Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue550/550[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue1000/1000[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyLun 9 Avr - 18:39

Colbalt, seul, en plein milieu de cette savane...il attendait, avec patience, Branar, dont il savait les conséquences de ses actes. Personne le surveillait. Il soupira un moment puis médita un moment.

[Capture du territoire par la Main]
...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Branar

Branar


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue400/400[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue600/1000[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (600/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3000 | DEF : 0

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMar 10 Avr - 19:43

[ Désolé du retard pour toi, et aussi pour Rajeus Nefen... Je n'avais pas vu que tu avais posté ]

Un bruit de moteur interrompit le Toa dans sa "méditation". Il se retourna, regarda autour de lui, mais ne vit rien. Personne. Pourtant, il savait qu'un véhicule venait de s'arrêter ici, il avait reconnu le bruit d'un véhicule bara-magnien. Certes, il ne sut pas reconnaître le type de véhicule, mais savait bien qu'il n'était plus seul sur ce territoire. Ce dernier appartenait peut-être à la Main, mais plus pour longtemps... Un seul guerrier, venu d'un monde étranger, sans aucune troupe, sans rien, capturant un territoire ? En une semaine, même pas, le territoire allait être prit, et prit par les Skralls ! En parlant des Skralls, le Toa savait sûrement que c'était un Skrall qui venait faire son arrivée dans la région. D'ailleurs, une voix rocailleuse l'interpella. C'était Branar. On voyait son véhicule qui dépassait de quelques buissons entassés, mais où était Rajeus ? C'est la question que se posait sûrement Colbalt, en ce moment. Mais le Skrall s'en fichait, il voulait avoir la prime... Il venait de sortir son épée et se mit devant le guerrier de la Main...

« Je ne t'attaquerai pas, je ne toucherai pas... Si les 10 000 Makoki promis sont entre mes mains dans les prochaines minutes. Si non, vous pouvez dire au revoir à votre guerrier. Non, je me rectifie... Vous ne pourrez même pas lui dire au revoir ! Sachez que j'ai simplement à donner un ordre via mon communicateur, et mes soldats - qui le gardent en ce moment - se chargeront de lui. En ce moment, il est entre la vie et la mort, si bien attaché qu'il peut à peine respirer. Ne tentez pas d'actes héroïques, étranger. Donnez-moi cette prime, et nous n'en parlerons plus. Si dans les prochaines minutes nous ne l'avons toujours pas, elle sera doublée. Je vous le redis, un simple appel de mon communicateur, et il meurt... Faîtes un choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMar 10 Avr - 19:45

Main d'Artakha : Félicitations ! Vous annexez le territoire des Étendues Fertiles ! Il est désormais en votre possession !
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue550/550[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue1000/1000[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMer 11 Avr - 13:22

Le Skrall semblait dterminé, à la vue de Colbalt. Sans doute Branar. Colbalt prenait le chemin de non-retour, celle de la défaite. Il recula de quelques pas, garda une distance correcte envers l'ennemi. Son regards se perdait dans le vide, il pouvait, non, il devait accepter cette défaite. Quand est-il aux forges ? Ça n'avance plus. Face à un ennemi redoutable, il s'inquiétait. Il sortit de son invetaire, une énorme sacoche, aussi lourde qu'un Manas. À chaque mouvement, on entendit le bruit de pièces, dont les personnes en étaient affamés. Il le lança violemmet devant le Skrall. Ce dernier souria.

-Vérifiez, le compte y est. Je vois que personne est avec vous...

Le Toa observa sur tout ses côtés.

-Au lieu de partir avec la rançon, voulez-vous bien qu'on discute amicalement ? Histoire de faire connaissance, de toute façon, la Main ne vous fera AUCUN MAL, ce n'est pas notre devoir. Nous voulons juste construire des forges, par-ci par là. Cela vous gène ? J'en suis vraiment désolé. Et puis, Rajeus n'a vraiment aucune raison de vous attaquer, au fond de lui. Asseyez-vous je vous prie.

Colbalt mis ses armes derrière, montrant au Skrall qui ne lui voulait vraiment pas l'aggresser. Il se mit en tailleur, et demanda au Skrall de déposer ses armes et de garder une distance de sécurité entre eux.

[HRP] Don de 10 000 MKI à l'Empire Skrall [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Branar

Branar


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue400/400[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue600/1000[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (600/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3000 | DEF : 0

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMer 11 Avr - 15:03

Au fond de lui, Branar en avait envie. Il voulait discuter, même si les combats l'amusaient, il préférait parfois rester calme, et parler un peu avec ses ennemis. Mais Tuma n'aurait jamais accepté. Un Skrall ne parle pas avec ses ennemis, il les combat, et c'est tout. Branar savait déjà ce qu'il avait à faire. Il avait prit le sac rempli d'argent, et sans rien compter, l'avait balancé dans l'arrière de son véhicule. Colbalt avait d'ailleurs remarqué que son homme ne se trouvait pas dessus. Le Toa voulait parler pour ne pas se faire tuer... C'était une technique. Mais Branar tenait ses paroles, tuer Colbalt n'était pas son intention... Il bafouilla quelques paroles dans son communicateur. Quelques minutes plus tard, six guerriers, transportant une assez grande cage arrivèrent, sortant d'une auberge à quelques centaines de mètres. Puissants, ils déposèrent la cage. Rajeus s'y trouvait, à moitié conscient. La clé de la cage était attachée à la ceinture de Branar, qu'il décrocha. Il avait remis les clés à Colbalt, et parla ensuite à un des gardes...

« Toi, là ! Va me compter l'argent ! »

Il désigna le sac qu'il avait auparavant jeté à l'arrière de son véhicule. Contrairement à Colbalt, il ne s'assit pas, et ne rangea pas ses armes. Il préférait rester debout.

« J'ai entendu parler de quelques alliances faîtes entre vous et d'autres peuples de votre univers. Vous êtes, certes, indirectement allié aux Fantômes, mais vous l'êtes. Nous sommes donc par toute logique ennemis... À moins que vous ne changiez d'avis, et ne vous rangiez dans le camp des puissants. Un acte traître envers votre allié, mais qui jouera en votre faveur plus tard. Qui n'est pas allié à l'Empire Skrall, est son ennemi...

Vos forges pourront être construites, mais à quelques conditions... Je vous laisse le choix, ou la réponse sera négative, et vous serez chassés de ce territoire. L'Empire Skrall a besoin d'un allié, venu de votre univers. Il n'est pas indispensable à notre future victoire, mais nous avantagera. Nous avons pas mal d'informations sur vous, Toa Colbalt. - Ce dernier fut surpris. Surpris qu'un étranger, qu'il voyait pour la première fois connaissait son identité, de plus qu'il ne l'avait pas dit auparavant - C'est pourquoi, nous vous proposons une alliance. Réfléchissez bien, car les Skralls ne marchandent jamais avec leurs ennemis... Vous avez de la chance que je n'ai pas reçu l'ordre de vous attaquer, Toa.
Votre deuxième choix sera de refuser notre proposition d'alliance, et de pouvoir construire quelques forges dans cette région, en payant un loyer à l'Empire qui sera de... 5 000 Makoki par mois, sans compter que le territoire appartiendra, comme vous vous en doutiez, aux Skralls.

Je vous laisse le choix d'accepter ou de refuser ces propositions. Si vous déclinez les deux, alors nous n'avons rien à se dire... »

Le Toa Colbalt savait que si il refusait les deux, il allait sûrement se faire attaquer... Mais il avait eu de la chance jusqu'ici, tout seul, sur un territoire où quelques Skralls l'encerclent, sans compter la présence d'un puissant guerrier, second de Tuma... Il avait eu beaucoup de chance d'être encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue550/550[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue1000/1000[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMer 11 Avr - 18:01

Une grande chance d'être en vie, pensait-il. Colbalt n'avait rien à dire également. Il voyait SOUMIS à un des Skrall. Et ça ne lui servait strictement à rien de payer 5000 pièces vu qu'il n'avait même pas assez pour se payer une minuscule forge. Son budget à terre, et encerclé par des Skrall, et sa vie, aux mains de ''personnes neutres'' pour lui. Il ne voulait pas s'allier a aux Skrall, ça c'était certain. Et c'était encore un choix que confrontait le Toa. Colbalt déteste les choix. Dans tout les cas, il est mort. Rajeus, devant, lui, gisait à terre.

-Et vous, que feriez-vous à ma place ? Je n'ai pas un sou, j'ai des alliés occupés, peu de soldats, rien... je suis donc à deux doigts de devenir le pire souverain que l'univers ait connu. En ce moment, tant que vous ne m'avez pas répondu, je vous ordonne d'épargner Rajeus et de me tuer. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue300/300[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue900/1000[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMer 11 Avr - 18:34

Rajeus, honteux de ce qu'il avait causer, rester impuissant face à la scène qui se deroulait devant ses yeux. Or il ne pouvait parler, il ne pouvait ni même respirer, les Skrals le tenant fermement attacher des pieds au coup, de plus si il parlait, il serait immediatement reprimender par Branar. D'ailleurs son séjour dans la prison de la forteresse Skral l'avait montrer de quoi ils étaient capable. Mais être humilier à ce point était encore plus horrible que la mort, de plus demander une alliance après ce qu'ils avaient fais à Rajeus êtait d'un tel culos qu'il serais près a frapper a la moindre faille pour tuer Branar, mais la encore il ne pouvait rien faire. Soudain il s'eveilla quand Colbalt proposa au Skral un autre marché bien pire que le precsedant: se laisser la vie contre la sienne. Rajeus ne pouvait accepter sa, il preferait mille fois mourir que de laisser Colbalt mourir pour ces voriens. Il montra son mécontentement en secouant la tête pour dire non, de plus le regard de Rajeus signifier bien:"ne le fais pas Colbalt !". Or il ne pouvait changer les choses, il atendit la reponse de son souverain.


Dernière édition par Rajeus Nefen le Mer 11 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue550/550[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue1000/1000[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMer 11 Avr - 19:18

Colbalt vit alors la peur sur le visage de Rajeus. Il souria et lui fit un clin d'œil. Rajeus ne comprenait pas. Alors que Branar allait ouvrir la bouche, Colbalt l'interromput immédiatement, par un cri de puissance, commandant aux Vahki enterrés sous la terre de sortir. Assaut Surprise ! Les Skralls commençaient à se défendre tel leurs réflexes, que le Toa prit sa toute puissance pour décharger une vague magnétique, repoussant tout les soldats ennemis autour. À peine que les Skralls éjectés, ésoufflés par la répulsion du Toa, se relevaient difficilement, et Colbalt prit sa vengeance en piquant un souffle énorme pour courir aussi vite qu'il put, prit le corps de Rajeus, et prit la fuite, sur les ouvertures qu'il avait provoqué lors de la répulsion. Les deux Toa sautèrent alors sur le planeur et partit à toute vitesse, ralentissant les Skralls grâce à son fusil. Il ordonna aux Vahki.

-Fidèle d'Artakha ! Retenez ces Skralls aussi longtemps que vous pouvez ! Vous serez connu pour avoir aidé le Souverain à prendre la fuite et à éviter la mort, et vous, Skralls ! Vous avez officiellement raté ma tentative de capture !

Ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Branar

Branar


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue400/400[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Left_bar_bleue600/1000[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty_bar_bleue  (600/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3000 | DEF : 0

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMer 11 Avr - 21:25

Branar esquissa un léger sourire... Les Skralls montèrent tous dans leur véhicule pour rattraper les fugitifs, mais un geste de la main de Branar les arrêtèrent.

« Tous les mêmes, ces étrangers... Fuyards, faibles... Restez-ici ! On aura tout de même récupéré la prime, le Toa, on l'aura une autre fois... »

Branar resta ici avec ses soldats, pour annexer le territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall EmptyMer 2 Mai - 15:09

Empire Skrall : Félicitations ! Vous gagnez 10 000 Makoki pour l'annexion complète des Sources Chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty
MessageSujet: Re: [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall   [Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Étendues Fertiles] La Rançon des Skrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Etendues Fertiles :: Sources Chaudes-
Sauter vers: