du plasma voulait essayer de crée autre chose que ses boules de plasma.Mais ce n'était pas le moment de chercher.Il lança un gros vaisseau de plasma sous un Black Oak et un Black Warriors.Le plancher de la grotte s’effondra et on voyait maintenant une autre petite caverne sous la base ennemi.Bakar sourit car on pouvait maintenant infiltrer la base en passant par en dessous.Mais 5 Black Warriors encerclait maintenant le Toa.Et il n'était pas assez fort pour les vaincre.
-Tanika... dit-il doucement,j'ai besoin d'un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue790/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyMar 10 Avr - 19:25

Les combats entres les deux faction sembles être bon pour durer pendant un long moment comme pour une bataille contre le Protectorat.
Les Black Arms semblais avoir perdu une majeur partie de leurs unités lors de l’effondrement des tires d'acide, si ce n'était sans compté sur l'intervention de Black Doom en personne qui celui ci envoya des sortes de flèches enflammé vers ces derniers. Apparemment la petite "promenade" du chef des Black Arms et de Cordax les a tout les deux menées vers le champ de bataille.


"Hum hum hum...Ils pense donc pouvoir vaincre les Black Arms avec leurs jouets ?"

C'est à ce moment que venant d'une parois de roche qu'une autre créature ailé vinrent devant Black Doom et Cordax. A en juger du point de vue extérieur, elle ressemble à un Black Hawk, si ce n'est que la seul différence entre les créatures ailées et celle ci est que les Black Hawk semble légèrement plus petite et ne possède pas "d'armure" jaune-orangé.

"Pars Cordax, va montrer au yeux de ce qu'il fut jadis tes "amis" tes véritables pouvoirs à bord de ce Black Volt. Quand la fin sonnera pour eux, pars à la recherches des pierres du Chaos et rejoins moi à la Black Comet quand tu les aura tous."

Alors que Cordax est à peine eu le temps de monter convenablement sur le Black Volt que la créature s'envola. Tendis que la bataille continuer de plus belle au vus de l'arriver des renforts de l'Ordre, les Black Oak décidèrent de laisser les deux membres de l'Ordre tout seul afin s'occuper des véhicules de combats qui commence à devenir dangereux pour eux.

Citation :
Troupe présente:43
Black Warriors:27
Black Oak->03
Black Assassin->03
Black Annenlid->01
Black Hawk->07
Black Volt->01
??? -> ???
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyMar 10 Avr - 21:39

La bataille faisait toujours rage. Les soldats de l'Ordre, armés de mitraillettes et de RPG 7 (des lance-roquette), tiraient sur les black warriors qui leur foncait dessus.
Bakar semblait en difficulté. Maintenant, un black assassin s'était joint aux 5 black warriors qui l'entouraient. Le black assassin disparu pour réapparaitre devant Bakar et lui donner un coup qui le mit à terre. Mais à ce moment, Tanika arriva juste au dessus du groupe, les bras croisés et elle ouvra grand les bras pour délivrer une salve de boules de plasma qui tombèrent sur les ennemis tels des bombes. Elle tomba ensuite les pieds en avant sur le black assassin pour l'écraser dans le sol et cela marcha. Elle s'occupa ensuite des blacks warriors au corps à corps, l'un après l'autre. Les mettant à terre avec une grande vitesse. Elle finit par faire une projection sur l'avant dernier pour le projeter sur le dernier et mettre tout les deux à terre.
La toa avait montré quelques unes de ses techniques à Bakar dont les lames de plasma, le bouclier ou encore l'explosion nova mais elle devait économiser son énergie élémentaire car elle se trouve dans une grotte, là ou il n'y a aucun rayonnement stellaire qui pourrait la remplir d'énergie.
Au moment ou elle voulait dire quelque chose à Bakar, elle fit un saut en arrière pour éviter une boule foudroyante. Elle leva les mains devant elle et les chargea de plasma pour parer et absorber la seconde boule chargée d’électricité qui arrivait sur elle. Le black volt piloté par Cordax se posa devant elle et le makuta descendit de la bête qui reprit son envol.

-un combat, ca te dit? fit t'il, et ce n'est pas un échauffement.
-mais...je n'ai pas envie de te combattre, répondit t'elle en pensant qu'il avait soudainement envie de changer de camps. Il envoya un message par télépathie.
*joue le jeu, je suis l'agent double, rappelle toi*
Elle avait comprit ou il voulait en venir. Elle ne voulait pas l'affronter même si elle n'avait pas le choix. Il fonca sur elle, glissant sur ses patins qu'il avait aux pieds. Ils commencèrent un combat au corps à corps. Coup sur coups, utilisant autant les poings que les pieds, ils s'affrontaient dans une lutte sans merci. Pour Tanika cela devenait vraiment corsé. Elle l'avait déjà affronté lors des entrainements et Cordax s'avère plus fort qu'elle même quand celui ci retient ses coups. Et c'est ce qu'il est entrain de faire. Il recula et lanca plusieurs lances du chaos que Tanika évita. Le makuta pouvait mieux viser mais il ne voulait pas le faire. Puis il fit un saut périlleux avant pour atterrir derrière elle. Il se retourna avec tellement de vitesse et dégaina son épée qu'elle n'a pas pu esquiver le prochain coup qu'elle recu dans le dos. Là aussi, le makuta n'a pas voulu faire plus qu'une petite entaille dans l'armure. La stellaire ne souffrait pas. Au contraire, elle subissait sans broncher mais à cet instant, quelques mèches de cheveux roux tombèrent sur le sol. Bakar ne l'avait pas remarqué. Détail trop petit pour lui. Mais l'oeil de Black Doom voyait tout et cela l'a à la fois étonné et intrigué. Ces excroissances organiques ne peuvent être possédé par un être organique portant une armure mécanique, comme les glatorian. Mais Tanika n'est pas une glatorian, elle a des pouvoirs élémentaires. La seule race qui serait capable de contrôler le plasma à sa connaissance sont les tamaraniens. Serait t'elle une tamaranienne avec une armure de toa? c'est tout à fait possible. Cordax le sait. Bakar ne le sait toujours pas. Et Rohrak dimensionnel non plus. Quoi qu'il en soit, le makuta n'avait pas envie de s'attaquer à Bakar. Il pourrait le mettre à terre facilement, étant un makuta expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyMer 11 Avr - 9:05

Bakar se releva rapidement.Il créa une épée de plasma et fonça sur un Black Warriors.Comme l'alien tournait le dos aux Toa,celui-ci le prit par surprise et le transperça.Bakar observa les alentours.Si il n'y avait pas les soldats de l'Ordre,il serait seul face à l’ennemi,puisque Tanika combattait Cordax.Pourquoi?Le Toa n'en savait rien.Il évita un coups d'un Black Assassin,fit une roulade pour s'éloigner de lui,puis lança plusieurs boules de plasma sur l'alien,le brûlant au troisième degrés.Bakar entoura ses points de plasma,puis frappa un Black Warriors.Maintenant,les coups de Toa faisait beaucoup plus de dégât.Il posa sa main sur le corps de son ennemis puis forma une boule de son énergie élémentaire.Cet actions fit fondre l'intérieurs de l'alien,puis il s'écroula,mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue790/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyMer 11 Avr - 21:04

Black Doom voyais que la bataille en est à une forte violence, et celui ci observait attentivement le combat entre Cordax et Tanika auquel le choc est augmenté la violence de la bataille. Mais un détail semblais se distingué au près de la stellaire, en effet. Par mégarde, quelque mèche de cheveux est tombé au sol.
Ce détail est intriguer le chef des Black Arms, les seuls espèces en qui possèdes des pouvoirs de Plasma en dehors des habitants de l'Univers Matoran, sont des Tamaranien.
Peut être que Tanika en est une, mais qu'elle cache son apparence au yeux de tous, pensa Black Doom alors qu'il n prêté pas l'attention sur le Toa du Plasma de l'Ordre qui l'accompagné. Le chef des créatures noir et rouge émit une pensé, assez puissante pour que Cordax puissent l'entendre, comme une forme de télépathie.


"Cordax, cette "Toa" semble avoir quelque chose de différent des autres. Je tient à vérifié cela en la poussant dans ses dernières limites. Sert toi de tes pouvoirs du Chaos, jusqu'à qu'elle est à ses dernières retranchement."

Par la suite Black Doom regarda le champ de bataille, et en est satisfait de son armée. En effet, car sortant du sol, le Black Annenlid qui restait frappa de plein fouet sur l'hélico de combat des forces de l'Ordre, provoquant ainsi le crash du véhicules sur les forces ennemis des Black Arms. Mais qu'en est t-il de l'autre...

Citation :
Troupe présente:34
Black Warriors:20
Black Oak->03
Black Assassin->02
Black Annenlid->01
Black Hawk->07
Black Volt->retiré
??? -> ???
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyJeu 12 Avr - 22:19

Black doom avait un sourire malin. Son ver de terre géant venait de surgir du sol et frapper l'hélico de combat qui n'était pas préparé à cette attaque. L'une de ses hélices en feu, il s'écrasa. Heureusement, la plupart des soldats au sol s'étaient retiré de l'endroit ou le véhicule s'était écrasé. Il n'y avait que un ou deux morts en plus...ou en trop. Car Tanika n'aime pas voir ses troupes se faire tuer bien que c'est elle même qui les envoie au combat. Et le second hélico avait riposté plutôt rapidement. Le ver était une très bonne cible car s'étant rapproché de très près et le véhicule réussit à faire manger quelques unes de ses roquettes à la créature qui explosa, répandant encore plus de matière visqueuse sur le sol.
Pendant ce temps. Tanika combattait toujours Cordax. Au message télépathique de Black Doom, le combat avait redoublé d'intensité. Le makuta utilisait beaucoup ses lances du chaos que Tanika évitait grâce à son agilité. Avec quelques sauts périlleux arrière, elle réussit à en éviter quatre. Le makuta se chargea d'énergie et fonca sur la stellaire pour la rouer de coups. Le combat au corps à corps continua jusqu'à ce que Cordax finisse par la mettre à terre et braquer son canon vers elle.

-alors, quel effet ca te fait de me voir pour une fois face à toi.
Mais à ce moment, de l'ombre l'entoura, puis il fut soulevé par une force mystérieuse qui l'envoya ensuite contre l'un des murs de pierre. Le makuta se releva et une ombre surgit du sol devant lui pour prendre ensuite la forme d'une vortixx: vorona.
-et toi, quel effet ca te fait de passer pour un traitre aux yeux de tes amis. dit t'elle, le bras braqué vers lui, signalant qu'elle pourrait l'attaquer. Lui aussi leva son canon cordak vers elle.
-
tu serais prêt à abandonner ta faction, continua t'elle. Nous avons vécu tellement de choses en tant que membre de l'équipe Alpha, les forces spéciales réputés de la triade et passé beaucoup de temps ensemble et c'est comme ca que tu nous remercie? veux tu que Tanika invoque son "rekmas" comme elle l'appelle?
Cordax ne s'attendait pas à voir Vorona arriver ici, et rekmas est un mot tamaranien voulant dire le moment ou les membres d'une équipe n'arrivent plus à s'entendre et l'équipe se disloque. Elle baissa son bras.
-tu peux m'attaquer si tu en as envie, continua t'elle, mais pense au conséquences que ca apportera.
Il hésita. Une illusion, ou plutôt un fantôme apparu derrière la vortixx, il représentait la toa que Cordax a connu lors des premiers jours de son existence et qui lui dit aujourd'hui "ne le fait pas, je t'en supplie" . Et il baissa son arme. Il se téléporta ensuite sur le toit du tank contenant les av-matoran et sortit une pierre du chaos. La seule qu'il avait en sa possession.
-Contrôle du chaos, cria Cordax
il disparu avec le tank, lui et les matorans seuls savent ou ils sont allé. Vorona se tourna vers Tanika, elle s'approcha de la stellaire et l'aida à se relever.
-ce n'est pas fini mais j'espère qu'il réfléchira à deux fois la prochaine fois.

...

-vous voilà sauf, dit Cordax au matorans.
-comment pourrions nous vous remercier.
-si vous acceptez de servir les intérêts de l'ordre, on sera prêt à vous protéger des ennemis futurs. On a besoin de sang neuf dans nos troupes.
Les matoran ne semble pas refuser pas car ils ont foi en mata nui.

[hrp]ce n'est pas une prise de territoire, rassurez vous[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyVen 13 Avr - 13:01

Bakar avait rejoint les soldats de l'Ordre.Il attirait les ennemis un par un pour pouvoir les vaincre.Il avait déjà tué deux Black Warrior mais,sans Tanika,le nombre de soldats de l'Ordre commençait a diminué,sans compter le manque de munitions.Le Toa fonça sur un Black Annenlid et le découpa en deux grâce à une épée de plasma.
*Je préfère quand même les bestioles bien de chez-nous.*Pensa Bakar en envoyant brûlant un Black Warriors avec ses éternels projectiles de plasma.
-Bon,Tanika,cria Bakar,est ce que les Matoran sont sain et sauf,pour qu'on puisse partir avant qu'il y ait d'autres morts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue790/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptySam 14 Avr - 11:48

Black Doom émit un grognement de mécontentement voyant que le Black Annenild qui restait fut déchiqueté par les troupes de de l'Ordre de Mata Nui.
Et cela est doublé d'intensité vus le fait que Cordax à désobéi à son ordre d’exploité encore plus les capacités de Tanika. Cependant celui ci est eut une sensation d'un coup de vent... ou bien était l'expiration d'une créature. Mais apparemment ce "coup de vent" à permit au chef des Black Arms d'avoir une confirmation: la créature qu'il a mentionné à Cordax alors qu'ils était non loin de la bataille est "réveillé".
Par la suite, Black Doom avança vers le champ de bataille, en particulier vers la stellaire.
Voyant cela, les Black Assassin, les soldats d'élite des Black Arms fit signe d’arrêté les tires de de feux de leurs armes. Après cela Black Doom s'approcha de la souveraine de l'Ordre, alors que celle ci se releva avec l'aide de Vorona, le leader des créatures noir et rouge peut mieux voir la "Toa" de plus près, pour voir ce qu'elle a de différent entre les autres. Et cela confirme les soupçons de Black Doom lorsqu'il voyait la brèche de l'armure de Tanika, où elle se distingue d'une peau orangé. Confirmant au yeux de Black Doom que l'Univers Matoran n'est pas le monde natal de la stellaire.


"Tient, tient, tient... Finalement, celle qu'on surnomme ici "l’impératrice de Mata Nui", n'est pas celle qu'on le croit être.
En nous attaquant sous une "fausse" identité, vous avez provoquer ma colère, et la destruction de votre planète, Tamaranien.
Black Bull... J'INVOQUE TA PRÉSENCE !


C'est à ces paroles des plus ou moins étrange du leader des Black Arms que des tremblement de terre c'est fit entendre. C'est à ce moment la qu'un œil verdâtre apparait derrière Black Doom et semblais s'avancer. Alors que les forces armées des Black Arms semblais prendre replis alors que la créature se distinguer nettement comme un genre de Kraata "enrobé" rouge et noir avec deux ailes semblables à celle des chauves souris des sables.

"Behold. The wrath of the Black Arms !"

Par la suite, la créature qui n'est autre que le Black Bull que Black Doom est mentionné émit un grognement semblable à un hurlement d'un ours.
Cette créature donnera sans du fil à retordre à l'Ordre, en particulier pour Bakar qui n'est encore qu'un Toa peu expérimenté et qu'il sera sans doute pour le Toa du Plasma, un véritable défi.


Citation :
Troupe présente:1
Black Warriors:retiré
Black Oak->retiré
Black Assassin->retiré
Black Annenlid->démantelé
Black Hawk->retiré
Black Volt->retiré
Black Bull -> 01
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptySam 14 Avr - 13:24

-vous croyez que vous me faite peur? répliqua Tanika au chef des black arms.
Une énorme créature s'était dressé derrière Black Doom. Le black bull est une créature ressemblant à un énorme ver gonflé à l'hélium, avec des ailes et un seul œil vert. Tanika devait prendre des décisions au plus vite.

-Soldats, replis stratégique. La mission arrive à son terme. Nous n'avons plus rien à faire là. Bakar, tu reste avec moi pour mettre à terre cette créature.
Par la suite, elle prit son communicateur et envoya un message crypté vers Daxia. En haut de la forteresse de l'ile, une antenne parabolique commença à se déplacer pour s'arrêter, braquer le ciel et envoyer une transmission vers un satellite placé en orbite. Celui ci amplifie le signal, permettant ainsi d'envoyer la communication vers l'espace lointain.

-nous attendons l'arrivée de votre flotte de vaisseaux et sommes préparés à faire face. Black Doom. Les forces armées aérospatiales de ma planète sont parés à toute éventualité. Ne croyez pas que l'on n'observait pas les mouvements de votre vaisseau, la black comet. nous savons que vous avez une sale réputation, après avoir vous avoir vu piller les ressources de plusieurs planètes. et... attendez vous à voir plus de vaisseaux dans notre atmosphère que vous le pensez.

Tanika faisait référence aussi aux gordaniens. Ceux ci n'aiment pas beaucoup les Blacks arms et n'aiment pas être dérangés en plein combat. Si une flotte de croiseurs des Blacks arms devaient arriver dans les environs de Tamaran, ils se feraient attaqué par les tamaraniens mais aussi par les Gordaniens. Entrer dans un conflit déjà en cours est très risqué et Black doom ne le sait pas.

Le black bull commencait à rugir. Il en avait marre d'attendre. Il cracha quelques gerbes de flammes que Tanika évita. Elle alla aux côtés de Bakar. Ils étaient maintenant seuls contre la créature. Les forces de l'Ordre, dont l'hélico et les soldats, s'étaient retirés sur ordre de Tanika. Le combat contre la bête allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptySam 14 Avr - 15:12

Bakar recula devant la créature,et lança plusieurs boules de plasma qui ne fit aucun effet sur le monstre.Il lança une boule de feu que le Toa évita de justesse.Contrairement au Black Bull,Bakar était agile.Il sauta sur son ennemis et créa une lame de plasma qu'il enfonça dans le corps de la créature qui sentit une sorte de brûlure.Mais le monstre replia son aile sur Bakar et l'envoya valsé au sol a quelque mètre de Tanika. Assommé,le Toa était maintenant à la merci du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue790/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyMar 17 Avr - 12:07

Black Doom, émit un aire de satisfaisante voyant que Tanika et Bakar sont en grande difficulté face à Black Bull. La stellaire aurait mieux de pas laisser partir en retraite les troupes de l'Ordre pour contre la créature géante des Black Arms. Cependant pour le leader des créatures noir et rouges, ce que avait dit la Tamaranienne ce qu'elle disait à la fin de ces dires lui est donné l'envie de réfléchir sur la situation.
Pendant ce temps la au combat, Black Bull avait donné un coup d'aile sur le Toa du plasma alors que celui ci est frappé d'un coup de lame de plasma, malgré le fait qu'il est peu sentit la brulure généré par l'arme de Bakar. Puis par la suite alors que le Toa fut assommé, le monstre généra une vague de feu vers le sol pour pourvoir brulé le Toa de l'Ordre. Apparemnt vus de l'extérieur aucune attaque semblais avoir d’efficacité contre la créature ailé. Mais pourtant...


Citation :
Troupe présente: 1
Black Bull -> 01
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyMar 17 Avr - 21:31

Le combat continuait, la créature crachait des gerbes de flammes que l'équipe évitait. Le black bull crachait du feu comme un dragon. S'approcher de lui pour faire du corps à corps semble suicidaire. C'est comme se battre face à un guerrier possédant un lance-flammes. Si ce n'est que là, il s'agit d'une créature mi-ver mi-dragon. Tanika volait très vite pour éviter les boules de feu. Bakar encaissait les coups. Cela n'était pas grave. La stellaire pensait stratégie. Les êtres contrôlant le feu son stratégiquement en infériorité contre les êtres contrôlant le plasma. Dut au fait que qu'il résiste très bien au chaud. Bakar n'a aucun problème à encaisser.
La toa lançait de nombreuses boules de plasma sur la créature qui ne semblait ne rien sentir. Vorona soulevait des rochers par télékinésie et les lançait. Cela ne faisait que reculer la créature sans lui causer de gros dégâts. La vortixx lança quelques balles d'ombre. Bien que sa cadence de tir était moins élevée que celle de Tanika, cela ne l'empêchait pas de mieux viser. Une boule élémentaire frappa la paupière de la créature. Celle ci ferma l’œil et semblait ne pas apprécier. Cela rappela les quelques techniques de chasse qu'elle avait apprise sur sa planète. Certaines créature ont un épiderme trop solide pour subir les dégâts des balles. Tout est protégé chez ces créatures...sauf les yeux.
Tanika tirait toujours des boules de plasma en rafale mais semblait vouloir viser l'unique oeil de la créature. Vorona avait compris ce qu'elle voulait faire, et ceci grâce à ses pouvoirs de télépathe. Elle décrocha son zat, le pistolet électrique qu'elle porte à sa ceinture et le lanca à Tanika. La stellaire attrapa l'arme.
-donne lui un bon coup de jus, je m'occupe du reste, cria la ténébreuse.
Tanika empoigna le flingue et vola autour de la créature. Celle ci crachait toujours ses flammes que Tanika contra avec un bouclier de plasma. Elle arriva à voler au dessus de la créature et à se poser sur son dos. La bête se débattait comme elle pouvait, donnant des coups d'ailes, essayant de faire éjecter la toa de là. Un vrai rodéo. Elle chargea le zat et donna deux décharges dans le dos. Cela ne faisait aucun dégât mais paralysait quelque peux ses mouvements.
Et pendant ce temps. Vorona venait de sortir un fusil sniper. Prêté à Cordax, cette arme est la plus précise connue. Elle avait bien fait de le prendre avec elle. Une prémonition lui a peut être dit qu'elle aurait à s'en servir pendant le combat. Elle avait chargé l'arme, visé avec la visée laser, un genoux à terre, son oeil collé à la lunette. Et elle fit feu. La créature, privée de tout mouvements à cause des décharges qu'il a reçut ne pourrait éviter la balle transpercante qui se dirige droit vers son œil globuleux et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue200/200[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyJeu 19 Avr - 21:03

Bakar commença à se relever,lentement,mais surement.Quand il vit que Tanika et la Vortixx visait l'oeil de la créature,et que,quand la flèche de Vorona atteignit le monstre,il rugit de douleur,le Toa comprit que le c'était le point faible de la créature.Comme ses alliés distrayait le Black Bull,Bakar en profia pour former une grosse,très grosse boule de plasma.Une fois celle-ci prête,le Toa visa délicatement et,quand son ennemis s'immobilisa pour lancer un jet de flamme,Bakar tira,et son projectiles atteignit l'oeil du monstre.Il hurla de douleur,et,par la suite,le Toa du plasma continua à lancer ses projectiles.Quand il s’arrêta pour éviter de ne plus avoir de plasma,la créature semblait très affaiblit,le Toa et les autres attendirent de voir si la créature va continuer à se battre,ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran Left_bar_bleue790/1000[Continent Sud] village matoran Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran EmptyJeu 19 Avr - 22:32

Le Black Bull semblais commencer à s'affaiblir à la afflux d'attaque que Tanika et Vorona est lancer sur le monstre de Black Doom.
Malgré le coup de paralysie donné par le pistolet "zat" de la Vortixx, la créature ailé essaya de fuir pour évité d'en subir trop de blessure.
Mais malheureusement, sa vitesse devenue lente fut pour lui un ultime erreur. Car ayant comprit son point faible, Bakar en est profiter pour balancer un énorme boule de plasma sur le monstre, avec aussi une rafale de petite boule. N'ayant pas eu le temps de réagir, le Black Bull encaissa les tires du Toa. Le monstre hurlait d'agonie, alors que ses forces commencèrent à s'en aller. Dans un dernier effort, la créature noire et rouge bâta des ailes faiblement, avant de tombé au sol brutalement.
A la suite de cela, Black Doom s'approcha de la bête pour voir s'il il respirait encore, mais malheureusement cette attaque lui fut fatal pour Black Bull. Le chef des Black Arms se retourna pour regarder le Toa, la Vortixx et la Tamaranienne. Vorona voyait en ses yeux une grande colère brulante, comme celle des feux de l'enfer, c'est par la suite que Black Doom déclara.


"Hmm... Vous avez eu énormément de chance pour réussir à survivre contre Black Bull... Mais tôt ou tard... Les Blacks Arms apporteront le salut que ce monde aurait dus avoir depuis depuis la naissance du Black Arm du Chaos.

C'est sur ces paroles mystérieux, que le leader émit un flash de lumière avant d'être disparu, comme téléportait. Mais où ? Seul lui seul le sait... Mais pas que lui.

Citation :
Troupe présente: 0
Black Bull -> 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Sud] village matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] village matoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Village de Ga-Matoran
» [Ta-voya] Village matoran
» [Continent Sud] Village de brume
» [Continent Nord] Colonie de Po-matoran
» [Continent Nord] Surveillance des Colonies Matoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Cavernes de Av-Matoran-
Sauter vers: