Bonjour/Bonsoir à tous!
Eh bien quelques nouveautés en ce mois d'Août mes enfants! Tout d'abord, vous remarquerez que les didacticiels ont TOUS été compressés, revus sur certains points. Désormais, il reste cinq didacticiels:
- Les combats
- L'interaction
- Les personnages
- Les règles additionnelles
- Les espèces.
Mais ce n'est pas tout! Les plus observateurs d'entre vous l'auront remarqué, de nouvelles unités ont fait leur apparition dans les arsenaux! Les factions ont désormais des spécificités qui altèrent le jeu! Les Skrall prennent un territoire en trois jours à présent, et achètent leurs croiseurs et chars de siège 5% moins cher. L'Ordre est immunisé aux attaques mentales, achète ses équipements d'attaque 7% moins cher et peut enfermer les prisonniers au Gouffre! Les Fantômes achètent leurs véhicules personnels 5% moins chers et, à l'instar de la Main d'Artakha et la Confrérie Makuta, ont accès à de nouvelles unités inédites! Je n'en dis pas plus je donne juste quelques liens pour les petits curieux:
http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1058-tesara-arsenal-tesarien#27650 et
http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1088-montagne-du-crane-centre-de-siege#27782What else? La guerre commence enfin mes enfants! Eh oui, sitôt sortis de cet Event - bravo à tous d'ailleurs, la quantité et qualité de RP était très impressionnante - vous voici lancés dans la véritable guerre qu'on avait promis! Tuma a désormais à son service plein de Skrall qui agissent comme des robots, pour vous mener la vie dure! Les canaux de communication seront plus que jamais utiles.
Pour le reste, on travaille, on travaille. Vous noterez que les images pour le bras de guerre ne sont pas toutes arrivées. Le didacticiel concerné sera édité en temps et en heure une fois qu'on l'aura!
On étudie très sérieusement la boutique de Rahi, pour la ré-ouvrir aussi tôt que possible.
Enfin, les pouvoirs avancent. Lentement, mais sûrement. (Bah oui, les pouvoirs Kraata, c'est long!)
Pareil pour le Mur de l'Histoire, on va s'en charger bientôt!
Voilà, c'est tout pour ce soir, les affreux!