Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Grades pour l'OoMN 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Grades pour l'OoMN 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Daxia] Grades pour l'OoMN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN EmptyLun 12 Mai - 10:33

avec l'accord de vahi je propose que l'ordre mette en plaçe un systeme de grade qui servirait uniquement a faire plus rp





grade


commandeur : toa vahi
bras droit
major
lieutenant
sergent
caporal
agent expérimenté
agent : tous les membre pour l'instant

n'importe quel x grade au dessus de x grade peut rétrograder ou augmenter se dernier


et un système de médaille :

médaille de l'honneur(or) (avoir defendue un coéquipier sur le point de mourrir)
medaille du courage (bronze)(avoir attaqué un ennemie en sachant que son attaque echoura)
médaille du devoir (argent)(prendre un territoire a l'ennemie)

et voici l'image des medaille : si l'ordre veux commander des medaille je mettrait le nom de la medaille dans ce truc pour fair une vrait medaille [Daxia] Grades pour l'OoMN Medaillesu1
des autre medaille peuvent etre rajouté : la je ne donne qu'un exemple

il y a trois couleur qui signifie la valeur : or, argent et bronze

et tous sa serait indiquer dans la signature de celui qui porte les grade ou les medaille.

ps : pour faire des améliorations contacter moi par mp sa sert a rien de mettre 5684 message pour ajouté les nouvelle valeur j'editerai

je tiens a precisé que ce systeme conserne UNIQUEMENT l'ordre ET QUE SES VALEUR N'ONT AUCUN CHANGEMENT EN DEHORS DE L'ORDRE.
mais si les autre factions veulent faire pareille je ne les empeche pas
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN EmptyLun 12 Mai - 14:30

HRP: C'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN EmptyLun 12 Mai - 15:47

hrp : merci mais ses mon frère qui ma proposé cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Toa vahi




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 500

[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN EmptyMar 13 Mai - 20:27

Bien petit lieutenent
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN EmptyMar 13 Mai - 20:46

lieutenant ??? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vaziak

Vaziak


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 890

[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN EmptyMar 13 Mai - 22:57

moi je suis quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN EmptyMer 14 Mai - 9:33

Sergent : avec mon grade je t'up au grade de sergent, mais ton grade dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Vaziak

Vaziak


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Grades pour l'OoMN Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 890

[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN EmptyMer 14 Mai - 14:23

OK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Grades pour l'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Grades pour l'OoMN   [Daxia] Grades pour l'OoMN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Grades pour l'OoMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daxia] Les Grades de L'OoMN
»  [Daxia] Sous-sol de Daxia.
» [Daxia] Réunion de l'ordre
» [Daxia] QG de la Triade
» [Daxia] Le turaga ta-ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: