Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Roxtus] Le début d'une carrière 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Roxtus] Le début d'une carrière 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Roxtus] Le début d'une carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Roxtus] Le début d'une carrière Left_bar_bleue300/300[Roxtus] Le début d'une carrière Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Roxtus] Le début d'une carrière Left_bar_bleue1000/1000[Roxtus] Le début d'une carrière Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Roxtus] Le début d'une carrière Empty
MessageSujet: [Roxtus] Le début d'une carrière   [Roxtus] Le début d'une carrière EmptyVen 11 Mai - 17:53

Povohk vit l'entrée de Roxtus. Elle n'était pas très accueillante. Mais pourtant, il y avait une grande concentration de personnes. Des dizaines de skrall couraient d'un bout à l'autre de la cité, entrant et sortant pour aller dans les montagnes. Deux tourelles était de chaque côté de l'entrée, et il y avait quelques Vorox enchaînés sur la muraille qui repoussait certaines créatures indésirables, qui devaient être aussi là pour effrayer les visiteurs.

Alors que Povohk commençait à passer une des entrées de la ville, un garde tomba brusquement devant Povohk. Il sortit sa lame et la pointa juste sous le menton de l'agori du fer.


"Qui es-tu?" fit brusquement le skrall. "Quel est ton nom? Ta tribu?"

"Je m'appelle Povohk, de la tribu... Du feu."

"Tu viens de Vulcanus? C'est très loin d'ici... Qu'est-ce qu'un agori du feu viendrait faire à Roxtus?"

Povohk ne pouvait sûrement pas parler de son appartenance à la tribu du fer, mais le skrall pensait déjà que Povohk était un espion.


"Je... " il réfléchit. "Je suis venu m'intégrer dans l'armée skrall."

Le skrall pouffa.

"HaHaHa! On me l'avait jamais faite celle-là... Tu me prendrais pas pour un imbécile?"

"Je ne compte absolument pas infiltrer vos rangs, je veux juste servir l'empire skrall à la guerre."

"Pour quelles raisons? Les fantômes des sables sont devenues trop faibles peut-être?"

"Je n'en sais rien. En faite, je n'ai jamais vraiment été avec eux. J'ai toujours été rejeté des autres agori sans aucune raison, j'ai toujours voulu m'intégrer malgré mes différences et cela n'a jamais marché, j'ai même frisé la mort. Je me rends compte à présent que les fantômes ne servent que leurs intérêts, et désormais je compte me venger de ce qu'ils m'ont fait subir."

Le skrall se tue, jusqu'à ce qu'un de ses compagnons l'appelle. Le skrall dit à l'agori de l'attendre. Plus tard, il revins avec un de ses compagnons.

"Viens avec nous, on vas voir si tu veux vraiment faire partie de nôtre armée."

Les skrall lui bandèrent les yeux. Ils l'amenèrent dans une prison skrall. Quelques agori, glatorian et vorox étaient enfermés. C'était très bruyant à cause des vorox, et les agori et les glatorian agonisait du manque d'eau et de nourriture. Toujours ses yeux bandés, les skrall donnèrent une arme à feu à l'agori.

"Tu es dans une prison, des glatorian et des agori sont face à toi. Tire deux fois."

L'agori tira. L'arme était dirigée vers un glatorian au premier coup, et au deuxième un agori. Les skrall retirèrent le bandeau.


"Maintenant tire sur le vorox à l'autre bout du couloir."

Une cage était au bout du couloir, avec un seul Vorox plus gros que les autres. Voyant l'arme il commença à s'agiter. Mais une explosion lui arracha la tête. Povohk avait pratiquement tiré les yeux fermés mais les skrall ne le remarquèrent pas.

"Bien, je pense que c'est assez bon. Nous allons t'intégrer provisoirement dans l'armée skrall en attendant la réponse de nos supérieurs. J'espère que tu seras un bon soldat."

Les skrall bandèrent les yeux de l'agori pour remonter par précaution, mais ils l'emmenèrent dans une petite loge.

"Bien, ce seras ta loge pendant ton service, tu y resteras jusqu'à ce que l'on te donne des ordres."

Le skrall ferma complètement la porte. L'agori ne pouvait plus sortir. Il vit qu'il y avait une petite fenêtre à barreaux dans la porte. Il regarda, dans le couloir des loges au bout il y avait une affiche donnant les derniers faits, informant les dernières missions en cours. Povohk commença à le lire attentivement: Le chef suprême Tuma était aux prises avec Ikinat, le chef des fantômes.


Revenir en haut Aller en bas
Branar

Branar


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Roxtus] Le début d'une carrière Left_bar_bleue400/400[Roxtus] Le début d'une carrière Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Roxtus] Le début d'une carrière Left_bar_bleue600/1000[Roxtus] Le début d'une carrière Empty_bar_bleue  (600/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3000 | DEF : 0

[Roxtus] Le début d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: [Roxtus] Le début d'une carrière   [Roxtus] Le début d'une carrière EmptyVen 11 Mai - 21:35

Depuis sa loge, Povohk entendait de lourds pas à travers sa porte. Quelqu'un de lourd marchait, cela faisait même trembler les objets à l'intérieurs de la pièce. L'Agori eut un sentiment, un sentiment qui lui fit croire que ce bruit provenant de l'extérieur était pour lui. Il n'avait pas complètement tort... Car quelqu'un venait de toquer. Un claquement, deux... Au troisième, la porte se détacha complètement du mur. Apparemment, Branar n'avait pas fait exprès. Ce dernier était venu persuader Povohk qu'il n'avait pas sa place ici. À l'Empire, le Skrall était reconnu comme une légende, et même ailleurs. Povohk avait sûrement du entendre parler de lui, et le voir en face de lui était sûrement un miracle.

« J'ai entendu qu'un Agori voulait rejoindre nos rangs... »

Il resta sérieux un petit moment, et éclata de rire. Un Agori ? Chez les Skralls ? Et puis quoi encore ?!

« Allez donc reprendre vos affaires, remettre votre bouclier... Un petit Agori ne serait pas apte à servir les rangs de Tuma ! Pourquoi te vouvoyer, d'ailleurs ? Tu n'es qu'un rat, qu'une vermine ! Allez ! Retourne travailler avec tes frères ! »
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Roxtus] Le début d'une carrière Left_bar_bleue300/300[Roxtus] Le début d'une carrière Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Roxtus] Le début d'une carrière Left_bar_bleue1000/1000[Roxtus] Le début d'une carrière Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Roxtus] Le début d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: [Roxtus] Le début d'une carrière   [Roxtus] Le début d'une carrière EmptyVen 11 Mai - 23:15

Povohk parla derrière la porte.

"Sauf vôtre respect, je ne serais pas dans cette loge si je n'avais pas fait mes preuves ici. Je resterais ici tant que je n'aurais pas reçu un meilleur jugement."

Il fit une pause. Regardant le sol.

"Et sachez-le, je ne suis plus un agori."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roxtus] Le début d'une carrière Empty
MessageSujet: Re: [Roxtus] Le début d'une carrière   [Roxtus] Le début d'une carrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxtus] Le début d'une carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Montagne des Pics Noirs :: Roxtus-
Sauter vers: