Bonjour/bonsoir à tous chers membres!
War of Powerfuls est en constante évolution, comme vous le savez tous. De ce fait, une partie Annonces, pour toutes les nouveautés, changements et autres concernant le forum a été mise en place, dans un soucis de transparence pour les membres. En effet, il n'est pas toujours facile de passer par Bionifigs, notre partenaire, pour voir les topics concernant notre forum et ses nouveautés. Nous avons depuis longtemps non plus un statut de dépendance, mais bien de partenaire avec notre créateur. De ce fait, il est temps d'en jouir!
Je commence donc sans plus tarder.
Tout d'abord, le "Staff" s'agrandit et se modifie. Récemment, déjà, Ikinat et Phantrakk m'avaient rejoint pour m'aider dans la gestion de notre beau forum, en tant qu'administrateurs. C'est au tour de Tanika et Colbalt de nous rejoindre, en tant que modérateurs. Ils seront donc en charge des différents commerces, et surveilleront tous vos abus (Big Brother is Watching...). C'est avec regret que je vous annonce le départ d'Exo-Jal' de l'équipe administrative. Son activité n'étant pas importante (nulle en fait ces derniers mois), nous ne pouvons pas le garder avec non, malgré ses compétences.
La baisse d'activité aura également partiellement raison de Tuma, qui passe d'administrateur à modérateur.
Félicitation à tous!
Concrètement, quelles autres nouveautés? L'Event, naturellement, lancé depuis peu! Un tout nouvel Event, oui, pour que vous puissiez vous distraire un peu!
Notez que toute l'équipe travaille en ce moment sur de vastes projets, qui plairont - ou pas à certains!
Le blog d'Akamu est de nouveau à jour, et le Mur de l'Histoire le sera sous peu.
Ce sera tout pour cette première partie, chers membres!