Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Avant-poste Fantôme 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Avant-poste Fantôme 336683borddroitRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [Karzahni] Avant-poste Fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyMer 12 Déc - 18:20

Gladius posa le pied sur le sol glacé de Karzahni, serein à la vue du complexe rebelle qui s'étendait devant ses yeux. Des dizaines de bâtiments, à base de préfabriqués ou construits avec les matériaux locaux, organisés en une spirale défensive, dotée de dizaines de systèmes de défenses sophistiqués. Afin de la renforcer, plusieurs garnisons guerrières avaient été placées, dont une unité de steltians vétérans armés jusqu'aux dents et dotés d'une armure lourde. Chacun d'eux avait participé aux guerres noires face au Protectorat, et tous avaient déjà abattu des dizaines d'adversaires au cours de leur violente vie.

Le skrall rejoignit rapidement quelques glatorians, ses propres officiers, qui dirigeaient l'avant-poste lorsque le général était absent. Il leur demanda un rapport détaillé sur les derniers évènements, et les terres maudites de karzahni n'avaient jamais aussi mal porté leur nom. En effet, malgré les jours rouges de voya-nui, les étrangers n'avaient pas cessé d'affluer sur le territoire glacé mais néanmoins supportable des terres volcaniques. Les nombreuses sources chaudes permettaient à la région de bénéficier d'une énergie géothermique amplement suffisante pour la rendre auto suffisante, et de nombreux scientifiques s'étaient installés sur les lieux, attirés par le relatif éloignement qui les séparait des lois éthiques de l'Ordre et de la Main. Ici, les ingénieurs et autres chercheurs, matorans et même agoris, pouvaient expérimenter en toute liberté, à moins de seulement rendre compte aux officiers qui servaient sous les ordres de Gladius. Et ce dernier allait maintenant enfin pouvoir tirer profit de ces nouveaux arrivants.

Le skrall se rendit au centre de commandement de karzahni, tout en laissant Epsilon analyser les données du rapport que le conseil de sécurité lui avait confié. Lorsqu'il arriva à destination, le guerrier pénétra dans la salle de stockage informatique du complexe. Là, étaient compilés les informations de milliers d'expériences et de rapports... une masse de données titanesque, qui comportaient des données scientifiques, militaires, civiles, et même des rapports censés être secrets.

Mais le plus intéressant était la partie protégée des données. Des informations cruciales, qui permettaient aux chercheurs de Karzahni de bénéficier de technologies extrêmement avancées. En effet, certains scientifiques, provenant de la Cité des Légendes, n'avaient pas hésité à emporter les secrets techniques de Metru-Nui avec eux. Certes, une partie des découvertes était lacunaire, et manquait de détails. Certes, ces informations étaient sensiblement moins récentes que celles qui circulaient actuellement au Colisée... mais elles n'avaient rien à envier avec tout ce que pouvaient renfermer les serveurs de Le-Metru, et dépassaient largement le savoir que le général fantôme avait pu "emprunter" aux archives de l'Ordre.

Gladius s'approcha du serveur central, qui contenait la totalité de ces informations, et posa simplement la main sur la surface transparente de l'appareil. Aussitôt, le skrall eut l'impression de tomber dans le vide, de sombrer dans un océan de lumière. Son esprit plongea entièrement dans l'univers cybernétique que formait le serveur, et autour de lui gravitaient des mondes entiers de données, chacun renfermant de multiples secrets. Le Fantôme tombait, tombait dans le vide, sans rien pour se rattraper. Il ne parvenait pas à se mouvoir dans ce dédale quadri dimensionnel, et n'arrivait pas à retourner dans son corps, ballotté comme un fétu de paille en plein milieu d'une tempête. Mais soudaine, une main l'attrapa fermement par le bras. Le skrall releva la tête, et remarqua alors qu'Epsilon l'avait suivi, et le maintenant dans le vide. L'être synthétique matérialisa une plateforme lumineuse, et posa son allié dessus, comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'une simple plume.


- Vous ne parvenez apparemment pas à maîtriser un tel flux de données, Gladius. Il va falloir changer cela.
- Nous sommes à l'intérieur du serveur ?
- Exactement. Un univers cybernétique, formé uniquement de fluctuations électroniques. Une dimension artificielle, inconnue à vos sens et à vos pouvoirs.
- Je suis venu parfaire les changements qui me transforment. Il est temps de terminer ce que Zéro a commencé.
- Je suis d'accord avec vous. Mais il s'agira cependant d'une mise à jour très lourde, et elle risque de vous causer quelques sensations désagréables, notamment psychologiquement. Vos fluides vitaux risquent également d'être altérés, mais dans le bon sens du terme. Vous perdrez définitivement tout ce qui aura un jour fait de vous un skrall.
- Je le sais bien... mais je serai toujours moi-même. Mon esprit, ma conscience, mes souvenirs... rien de cela ne changera.
- En effet. Bien, il est temps de commencer. Êtes-vous prêt ?
- Commençons, je n'ai pas de temps à perdre.
- Il en sera selon votre volonté, Gladius.

Epsilon leva son bras gauche, alors que des flux lumineux se concentraient sur sa main. L'être synthétique s'approcha de son analogue organique, et le toucha au niveau du front. Gladius ne vit rien, sinon un flash. Puis une horrible douleur vint le prendre, comme si une tenaille lui réduisait le cerveau en bouillie. S'il avait pu, il aurait crié, mais dans cet étrange univers informatique, il se sentait comme paralysé, bloqué tel une simple image diffusée sur un écran. Puis tout prit fin. La lumière vive disparut, et à la place, le skrall se réveilla dans son corps, dans le complexe scientifique, assis et adossé au sol. En face de lui se tenait Epsilon, dans sa forme déployée, debout et qui semblait être satisfait de son oeuvre.

- C'est tout simplement... parfait. Je n'aurai pas pu mieux faire, j'en suis certain à 74%. Je ferai d'autres analyses plus tard pour confirmer ce chiffre. Comment vous sentez-vous ?

Gladius avait l'impression d'avoir changé. Evolué, transformé, pour le meilleur et pour le pire; il avait atteint sa forme la plus poussée technologiquement. L'ancien skrall se leva, et se rendit compte que ses jambes ne fonctionnaient plus de la même manière qu'auparavant, ainsi que la plupart de ses organes. De nouveaux systèmes étaient apparus, d'autres avaient été transformés, améliorés ou remplacés. Mais ce qui impressionna le plus le guerrier, fut l'immense savoir qui lui était désormais accessible. Des milliers de rapports sur les technologies de ce monde, mais également des lois physiques sur la matière, l'énergie, le temps. Des données sur les peuples de l'univers matoran, des informations à propos de ses alliés, ennemis, et bien plus. Un nouveau monde s'ouvrait à lui. Un monde électronique, dont il connaissait chaque recoin, chaque détail, chaque secret. Un univers qui lui appartenait dans son intégralité.

- Epsilon, j'imagine que tu pourras tirer beaucoup d'avantages de ces informations ?
- Je travaille déjà sur un un projet de brouillage élémentaire, ainsi que sur des fonctions supplémentaires que je pourrais intégrer à votre organisme amélioré. J'avais également pensé à la mise au point d'un inverseur dimensionnel, et d'autres mécanismes physiques intéressants.
- Hummm... bien, je te laisse à tes recherches, alors.
- Comme vous souhaiterez.

Epsilon l'ancien skrall au bras, puis retourna à sa forme liquide avant de retrouver l'organisme du général. Gladius sortit du bâtiment pour admirer les dernières modifications qu'avaient subi son armure. Des nouvelles fonctionnalités, des boucliers cinétique, magnétique et thermique plus efficaces, de nouveaux systèmes, et une protection grandement améliorée de ses cellules énergétiques. La forme des plaques blindées externes avaient également changé, formant un exosquelette qui protégeait entièrement les systèmes de défense internes du guerrier. Le Fantôme sourit, puis leva les yeux en direction du firmament. Il était désormais prêt aux batailles qui s'annonçaient au loin, prêt à profiter de la moindre ouverture pour mener ses projets à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyMar 18 Déc - 19:43

Gladius remonta dans son jetrax, puis repartit de l'île, consultant mentalement des dizaines de rapports qui portaient sur les frontières des territoires mitoyens à ceux de la Main, de l'Ordre ou de la Confrérie. Depuis plusieurs jours, un semblant d'accalmie semblait s'être installée, permettant aux guerriers des deux camps de profiter d'un sursis.

Le général allait donc pouvoir régler quelques affaires personnelles... cependant, d'ici quelques jours, deux semaines au plus, il reviendrait sur l'île glacée pour vérifier que le centre de recherches et l'avant-poste ne subissaient pas de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyJeu 27 Déc - 12:43

Gladius revint à l'avant-poste fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptySam 29 Déc - 17:23

[HRP] Suivant les conseils de Raidark, je vais faire une patrouille générale de tous les territoires fantômes... [/HRP]

Gladius partit pour Zakaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyMar 1 Jan - 16:59

Gladius revint de mahri-nui, et afin d'achever sa patrouille il n'avait plus qu'à aller vérifier que tout se passait bien au tunnel obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyDim 6 Jan - 22:04

Quelque part, dans une des galeries du tunnel, profondément sous terre. Un groupe de rebelle fantôme investiguait les lieux. Des glatorians armés de fusils d'assauts donnés par Gladius. Et dire qu'avant la mutation du général. Les troupes de bara-magna se battaient qu'avec des armes blanches et des lanceurs rudimentaires. Deux soldats de l'Ordre en déroute s'étaient cachés derrière un rocher pour éviter les tirs ennemis.

-là, je crois qu'on est mal, mon frère.
-ne dis pas de conneries, faut être fort jusqu'au bout. Tout semble désespéré, mais toujours rester optimiste.
-que dalle, je sais pas comment la général fait pour l'être autant.
-c'est pour ca qu'elle est encore en vie. Allez, on va le faire ensemble, on y va jusqu'au bout. Pour que le commandant soit fier de nous, même si on crève dans ce trou à rats.
-ok, je suis partant.

ils se serrèrent la main comme de bon vieux frères.

-allez, toi, tu prend l'ennemi d'assaut et moi...bah, je te couvre d'ici.
-ca marche

le toa de l'Ordre chargea son fusil d'assaut, mit un magazine plein, se leva et courra. Les glatorians qui s'étaient aussi cachés firent feu sur lui. Il esquiva les premières balles. Son coéquipier arriva à en descendre quelques uns avec son fusil à pompe, ils hurlaient de colère et tiraient à tout va...jusqu'à ce que le soldat se prit une balle dans le ventre et tombe au sol. Son coéquipier se cacha à nouveau derrière le rocher et pensait combien ca sentait le roussi pour lui. il commençait à avoir peur pour sa vie. Tout seul face à une horde adverse. Soudain un appel vint à son communicateur.

-eh mec, j'ai une bonne nouvelle pour toi, devine.
-qu'est ce que tu va encore me raconter, de là où t'est, c'est la mouise, ici.
-y a la psy qui rejoint notre team pour ce combat.
-quoi??! Vorona? t'est sérieux?

Il leva la tête et la concernée était déjà là, à quelque mètres devant lui. Debout, les mains sur les hanches, un air sérieux et sa capuche sur la tête. Elle sortit de sous sa cape bleue nuit un lanceur zamor. Le revolver des toa ainsi que des munitions qu'elle chargea dans le flingue. Les ennemis Glatorians la mirent en joue mais ils n'eurent même pas le temps de tirer qu'elle avait levé son arme pour tirer les premières balles. Les rebelles tombèrent les uns après les autres. Alors que certains mourraient, ceux qui aurait du avoir le temps de tirer ont eu droit à un énorme mal de crâne. Difficile de faire feu en ayant soudainement la migraine. Même pas le temps de prendre un cachet d'aspirine ou tout simplement de bouger que la vortixx braquait son arme et tirait sur chaque adversaire, l'un après l'autre avec une précision et une dextérité inégalée. Elle se mit ensuite à braquer son arme vers les trous dans la cavité rocheuse et tirer. Un coup à gauche, un coup à droite, un coup à l'arrière. Des snipers embusqués touchés tombèrent comme des mouches. Il a été tellement simple de les repéré via un scan télépathique de la zone. Un fantôme chargea par derrière pour essayer de lui planter son couteau. D'un coup de pied remarquable, elle le désarma et effectua une prise pour le mettre à terre et l'achever d'une balle dans le crane. Un autre tenta la même chose avec une hache. Elle eu tôt fait de s servir de la vitesse de l'ennemi pour effectuer une autre prise et le mettre à terre lui aussi. La vortixx leva ensuite sa main pour faire venir à elle via télékinésie le fusil d'assaut du soldat de l'Ordre tombé mort et l'utiliser pour tirer une rafale sur les trois glatorians restants qui tombèrent eux aussi.
Deux matorans qui ont vu la scène en étaient étonnés.

...

Pendant ce temps, dans une autre partie du tunnel. Gladius marchait entouré d'une escorte de soldats glatorians eux aussi équipés de fusils d'assaut. Il regardait les environs. Heureusement que ses yeux cybernétiques lui offrait une vue nocturne à l'infrarouge. Mais alors qu'il marchait, il devait certainement trouver l'endroit très calme et très vide. Voir même peut être trop. Tout à coup, il se reçut une une balle de fusil droit dans l'oeil. Cela ne semblait pas être important et peut être soigné (ou plutôt réparé) mais lui limitera la vue pendant un certain temps.
Caché dans une des cavité du mur rocheux, derrière un rocher, Cordax était content. avec un sourire sadique, Ca avait fonctionné. Il chargea une autre balle sans son fusil sniper, se téléporta à un autre endroit, bien caché pour viser à nouveau. Il envoya un message via communicateur.
-yes, ca a marché, Tanika, à toi.
Gladius leva la tête et pu voir par son autre oeil une lumière intense verte fluo passer tout près du plafond. Elle semait derrière elle nombre d'explosion qui brisa la roche et fit tomber les stalactites de la grotte. Celle ci écrasèrent et tuèrent les soldats de Gladius tels des épées de damoclès. La poussière s'était soulevée et quand elle se dissipa. Ce qu'avait le commandant fantôme devant lui était la commandante Tanika, accompagnée par le puissant Axonn ainsi qu'une troupe de soldats de l'Ordre armés de fusils d'assaut plasma et de kanohi utile en combat comme le huna et le volitak. Ceux si n'hésiteront pas non seulement à se servir des armes et de la technologie lors de ce combat mais aussi les pouvoirs toa, chose que Gladius et se confrères ne sauraient maitriser un jour. Pour en rajouter encore plus, Tanika, avec un petit sourire montrant sa joie, fit exactement ce qu'elle avait fait à Ga-voya, à savoir de brandir dans ses mains un tas de robots qu'elle lanca derrière elle. Les automates se levèrent et vinrent devant la stellaire pour la protéger. Cette fois, elle n'a pas eu recours à des maxilos, mais à une unité robotisée bien plus puissante. Des exo-toa B32 qui ont en plus eu droit à des améliorations technologiques dernier cri dans l'usine de xia. La toa ne fit cette fois ci pas de long discourt et va droit au but.


-désolée de vous décevoir, mais Karzhani sera à nous, désormais. Votre place est et doit le rester sur votre planète.

la toa commenca directement les hostilités en chargeant son plasma dans ses deux mains et en tirant successivement deux rayons concentrés de plasma qui touchèrent Gladius. Les rayons n'auront pas grand impact sur son armure mais ce n'était pas une partie vitale de son corps qu'elle visait mais bien l'équipement que le skrall trimbale avec lui. Du métal liquide en fusion tomba de son corps. Le skrall se rendra vite compte qu'il s'agit de deux de ses armes qui ont subitement fondu.

[hrp]Mode joie activée lors de ce combat. Et utilisation de deux faisceaux de plasma niveau 2. Cout: 40 énergie le tout. Tout les PA sont donc utilisé. Cette technique permet de détruire une arme d'une valeur de 200 MKI chez l'adversaire touché. Mais il peut choisir l'arme qu'il perd. Autrement dit, Gladius perd deux de ses armes valant 200 MKI chacune de son choix.
5 exo toa B32 sont en outre déployés sur le terrain.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyDim 6 Jan - 23:12

Gladius porta une main à son oeil, qui se régénéra. Il ordonna ensuite à ses troupes de se retirer dans les places fortifiées de Karzahni qui appartenaient encore aux rebelles... il y avait déjà eu largement assez de morts comme cela. Le général regarda autour de lui, puis retourna à l'avant-poste des fantôme, suivi de près par ses ennemis. Plusieurs B-32, des dizaines de soldats de l'Ordre, et bien sûr l'escouade de commandement à leur tête. L'ancien skrall se contenta cependant de rejoindre un peloton de steltians qui s'étaient retranchés autour de la porte blindée menant au complexe des rebelles. Gladius prit son casque évolué à deux mains, puis l'enfila et planta son épée dans le sol, posant ses deux mains sur le pommeau de l'arme.

- Aujourd'hui, je vous laisse une chance de repartir; retournez d'où vous venez. Les fantômes reprendront le tunnel obscur, et tout le monde en sortira gagnant. Ou alors, vous pouvez toujours tenter de conquérir cette base par la force; mais pour cela, il faudra me passer sur le corps, et vous battre jusqu'à ce que l'un des deux camps soit vaincu.

Je ne porterai pas le premier coup, pas aujourd'hui. En ces temps de richesse pour Karzahni, vous venez semer le trouble - comme, je vous l'accorde, je le ferai sur vos terres à l'avenir. Mais allons bon, Tanika, je ne pense pas que vous écouterez mes conseils. Par contre, peut-être serez-vous plus réceptive à des... menaces.

Gladius vérifia tous ses systèmes, plusieurs fois. Tout était en ordre, et les cellules énergétiques supplémentaires, des prototypes, étaient stables depuis maintenant plusieurs semaines. Epsilon était parvenu à transformer l'épiderme renforcé externe du guerrier pour lui permettre de s'adapter parfaitement à l'univers matoran. L'ancien skrall réservait de nombreuses surprises à ses adversaires... mais ces dernières n'étaient cependant pas encore prêtes, et devraient être testée puis abouties avant de pouvoir être utilisées sur le champ de bataille.

Mais lorsque cela serait fait, Gladius pourrait, à terme, être capable d'utiliser toute la puissance potentielle des masques kanohis et des pouvoirs élémentaires toas. Mais cela demanderait des semaines, voire des mois d'études et de recherches; si jamais elles aboutissaient, évidemment. Le Fantôme avait cependant des affaires bien plus urgentes, et défendre l'avant-poste de Karzahni face à une horde de guerriers de l'Ordre n'en était qu'une parmi d'autres. Le général scanna rapidement les environs, et fit la somme de toutes les forces offensives. S'il avait effectivement lieu, le combat serait intense et meurtrier. L'ancien skrall souriait, excité par l'ardeur du combat qui était sur le point de s'offrir à lui. Ses boucliers gravitationnels, magnétiques et cinétiques se chargèrent, prêts à l'utilisation. Les réacteurs internes et divers moteurs IGA de son organisme se mirent en route. Il était maintenant temps d'apprendre à ces bleus comment se battaient les vétérans de 100 000 ans de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyMer 9 Jan - 16:35

"Hm... Je ne jugerais point trop vite si j'étais vous, Gladius."

La voix qui venait de se faire entendre est nullement connaissable pour le Skrall ou pour les membres de l'Ordre. Pour preuve, cette voix venait d'une personne qui vient tout juste d'apparaitre au milieu entre les troupes de l'Ordre et Gladius. Il est de taille croisé entre un Matoran et un Toa, et son armure d'un noir et vert fut entièrement couvert d'une épaisse cap noir qui recouvrit son corps à l'exception de la tête. vus dans l'ensemble, l'être en question dois s'agir d'un membre de l'Ordre noir crée par Zéro. Mais bizarrement pour Tanika ou Vorona, cette personne leurs était familiers. Peut être es-ce dus au fait qu'il est un des participants du Grand Prix de Le-Voya, ou alors était-ce plus éloigné ? Mais là n'est point la question, car l'être parla alors vers Gladius.

"Voyez vous Gladius, si la humble demoiselle qu'est Tanika ici présent est ici pour prendre l'ile contre votre gré, c'est que vous récolté en ce moment même les fruits de votre péchés. En vérité, j’étaie présent lors de votre petite négociation sur Voya Nui, bien que j’étaie discret. Cette négociation aurait pus être l'aube d'une nouvelle ère, dans lequel l'usurpatrice Ikinat reposera en paix au près de ses semblables qui sont bien au delà de ce monde. Mais malheureusement, votre symbiote en a décidé autrement, Gladius des Fantômes.
Méfiez vous de cette créature intérieur, car tout comme le venin Hordika, il peut être dangereux pour vous, et à votre entourage, commandant."

Suite à cette déclaration, l'agent de l'Ordre noir leva ses bras vers le ciels, laissant apparaitre son armure pendant un bref instant. Ce qu'il étonna un peu certain vus qu'à la vue de son corps, il semblais avoir aucun trace d'organique. Comme ci l'agent était en faite un robot indépendant. Puis à la suite il déclara envers à Gladius, mais aussi à la souveraine de l'Ordre.

"Cependant, il y a peut être un moyen pour éviter ce petit désagrément. Vous pouvez refaire votre proposition Gladius, mais vous devez vous en passer des données venant de la cité de Metru Nui, ce n'est que là que le début de votre guérison contre le symbiote qui vous a changé. Bien sûr vous pouvez aussi donné vos avis, Mme Tanika."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyMer 9 Jan - 17:18

Gladius soupira, soulagé de voir une alternative au combat qui se profilait. Le guerrier modifia la réfraction de la lumière sur la visière de son casque en changeant son organisation moléculaire, permettant au nouveau venu de voir son visage à travers l'épaisseur de blindage de la protection technologique. L'ancien skrall leva un instant les yeux au ciel, alors que ce dernier commençait à se couvrir de nuages annonciateurs de légères précipitations glacées. D'ici quelques minutes, de la poudreuse tomberait lentement sur le sol de Karzahni.

Le Fantôme ne retira pas ses mains du pommeau de son épée, alerte à toute tentative d'attaque ou de diversion que pourrait tenter le nouveau venu de l'Ordre Noir. Au contraire, il resserra la prise autour de son arme, se préparant au combat. Cependant, il n'allait en aucun cas provoquer qui que ce soit en sortant de terre la longue lame mortelle qu'il maniait au combat. Il allait tenter la voie de la diplomatie, espérant qu'elle serait suffisante à éviter le combat pour cette fois.


-Le fruit de mes péchés ? Le péché d'avoir permis à mon peuple de survivre ? Le péché d'avoir amené les Fantômes à un niveau de puissance jamais égalé par les nôtres depuis des milliers d'années ? Le péché d'avoir obéi à ma Reine, comme se doit de le faire tout vassal envers son suzerain ? Ou alors le péché d'avoir accepté de tenter une paix, aussi fragile soit-elle, avec les guerriers de l'Ordre et de la Main ? J'ai comme l'impression que nous ne partageons pas le même point de vue.

Je ne sais pas comment vous avez eu vent des dernières tentatives diplomatiques concernant nos deux factions... cependant, je suis d'accord. Nous échangeons Karzahni toute entière contre Ga-voya, et je ne prendrai pas possession de toute ressource technologique appartenant à l'Ordre pendant toute la période de la Trêve, si Tanika accepte de conclure ce marché bien évidemment.

Qu'en dites-vous, impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyMar 15 Jan - 23:15

Vorona envoya un message télépathique à Tanika en lui disant que ce qu'elle voulait faire, accompagné des soldats de l'Ordre a été parfaitement réalisé. Tout c'est passé comme prévu. L'impératrice regardait Gladius d'un air moins sympathique que d'habitude. Elle remerciait intérieurement cet être de l'Ordre noir d'avoir arrêté Gladius dans sa lancée, sinon, elle se serait reçut un coup du skrall depuis longtemps, engageant un combat singulier dont elle n'en ressortirait peut être pas. Elle en avait marre de ce skrall qui se croit toujours si fier et prétentieux.

-je pense que ce qu'il voulait dire par péché, c'est celui d'avoir surtout trahi votre patrie d'une certaine manière. Ikinat veux éradiquer tout ce que les grands êtres ont créé et vous êtes prêt à la suivre, mais alors, cela signifierais de renoncer à la technologie et à Epsilon car tout deux créés par les grands êtres à la base. Comme je l'ai dit à Ga-voya, votre marché ne semble pas très intéressant, mais je pense tout de même avoir la solution qui rendra le marché équitable. Et si nous ajoutions le grand lac de Zakaz. Vous me donnez ce territoire et le grand lac et en contrepartie, je vous donne Ga-voya et la possibilité de toucher l'impôt de Voya Nui.
Je sais que nombre de mes subordonnés ont envie de combattre mais je préfère de loin que nous organisions cette trève qui nous sera bénéfique tout tout le monde, comme vous l'aviez dit. La question est de savoir si vous acceptez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyMer 16 Jan - 15:54

-Je crois que j'ai bien mieux à vous offrir, Tanika... en signe de bonne foi.

Je vous offre Zakaz toute entière, le grand lac et ses environs; la Citadelle fantôme sera cependant démantelée, et réduise à l'impuissance, étant réservée aux civils qui voudront s'y réfugier. En échange, nous reprenons Ga-voya.

Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyJeu 17 Jan - 20:48

Vorona était toujours sur le champ de bataille, face à nombres d'adversaires Glatorian. Dans chaque mains, elle avait deux RCP-90 dérobés à quelques ennemis tombés lors des échanges de tirs. L'un des chargeurs arriva au bout à force de tirer. La dernière munition fut utilisée. Elle jeta l'arme vide derrière elle qui assomma un ennemi embusqué. Simple coup de chance ou préméditation de sa part? au vue de son expérience au combat, la deuxième solution semble plus plausible. Derrière elle arriva un vaisseau de transport qui se posa et ouvrit son sas d'embarquement. Son taxi qu'elle avait commandée il y a peu est enfin arrivé. Des soldats toa derrière elle embarquèrent, emmenant avec eux quelques otages matorans. Des scientifiques ou des techniciens ayant servit les intérêts de gladius, lui apportant ses précieuses mises à jour dont il raffole. Le duo ténébreux (donc Cordax aussi) avaient eu envie de parler à ces matorans renégats qui étaient pourtant partisans de l'Ordre avant l'arrivée du skrall.
La psionique embarqua à son tour dans le vaisseau. Elle dressa un bouclier d'ombre pour protéger, elle et ses alliés des tirs adverses. deux autres toa montèrent aussi, ne cessant pas les coups de feu de leurs mitraillettes. L'ennemi tirait encore et n'arrivaient juste qu'à égratigner la carlingue du véhicule de transport. Celui ci décolla et ferma sa rampe d'embarquement. Il ne fut pas longtemps à attendre avant que le vaisseau soit trop haut, trop loin et hors de portée des tirs.
La vortixx reprit son calme. Elle regarda son arme, changea le magazine et se dit que Gladius n'a décidément pas chômé. Même si ce pistolet mitrailleur est encore d'ancienne génération, il est étonnant de voir qu'il n'y a pas longtemps, les bara-magniens ne se servaient que d'armes de mêlée et de lanceurs rudimentaires.


...

-ca me convient, fit Tanika. Voilà qui est plus équitable selon moi. Marché conclu, notre traité de paix pourra donc être signé. Mes troupes vont donc se retirer et nous irons vers Zakaz pour prendre possession des lieux. J'espère que vous tiendrez vos engagements. Personnellement, je ne suis pas du genre à ne pas tenir mes promesses. J'espère vous revoir un jour, mais du même côté, face à Tuma. à la prochaine, cyborg.

Cordax apparu derrière elle dans un flash bleuté et disparu avec la toa via téléportation toujours dans le même flash bleuté. Les soldats, quand à eux, partirent rapidement en se servant de leur moyens de transport personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyJeu 17 Jan - 21:57

Gladius partit du complexe fantôme, faisant d'abord poser des bombes dans toute la structure afin d'empêcher quiconque de s'y cacher le temps que l'Ordre puisse reprendre le contrôle de la zone. Lorsque la détonation retentit, rasant la totalité des bâtiments - heureusement vides - le général était déjà loin des terres des volcans des glaces, se préparant à reprendre Ga-voya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptySam 19 Jan - 19:01

Tanika, toujours accompagnée de ses soldats retourna ici, avec quelques renforts pour prendre définitivement possession du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyDim 20 Jan - 3:51

L'Ordre de Mata-Nui capture les Terres des Volcans de Glace, et a désormais accès à l'impôt de Karzahni !
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/700[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Avant-poste Fantôme Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme EmptyDim 20 Jan - 12:30

L'impératrice, une fois son devoir en ses terres accomplis, s'en alla non sans envoyer un message via communicateur aux membres de sa faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Avant-poste Fantôme   [Karzahni] Avant-poste Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Avant-poste Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karzahni] Avant poste de l'Ordre
» [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!
» [Karzahni] Le secret du volcan
» [Karzahni] Arrivée d'un chasseur
» [Ko-Voya] Poste d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: