Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte

+5
Master Game
Tanika
Etreinte
Rehad
Shrecki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:41

Alors que les explosions est le bruit des tirs retentissent en contrebas, sur le toit de la forteresse, Vorona est toujours face à la création protector, l'affrontant avec aisance. L'ennemi se défend bien, mais pas assez pour une Vorona plus motivée que jamais. Faire face à un être contrôlant des pouvoirs psy, que rêver de mieux, voilà une occasion de faire preuve de ses talents. L'ennemi crée des aiguilles de lumière qu'elle esquive en partie et contre l'autre partie par une barrière d'ombre. Les deux lancent des balles d'ombre, l'une esquive, l'autre bloque par un nouveau bouclier. l'ennemi attaque à nouveau par une puissante attaque psychique, accompagnée d'une onde de choc. La psionique de l'Ordre met ses bras devant elle pour se protéger et encaisser, le coup la fait reculer de plusieurs mètres. Son armure et sa cape étaient déjà ponctués de quelques entailles et déchirures. Les lames psychiques solide qui ont su par chance toucher leurs cible n'ont pourtant fait que des dégâts superficiels. La créature pousse alors un cri, accentué par une sorte d'écho mystique, un cri qui lui est certainement caractéristique, mais si les autres n'entendent que ca, Vorona entend quand à elle, dans son cerveau, le message télépathique qu'elle envoie.

*rien ne peux résister au protectorat, ce désert sera votre tombeau, à l'heure où nous combattons, mon seigneur parachève ses dernières créations, ses gardes du corps, ses serviteurs les plus redoutable. Ils causeront mort et désolation autour d'eux. Je ne suis qu'un prototype ayant pour mission de le protéger des attaques mentales, même si je dois y risquer ma vie. Mais un sacrifice qui ne sera pas vain. Je suis guidée par une étreinte, celle de l'amour et de la loyauté envers mes supérieurs. *

Une étreinte? c'est exactement ce que voulait entendre Vorona. Cette fois, il ne s'agit pas simplement d'une simple pression, exercée par les anneaux du serpent du séide que sont ses chaines, mais bien une étreinte psychique, émotionnelle. L'ennemi attaque encore, mais cette fois, Vorona ne bouche absolument pas, encaissant l'attaque. Elle révéla en effet que les attaques psychiques était inefficace contre elle, protégée par la protection naturelle de l'Ordre et cette de l'amplificateur psychique ornant sa tête, mais pourtant caché sous sa capuche. Elle a fait croire jusque là qu'elle subissait les assauts alors qu'il n'en était rien. Elle utilisa l'énergie ainsi encaissée et emmagasinée pour contre-attaquer. Une petite étincelle brillante apparait alors dans ses yeux en une fraction de seconde. Faisant un pas en arrière, braquant son bras et déclenchant son sortilège.
*feel my darkness*
Une explosion d'ombre frappa directement la créature, la mettant à terre et l'achevant. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette technique mystique s'appelait Vengeance, apprise récemment dans un livre occulte, elle a pu ainsi renvoyer la puissance de l'attaque adverse en entier, même si elle l'avait préalablement encaissée. Vorona se frotte les mains puis les mit à ses hanches, elle se retourna pour observer la situation. Le séide n'était vraiment pas content. Les assassins protector se sont séparé pour le laisser passer. Les forces unies commençaient à l'ennuyer, il s'était donc décidé de mettre la main à la pâte à la place de ses robots. La psionique ferma les yeux et envoya un message télépathique.

*Tanika, Cordax, la Gardienne est tombée, la première protection mentale du Séide est tombée. Continuons le plan, désormais, il faut faire tomber la seconde. Comme Shrecki l'avait dit, il s'agit de son lien avec le Maitre. La maladie des matoran fonctionnaient également par un lien avec le Maitre, c'est la même chose pour les séides, en théorie. Une fois ceci fait, moi, ainsi que nos toa du psychisme et makuta pourront utiliser leurs pouvoirs pour vaincre. Aucune armure, même celle portées par ces fils du mal ne peut arrêter les assauts mentaux, tel est le pouvoir de l'esprit. Tanika, il est temps d'activer ton propre amplificateur. Fait le.
*comment veut tu annuler le lien entre le Maitre et le Séide* répondit Cordax toujours télépathiquement alors qu'il venait de trancher un énième robot de son épée. Avoue que tu ne sait pas*
*je n'ai jamais lancé d'attaque psychique, tu sais bien* répondit cette fois Tanika.
*tu ne l'a jamais fais, ce n'est pas ton élément, mais nous avons médité ensemble, n'est ce pas. Ton esprit est particulier, rappelle toi. Tes émotions sont ta force. Je sens une grande colère en toi. Fait la prendre forme et l'amplificateur psy fera le reste. Fait en ton étreinte. Ton émotion envahissant chaque neurone de ton cerveau et canalise la dans le dispositif. Rohrak avait lui aussi sa propre étreinte. Celle de l'Amour, il t'aimait plus que tout. Son esprit t'appartenait entièrement. T'en souvient tu? Voilà ce qu'est une vraie étreinte psychique"

D'accord, si elle le dit, c'est ce que se disait Tanika qui alors ferma les yeux et se concentra, activant ainsi l'amplificateur psychique, et faisant ainsi briller le chakra sur son front. La colère confère à Tanika le pouvoir de produire une grande quantité de plasma, pouvant déverser le feu nourri d'un petit croiseur depuis ses mains. Elle rangea l'épée Solis à son dos et courrut alors droit vers les assassins protector. Mais à ce moment, le Séide s'interposa. Il était à présent au millieu du champ de bataille, faisant tournoyer ses chaines funeste et nébulaire tout autour de lui, d'abord noir, elles prirent un aspect rouge vif. Personne ne pouvait alors s'approcher de lui, pire encore, tout ceux qui fut dans un rayon de 10 mètres autour de lui furent frappé par ses chaines tournoyantes, y compris Tanika. Elle avaient en réalité d'abord frappé Rehad, que le Séide visait, puis Raidark, Trayx et finit son combo droit sur la stellaire. Cordax ayant pu en réchapper de justesse en se jetant en arrière, tombant ainsi contre le sol, mais enchaina par une téléportation pour apparaitre un peu plus loin sur ses deux pieds.
Le coup fut tellement violent qu'il frappa la toa en pleine poitrine, la projetant dans les airs un peu plus loin. Gisant par terre à moitié consciente, son corps se mit à luire. Cordax hurla alors "barrez vous, ca va sauter" et une explosion retentit, ne laissant plus qu'un petit cratère et pas une trace de Tanika une fois la fumée dissipée. Est t-elle morte? ou tout simplement a t-elle disparu? Le makuta ordonna à Cordax de faire croire au reste de l'armée que la Stellaire n'était plus. Elle sera donc la première victime importante de la seconde guerre mondiale protector. A ce moment, une ombre apparu, enfin non, il ne s'agissait pas vraiment d'une ombre, mais d'une lumière. Un être se posa sur le sol, amortissant sa chute grâce à une roulade. Un toa aux pics verts, bien connu de certains: Rohrak, mais cette fois un Rohrak fantomatique, légèrement transparent, ayant également un faible aura vert pomme.

-le règne du Maitre va s'achever, j'en fais la promesse. Nous l'avons repoussé une fois, nous pouvons recommencer. Le premier des trois hagah est venu pour défendre les intérêts de ceux qui se battent pour la liberté.

Le toa se mit en position de starting block et fonca alors à tout allure, sortit deux de ses pics qu'il en fit alors comme ses katanas et trancha 3 assassins protector d'affilé en les traversant à une vitesse dantesque.

*eh bien, il semblerait que les enseignement de Vorona à Tanika aient porté leurs fruits, se dit alors Cordax pour lui même. Mais je n'en dirais pas autant des capacités stratégiques de commandement de nos hauts dignitaires. Les formations des exo-toa étaient trop mal organisés. Raidark a réussi à perdre 50 robots maxilos en chemin en se perdant dans le labyrinthe et à cause de ca, notre force de frappe s'en trouve considérablement réduite, va donc falloir que je règle ca moi même, à ma sauce, comme d'habitude. J'espère au moins que Shrecki va comprendre ce que je vais faire.*

Cordax ordonna aux robots, via des commandes tactiles une nouvelle réorganisation des unités. Les exo-toa prendront du temps à former de nouveaux rangs, mais le makuta sait ce qu'il fait. Il ordonna également aux maxilos d'attaquer.

-assassinez moi ces assassins, j'veux les voir tous griller.

Les tirs reprenaient à lors de plus belle. 35 nouveaux assassins attaqué. Le makuta a prit soin de faire tire les maxilos en priorité sur les soldats d'élite encore intacte. Les chiens d'énergie s'occuperont bien de manger 13 robots qui ont été précédement affaiblis. Les forces alliées ont désormais l'expérience des combats impliquant des Séides, ils savent comment réagir désormais pour résister et survivre le plus longtemps possible.

Citation :

Tanika
Attaque : 4800
Défense : 2050
Rap : 90
PV : 1000/1000
Énergie : 600 /600
PA Utilisés : 4/8
Techniques utilisées:

Huna (Grand masque de dissimulation )
Coût : 80
Effet : Ne peut plus être attaqué sans un Kanohi, un pouvoir de détection ou à moins de posséder l'élément lumière. Créé une diversion. les effets de ce masque durent trois tours.

Energie stellaire:
Colère : Rend 50 points d’énergie à l’utilisateur par tour. Si l’utilisateur subi une attaque de lumière, il gagne 1/3 des points d’énergie utilisés dans l’attaque, mais doit l’encaisser pour cela.

Émetteur IEM (Lorsque vous portez une attaque sur un robot et le détruisez avec succès, vous détruisez également la moitié du bataillon auquel il est affilié en même temps. S'il s'agissait de Rahkshi, alors vous détruisez le nombre de Rahkshi présents dans un bataillon/niveau maximal des Rahkshi présents. Doit être greffé à une arme.): 100 Makoki

Tanika encaisse le coup du Séide, elle se prend donc 300 de dommages, sera incapable de bouger au tour suivant et sa défense tombe à 1025. Activation du kanohi Huna (si je peux le faire évidement) et attaque normale sur un assassin protector, grâce à l'IEM, 3 de plus sont donc détruits.

Les 35 maxilos se remettent à attaquer les assassins protectors privilégiant les plus forts d'entre eux. Les 22 assassins intacts voient donc leurs défense baisser à 800 et 13 assassins déjà affaiblis seront détruits

Les exo-toa se regroupent désormais en 8 par bataillons pour atteindre donc 280 de vitesse, mais seront donc dans l'incapacité d'attaquer pendant le tour en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:05

[HRP] Au cas où l'attaque d'Etreinte annulerait ce tour-ci au lieu du tour suivant, je marque quand même mes actions "désirées" pour ce tour. Sinon, et bien je serai sûrement indisponible au tour suivant pour les relancer donc, donc je vous demande respectueusement de bien vouloir "transférer" ces actions de manière automatique au tour suivant (j'ai laissé 4 pa inutilisés); si jamais je subis une attaque normale provenant de la part d'un assassin protector au tour suivant, merci de bien vouloir considérer que j'utiliser un bouclier répulsif pour 50 énergie (je mettrai à jour ma fiche de perso dès que je serai de retour).[/HRP]

Citation :
Actions du tour:

Utilisation de Destruction niveau 4 sur un assassin protector précédemment affaibli à 800 de DEF; l'assassin protector fait partie d'une escouade de 3 unités. Sa défense baisse donc à 620 pts.

Utilisation de Faiblesses au niveau 4 sur Destruction pour réduire de 50 pts le coût en énergie dudit pouvoir.

Trayx utilise un bâton rahkshi niveau 2, ce qui réduit de 10% les coûts en énergie et PA de ses pouvoirs.

Une attaque normale sur l'assassin protector attaqué (1530 - 620 = 910 > 800), ce qui le détruit. Utilisation de l'émetteur IEM à ce moment précis, qui déclenche la destruction de 2 autres assassins protectors.

Destruction:

Faiblesses:

Récapitulatif:

Trayx se retrouva projeté dans les airs, touché par l'attaque foudroyante d'Etreinte. Ce dernier, d'un seul et simple mouvement, avait fait tournoyer ses chaînes avec une vitesse fulgurante, jusqu'à les projeter en direction du rahkshi. Ce dernier, incapable de les éviter, avait reçu le choc au niveau de l'épaule droite.

Immédiatement, de nombreux messages d'alerte d'affichèrent sur l'affichage intérieur de l'armure mécanique, prévenant le kraata des dégâts qu'avaient subi les systèmes internes et externes. Si la couche des blindages inférieurs avait tenu, toutes les protections supplémentaires s'étaient retrouvées broyées et déchiquetées, réduites en miettes par la force surhumaine du Séide. L'épaulette touchée par l'attaque d'Etreinte fut littéralement coupée en deux, la partie toujours fixée à l'armure du guerrier ne possédant désormais qu'une seule pique, bien plus pointue et acérée maintenant que l'autre partie avait été arrachée net.

Trayx retomba sur ses mains, et utilisa la force de ses bras mécanique pour prendre appui sur le sol, sauter dans les airs puis se rétablir de façon stable sur le sable. Ses générateurs internes avaient été endommagés suite à la surchauffe soudaine des boucliers de son armure, l'empêchant de déployer toute l'étendue de sa puissance physique avant au moins quelques dizaines de secondes. Pour l'instant, il ne pourrait donc pas passer à l'attaque de façon franche: il devrait se contenter de rester sur la défensive, jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau se jeter dans la bataille.

Tandis que Trayx regardait autour de lui, tentant de prévenir toute attaque de l'ennemi qui pourrait lui être portée, il pouvait facilement discerner, jusque dans le moindre détail, les affres de la bataille chaotique qui se déroulait en tous sens. Des drones de différentes factions s'attaquaient les uns les autres, explosant parfois lorsque les dégâts reçus étaient trop importants. Les robots du protectorats bondissaient sur leurs cibles, parfois repoussées, parfois atteignant avec succès leur proie. Les maxilos et B-32, quant à eux, gardaient une position stationnaire afin de procéder à des attaques plus précises, mais les rendant également plus vulnérables face à une attaque rapide.

Les rahkshis faisaient pleuvoir la foudre et le plasma, transformant l'atmosphère en un enfer bouillant autour des dizaines de drones ennemis; les organiques du Dernier Ordre, quant à eux, tentaient tant que mal de survivre dans ce charnier. Et, au beau milieu de ce cauchemar, reconnaissable entre tous, parfaitement visible et ironiquement, pourtant intouchable, Etreinte frappait sans relâche de ses chaînes, blessant, tuant, déchiquetant, démembrant même parfois. Peu nombreux étaient ceux qui survivaient à l'un de ses mortels assauts, et encore moins avaient la force de se tenir debout par la suite - quand leurs jambes étaient encore reliées au reste de leur corps.

Trayx, absorbé par le cours de la bataille, fut cependant aisément capable de détecter les trois assassins protectors qui s'approchaient de lui par le côté gauche. Le kraata se retourna subitement vers eux, ouvrant momentanément son crâne artificiel pour pouvoir hurler à l'air libre; un puissant cri, bestial et violent, qui résonna durant de nombreuses secondes à travers la vallée du labyrinthe. Le premier drone atterrit juste devant lui, tentant de lui porter une attaque au niveau de la tête. Le rahkshi se baissa, puis donna un puissant coup d'épaule sous le menton du robot: l'épaulette aiguisée de Trayx, soudainement renforcée par une aura de Désintégration qui s'infiltra dans le métal avant de l'affaiblir, perça sans problème le crâne de l'assassin qui tomba au sol, inerte.

Le rahkshi sauta alors en arrière, gagnant un peu de distance par rapport aux deux drones qui s'apprêtaient à bondir sur lui. Le kraata leva la main droite, ouvrant grand les doigts et concentrant l'énergie de son armure en un unique point de sa paume. Les assassins protectors sautèrent, bientôt arrivés à portée de Trayx. Ce dernier déclencha alors une puissante IEM, sous la forme d'une onde émeraude parcourue d'étincelles électriques; cette dernière traversa les deux drones et les fit simplement exploser.

Le kraata ne perdit pas de temps et se concentra de nouveau sur la bataille en cours; les niveaux d'énergie avaient retrouvé leurs niveaux habituels, lui permettant enfin de se lancer à nouveau dans une dance létale. Cependant, quelque chose... "clochait". Trayx avait l'impression que le temps avait légèrement ralenti autour de lui, entre le moment où il avait reçu le coup d'Etreinte et maintenant. Son esprit fonctionnait soudainement plus rapidement, de façon plus claire. Les connexions de son système nerveux se réarrangeaient, de façon optimale, causant également une grande douleur mentale. Le rahkshi fut littéralement plié en deux par la souffrance, portant instinctivement mais inutilement la main droite à son crâne métallique.

Trayx se recroquevilla peu à peu, sentant une immense puissance envahir ses membres, une énergie nouvelle engorger jusqu'à la moindre fibre de son être. Lorsque le rahkshi se releva, le temps avait repris son cours normal, mais le kraata percevait avec une toute nouvelle clarté le monde qui l'entourait. Il parvenait mieux à anticiper les actions des drones. Et, pour la première fois depuis sa naissance, il "réfléchissait". Des pensées s'organisaient sous la forme de processus complexes, jusqu'à prendre l'apparence de mots. C'est ainsi dans la vallée du labyrinthe, face aux forces les plus mortelles que l'univers ait connu, que l'esprit rationnel du kraata s'éveilla - sans toutefois atteindre la véritable illumination. Les premières pensées, analogues en complexité à celles d'un vorox supérieur, envahirent alors son cerveau.

Trayx regarda ses mains, complètement interloqué par l'acuité avec laquelle il percevait ses propres mouvements, ne comprenant pas réellement ce qu'il se passait. Puis il repartit au combat, tandis que son cerveau bouillonnait de nouveaux schémas de réflexion.

*Je... suis... réveillé.*
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:07

Étreinte fit fasse aux guerrier des armées unis et frappa de ses chaines sur Rehad. Vient ensuite Tanika, puis se fut au tour du Skakdi d'être frappé. Le fut de l'impact fut tel que Raidark se retrouvent expulsé en arrière avant d'être frappé par un mur et tomba au sol.

-Ce corps s'est soumis à ce Fou. Pareil pour son cœur. Mais j'en suis certain qu'au fond il y a l'esprit qui tente bien que mal a résisté.

Marmonna le Skakdi. Raidark se leva un instant, mais encore sous le choc, il tomba. Ce fut ensuite qu'avec son arme il se releva péniblement. Suite à cela, il chargea sur un Assassin Protector affaibli et frappa avec son épée avant de que le robot est put faire quoi que ce soit.

-Même avec un aspect différent, cela reste de la tas de ferraille sur pattes.

Action effectué: Suite à l’effet de la technique "Présence" d’Étreinte, l'attaque de Raidark est divisé par deux (1025).

Suite à l'attaque d’Étreinte, Raidark ne peut l'évité est subit l'attaque.

Attaque normal sur un Assassin Protector affaibli qui est détruit (1025-800).

Rehad
Skrall philosophe
Rehad

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue700/900[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:41

Le Skrall évita la chaine d’étreinte. Cependant il sembla aux yeux de tous qu’il se prit la chaîne. Le skrall arriva dans une pirouette habile a évité le coup puissant du séide, en se projetant au sol lorsque le coup s’apprête à détruire l’armure du skrall. Il n’avait pas agis en réfléchissant, sinon il aurait surement subit le coup, non, c’était du pure instinct qui avait fait se mouvoir le guerrier Skrall. Trop déconcerté par l’image qu’il venait de voir, son corps avait agi tout seul, pour sa propre préservation. Maintenant au sol il essayait de remettre ses idées en places. Les ravageurs. Ce mot s’était ancrés dans son esprit, était-ce là la clef de la victoire des forces unis ? Quoi qu’il en soit il n’était présente ici. Le Skrall essaya de se relever péniblement, son esprit encore embrumer dans l’abime noir dont il venait de sortit. Il rangea son épée et sortit son pistolet. Il devrait attendre. Attendre le bon moment. Il n’était pas encore temps. Pendant que le commandant se relever, les guerrier Skrall se battait avec le plus d’ardeur possible pour garantir leurs propres survies.

Utilisation de Déséquilibre niveau 1
Les artilleurs attaquent les assassins protectors affaibli.
Citation :
Rehad
Attaque : 3100
Défense : 4150
Rap : 35
Énergie : 510/550
PA Utilisés : 1/8
Techniques utilisées:
Spoiler:

~ ARMÉE SKRALL ~

Bataillons présents : 1
Effectifs présents : 36
Lieutenants présents : 1
Les défenseurs sont organisés par 10, soit 1 bataillon
Et les artilleurs sont organisés en 5 bataillons, 4 bataillons de 5 et 1 bataillon de 6

Spoiler:
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 3:25

Shrecki sentit que la situation échappait à tout contrôle lorsqu'il comprit que les robots avaient un instant cessé l'offensive. Ce n'était pas une retraite ou une hésitation. Le Protectorat n'hésitait jamais, que ce fut pour annihiler ses ennemis ou sacrifier ses propres troupes, le mot « Peur » n'était pas une instruction que le Maître avait jugé bon d'inculquer à ses pantins décérébrés. Une retraite ? Non. Ce n'était pas le Maître lui même qui contrôlait ces troupes-ci, mais un Séide du nom de Etreinte. Il ne faisait aucun doute que ce dernier prendrait le plus grand des plaisirs – bien que ce mot également fut sans doute inconnu à celui-ci... - à torturer ses cibles.
Ainsi avaient-ils toujours procédé. Le seul langage que comprenaient les lieutenants sombres était le désespoir ; ils n'avaient de raison qu'à travers la mortelle terreur imposée à leurs ennemis.

Non, proie était le terme le plus approprié. Les troupes alliées avaient marché dans un piège aurait on dit. Piège ou pas, les Assassins étaient éliminés pour la majorité. Les Rahkshi avaient déjà leurs ordres ; tant que Shrecki n'en donnerait pas d'autres, ils élimineraient donc les Assassins. Une extermination simple et efficace.

Mais les troupes reculaient. En face, il les sentait. Elles reculaient. Il sentit soudain face à lui une grande emprise. Il sentit ce qui n'aurait pas dut être, il perçut le Chaos Psychique un instant à travers Rehad. Le Makuta s'appuya sur une carcasse d'Assassin, et bondit en arrière. Il se rattrapa d'un mouvement étonnamment agile pour sa carrure à côté du Skrall. Ce dernier était immobile. Shrecki saisit qu'il venait d'activer l'amplificateur psionique. Une action pleine de courage à n'en pas douter. Rehad avait potentiellement effectué un sacrifice pour le Dernier Ordre. Potentiellement bien sûr, il avait pris un risque, mais les assurances offertes par Shrecki n'étaient pas sans fondement. Lorsque le Skrall revint à lui, ses flux énergétiques cérébraux étaient toujours stables, ou du moins le meneur de la Confrérie les estima comme tels. Pour être tout à fait exact, la flamme vitale qui animait Rehad ne vacillait que légèrement, ce que Shrecki attribua à une déstabilisation psychologique ; probablement il été entré en contact avec l'esprit du Séide, et ce qu'il avait perçu durant le – bref – contact l'avait renvoyé durement au monde réel.

Quoi qu'il en soit, le Makuta ne put pas plus y prêter attention ; ce ne fut que par un réflexe surnaturel – et un mouvement non moins non orthodoxe - qu'il put éviter un coup qui sinon aurait eu bien plus de conséquences que simplement abîmer son armure; une arme qui émettait de sinistres vibrations passa à quelques millièmes de bio de son casque. Il la distinguait comme une grande ligne où coulait une énergie hurlant par sa morosité...

Une chaîne oui, mais d'où toute énergie que l'on eut qualifié de vivante semblait déserte.
Il sentit autour de lui que les autres n'avaient pas tous eu les mêmes...Aptitudes miraculeuses que lui ; que les guerriers avaient pour la plupart encaissé le coup comme ce qu'il était. Un choc terrible, mais pourtant une simple salutation de la part de Etreinte à n'en pas douter.

Shrecki se redressa. A l'heure actuelle, il était impossible de formuler une stratégie pour combattre le Séide de façon efficace. Il lui manquait les informations que Rehad avait peut être obtenu après avoir utilisé son amplificateur psionique. Il se rapprocha donc de ce dernier furtivement – n'étant qu'à quelques bios de lui.

- J'ose espérer que le dispositif que je vous ai fourni n'a pas été...Vain.

Citation :
Shrecki
Attaque : 4225
Défense : 6100
Rap : 55
PV : 1000/1000
Énergie : 980 /1000
PA Utilisés : 0/8
Techniques utilisées:
Spoiler:

Actions: Shrecki utilise Réflexe pour éviter l'attaque normale de Etreinte, mais ne peut mener aucune autre action ce tour.
Les Rahkshi, faute d'ordre, effectuent les mêmes actions que précédemment, soit élimination d'Assassins (impossibilité d'effectuer aucune modification sur ces commandes)

Les six Rahkshi de niveau 6 attaquent chacun un Assassin Protector, les détruisant sur le coup.
         25 Rahkshi inactifs faute de cible.
         3 Rahkshi immobiles faute de cible.
         Les 80 Rahkshi restants attaquent 40 Assassins Protector qui sont donc détruits sur le coup (les Protector attaqués précédemment par les Rahkshi).

--> 46 Assassins Protector détruits
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand

Masculin

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:37

Actions effectuées!

Tanika, vous perdez votre tour actuel. De ce fait, vous ne pouvez utiliser le Huna, ni porter d'attaque normale sur l'assassin Protector. Par ailleurs, vous ne pouvez réorganiser vos bataillons ce tour. À défaut d'ordre, les bataillons de robot effectuent donc l'action qu'ils faisaient au tour précédent (si cette dernière peut se projeter sur la durée). Quinze de vos Maxilos font donc baisser la DEF de quinze Assassins à 800.

Trayx, vous ne pouvez agir ce tour.

Raidark, de même que Tanika, vous perdez votre tour actuel. De ce fait, vous ne pouvez porter d'attaque normale. À défaut d'ordre, les bataillons de robot effectuent donc l'action qu'ils faisaient au tour précédent (si cette dernière peut se projeter sur la durée). Les Maxilos parviennent donc à toucher, faisant baisser la DEF de dix autres Assassins à 800.

Rehad, vous parvenez à éviter avec succès l'attaque de Étreinte.

Shrecki, vous réussissez à éviter l'attaque normale de Etreinte, mais ne pouvez agir ce tour en contrepartie. Faute d'ordre, les robots effectuent l'action qu'ils faisaient au tour précédent (si cette dernière peut se projeter sur la durée). De ce fait, les Rahkshi de niveau 6 détruisent 6 Assassins Protector. À nouveau, 25 Rahkshi de niveau 2 parviennent à détruire 25 Assassins Protector affaiblis par Tanika et Raidark - que vous n'aviez pas considéré dans votre message, ignorant l'action des Maxilos. 3 Rahkshi sont inactifs, ne pouvant viser un Assassin selon vos instructions. Les autres Rahkshi de niveau 2 (80) détruisent bien 40 Assassins Protector.

Tous les Assassins Protector sont détruits.
Etreinte

Etreinte

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue800/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10000 | DEF : 8000

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 1:24

Étreinte ne montrait aucune trace d'optimisme ou de satisfaction ; ses chaînes avaient frappé, et ses ennemis étaient au sol. Son emprise approchait, et ses ennemis étaient au sol. Tous les Assassins qui composaient son armée étaient détruits, et ses ennemis étaient au sol. Il semblait que ceux qu'il avait frappé étaient déjà aux limites de ce qu'ils pouvaient accomplir. Vraiment...Quelque chose de regrettable, à n'en pas douter. Tous si pathétiques...Tous si...Si hésitants face à la fatalité qui les attendait tous.

Le personnage d'effroi fit tournoyer sa longue chaîne, qui claqua avec un son d'acier crissant.

- Ainsi, deux vers de sable ont réussi à s'échapper de mes maillons... ? Dit il dans un murmure d'agonie tortueuse mais glacée en observant Shrecki et Rehad. Assurément, ces deux là commandaient aux bataillons les plus dangereux. Et ils étaient à présent côte à côte. Étreinte avait comme idée un petit spectacle pour le moins...Divertissant. Ses chaînes fondirent vers Rehad d'abord. Le prochain serait Shrecki ; lui commandait les Rahkshi. S'il ne donnait aucun ordre, il se retrouverait plus inutile qu'un rat de pierre au milieu d'une fournaise.

- Des félicitations sont de mise, dit le Séide sur un ton morne...Mais le Maître l'avait prédit. À présent, s'il vous plaît. Entrez dans les plans du Maître. Mourrez promptement. Je n'aurai pas la patience de vous tuer deux fois.

Il se tourna vers Tanika, Trayx et Raidark.

- Vos existences appartiendront bientôt à mes chaînes, ô serviteurs de Mata Nui. N'ayez crainte. Quelques millénaires d'esclavage pourront permettre au Maître d'oublier voter insubordination passée. Mais pour l'heure, tous. Souffrez.

Le Séide rayonna alors d'une puissance terrifiante. L'air autour se fit plus lourd. Les ombres s'étendirent. Le Soleil devint insoutenable. Étreinte émanait d'une suffocante aura. L'Enfer Libéré qui dans sa Folie dévorait toutes les choses qui s'approchaient

Citation :
Etreinte
Attaque : 10 000
Défense : 10 000
Rap : 100
Énergie : 1000 /1000
PA Utilisés : 8/8
Techniques utilisées:

Chaînes funestes : Effet 1 : Lorsque Etreinte attaque avec ses chaînes, ces dernières s'avèrent bien plus dangereuses qu'une arme classique. Les attaques de Etreinte ne peuvent être bloquées par aucune garde physique comme un bouclier (répulsif ou non), une épée etc. Les armes comme les lances perdent leur effet passif d'annulation d'attaque simple. Les attaques peuvent toutefois être esquivées normalement. (passif)
Effet 2 : ?

Maillon Noir (passif) : Etreinte ne peut subir de dommages ou voir ses statistiques baisser tant que la technique « Garde d'honneur » d'au moins un Ravageur Protector est active.
Toutes les attaques normales et techniques de Etreinte posent un marqueur « Pression » sur l'adversaire touché chaque fois qu'elles ne sont pas esquivées (mais bloquées ou encaissées), en dehors de Présence. Écorchement appose deux marqueurs simultanément.

Écorchement (100 énergie et 3 PA) : La cible de la prochaine attaque normale de Etreinte perdra un tour complet d'action mais fera perdre 50% moins de DEF à la cible. Pour cinq PA, Etreinte peut toucher tous les ennemis présents. Inflige 300 dommages.

Présence : Effet 1 : Lors de la première phase de combat, les personnages doivent lancer un dé de Rencontre. Pour tout autre résultat que « Attaque », on considère qu'ils sont écrasés par la simple présence du Séide. Les chefs de faction et généraux infligeront des dommages divisés par deux sur les deux premiers tours. Les lieutenants auront deux fois moins de points d'action. Les soldats et recrues perdront un tour d'action et ne disposeront que de quatre points d'action au tour suivant.
Effet 2 : Pour 5 PA, Étreinte peut refermer son étau sur ses proies. Lorsqu'il fait ceci, tous les personnages ayant sur eux un marqueur « Pression » sont en proie à une suffocation : ou bien ils subissent immédiatement 300 dommages non réductibles, ou 50 dommages par tour jusqu'à ce qu’Étreinte soit vaincu (au choix de chaque cible). Cet effet se cumule pour chaque marqueur présent sur une cible.

Noir Destin (Etreinte) : Effet 1 (100 énergie et 1 PA par cible) : Le Séide désigne une cible. Lorsque les PV de cette dernière atteignent 400 ou moins, elle invoque le Bras de Guerre. Si ce dernier ne tombe pas sur sa faction (en ignorant toute alliance avec une autre faction), la cible tombe sous l'emprise d’Étreinte. Elle perd toute volonté et agit selon les commandes du Séide, en regagnant 200 PV. Sinon, ses points de vie remontent de 100.

La volonté du Maître (passif) : Les techniques mentales sont sans effet sur un Séide du Maître. Toute attaque mentale directe contre ce dernier est renvoyée au lanceur, qui subit les pleins dommages s'il ne dispose pas d'un module de protection approprié (comme la protection mentale de l'Ordre de Mata Nui).
?
?

Techniques disponibles
Spoiler:

Actions:

--> Attaque normale sur Rehad.
        --> Les attaques normales de Etreinte ne peuvent en aucun cas être bloquées, seulement esquivées.
        --> Les statistiques de Etreinte ne pouvant baisser d'aucune façon (voir plus haut), ses techniques ne lui ôtent donc aucune énergie.
        --> Etreinte marque par Noir Destin Trayx, Tanika et Trayx (voir la technique)
        --> Etreinte referme son étau sur tous ceux touchés précédemment (voir Présence). Ainsi, Trayx, Tanika et Raidark ont le choix entre encaisser 50 dommages par tour jusqu'à la fin du combat ou 300 dommages directs pour chaque marqueur pression posé sur eux. Le total posé à l'heure actuel est de deux sur chacun d'entre eux (Écorchement pose deux marqueurs Pression [Voir Maillon Noir]). Soit ou 100 dommages/tour jusqu'à cce que Séide soit vaincu, ou 600 dommages immédiats, ou 300 dommages immédiats plus 50 par tour (soit 350 minimum).
Lorsque les PVs de Trayx, Raidark ou Tanika atteindront 400 ou moins, le personnage concerné devra lancer le bras de Guerre (sans prendre en compte les effets habituels de ce dernier) et se reporter à Noir Destin.
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:27

Tanika a fini par recevoir le coup de Etreinte, Ses chaines funestes n'ont pas pu être bloqués alors qu'elle était en position défensive. Le coup fut si violent qu'elle fut projeté dans les airs loin en arrière, il en allait de même pour Raidark et Trayx. Elle s'écrasa cent mètres plus loin sur le sol rocailleux, dos contre terre, gisant sur le sol. C'était incroyable, la puissance du séide était pareil à nul autre. Son seul coup avait ébranlé son armure. Les parties supérieurs de celles ci tombèrent. Elle se trouvait paralysée, dans l'incapacité de faire quelque chose. En outre, une onde de choc s'était propagée, repoussant en arrière tout ceux qui n'ont pas été affecté par le coup directs, même si cette onde de choc n'a causé aucun dommage, les êtres qui étaient assez éloignés pour éviter l'attaque circulaire du séide en subirent également les frais. Cordax fut donc lui aussi repoussé en arrière, mais lui, que de quelques mètres seulement, glissant sur ses pieds à reculons, essayant de résister à la force qui le poussait. Sa première communication fut alors interrompue, les robots ne reçurent alors pas le premier ordre par message radio de Cordax. Faute d'ordre donné, les robots continuèrent à s'attaquer aux assassins, leurs forces combinés à celles des rakshis de Shrecki finirent par détruire entièrement tout les assassins protector, jusqu'au dernier. Mais il restait encore toute l'armée de soldats normaux protectors qui n'ont jusqu'à présent que recu de faible dommages. Débarrassé de ses guerriers d'élite protector ennemis, les membres de l'Ordre et de l'empire skralls reprirent l'avantage lors des combats au corps à corps et finalement, la destruction de l'armée du séide se fait de plus en plus vite. Cordax donna son ordre une seconde fois. Réorganiser les exo-toa en groupe de 8 afin de surpasser la vitesse de chaque bataillons de soldat protector, ainsi que les maxilos en groupe de 6 pour aider les exo-toa à terminer le travail de destruction de l'armée de Etreinte. Le but des guerriers est avant tout d'isoler Etreinte. Puissant, mais seul, il sera alors à la merci de la coalition des trois factions.

Gisant sur le sol, à moitié consciente, Tanika ne pouvait alors voir que le champ de bataille et l'action qui se déroulait encore, mais de manière floue. Ses yeux se fermèrent. Et un peu après, son corps se mit à luire et à briller d'une lumière de plus en plus intense et aveuglante, si bien que même le Séide aurait à détourner le regarde. "attention, ca va exploser, barrez vous" hurla Cordax. Une grande détonation s'en suivit pile à l'endroit où se trouvait Tanika. Les flammes et la fumée s'élevèrent dans le ciel, ceux qui étaient trop proches furent touché par la déflagration. Et enfin, quand ca se calma, quand la fumée se dissipa, il n'en resta plus rien, ne serait ce alors qu'un petit cratère, mais aucune trace du corps de Tanika. Elle avait à présent disparu.

-Séide, dit alors doucement Cordax, presque pour lui même, magnifique coup, vous venez de vous offrir votre première victime, par une chance ou par une maitrise inoui, vous avez réussi à toucher son point faible. Elle vient alors d'exploser, mettant fin à ses jours. Car notre impératrice était une étoile, et comme toute étoiles dans l'univers, elle finit par mourir dans une grande déflagration. Naine blanche? étoile à neutron? ou même trou noir? de toute facon, nous finirons bien par enterrer son cadavre. Cela étant, puisqu'elle n'est plus là, les plus hauts gradés à présent, ceux en charge de notre armée sont donc moi et Raidark...

mais le makuta s'arrêta, il vient alors de recevoir un message télépathique de Vorona. La psionique était toujours en haut, sur le toit de la forteresse des grands êtres, cette fois, elle se battait contre des robots protectors. Une bonne vingtaine contre elle seule. De la rigolade pour elle, qui a déjà vaincu plus au cours de sa vie.

*Cordax, la seconde protection mentale du Séide vient de tomber, il ne lui en reste plus qu'une seule*
*comment est ce possible, répondit le makuta, des gardiennes psy, il y en avait deux?*
*non, cette fois, ca ne vient pas de moi. Le séide possède certainement d'autres gardiens, mais un second est mort dernièrement, je cherche à savoir pourquoi*
*alors peut être jouissons nous d'un soutien inespéré de quelqu'un d'autre, va savoir*
*je le pensais avant que tu me le dise, voit si il ne manque pas des effectifs à la coalition du dernier ordre...*

...

Pendant ce temps, très haut dans l'atmosphère de Bara magna, au dessus des nuages, là où personne ne pourra la voir depuis la terre ferme, à moins d'avoir des yeux de requins et de pouvoir voir à travers les nuages, mais le parfait endroit où il y a moins d'atmosphère, donc plus de lumière du soleil qui passe, Tanika se trouvait là, en vol stationnaire, entourée d'un bouclier d'invisibilité, elle pouvait se voir, mais les yeux extérieurs ne pourra la voir. En bas, sur le champ de bataille, tout le monde la croit morte, ceci faisait partie de sa stratégie. Elle contait sur Cordax, Vorona et Raidark pour transmettre l'info de son hypothétique mort, ayant donné son dernier souffle par une explosion finale afin de feinter le séide. Mais à ce moment, elle regarda ses mains et ses bras... mais, qu'est ce que c'est que ces taches noires. Elles grandissent à vue d'oeil, et ne recouvre pas uniquement ses membres supérieurs, bientôt son ventre, son dos également, ses jambes et peu à peu son masque. Elle serait alors affectée par une terrible maladie, elle serait alors entrain de se transformer? d'abord des boutons, puis des taches noires, aussi noires que le vide spatial, qui gagne de plus en plus en superficie sur ses membres. Sa tête, elle avait un mal de tête incroyable, elle ne pouvait que se tenir le front suite à la douleur atroce. Quelqu'un est justement entrain de presser son cerveau comme un citron. Le séide. Il finira par le broyer comme une vulgaire canette de soda dans sa poigne. Son cerveau se trouvait maintenant comme plusieurs milliers de mètre sous l'océan, dans les abysses, là ou la pression de l'eau est insoutenable. Bientôt elle sera aussi élevée que celle de l'atmosphère d'une planète gazeuse, où rien ne peut aller sans se faire broyer net par la pression de milliers de bars.

Dans son esprit, un combat s'était engagé. Les forces du mal, le Séide, combattait contre elle même. Le puissant être maléfique faisait de l'escrime contre elle même, contre son incarnation de sa propre volonté. Solis frappait les chaines rougeoyantes. mais elle ne pouvait résister, bientôt elle perdra le combat et l'émotion, non, plutôt l'étreinte du désespoir s’abattra sur elle, emplissant son esprit des ténèbres du protectorat. Mais elle devait résister, à tout prix. N'ayant plus aucune autre option, elle devait alors une nouvelle fois activer l'amplificateur psychique afin de repousser la présence du Séide, cet engin développé par Shrecki, il avait dit qu'il permettrait d'éviter au Séide de réaliser des intrusions mentales. En l'activant, elle devrait alors permettre de le chasser de son cerveau. Elle se mit en tailleur et commenca à méditer, comme Vorona le ferait. La protection de l'Ordre de mata nui, et l'amplificateur psychique la protégera... pendant un moment, du moins le temps d'achever la bataille, du moins, elle l'espérait. Le dispositif, en forme de joyau sur son front s'illumina de rouge, elle se concentra, devait faire appel à toute sa volonté. Elle servirait la lumière, jamais les forces du mal du Maitre. Elle devait résister, autant qu'elle peu. Mais son corps est de plus en plus consumé par la matière noire du Protectorat. La maladie protector, le poison funeste se répand à travers son organisme, et si le Dernier Ordre échoue, elle sera alors finalement transformée complètement. En Séide? ou en ravageur? trop affreux d'essayer de l'imaginer.
Alors qu'elle était toujours en méditation, elle joignit ses mains devant elle, une boule de plasma se forma entre ses mains, grossit encore et encore, avant d'être envoyée vers le ciel...

...

Sur le champ de bataille, les robots essayaient encore d'exécuter les ordres, leur intelligences artificielle ne le permettaient pas de se réorganiser rapidement, alors que les guerriers de l'Ordre, Toa, Vortixx, Steltian et Glatorian étaient toujours entrain de se battre. Explosions, giclées de sang ou d'huile de moteur, cri se souffrances, déchainement de pouvoirs élémentaires et de techniques au corps à corps. l'armée protector avancait encore, regroupée. Soudain, ils levèrent la tête. Qu'est ce que c'était ces points rouges dans le ciel? ils le surent rapidement mais ne purent réagir à temps. Une pluie de météorites s'abattit sur la masse des soldats protector. Des boules enflammées explosant à l'impact, créant des cratères et exterminant au moins 5 robots d'un coup par leurs déflagration.

-le ciel nous a écouté, mes frères, Mata nui a répondu à notre appel et combat à nos côtés, hurla un glatorian déchainés, arme levée, dans les rangs de guerriers suivant de près Trayx.

alors que pendant ce temps, Schrecki recut une communication.

"-Commandant, ici Tanika à l'appareil. Je ne suis pas réellement morte, nous faisons croire au Séide que c'est bel et bien le cas afin de le rassurer dans son envie de victoire. J'ai activé mon Huna au dernier moment, mais nous avons un grave problème, certains de nos soldats et moi même vient d'être infecté par le virus protector, le même que le matoran que vous avez soigné possédait, et nous nous affaiblissons à chaque minutes. Si nous ne faisons pas vite, il se pourrait bien qu'il en soit fini de nous tous, si nous ne mourrons pas, alors il est possible que nous devenions des zombies à la solde des Séides, dans le pire des cas, il faudra alors nous tuer pour espérer vaincre les Séides, cela dit, je crois en vos talents, je sais que vous avez réussi à soigner le matoran grâce à votre amplificateur psychique, pensez vous que cela marchera sur nos guerriers et moi même?"

Citation :
Tanika
Défense : 1025
PV : 600/1000 (poison niv 4)
Énergie : 454 /600 (épée du labyrinthe équipée)
PA Utilisés : 3/8
Techniques utilisées:

Emotivité:
Colère : Vos attaques normales touchent X adversaires simultanément, moyennant 50X points d’énergie (X étant le nombre d’ennemis à toucher. Si un ennemi, la technique coûte 50, deux, 100 et ainsi de suite. Ce coût est divisé par trois si les cibles sont toutes des robots).

Energie stellaire:
Colère : Rend 50 points d’énergie à l’utilisateur par tour. Si l’utilisateur subi une attaque de lumière, il gagne 1/3 des points d’énergie utilisés dans l’attaque, mais doit l’encaisser pour cela.

Émetteur IEM (Lorsque vous portez une attaque sur un robot et le détruisez avec succès, vous détruisez également la moitié du bataillon auquel il est affilié en même temps. S'il s'agissait de Rahkshi, alors vous détruisez le nombre de Rahkshi présents dans un bataillon/niveau maximal des Rahkshi présents. Doit être greffé à une arme.): 100 Makoki

Huna (Grand masque de dissimulation )
Coût : 80
Effet : Ne peut plus être attaqué sans un Kanohi, un pouvoir de détection ou à moins de posséder l'élément lumière. Créé une diversion. les effets de ce masque durent trois tours.

Action effectuée: activation du kanohi Huna, attaque normales 6 fois sur les bataillons de soldats protector grâce à Colère qui seront donc détruits et réorganisation des robots exo-toa et maxilos en bataillons de 8 exo-toa et 6 maxilos par bataillon.

Energie dépensée: 33 x 6 = 200 + 80 (huna) = 280 - 30% (épée du labyrinte) = 196 -50 (énergie stellaire) = 146 énergie dépensée.

résultat: 30 soldats protectors détruit, Tanika ne peut pas être la cible de l'ennemi pendant les trois prochains tours mais subira toujours l'effet du poison protector, perdant ainsi 100 PV à chaque tour. Dans 2 tours, le dé bras de guerre devra être lancé. Perte de 146 énergie.

Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:06

Le Séide du Protectorat démontre une nouvelle fois de sa puissance en faisant frappé ses chaines contre Raidark, Trayx et Tanika. Cependant, ce coup ci fut différent de l'autre fois. En effet au moment où le Skakdi fut frappé, il senti une brulure en lui. Ce fut ensuite que la brulure s'intensifie de plus en plus. Il est entrain de suffoquer.
Se ressaisissant un peu, il voyait Cordax parlait au Séide disant que la mort de Tanika ne sera pas vain, même si le Skakdi se doutait qu'il s'agit enfaite d'une ruse.
Ce fut ensuite que les brulure repris de plus belles, et Raidark voyait certaine partie de son corps devenir noir ébène, même son bras mécanique devenait aussi de la même couleur que le noir du Protectorat.
Misant sur une attaque puissante, Raidark puisa dans son énergie le pouvoir de son arme et usa de son pouvoir pour faire tomber des rochers sur les Soldat Protector. Tombant à terre, le Commandant de l'Ordre souffrait de la brulure incessante et roula sur lui même pendant un cours laps de temps.

-Les Soldats... Attaquer les !...

Cria t-il dans son agonie au robots Maxilos. Le Skakdi voyait que d'ici peu il en sera probablement fini de lui. Mais peu importe, il va faire en sorte que son arrivé ne sera pas veine tandis qu'il voyait avec peine les Robots Maxilos attaqué les Soldat Protector qui a put affaiblir.

Citation :
Raidark
Attaque : 2050
Défense : 2200
Rap : 68
PV : 590/1000
Énergie : 500/500
PA Utilisés : 8/8
Techniques utilisées:
Spoiler:

Action Effectué:

Suite au deuxième effet de la Technique "Présence", je choisi de subir 300 Dommages direct plus 50 par tour ce qui donne 350 de dégâts et ma barre de vie descend à 590. (940-350=590).
Ce qui fait que dans un tour je subirait la technique "Noir Destin" et ait recours au lancer de dé "Bras de la Guerre" pour en décider.

Utilisation de la technique "Pluie de Rochers" de niveau 2 sur les Soldats Protector infligeant 120 de dommages direct baisse la défense ennemi de X 45 Pts. Coûtant 205 pts d'énergie.

Les 6 bataillons de Maxilos se lancent dans une nouvelle attaque contre les Soldats Protector.
Rehad
Skrall philosophe
Rehad

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue700/900[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:35

Rehad était debout, prêt à bondir au moindre signe d’hostilité pour éviter les attaques surpuissantes de son ennemi. S’il ne faisait rien de plus le Skrall pouvait éviter ses attaques facilement, seulement ce n’était pas le cas de tout le monde. Ceux touché par l’attaque d’étreinte semblaient… Affaiblit, corrompu par un mal connu de tous, le même qu’ils étaient venu combattre. Le mal du protectorat était en train de s’infiltrer dans le corps de ceux venu le combattre. Ses chaînes étaient empoisonnées ? Alors que le Skrall essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits et de se préparer pour les prochaines attaques, Shrecki vint le voir voulant s’informer des résultats de son dispositif d’amplification mentale. Le Skrall pris son pistolet de point en main et commença à révéler ce qu’il avait vu.

- Il semblerait que le dispositif n’ait pas eu l’effet escompté. Il n’a cependant pas été vain. Il m’est apparu… Une sorte de vision. Le séide, Deux ombres et des mots. « Les ravageurs ». Ce doit être deux entités protégeant le séide. Je pense que c’est la clef de sa puissance. Ou du moins sont imperméabilité aux dispositifs que vous avez conçus. L’un de nous va devoir allez les débusquer et les anéantir si nous voulons avoir une chance contre lui. Vu l’état des autres, le mieux serait sans doute que ce soit l’un de nous deux… L’hecatonchire pourrait peut-être crée une diversion suffisante pour permettre à l’un de nous d’aller à leurs rencontre. A moins que vous n’ayez un autre tour dans votre manche.

Le Skrall sentit l’air se déplacer il entendit le cliquetis des chaînes. Sans réfléchir, par instinct et car il ne devait se laisser aucun temps à hésiter s’il voulait survivre, il tira sur le sol à une vingtaine de mètre de lui. A peine le projectile toucha le sol qu’une explosion se déclencha, soulevant un nuage de poussière et créant un souffle. Le souffle fut suffisant pour dévié légèrement les lourdes chaines protector, dans le même temps Rehad profita de la fumée pour changer de position, se positionnant dans un endroit plus approprié pour le genre de manœuvre qu’il allait devoir effectuer. Le Skrall se positionna un peu en retrait, sur une petite butte permettant de prendre un peu de hauteur sur le champ de bataille et voir plus clairement la situation. Il y avait forcément une solution. Il devait juste la trouver.
Les défenseurs Skralls et les artilleurs continuaient à tenir les soldats protectors, pour l’instant, malgré le sous nombre important. Le lieutenant Skrall essayé de faire garder la cohésion de ses troupes, de manières à pouvoirs lutté le plus efficacement possible dans ces conditions mauvaises. Ce n’était pas la première fois qu’ils combattaient dans des conditions de désavantages, cependant aujourd’hui était particulier. Cet ennemi n’était pas comme les autres.
Soudain le skrall saisit une idée, parmi toutes celles qui vagabondait en cette instant dans sont esprit. Il la murmura, cependant personne n'aurait put l'entendre vu tous les bruits du champs de batailles s'entremêlant. Du moins personnes avec une audition normale.

- Que se passerait-il, si nous usions les amplificateurs sur ceux qui ont été touché par étreinte ? Y’a-t-il une chance que ça les libère de ce « poison » protector ?

[hrp]

Utilisation de Déséquilibre niveau 1

Citation :
Rehad
Énergie : 470/550
PA Utilisés : 1/8
Techniques utilisées:
Spoiler:

~ ARMÉE SKRALL ~

Bataillons présents : 1
Effectifs présents : 36
Lieutenants présents : 1
Les défenseurs sont organisés par 10, soit 1 bataillon
Et les artilleurs sont organisés en 5 bataillons, 4 bataillons de 5 et 1 bataillon de 6

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:32

[HRP] Je ne peux pas faire de RP pour l'instant, je poste uniquement mes actions, désolé. J'écrirai quelque chose de plus conséquent lorsque j'aurai le temps et la connexion internet suffisants ^^ [/HRP]

Trayx sentait une étrange pression envahir son corps organique, tout comme son esprit nouvellement évolué. Il ne comprenait pas réellement la nature de cette sinistre étreinte, mais pouvait tout de même facilement sentir que cette dernière n'était pas de bon augure. Il fallait mettre un terme à ce combat, et vite; cependant, comment faire, face à un Séide doté d'une puissance effroyable, quasi-divine ?

Le rahkshi se contenta pour l'instant de réfléchir, usant de ses pouvoirs pour détruire une escouade de drones qui passèrent trop près de lui; puis, décidant de tenter le tout pour le tout, il prit la décision d'utiliser l'amplificateur psychique que la Confrérie avait distribué aux forces du Dernier Ordre... en espérant que ceci ne fasse pas de lui une cible prioritaire pour le Monstre qui avait déjà lourdement endommagé son armure.

[spoiler="Actions du tour"]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Utilisation de Destruction sur un soldat protector, baissant sa défense à 1100 pts, pour 33 - 20 - 6 = 7 énergie et 3 PA. Puis attaque normale sur ce soldat Protector, le détruisant (2330 - 1100 > 1100), avec activation de l'émetteur IEM qui réduit deux autres drones à néant. Trayx gagne 60 XP.

Utilisation de l'amplificateur psychique, je perdrai 350 PV au prochain tour puis 50 PV par tour.

EDIT Shrecki: Les pertes de PV sont effectives le tour où tu les reçois, pas "au prochain tour". Donc tu avais 700 PV (1000 - 300 par l'attaque "écorchement"), il t'en reste selon le choix que tu as fait 700-350 = 350 PV. Tu dois donc lancer le dé "Bras de guerre" pour voir si tu tombes ou non sous l'emprise de Étreinte.[/spoiler]

Dernière édition par Trayx le Mar 26 Aoû - 8:22, édité 2 fois
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:09

Le binôme avait rallié la ville la plus proche, et avait passé les portes lorsque la nuit commençait à tomber. Là, Nolmus avait immédiatement mené Tsuna auprès d'une petite échoppe qui au premier abord ne payait pas de mine ; mais sitôt entré dans la boutique, on sentait une intense chaleur, celle de la forge centrale, habitée par un foyer où dansaient des langues enflammées qui pourléchaient la pierre noire. Dedans, on entendait les tambourinages constants du marteau sur l'acier, et on devinait de l'autre côté de l'âtre, dissimulé par les lumières, l'imposante silhouette du forgeron. Juste derrière la lumière orange et rouge, une grande ombre noire, qui s'étendait contre le mur de la boutique ; le maître était constamment à l’œuvre. Accrochées aux murs, des armes de splendide facture, des épées, des lances, des masses et même des armures témoignaient de l'indéniable talent de l'artisan forgeron. Nolmus jeta un regard à Tsuna, qui avait gardé sa capuche ramenée sur son visage. Les braises jetaient une lumière d'or sur ses yeux, qui semblaient en échange rayonner d'un éclat interne plus intense encore. Cette dernière le fixa dans les yeux, un peu égarée. Il était vrai, elle n'était sans doute jamais venue voir un forgeron avant ; une rapière du Levant est une arme puissante, très puissante même. Elle n'avait sans doute jamais éprouvé le besoin de l'améliorer jusqu'à présent. Et elle ne portait aucune pièce d'armure, sans doute pour ne pas ralentir ses mouvements inutilement ?

Après lui avoir adressé un sourire qui se voulait rassurant, Nolmus se tourna vers la grande forme.

- Hey, Vohk ! On a du travail pour toi !

Les bruits de marteau cessèrent ; alors, l'ombre se mit en mouvement vers eux, et contourna le feu...Pour se révéler être un petit Matoran, qui devait arriver à la taille de Nolmus. Par les jeux de lumière, il projetait une ombre immense qui le faisait paraître pour un géant depuis l'entrée du magasin, mais en face à face, il perdait toute sa carrure ; d'un géant, on passait à un tout petit être. Tsuna eut l'air légèrement déçue, mais Nolmus ignora ce détail. Il se concentra plutôt sur le personnage qui, malgré sa taille, avait une expression déterminée que seuls les plus grands maîtres possédaient. Ce dernier détaillait les deux Toa avec un espèce de dédain ; sans doute parce qu'il répugnait ceux qui se revêtaient de tissus de la sorte. C'était une pratique assez courante pour les solitaires, beaucoup moins pour tous ceux en groupes, qui arboraient fièrement des armures brillantes frappées de leurs blasons. Brillantes, oui, mais lourdes, chose hautement incompatible avec le style de nos deux héros.

- Nolmus, dit enfin le forgeron d'une voix étonnamment grave pour sa carrure. Tu sais que je ne peux pas faire grand chose de plus pour ton arme, pas avec les matériaux de cette zone.

- Je ne viens pas pour moi cette fois, Serment fait déjà des merveilles sur le champ de bataille, je ne pourrais pas rêver mieux. Non, je viens cette fois pour une...

Nolmus hésita. Alliée ? Connaissance ? Il ne savait pas vraiment quel terme employer.

- Une amie, conclut Tsuna. Nolmus lui adressa un regard surpris. Jusqu'à maintenant, elle avait elle même insisté qu'ils ne collaboraient qu'en raison des circonstances, et à présent, ils étaient amis ? D'un autre côté...Il était vrai que de toutes les personnes dans cet univers, c'était sur Tsuna que Nolmus pouvait réellement compter, elle était vraiment plus fiable que n'importe qui d'autre. À son tour Vohk, le forgeron, observa d'abord la fine silhouette engoncée d'un manteau rouge avec surprise, puis jeta un sourire à Nolmus lourd de sous entendus. Tsuna n'y prêta pas attention.
J'aimerais que vous amélioriez ma rapière, on m'a dit que vous étiez le meilleur forgeron de la ville.

- Je vois...Dit Vohk sans quitter Nolmus des yeux, toujours avec ce même sourire léger. Une rapière, oui, je peux l'améliorer. Toutefois, pouvez vous me la laisser ? Il faut que je regarde comment elle a été forgée, et quels matériaux seront nécessaires pour pouvoir...Oh !

Tsuna avait dégainé la lame et faisait jouer la lumière rougeoyante de la braise sur son fil. Le forgeron prit délicatement l'arme entre ses mains, avec un respect soudain.

- De l'essence de Nui-Rama...murmura-t-il. Il était comme fasciné par l'arme. Après quelques secondes dans un silence seulement troublé par les braises derrière, il releva les yeux.
Oui, oui, je peux améliorer cette arme, dit il. C'est un excellent choix que vous avez fait là. L'essence de Nui-Rama confère aux armes une rapidité surnaturelle. Un excellent choix, très certainement...Laissez la moi, d'ici demain vous pourrez revenir la chercher.

Nolmus capta une légère hésitation dans l'attitude de Tsuna.

- Vohk, dit il, pourrons nous assister à la reforge de la rapière ?

Le Matoran le fixa un instant, puis Tsuna, avant de répondre dans un soupir agacé

- Bon, très bien, parce que je vous connais. Je ferai de mon mieux pour l'améliorer. Je pense que l'on peut sérieusement en tirer quelque chose d'excellent !

- Nous faisons confiance à ton expertise, Vohk ! Lui dit Nolmus avec un clin d’œil. Puis là-dessus, il s'apprêta à sortir. Tsuna couvait sa rapière des yeux. À ce rythme, elle ne partirait jamais de la boutique. Nolmus l'attrapa doucement par la main puis l'entraîna dehors.

- J'ai rempli ma part du marché, dit il avec un sourire. À toi maintenant !

Tsuna battit des cils comme si elle reprenait ses esprits, puis soupira.

- T'es vraiment un goinfre hein ? Enfin...Tu m'as mené à un forgeron...À mon tour maintenant. Suis moi. Ton aliment légendaire, tu l'as avec toi pas vrai ?

- Évidemment ! Même si j'ai une petite maison pour y déposer tout ce que je ne peux pas vendre directement, je passe la majorité de mon temps à l'extérieur ou dans des auberges d'autres villes. Je ne me sépare pas de ce qui est trop précieux. Pas avec tous les voleurs. Une épée en fer, je peux la conserver chez moi, pour la revendre quelques pièces lorsque je trouve le temps. Mais le reste, sûrement pas.

Tsuna guida Nolmus dans les rues. Visiblement, elle connaissait bien la route. Trop bien même. Elle n'avait pas sorti de carte jusque là. Nolmus connaissait un peu cette ville, puisqu'il s'était déjà arrêté de plusieurs expéditions ; les auberges, les forges, les receleurs, ce qui pouvait lui servir, il l'avait mémorisé. Mais pas à ce point. Il ne visitait jamais une ville en détail, il n'avait pas le temps de faire du tourisme après tout.

Il faisait à présent tout à fait nuit, et plusieurs pierres de lumières éclairaient les rues pavées. Malgré l'heure, la température était douce ; beaucoup de personnes déambulaient, profitant de ce début de soirée très agréable. En d'autres termes, les rues étaient assez encombrées. Ceci ne semblait pas déranger Tsuna, qui traînait toujours Nolmus par la main à travers la foule, rue après rue. Peu à peu, la foule se raréfia. On quittait les zones populaires. Les deux débouchèrent sur une large place circulaire. Là, Nolmus retint son souffle d'étonnement : les pierres de lumière avaient cédé place à des arbres Moki, qui entouraient la place en un disque. Les arbres Moki étaient une espèce unique et rare ; ils absorbaient la lumière à laquelle ils étaient exposés, ainsi que la plupart des gaz, et lorsqu'il commençait à faire sombre, restituaient une portion de cette lumière sous forme d'un agréable rayonnement dont les teintes variaient même selon les arbres. Sur la place, les grands arbres jetaient de douces teintes, violettes, bleues, vertes, rouges. Un ou deux duos s'attardaient à contempler la beauté des arbres en souriant. Tsuna continuait à tirer Nolmus, qui avait décidément du mal à suivre le rythme. Dans ce quartier, il n'y avait pourtant aucun restaurant à sa connaissance. Sans vraiment comprendre comment, Nolmus franchit, guidé – forcé ? - par Tsuna une volée de marches, passa une porte, un vestibule, un salon, pour atterrir au milieu d'une cuisine. Une cuisine ?

Tsuna avait disparu, l'abandonnant là. Il détailla les différents ustensiles qui l'entouraient. Il en connaissait, bien entendu. Tout était propre et ordonné. Un évier notamment, et à côté, logé directement dans le mur, un grand four d'une couleur rouge brique. Nolmus n'arrivait pas à déterminer s'il était en acier, en céramique, ou simplement en brique. L'évier lui-même faisait partie d'un meuble qui s'étirait contre le mur, sur toute la longueur de la cuisine, un plan de travail. À gauche étaient accrochés une diversité de couteaux, aux lames larges et plus ou moins longues. Juste à côté, reposant sur des clous discrets, des assortiments de casseroles, majoritairement des poêles. Il y avait également une passoire, et plus loin, vers le coin, différentes planches en bois.

Nolmus soupira, dépité. Il avait perdu le concours, c'était vrai. Mais à ce point, tout de même...Enfin, il n'avait pas le choix. Faisant face à tout le plan avec l'évier, un meuble rectangulaire assez spacieux était disposé au milieu de la cuisine. Il déposa son sac, et en sortit donc un large paquet, entouré de papier. C'est à ce moment que Tsuna reparut. Elle avait échangée son manteau rouge pour une tenue plus légère, plus adaptée à une vie de tous les jours. Une vie normale. Elle fixa un moment Nolmus du regard, les mains sur les hanches.

- Tu ne comptes tout de même pas garder ton manteau noir toute la soirée, pas vrai ?

- C'est pour ça que tu connaissais si bien la ville, dit il. En fait, tu habites ici. Et pas dans n'importe quel quartier à ce que je vois...Mais où as-tu trouvé l'argent pour acheter tout ça ?

Tsuna lui adressa un léger sourire.

- Eh bien j'ai effectué beaucoup de missions tu sais. Majoritairement des villageois qui voulaient que des zones soient libérées de petits monstres, ce genre de chose. Oh, et puis il y a aussi eu un kidnapping. Des criminels avaient enlevé le meneur d'un groupe. On a réussi à obtenir des informations. Apparemment, il y avait quelqu'un d'assez bien renseigné sur les criminels, qui a donné de quoi retrouver leur cachette, et libérer le meneur. Avec ça, ils m'ont donné une assez grosse récompense...En économisant, on a vite de quoi acheter tu sais !
Allez ! Assez discuté. Maintenant, va te changer ! Ordonna-t-elle.

Nolmus sortit de la cuisine sans objecter. Il retraversa le salon, et remarqua un long couloir. Il y avait plusieurs portes. La première était en fait la chambre de Tsuna. À l'image de la cuisine, propre, ordonnée, fournie avec un joli mobilier. Nolmus referma la porte et essaya la suivante. Un bon essai cette fois. À l'intérieur, il y avait une table circulaire sur laquelle s'empilaient quelques cartes. Sur le côté gauche, une grande étagère remplie de livres, et sur la droite plusieurs objets qui attirèrent l'attention de Nolmus. Ce dernier laissa à plus tard ses questions. Il s'assit sur une chaise en bois, disposée juste à côté de la table, et ôta son manteau. Récemment, un marchand lui avait offert une tenue de ville, en remerciement pour l'avoir aidé à le débarrasser des rats de pierre qui infestaient son sous sol.

Les sacs qu'utilisaient les voyageurs étaient étonnants. En fait, ils disposaient d'une immense contenance. La vérité étaient qu'ils compressaient ce que l'on mettait à l'intérieur, une sorte de dimension de poche. Nolmus en sortit une tenue tout aussi noire que son manteau, mais plus légère ; elle ne présentait aucune pièce destinée à interrompre le moindre coup, ce n'était pas une tenue de combat. Bien que sobre, des motifs gris discrets ornaient tout le vêtement, lui donnant un unique relief, et presque une ondulation à un certain éclairage. Peut être que c'était trop ? Enfin, il n'avait rien d'autre à mettre du reste. Il enfilait donc les vêtements lorsque Tsuna déboula dans la pièce, ouvrant la porte avec fracas.

- Où as-tu réussi à trouver de l’ortolan géant des rocheuses ?! Cria-t-elle.

Prit par surprise, Nolmus tomba de sa chaise. Terminant d'enfiler ses vêtements, il se redressa, et observa Tsuna. Elle semblait tout à fait choquée devant le met qu'il avait dégoté.

- Par hasard, répondit-il en se relevant. Je l'ai trouvé par hasard. Mais c'était un gros oiseau il faut dire. Difficile de le manquer une fois que tu l'as vu.

- Difficile de le manquer ? Il doit y avoir moins d'une centaine d’ortolans dans tout l'Univers Matoran !Tu es vraiment un chanceux, tu le sais Nolmus ?

Nolmus regarda Tsuna, puis les étranges objets au sol.

- Peut être bien, dit il. Peut être bien.

**

Shrecki écouta attentivement ce que le commandant Skrall, Rehad, venait de lui dire. En utilisant le dispositif mental sur Étreinte, Rehad n'avait pas obtenu un affaiblissement sur le Séide. À la place, il avait subi une vision, où il avait vu deux ombres, et perçu les mots Ravageurs...L'hypothèse du Skrall était que ces Ravageurs étaient la clé à la puissance du Séide. Une idée logique.
Shrecki ne prit pas la peine de tourner la tête pour vérifier l'état des personnes proches. Il sentait qu'ils étaient à bout. Leurs flammes vacillaient. En d'autres termes, si le commandant Skrall et le général suprême Makuta ne se hâtaient pas, ils allaient bientôt être les deux seules personnes encore debout.

Étreinte déblatérait à nouveau sur les plans du Maître. Se pouvait-il que ce dernier ait à nouveau prédit les mouvements des habitants de l'Univers Matoran ? Cela aurait été parfaitement la façon d'agir du Traître. Mais on ne pouvait compter tout à fait là-dessus non plus. Les Séides utilisaient souvent l'aveugle adoration qu'ils nourrissaient pour leur esclavagiste comme la justification de toute action. Si le vent soufflait, ils vous diraient que c'était parce que le Maître le permettait. Des inepties d'un esprit rendu fanatique de force. Il sentit quelque chose filer vers lui ; juste à côté vint s'écraser la grande chaîne noir de Étreinte, soulevant un épais nuage de sable, tandis que Shrecki glissait sur le côté.

Il ne restait vraiment pas grand monde qui puisse affronter le Séide. Le Makuta observa les flammes autour de lui; c'est alors qu'il remarqua que la flamme de Tanika avait disparu. Quelques secondes auparavant, il avait perçut sur sa gauche une puissante source d'énergie, mais il n'avait pu que se concentrer sur le danger prioritaire. À présent ne restaient que quelques traces d'une signature appartenant aux énergies du plasma. Le plasma que manipulait Tanika. Une nouvelle victime qu'il allait devoir ajouter à son compte. Tanika...Le destin venait-il de lui faire une faveur ? Pour autant que Shrecki sache, elle s'était liée par les liens les plus forts avec Rohrak, avant que ce dernier ne soit choisi comme Hagah...Un peu par la faute du Makuta d'ailleurs. Ironique. Par la suite, ce dernier n'avait pas hésité à malmener à plusieurs reprises la Toa, afin d'acquérir les quartiers de Metru Nui. À cet égard, Tanika avait bien eu des raisons de lui en vouloir. Indirectement, Shrecki était responsable de la mort de Rohrak.

Une mort qui s'était révélée...Vaine.

Il y avait de quoi rendre plus d'un esprit fou ; émotive comme l'était Tanika, nul doute qu'elle avait dû encaisser très durement le choc. À cela s'ajoutait qu'elle avait ensuite rencontré un Rohrak d'une autre dimension, comme si son passé continuait sans cesse à la rattraper et lui disait « N'oublie pas ». De toutes les personnes présentes, Tanika était peut-être l'une pour lesquelles la mort serait le plus une délivrance. Par l'étreinte du Faucheur, elle pourrait à nouveau retrouver ensuite son propre Rohrak et connaître enfin la paix.

En théorie du reste.

Aucun d'entre eux ne comprenaient toutes les terribles subtilités de la mort. Eux n'avaient pas eu cette « chance »...Une chance que même Shrecki ne leur souhaitait pas.

Le Makuta reçut alors un contact par un canal privé ; Tanika. Elle disait avoir été infectée, ainsi que d'autres, par le virus Protector. Comment en être sûrs ? Il était vrai, à part Shrecki et Rehad, les autres avaient été déjà touchés physiquement par les armes du Séide ; à cela, ils avaient été comme paralysés. Et Étreinte avait mentionné l'esclavage – la mort pure et simple vraisemblablement réservée uniquement à Shrecki et Rehad.

C'était donc ça ? Un contact physique...Suivi par l'appui de la volonté du Séide ? C'était tout ce qu'il fallait pour infecter un esprit ? « Je crois en vos talents » avait dit Tanika.

- Vous avez bien tort de me faire confiance, murmura pour lui-même le Makuta – bien que son communicateur transmette par défaut sa réponse, et donc ses paroles à l'impératrice de l'Ordre. Cela ne vous apportera que le même destin qu'elles.

Néanmoins, il semblait que tout le monde se repose à présent sur lui, chose que le Makuta n'appréciait guère. Ils ne comprenaient rien. Ils ne savaient absolument rien. Enfin. Pour l'heure, il devait composer avec. Il n'y avait pas une infinité de solutions. Il réfléchit. Rehad avait tenté une attaque directe. Mais...Mais il y avait le problème des Ravageurs. Une inconnue de taille. Par ailleurs, les dispositifs psioniques reposaient sur la surprise. Inutile de dire que pour ce qui était de Rehad, Étreinte avait sans doute eu à présent l'occasion de jauger de la puissance mentale de ce dernier, et que la prochaine fois il saurait l'accueillir de façon plus...Musclée.

Le système devait en théorie couper la cible de la volonté du Maître. Toutefois...Toutefois, ici ce n'était pas le Maître directement mais le Séide qui appliquait sa domination mentale. Comme un relais du Traître, ou par sa propre puissance, cela restait à déterminer.

À cet instant, Shrecki nota près de lui une signature fraîche, qu'il n'avait jamais croisé. Un Kraata. Le Makuta soupira et leva une main - gantée. Il n'avait pas le temps de réfléchir outre mesure. Il serra les poings. La priorité était d'empêcher le Séide d'agir. À tout prix. La température descendit abruptement autour du Makuta de plusieurs dizaines de degrés. Le sable à ses pieds s'était soudainement couvert d'une épaisse pellicule blanche.

Sans un mot, le Makuta leva sa main plus haut ; et de sous le Séide s'éleva alors brusquement une main cristalline, qui se ferma en un étau, une prison gelée. Il pouvait très bien avoir un épais blindage. Il pouvait très bien avoir des armes redoutables. Une main puissante n'est rien si le bras ne peut suivre.

- Rahkshi. Abattez ces misérables asticots qui se font nommer soldats du Protectorat.

Là-dessus, Shrecki se tourna vers les autres. Il n'était pas une personne de parole. Les discours n'étaient pas ce pourquoi il avait été conçu ; l'action, voilà vers quoi il était orienté, et une action menée de façon efficace. Il tendit la main ; l'espace vibra. Hors du monde d'où il tirait son équipement jaillit alors le petit dispositif qu'il avait déjà fourni à plusieurs personnes. L'amplificateur psionique. Une attaque directe n'aurait probablement pas un effet positif. Et malheureusement, la protection mentale de l'Ordre de Mata Nui empêcherait sans doute son esprit, malgré sa puissance, d'avoir un quelconque effet. Mais il restait une possibilité.
Un être qui pourtant n'avait pas son importance dans l'affrontement en cours. Mais qui pouvait faire pencher la balance.

Le Makuta fit couler l'énergie au sein du dispositif, puis tourna son esprit vers un autre, bien plus frêle et inexpérimenté ; l'esprit du Kraata. Il ne prit pas la peine de ménager l'autre. Cela n'était nullement son intention. S'il devait tuer l'autre sur le coup pour que l'opération réussisse...Eh bien il en prendrait le blâme. L'esprit d'un Kraata est très simple ; un écho de volontés qui résonnent dans un espace clos liés par les chaînes instinctives de la survie. Les ordres du Makuta qui crée le Kraata. Mais certains avaient toujours en eux ce potentiel, cette indépendance latente...Comme celui-ci.
Mais cela n'était toutefois qu'un Kraata. Un serpent de l'Ombre.

Torrent n'était pas approprié pour décrire la tempête mentale qui déferla dans l'esprit de l'être à cet instant : Shrecki déchaînait son plein pouvoir, poussé à un niveau plus élevé encore par l'amplificateur mental.
Et, là ! Shrecki sentait un endroit d'où la puissance de son mental s'échappait, comme d'un pot percé. C'était de là que provenait l'attaque du Séide. Regagnant plus de concentration encore, il fit remonter son esprit jusqu'à la source...

Un puits sans fond. C'était un puits sans fond. Shrecki plongeait au milieu d'une émotion. Il sentait autour de lui des cris et des pleurs. Il entendait leurs voix. Il voyait des images. Il voyait. Là, une cité en proie aux flammes. Ailleurs, des guerriers terrassés par d'étranges créatures. Il voyait des mondes dévorés. Il vit même un Toa de flamme, et dans ses bras une Toa qui portait un manteau tout aussi rouge que l'autre était désespéré. Il sentit tous les cris des Mondes et des Univers converger. Les innombrables désespoirs et prières adressés à un futur et à un passé qui s'échappait sans cesse. Il vit un drapeau. Un emblème. La Ligue des Six Royaumes. Haoma et son lieutenant, qui deviendrait plus tard craint dans cet univers également. Il la vit ensuite, morte. Frappée par le Protectorat.

- Pathétique, souffla Shrecki. Vous espérez vraiment me stopper avec votre spectacle pathétique de destins brisés, ô Maître ? Vous êtes un imbécile. Vous et tout votre ordre. Je n'ai jamais agis pour sauver un individu unique. Qu'ils assurent eux mêmes leurs arrières. J'ai un dessein bien plus grand. La tâche d'un monde, et d'un phénomène tout entier à assurer. Séide. Je vais imprimer aussi profondément que nécessaire dans votre esprit étriqué et dominé mon nom. Retenez le bien. Souvenez vous...De votre destruction ! Clama alors le Makuta.

L'amplificateur était quelque chose de particulier. Il pouvait stocker l'énergie mentale – spirituelle pour ceux qui aimaient se donner des genres – jusqu'à la relâcher en un coup. Shrecki avait trouvé une faille. Et il avait passé la garde. Il avait passé la limitation ; de Ravageurs il n'entendit point parler, peut-être parce qu'il avait emprunté ce chemin détourné ? Sans importance.

À présent. À présent. Il était là. Dedans. La puissance mentale de celui qui n'était pas vraiment un Makuta, laissée à son libre court, poussée à son extrême limite par l'amplificateur psionique, résonna dans toute la dimension mentale où elle se trouvait ; un flot de flammes glacées qui se répandirent partout, laissant une marque et une seule.

Shrecki.

Citation :
Shrecki
Énergie : 980 - 140 = 840 /1000
Techniques utilisées:
Spoiler:

Actions: Shrecki utilise Scecciu afin de lancer deux fois une technique combinant deux givres pour 3 PA (2 PA après réduction de part le sceptre de pouvoir). La première coûte 60x2 -20 = 100 énergies, 70 après réduction du sceptre. La seconde coûte 60x2 - 20 -40 = 60 énergies,  42 après réduction du sceptre.
Ceci réduit donc le coût des attaques de Glace de 40 puis 80 pour deux tours. Le coût des attaques d'eau est augmenté de 40 pour deux tours.
Shrecki lance ensuite toujours grâce à Scecciu deux fois une technique combinant deux colonnes de givre pour 3 PA (2 PA après réduction du sceptre). Chacune coûte donc 60*2 - 20 - 80 = 20, 14 après réduction du sceptre.

Total dépensé: 70 + 42 + 14x2 = 140 énergies dépensées. Étreinte perd donc 8 PA au prochain tour.

Tous les Rahkshi mobilisés sur les Soldats Protector (je ferai les calculs plus tard).

Utilisation de l'amplificateur psionique non pas sur Etreinte, mais sur Trayx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:33

[HRP] Ce message est la suite de mon dernier post; il se situe donc, chronologiquement, après la défaite des ravageurs mais avant les actions de Shrecki. [/HRP]

Un drone explosa, à moins d'un mètre de lui, transpercé par un projectile énergétique; un tir de rahkshi, ou peut-être de maxilos, peut importait. Trayx n'eut pas à fermer les yeux, protégés par son crâne métallique. Les capteurs optiques, placés de part et d'autre du casque renforcé, permettaient au kraata de bénéficier d'un très large champ de vision, avoisinant les 330°; ainsi, il put sans problème anticiper le coup ascendant d'un soldat protector, qui avait tenté de le prendre à revers. Le rahkshi n'esquiva pas le coup, au contraire. Il se retourna, analysa attentivement le mouvement du robot, puis attrapa au vol la griffe de ce dernier entre les doigts de sa main gauche, avant de s'approcher soudainement de lui tout en lui assénant un violent coup de boule.

Le drone fut violemment repoussé, puis finalement réduit en pièces par un tir de maxilos qui emporta sa tête dans une gerbe d'étincelles. Le kraata s'immobilisa un instant, regardant sa main gauche. Ce qu'il venait de faire... arrêter à mains nues l'assaut d'un robot du protectorat, lui aurait été complètement impossible, seulement quelques minutes auparavant. Il percevait désormais ses ennemis avec une acuité nouvelle, perçant les secrets de leurs mouvements parfois même avant que ceux-ci n'aient eu lieu. Leurs faiblesses lui apparaissaient également bien plus rapidement, avec une précision sans faille.

Entre les plaques métalliques, les blindages et autres carénages qui protégeaient leurs systèmes vitaux, les troupes du Traître possédaient de nombreuses mais fines ouvertures, invisibles pour celui qui n'y prêtait pas attention, mais qui permettraient à Trayx d'économiser ses forces lors des combats à venir. D'infimes failles parfois dues au combat, ou alors les imperfections inhérentes à la fabrication de masse, venaient encore d'ajouter aux points faibles conventionnels; ainsi, lorsque le rahkshi enfonça sa double lame dans la nuque d'un soldat protector, il n'eut même pas à utiliser ses pouvoirs élémentaires, guidant tout simplement son arme pour qu'elle se loge entre deux jointures mécaniques. D'un coup sec, Trayx sectionna les câbles qui reliaient la tête au reste du corps, laissant ensuite tomber mollement la carcasse métallique sur le sol.

Le rahkshi recula rapidement lorsqu'une énorme masse translucide s'effondra juste en face de lui, manquant de l'écraser sous plusieurs dizaines de tonnes d'une étrange matière qu'il n'était pas parvenu à identifier immédiatement. Le choc ne souleva cependant aucune poussière, pas même le moindre grain de sable. Les drones et forces du Dernier Ordre continuaient de se battre comme si de rien n'était; et pour cause, ils ne pouvaient tout simplement pas percevoir ce qui venait de percuter le sol avec une vitesse et une force stupéfiante - sans, cependant, sembler avoir le moindre impact sur son environnement.

Un maxilos, non loin de là, chargea un soldat protector, le frappant au niveau de la hanche avant de continuer sa course... à travers l'énorme objet, le traversant de part en part comme s'il n'existait pas. La masse se releva ensuite en révélant cinq appendices courbes qui se terminaient tous par une longue griffe effilée.

*Des... phalanges ?*

La pensée de Trayx fulgura dans son esprit, se mêlant aussitôt aux archives mémorielles léguées par l'Ombre à sa naissance. S'il s'agissait bien d'une main - dont chacun des doigts était au moins trois fois plus grand que le rahkshi - la créature qui se trouvait de l'autre côté du bras devait réellement être colossale, bien plus que tout ce que le kraata connaissait. Une espèce inconnue, une abomination du Protectorat ? Mais pourquoi était-elle donc complètement invisible aux yeux des autres organismes, ne semblant pouvoir être vue que par Trayx ?

Un immense bras apparut bientôt, s'élevant dans les airs loin au dessus du sol. Translucide lui aussi, il semblait tout droit sorti d'un monde onirique, tellement ses dimensions semblaient surréelles. Des crêtes osseuses dépassaient de la peau, ainsi que d'étranges barbillons qui brillaient comme l'acier. L'épaule se dessina lentement, bientôt suivi du corps tout entier.

La créature était tellement massive que le haut de son corps était partiellement caché par la légère brume qui recouvrait désormais la vallée du labyrinthe. Elle possédait de larges épaules, recouvertes par une sorte de métal souple qui se tordait aussi facilement que du tissu, tout en gardant une certaine résistance. Ses jambes, ridiculement frêles et minces par rapport au tronc, semblaient sur le point de se briser au moindre mouvement. Quant à la tête, elle était ornée d'un masque sur lequel était dessiné le "visage" d'Etreinte; les yeux rougeoyaient de façon lugubre, illuminant les légers nuages d'une lueur sordide.

Le géant releva sa main, puis frappa de nouveau le sol, tentant de nouveau d'écraser Trayx. Ce dernier sauta en arrière, tandis que le poing du titan frappait le sol avec une vitesse déconcertante - normalement impossible pour une créature de cette taille. Le sol ne trembla pas lors de l'impact, pas plus que Rehad, qui se trouvait juste à côté, ne fut ne serait-ce que légèrement repoussé par l'onde de choc qui aurait dut résulter de l'attaque massive. Cependant, le rahkshi sentait que si jamais il était touché par le titan, son corps comme son esprit seraient impitoyablement broyés, écrasés, compressés puis annihilés en un fragment de seconde.

*Une... étreinte mortelle...*

C'est alors que Trayx commença à comprendre ce qu'il se passait; il regarda autour de lui, et put aisément percevoir Raidark, roulant rapidement sur le sol, comme en proie à une sorte de suffocation. Il était en proie, lui aussi, à une étreinte qui écrasait autant son esprit que son organisme. Cette dernière avait tout simplement pris une autre forme. Une forme qui n'aurait pas pu fonctionner sur l'écho mental du rahkshi, qui aurait tout simplement ignoré la douleur, la considérant comme une donnée biologique sans toutefois être paralysé par elle.

Trayx scruta attentivement le "corps" colossal qui lui faisait face, analysant jusqu'au moindre détail à une vitesse stupéfiante; il ne put percevoir aucun point faible, aucune faille visible, pas même une zone plus légèrement défendue qu'une autre. Une protection parfaite, totalement hermétique... une défense qui ne pouvait tout simplement pas exister, tout comme l'abomination qu'elle recouvrait. Cette immense monstruosité n'était rien de plus que la forme visible du mal avec lequel Etreinte tentait de corrompre Trayx, Raidark et Tanika.

Il n'était cependant pas question que le kraata se laisse ainsi écraser, réduit à néant par la formidable puissance mentale du Séide; même s'il s'agissait d'un des hommes de main du Traître en personne, sa force n'était pas infinie, et il possédait ses limites.

Le rahkshi sentit un sentiment de violente allégresse envahir chacun de ses membres, tandis qu'il concentrait son esprit sur l'amplificateur psychique qu'il avait déjà relié aux systèmes de son armure. Immédiatement, il sentit un puissant courant le traverser. Une sorte de lien, qui se dirigeait en direction du monstre géant, d'Etreinte... et de Shrecki. Trayx canalisa un rapide mais intense flux psionique, et l'envoya frapper le colosse, ne prenant même pas la peine de viser.

Propulsée à toute vitesse en direction du titan, le puissant écho mental prit la forme d'un immense loup, qui grattait l'air tout en ondulant gracieusement; de sa gueule s'échappait un long hurlement, audible par tous dans la vallée du labyrinthe. L'animal spectral frappa avec force la tête du géant, le traversant de part en part avant de disparaître.

Le titan ne parut cependant pas affecté, même si de larges fissures apparurent sur son corps; à travers sa masse translucide, d'innombrables filaments s'échappaient de chaque faille, fouettant l'air. Tout contact avec ces derniers se révélerait sûrement extrêmement risqué... le titan hurla, sans que quiconque ne semble l'entendre, puis leva l'une de ses jambes maigrelettes avant de l'abattre sur Trayx. Ce dernier ne sauta pas en arrière, ni ne tenta d'esquiver d'aucune manière. Il sauta dans les airs, se propulsant à la rencontre du membre fantomatique, puis ferma les yeux avant l'impact fatidique.

*Tu n'es pas réel... et je vais te renvoyer au néant.*

Trayx sentait le puisant flux psychique inonder son esprit nouvellement évolué, saturant presque les fragiles fondations de sa psyché. Il tint bon, cependant, et lorsqu'il retoucha le sol, ses pensées étaient toujours intactes. Au-dessus de lui, le géant hurlait, comme de douleur - même si le kraata savait qu'il ne pouvait ressentir quoi que ce soit. Bientôt, les fissures qui étaient apparues sur son corps s'élargirent, se répandant alors sur toute la surface translucide. Puis, tandis que le colosse s'immobilisait, il s'effondra sur lui-même, brisé de l'intérieur en milliers de morceaux qui s'effritèrent avant même de toucher le sol, libérant cependant de très nombreux filaments noirs qui tombèrent au sol, dont la plupart s'évaporèrent dans un bouillonnement répugnant.

*Bien... une chose de faite...*

Trayx tenta de se déplacer, mais fut comme bloqué au niveau de la jambe droite; il baissa le regard pour vérifier que tout était en ordre, mais fut cependant grandement inquiété par la vision qui lui fut alors offerte. Des dizaines de filaments noirs se tortillaient autour de ses membres, se propageant très lentement sur toute la surface de son armure. Ils mettraient longtemps à atteindre le kraata caché dans l'armure rahkshi, mais lorsque cela serait le cas, le guerrier ne donnait plus très cher de sa peau. Il fallait vaincre le Séide... aussi vite que possible, défaire l’étreinte.
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand

Masculin

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:32

Actions effectuées!

Tanika, vous ne pourrez être la cible d'attaque pour les prochains tours. Vous parvenez donc, attaquant six bataillons, à détruire un soldat plus cinq autres par votre émetteur IEM, soit six par bataillons pour un total de 36 et non 30. Colère vous coûte par ailleurs 50X, ici X = 6, soit 300. Mais les ennemis étant des robots, le coût est divisé par trois, soit 100 énergies dépensées et non 200 comme vous l'aviez calculé. Vous gagnez en outre 720 points d'expérience.

Trayx, la perte de points de vie (cf édition dans votre message) est effective au tour où vous encaissez, pas le suivant. De ce fait, vous devrez lancer deux fois le bras de Guerre dans votre message (une fois pour le tour que vous avez ignoré par erreur, et une fois pour votre tour normal). En outre, vous détruisez six et pas trois soldats Protector par votre émetteur IEM. Vous gagnez 120 Xp. Vous utilisez l'amplificateur psionique sur Étreinte.

Raidark, vous faites baisser la défense des soldats proches de 120 points. Cette dernière descend donc à 1080. Vos robots ne peuvent attaquer, ils sont en réorganisation par les ordres de Tanika.

Rehad, vous parvenez à éviter avec succès l'attaque de Étreinte.

Shrecki, vous utilisez l'amplificateur psionique sur Trayx. Vos Rahkshi font baisser la DEF de 108 soldats Protector à 520. Les Rahskhi de niveau 6 détruisent 6 soldats Protector.

Un total de 36+6 = 42 soldats Protector détruits.
[/quote]
Etreinte

Etreinte

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue800/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10000 | DEF : 8000

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:41

Trayx venait de tenter une offensive mentale contre le Séide : tout ce qui l'accueillit fut une terrible décharge de douleur. Il n'eut pas même la même vision que Rehad précédemment, il ne vit qu'une chose : l'Ombre, pleine et entière, qui s'étendait vers chacun des coins de son esprit Rahkshi, surclassant sa propre ombre intérieure.

Pénétra alors dans son esprit une autre présence, plus grise ; Shrecki. Sa puissance résonna dans tout l'endroit, sans pour autant libérer le Kraata – car ce n'était pas l'objectif. Ce que désirait le Makuta était tout autre. Au milieu de l'ombre s'élevèrent des flammes sans chaleur.

Étreinte s'immobilisa un instant. Peut-être aurait-il pu dans d'autres conditions éviter les multiples attaques de glace de Shrecki, mais sa concentration brisée par quelque chose, il encaissa la totalité de ces dernières, piégé alors dans une gangue froide et disparaissant, emporté sous la blancheur. Mais sous la pellicule – épaisse d'un demi bio – de givre, une seule lueur perçait. Rouge. Tout était rouge.

La glace se fissura. Dans une explosion de noirceur, le Séide était de nouveau debout, projetant tout autour de lui des myriades d'échardes glacées. Mais il n'était pas tout à fait similaire ; il irradiait des bouffées sombres, comme une brume visqueuse, qui s'attardait particulièrement au niveau de son visage. Ce dernier était devenu presque pourpre. Elle dévoila à l'arrière de sa tête trois longs appendices ; mais qu'à cela ne tienne, elle reprit bien vite consistance, et le visage redevint pâle, mais les appendices, eux, restèrent à l'air libre.

Etreinte s'extrayait de la glace restante, l'écartant sans guère plus d'effort qu'il ne l'aurait fait pour un peu de terre sur son habit. Si son pouvoir avait été un instant modifié, il semblait qu'à présent régnait en lui une énergie nouvelle – mais son visage restait immuable.

- Je vous ai sous-estimé...Shrecki...Vous êtes bien plus riche en surprises que je le pensais...Peut-être est-ce pour cela que le Maître veut vous voir mort.

Du Skrall ou du Makuta, la priorité était à présent définie clairement.

- Ne vous inquiétez pas...L'Enfer n'est pas chose si terrible. Je vous montrerai la voie entre les flammes, dit il à l'intention des autres.

Étreinte resta silencieux, tandis que tombait de son manteau un morceau d'armure noire, qui s'écrasa sur le sable avec un son d'acier frotté.

- Impertinent Makuta...Un rat a trouvé son chemin vers les coins les plus tortueux de l'Enfer...murmura-t-il.

Là-dessus, le Séide se mit à rire. Rire morne, éteint, mort, un rire qui n'avait pas plus de saveur que le sable sur lequel il se tenait, un son dépourvu d'harmoniques, d'accord ou de dissonance, un son mécanique, presque forcé, contre nature. Les chaînes du personnage crissèrent. Ses yeux s'illuminèrent, faisant écho à l'un des maillons de son arme, qui respirait d'une cruelle pâleur.

- Comment, Shrecki. Vous qui vous pensez si fort...Aurez vous la force d'affronter ceux qui vous accompagnent ?

La pâleur se fit son, et le son se fit brusquement écho puissant...Trop puissant. Ce n'était pas une attaque mentale, mais à nouveau, comme précédemment, le pouvoir du Séide – et du Maître qui s'étendaient, main avide qui tentait de saisir ceux déjà frappés par ses offensives. Ceux désignés par le Destin étaient-ils sur le point de tomber ?

Citation :
Etreinte
Attaque : 10 000
Défense : 9 000
Rap : 95
Énergie : 1000 /1000
Techniques utilisées:

Maillon Noir (passif) : Étreinte ne peut subir de dommages ou voir ses statistiques baisser tant que la technique « Garde d'honneur » d'au moins un Ravageur Protector est active.
Toutes les attaques normales et techniques de Étreinte posent un marqueur « Pression » sur l'adversaire touché chaque fois qu'elles ne sont pas esquivées (mais bloquées ou encaissées), en dehors de Présence. Écorchement appose deux marqueurs simultanément.

Présence : Effet 1 : Lors de la première phase de combat, les personnages doivent lancer un dé de Rencontre. Pour tout autre résultat que « Attaque », on considère qu'ils sont écrasés par la simple présence du Séide. Les chefs de faction et généraux infligeront des dommages divisés par deux sur les deux premiers tours. Les lieutenants auront deux fois moins de points d'action. Les soldats et recrues perdront un tour d'action et ne disposeront que de quatre points d'action au tour suivant.
Effet 2 : Pour 5 PA, Étreinte peut refermer son étau sur ses proies. Lorsqu'il fait ceci, tous les personnages ayant sur eux un marqueur « Pression » sont en proie à une suffocation : ou bien ils subissent immédiatement 300 dommages non réductibles, ou 50 dommages par tour jusqu'à ce qu’Étreinte soit vaincu (au choix de chaque cible). Cet effet se cumule pour chaque marqueur présent sur une cible.

Noir Destin (Etreinte) : Effet 1 (100 énergie et 1 PA par cible) : Le Séide désigne une cible. Lorsque les PV de cette dernière atteignent 400 ou moins, elle invoque le Bras de Guerre. Si ce dernier ne tombe pas sur sa faction (en ignorant toute alliance avec une autre faction), la cible tombe sous l'emprise d’Étreinte. Elle perd toute volonté et agit selon les commandes du Séide, en regagnant 200 PV. Sinon, ses points de vie remontent de 100.

La volonté du Maître (passif) : Les techniques mentales sont sans effet sur un Séide du Maître. Toute attaque mentale directe contre ce dernier est renvoyée au lanceur, qui subit les pleins dommages s'il ne dispose pas d'un module de protection approprié (comme la protection mentale de l'Ordre de Mata Nui).
Étreinte peut sacrifier son attaque normale du tour pour lancer le second effet de n'importe laquelle de ses techniques personnelles sans aucun coût de PA. Si cette dernière inflige des dommages, ils sont doublés.
?

Techniques disponibles
Spoiler:

Actions:

--> Étreinte perd bien 8 PA. Il utilise le second effet de "La Volonté du Maître" pour lancer le 2e effet de Présence sans aucun coût de PA, les dommages de cette dernière étant alors doublés.
        --> Étreinte referme son étau sur tous ceux touchés précédemment (voir Présence). Ainsi, Trayx, Tanika et Raidark ont le choix entre encaisser 50 dommages par tour jusqu'à la fin du combat ou 300 dommages directs pour chaque marqueur pression posé sur eux. Le total posé à l'heure actuel est de un sur chacun d'eux (Noir Destin). Soit ou 100 dommages/tour jusqu'à ce que Séide soit vaincu, ou 600 dommages immédiats.
Lorsque les PVs de Trayx, Raidark ou Tanika atteindront 400 ou moins, le personnage concerné devra lancer le bras de Guerre (sans prendre en compte les effets habituels de ce dernier) et se reporter à Noir Destin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:41

[HRP] Désolé de poster dès maintenant, mais avec la rentrée qui se profile je préfère prendre de l'avance au cas où je ne pourrai pas faire de RP durant les semaines qui suivent; chronologiquement, les actions de ce message n'ont donc pas encore eu lieu. Le message est court par manque de temps, je verrai si je poste un autre RP ultérieurement.[/HRP]

Alors que le Séide venait de se libérer de sa gangue de glace, Trayx sentit une main ramper le long de son esprit, tandis que les filaments psychiques qui entouraient ses jambes se propageaient rapidement tout autour de ses membres; bientôt son corps entier fut recouvert de ces ténèbres mouvantes, étouffant ses sens et l'empêchant de percevoir la réalité qui l'entourait.

Accompagnée d'une soudaine douleur, une lueur rougeoyante noya la vision du rahkshi, qui se sentit tiré hors de son corps; bientôt, le kraata se retrouvé dans les airs, au-dessus de son armure et de sa propre enveloppe charnelle. Il ne sentait plus aucun de ses membres, ni même les informations continuellement transmises depuis son armure vers son système nerveux.

Son esprit était ainsi là, suspendu dans les airs, impuissant, tandis que lentement, son corps commençait à se mettre en marche - sous l'emprise d'une toute autre volonté que la sienne.

Actions du tour:

Dernière édition par Trayx le Lun 1 Sep - 22:48, édité 1 fois
Master Game

Master Game

Masculin

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:41

Le membre 'Trayx' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Le Bras de la Guerre' :
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 062_2
#1 Résultat :
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 066_1

--------------------------------

#2 'Le Bras de la Guerre' :
#2 Résultat :
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 063_1
Nui
Chevalier Noir
Nui

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:33

Un bruit, celui de la grande porte de la Forteresse qui, avec une lenteur presque dramatique, s'ouvrait, mais qu'allait-il en sortir ?
De nouveaux bataillons de robots ? Quelque chose de pire encore ? Rien de tout cela.
Était apparu sur le palier l'une des paires les plus dépareiller qu'il pouvait être donné de voir, d'un coté un Toa de la glace à l'aspect fatigué, de l'autre un nuage verdâtre, mi-gaz, mi-énergie, l'Antidermis d'un Makuta.
Deux êtres qui semblaient avoir survécu à l'enfer et qui s’apprêtaient à se jeter dans un autre plus terrible encore.
C'était du moins l'impression qu'en avait Nui.

Avant la lumière aveuglante du jour, avant le chaos de la bataille, ce qui s'imposa en premier au Makuta fut la présence écrasante de l'être aux trois yeux se trouvait à moins de cinq bio devant lui, cette étreinte raviva les blessures encore fraiche infligées à son esprit, arrachant une nouvelle portion de sa force vitale, combien de temps pourrait-il encore tenir ?

Zéro leur avaient dit de survivre, réchappé de justesse d'un combat contre un terrible ennemi pour ensuite se précipiter droit sur pire encore n'était pas un exemple édifiant de l'instinct de survie, mais que pouvait-il faire d'autre ?
Fuir ? Compter sur sa téléportation, rentrer dans son univers et se précipiter dans la premier caisson de soins venu ?
Même en supposant que sa malédiction ne le tue pas en chemin rien ne dit que la médecine puisse ne serait-ce que la contenir, il fallait se rendre à l'évidence, seul la mort du Seide le libérerait de son étreinte.

Ce dernier lui tournait le dos, mais même ainsi Nui pouvait voit qu'il y avait quelque chose de différent avec sa tête, des appendices en sortait, était-ce là un signe de faiblesse ou bien qu'il était passé aux choses sérieuses ? Il n'en savait rien.

Il porta son regard sur ce qu'il y avait au-delà, la bataille, les forces de puissant, machines de l'Ordre, Rahkshi de la Conférie, et guerriers Skrall, se confrontaient aux légions mécaniques du Protectorat, l'engagement semblait tourner à l'avantage des premiers.
Shrecki, toujours debout, faisant directement face à celui qui les commandaient.

La Mort, Nui avait-il déjà envisager la façon dont il mourrait ? Ou bien avait-il reléguer son décès aux rangs des événement à très faibles probabilité ? Une simple valeur de causalité que l'on prend en compte par convenance ? Peut-être bien, mais à présent ?

A présent il se demande si cela va vraiment finir ici, ainsi, alors qu'il y a encore tellement de questions qui reste sans réponse, tellement de choses qu'il doit accomplir avant que le monde ne puisse connaitre la Paix, était vraiment là que son chemin s’arrêtait ?

Ce n'était pas la première fois qu'il est si proche de la mort, par deux fois déjà c'était arrivé, à chaque fois on le sauva au dernier moment, mais cette fois-ci il sentait que c'était différent, peut-être parce que, comme les formes le disaient, le Protectorat faisait partie de l'histoire, une sombre et sanglante histoire, mais les êtres comme le Guetteur et le Sans-Nom ?
Ils n'en font pas parties, ils sont étranger à la trame des événement, extérieurs.

Quel choix lui reste-il ? A part s'interroger sur sa situation jusqu'à la toute fin bien sur.
Quitter le champ de bataille comme un lâche avant que le Seide ne remarque sa présence, se précipité dans le centre de soin le plus proche et attendre que, peut-être, ceux qui sont rester batte le Seide, si seulement il pouvait être battu ?
Non, sa fierté ne le lui permettait pas.
Alors rester, délivré son précieux "rapport" à Shrecki, attendre, espérer, que, lui qui semblait tout savoir, est un plan pour gagner ?
Cela impliquerait qu'il est confiance en Shrecki, était-ce le cas ?
Pas du tout, le chef de la Confrérie restait une énigme pour lui, tout les événement majeurs de ces dernières années, à part peut-être le retour du Protectorat, gravitait autour de lui et de Zéro, deux entité qui de jour en jour devenait de plus en plus indissociable à ses yeux, mais n'était-ce pas ce qu'il voulait ? Une autre manipulation de sa part pour le conduire sur une fausse piste ?

Enfin de compte, qu'est ce que Shrecki voulait réellement ? Sauver ce monde ou le condamner ? Y avait-il un plan ou n'était-ce qu'un suicide collectif déguisée ? Ces informations étaient-elle vraiment si importantes ? N'aurait-il pas mieux valu qu'il se jettent dans le portail en fin de compte, histoire d'avoir une mort un peu plus glorieuse que de simplement s'éteindre en jouant les messager ?

* Vous êtes perdu.*

Quelle était donc cette forme sombre au loin, si loin à l'horizon, indissociable d'une simple ondulation de chaleur ?
Cette voix féminine qu'il entends dans sa tête ? Une autre illusion causée par l'Étreinte ?

* Il n'y a jamais eu qu'un seul dieu, et son nom est "Mort". Il n'y a qu'une prière, qui a jamais lui sera adressé: "Pas maintenant" *

Sans qu'il ne puisse se l'expliquer cela fut le déclic qui lui permit de prendre sa décision, ce n'était pas une question de confiance ou d'espoir, on lui avait confier une mission, il s'était ensuite révéler que ses enjeux étaient plus grands que prévu, bien qu'il ne puisse accomplir lui-même l'objectif final de celle-ci au moins pouvait-il transmettre à ceux qui avaient de meilleur chance de survie que lui, les clés pour l'emporter. Qu'importe que cela soit glorieux ou non, c'était ce qui devait être fait, c'était ce qu'il devait faire, c'était son devoir et même au porte de la mort il l'accomplirait, tout comme le gardien avant lui.

A présent qu'il savait ce qu'il devait faire Nui contacta son supérieur par télépathie.

* Shrecki, mon temps est compté, dans tous les sens du terme, alors je serait bref. Nous avons suivis la piste de l'artefact, ce qui nous as conduis à cette forteresse, profitant d'un déploiement de troupe par le Seide nous réussîmes à nous infiltrer à l'intérieur, là, après une filature du Maitre des Lieux, nous trouvâmes quelqu'un, une personne que le Protectorat avait capturé et qu'il torturait, un Gardien.  
En échange de la cessation de ses tourments il nous révéla tout ce qu'il savait, il y avait bien un artefact, mais que quelqu'un l'avait dérobé bien avant la venu des forces du Maitre, quelqu'un qui, selon la description qu'il m'en à fait, ressemblait étrangement à Tericarax.

Mais ce n'était pas tout, il y avait autre chose, quelque chose de capital, caché dans les fondations de ce bastion, un Portail, celui que vous aviez mentionner dans le message que votre espion nous à transmit.
Il était gardé, par deux créatures nommées Ravageurs, la Garde personnelle du Seide, nous sommes parvenu à les détruire, mais de justesse, ensuite, après une rapide expertise, j'ai pu détermine que la source d'énergie du pont se trouvait de l'autre coté de celui-ci, hélas notre état s'était dégrader au point qu'il ne nous permettait pas plus de faire face à ce qu'il pourrait s'y trouver.

Ces créatures avaient en effet eut le temps apposer leurs marques sur nous, la leur, et celle de leur Maitre.
Une corruption qui bride nos énergies et nous tues à petit feux, des soins pourrait peut-être en limiter les effets mais sous savons tout les deux que seule la destruction du Seide peut nous en guérirent.

C'est pour cela que j'ai estimé qu'il valait mieux faire demi-tour plutôt que de se lancer dans une entreprise qui serait autant suicidaire qu'infructueuse, car j'ai supposé que vous ne vous seriez pas lancé à l'assaut du protectorat sans un Plan et que ces informations pourrait être un plus. A présent, puisque je suis ici, si le peut qu'il reste de moi peut encore être utile faite le moi savoir.*

Citation :
Perte de 200 PV suite aux effets de pression.
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptySam 6 Sep - 16:46

La situation devient de pire en pire. Dans l'atmosphère de Bara magna, là ou vole Tanika, elle regarde encore son corps. Les taches noires sur son armure ont presque recouvert tout les membres ainsi que le dos et le ventre. Il ne reste plus beaucoup de temps, elle le sait. Elle finira certainement comme Trayx, sous l'emprise du Séide, à écouter ses ordres à tout jamais. Mais elle ne compte pas se laisser faire pour autant. Encore une fois, elle joignit ses mains devant elle et chargea son énergie. Les yeux fermé, elle se concentra encore et encore. De l'hydrogène, qui se met à chauffer, transformé en plasma, formant une boule qui grossit à vu d'oeil. Lorsqu'elle atteint la taille voulue, elle la lance droit au dessus d'elle, dans les airs.
Ne pas faire confiance à Shrecki? en effet, c'est un makuta qui sait jouer de stratagèmes et pièges vicieux pour obtenir ce qu'il veux, qui plus est, ce n'est pas quelqu'un de très recommandable en général. Mais dans cette situation où ils se retrouvent confronté à un ennemi commun, elle était bien obligée, après tout, c'est lui qui a concu les amplificateurs psychiques, il ne l'aurait pas fait pour rien. Sans ces dispositifs, certainement que toute l'équipe des combattants de la lumière et de la liberté aurait été balayé par le Séide en quelques pichenettes à peine.

...

Sur le champ de bataille, Cordax se met encore à courir, passant par dessus, par dessous, esquivant les attaques des soldats protectors. Il sort ses canons, tire une première rafale, se cache derrière un rocher pour éviter une contre-attaque, roule sur le côté, tire une nouvelle salve faisant tomber deux robots supplémentaires. La stratégie mise au point par l'Ordre n'est pas encore arrivé à son terme, il devait encore tenir. Un robot se met à le charger, il se téléporte derrière lui, dans son dos pour frapper la boite de conserve avec ses deux pieds, le faisant tomber au sol. Un simple tir dans le crâne suffit à l'achever. Il regarde alors aux alentours. Raidark est en danger, son corps aussi se met à virer au noir. Qui plus est, il a plus de difficulté à résister à la pression du séide que les autres. Il se souvient qu'il n'était pas là lors de la présentation de Shrecki sur les amplificateurs psychique. Et lui et Vorona s'étaient mit d'accord pour lui en donner un plus tard. Il charge et tire une flèche de plasma créée par le pouvoir kraata du même nom, qui va se loger droit dans la nuque du robot que le skakdi combattait, puis il sortit le petit objet de sa ceinture et le lanca vers Raidark.

-Raidark attrape, hurla t'il.

le skakdi s'en saisit, par réflexe sûrement.

*c'est un chakra, le même que celui que porte Vorona sur son front, met le, c'est un amplificateur psychique. Il te protègera des assauts mentaux du séide. C'est très efficace* explica le makuta par télépathie.

Les robots avancent encore inexorablement. Les rakshi de Shrecki font un véritable carnage, mais ceux de niveau 2 ont du mal à détruire l'armure des droïdes adverses. Soudain, encore une fois, mis à part la boule aveuglante qu'est le soleil, d'autres apparaissent dans le ciel à nouveau. Tous remarquèrent que encore une fois, une chute de météores tombe droit sur l'armée de robots protector. Les rochers enflammés s'abattent sans répit sur l'ennemi. Des explosions, beaucoup de robots détruits, n'en restera qu'un sol parsemés de cratères vitrifiés. après une quinzaines de météores qui se soit abattu, un plus gros arriva, créant une grosse explosion à son impact sur le sol, grillant encore un bon nombre de robots supplémentaires et laissant encore une fois un gros cratère. Un lieutenant s'insurge.

-c'est qui qui a lancé Draco-météore sans mon autorisation.
-le volcan des grands êtres, j'ai toujours cru qu'il n'était plus en activité? s'étonna un soldat.

Cordax se met à nouveau à hurler dans son communicateur, donnant des ordres aux soldats robotisés de l'Ordre.

-détruisez mois ces tas de ferraille, feu à volonté. Maxilos, concentrez vous sur ceux déjà affaiblis, Exo-toa, butez ceux qui sont encore en pleine forme.

Les escouades de robots nouvellement reformés se mirent alors en joue et firent feu tous en même temps dans une synchronisation parfaite ou presque, déchainant une véritable symphonie de balles autant physique que énergétiques. Alors que les protectors se font attaqués de toute part, ceux ci se mettent à contre attaquer eux aussi, créant ainsi une véritable bataille à distance où les balles partent dans tout les sens. Un des soldat protectors sort alors un lance roquette, vise en l'air et tire. La roquette de son RPG 7 s'envole vers le ciel et frappe l'arrière d'un vaisseau qui se déplaçait ici alors que personne n'avait encore jamais fait attention à lui. Le vaisseau, touché, se mit à piquer droit vers le sol, son pilote se mit à hurler de panique et au dernier moment, il s'éjecte pour échapper à une mort certaine. Le véhicule s'écrase sur le sol et explose, mis à part la détonation qui semble t-il n'a touché aucun robot protector, une onde de choc se propagea depuis le centre de la détonation. Le vaisseau, lors de sa destruction a émit alors une grande quantité d’électricité dans l'air, le sol se met à crépiter d'étincelles. Puis les robots protector furent touché, paralysés, ils ont du mal à se déplacer. L'onde éléctromagnétique touche également le séide, qui devait certainement sentir qu'une énorme bombe à IEM a été utilisé. A présent, le champ de bataille est enfermé dans un énorme champ électromagnétique, qui empêche alors les téléportations et télépathies de la part de l'ennemi.

*et shit, c'était l'un de mes prototypes de bombardiers néo-protector, se dit Cordax, mais au moins, si la bombe IEM du vaisseau a fonctionné, c'est que notre plan va être un succès. Etreinte est puissant, mais il est à présent seul, isolé de tout ce qui lui donne des renforts. Plus de télépathie du Maitre, plus de robots, il est temps d'en finir.*
*Cordax, interrompit Vorona, ca y est, les protections mentales du Séide sont tombé, il est temps de l'attaquer.*
*compris, à tout ceux possédant un amplificateurs psychique, utilisez le, attaquez le Séide avec, bombardez le de choc psy, l'heure de notre revanche a sonné.*

Cordax se concentre et utilise son amplificateur psychique pour attaquer. Vorona, elle aussi, se concentre, marmonna une formule et utilise son puissant amplificateur pour lancer une attaque mentale. Une troisième attaque embroche le cerveau de l'être sombre, lancée par Tanika et son amplificateur. Il était temps de réagir, et d'utiliser ses dernières forces pour résister tant bien que mal à l'étreinte.

-montrons lui que nous sommes animé par l'étreinte du courage et de l'espoir.

Citation :
Tanika
Défense : 1025
PV : 450/1000 (poison niv 4)
Énergie : 354 /600 (épée du labyrinthe équipée)
PA Utilisés : 3/8
Techniques utilisées:

Emotivité:
Colère : Vos attaques normales touchent X adversaires simultanément, moyennant 50X points d’énergie (X étant le nombre d’ennemis à toucher. Si un ennemi, la technique coûte 50, deux, 100 et ainsi de suite. Ce coût est divisé par trois si les cibles sont toutes des robots).

Energie stellaire:

actions de ce tour:
perte de 150 PV et ceci pour les prochains tours également.

la même action que le tour précédent mais doublés, donc utilisation de l'attaque normal, de Colère et de l'IEM pour attaquer cette fois douze bataillons de robots pour un coup de 200 énergie, régénéré de 100 énergie par Energie stellaire (50 ce tour ci et 50 le tour précédent, à moins que celui du tour précédent soit déjà compté par le MJ, je ne sais pas, à vérifier.

Action des robots de l'Ordre: les robots ont été réorganisé au tour précédent, ils peuvent désormais attaquer les soldats protector, tout les robots se mettent à attaquer. Les maxilos détruisent donc 90 robots déjà affaiblis par les rakshis et les exo-toa détruisent 45 robots qui étaient jusque là intact.

Total de robots détruits: 207
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:46

Raidark en a plus pour longtemps et il le sait. Ses brulures intérieurs se sont vites propagés et la Peste Noir du Protectorat se propagea encore plus vite suite de cette nouvelle frappe du Séide. Le Skakdi pouvais hurler de douleur si il aurait voulu, mais même ça il ne peux pas faire tellement qu'il souffrait. Ce fut alors que Cordax lui envoya un objet pas loin de Raidark et lui annonça par télépathie.

"C'est un chakra, le même que celui que porte Vorona sur son front, met le, c'est un amplificateur psychique. Il te protègera des assauts mentaux du séide. C'est très efficace."

Un instant d'espoir vienrent en Raidark quand il entendit cela, ainsi donc cette amplificateur a le pouvoir de repoussé les pouvoirs du Séide. Suite de cela, le Skakdi usa de ces dernières forces pour ramper en la direction du petit objet.

-J'y suis presque... Je serait bientôt "sauve"...

Marmonna t-il ironiquement pendant qu'il continua de ramper. Car pour Raidark, sa situation est plus critique que les autres; si il survit face à la Peste Noire du Protectorat, alors Étreinte s'en occupera d'éteindre sa vie. Le Skakdi rampa toujours et finalement il s'en est suffisamment approché pour prendre l'amplificateur. Mais a peine qu'il y toucha que le noir de l'inconscience l'enveloppa, et Raidark finit par chuter au sol tandis que sa main gauche resta à quelque millimètres de l'amplificateur.

Citation :
Raidark
Attaque : 2050
Défense : 2200
Rap : 68
PV : 140/1000
Énergie : 500/500
PA Utilisés : 8/8
Techniques utilisées:
Spoiler:

Action Effectué:

Suite à l'attaque d’Étreinte et de sa technique "Présence", Je décide 450 de dommages direct faisant baissé ma barre de vie à 140 (590-450=140).
Comme il est écrit par la technique d’Étreinte "Noir Destin", ma vie est en dessous des 400 et je lance le dé "Bras de la Guerre avec les résultat suivantes:
Si le résultat donné est celui de l'Ordre de Mata Nui, je ne subirait pas la technique. Dans le cas contraire je serait soumis à Étreinte.
Master Game

Master Game

Masculin

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:46

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Actions

'Le Bras de la Guerre' :
Résultat :
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 065_1

Note de Shrecki: Le dé n'était pas à jour. Les faces le sont à présent. La correspondance entre vos résultats et ceux exigés est la suivante:
Alliance Criminelle = Empire Skrall
Triade du Grand Esprit = Ordre de Mata Nui
Empire Makuta = Confrérie Makuta
Protectorat = Protectorat
Solok
Toa Useless
Solok

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:26

Ils avaient réussi. Le second était tombé. L'Enfer était enfin terminé. Solok ressenti un grand soulagement en voyant le Ravageur tombé. Il rendit l'âme en s'approchant du Toa, juste après avoir montré l'étrange chose trônant au centre de la pièce où c'était déroulé le combat. Solok se tient sur son épée de nouveau, il avait un peu de mal a tenir debout, du mal a marché aussi. Il avait beaucoup encaissé dans ce combat. C'est alors qu'un Rahkshi de la Confrérie arriva devant eux. Que faisait-il? Comment était-il arrivé ici? Il se trouva qu'il avait suivit le duo de la Confrérie depuis le début de la mission. Le Toa n'avait a aucun moment ressenti sa présence, c'était vraiment un bon espion. Il tenait dans ses mains un communicateur, que le Toa de Glace avait déjà vu, mais savoir où était quelque chose dont il n'avait absolument rien a faire en cet instant. Le communicateur présenta un message holographique, Shrecki sur un Trône, casque en main. Il donna des informations importantes aux agents dont il était le chef. Dehors, le combat était loin d'être gagné d'avance. Dans cet salle se trouvait peut être la clé de la victoire. Un portail permettant au Protectorat d’amené des troupes de façon illimité. Il fallait détruire se portail. Shrecki présenta la solution, il fallait couper l'alimentation grâce a un virus. Bien, cela ne semblait pas être hors de portée du Toa, il suffisait juste de trouvé l'alimentation. Le chef de la Confrérie conclu son message en deux propositions, un choix, rentré sur Destral ou accomplir cet tâche. La décision fut clair au début dans la tête du Toa, couper le portail. Cela lui semblait simple, jusqu'à une observation de Nui. Pour fermer se portail, ouvrant certainement sur une dimension pleine à craqué de soldat du Protectorat, il fallait le traverser. Cela semblait tout à coup beaucoup moins simple. La plus sage décision semblait donc être d'aller se soigner et de rentré a Destral. Mais qu'en était-il de ceux qui se battait dehors? N'était-ce dont pas être un lâche que de rentré alors que presque toute les forces du monde combattaient ensemble un grand danger? Un Séide! Séide qui, s'il remportait la bataille, signerait certainement la victoire du Protectorat. Non. Il fallait rester. La raison dictait de rentrée, le sens de l'honneur dictait d'aller combattre. L'Enfer était enfin terminé, mais ce qui attendait derrière lui était quelque chose de bien pire. Pire que l'Enfer que Solok avait gelé. Il tenait à peine debout, et se dirigeait vers quelque chose de pire que l'Enfer. Quel bonne idée.

Une fois arrivé devant la porte de sortie, Nui, sous son état d'Antidermis, demanda à Solok d'ouvrir la porte. Le même mot de passe que pour la porte en sous-sol :

-"Union... Devoir... Destinée..."

Il poussa la porte, difficilement. Il avait mal, et cela ne faisait que de s'aggraver. Pourquoi donc il ne se passe pas la même chose que lors de l'attaque d'Emrakul? Cet étrange pouvoir qui l'avait coupé de la réalité et c'était moquer de la situation? Pourquoi pas aujourd'hui? Peut être parce qu'aujourd'hui le Toa était prêt a affronter la mort en face. Enfin vu son état, il était plutôt prêt a mourir. La porte était ouverte, le pire renfort possible pour le Dernier Ordre arrivait... Un Makuta sous sa forme d'Antidermis et un Toa tenant a peine debout. Tout les deux fortement marqué par leur combat tout juste achever. Le combat était tout proche... Une grande figure noir accompagné de soldats robotisés arborant les même couleurs... Contre un Makuta, une Toa, un Skakdi, un Rahkshi, un commandant Skrall, des Soldats Skrall, des Exo-Toa, des Maxilos, et des Rahkshi. La façon dont je vous l'énonce peut peut être donné l'impression que le Dernier Ordre a l'avantage, mais c'était tout le contraire. Même s'il y avait plus de carcasses de robots du Protectorat que de carcasses de membres et robots du Dernier Ordre, le Protectorat dominait grâce a leur seul commandant, qui semblait presque n'avoir aucun problème durant ce combat. Ils combattaient, mais a voir d'ici, le combat semblait perdu d'avance. Mais peut être restait-il un espoir. Peut être la défaite des Ravageurs donnerait une ouverture aux combattants. Nui ne semblait pas foncer directement sur le champ de bataille, il faisait peut être un rapport à Shrecki, cela semblait aux yeux du Toa l'idée la plus probable et la meilleure chose à faire. Alors Solok continua a se tenir sur son épée, attendant que Nui lui donne plus d'informations, car il n'était pas sage de se jeter n'importe comment dans la mêlée, sans aucun plan.

Citation :
Perte de 150PV (650 - 150 = 500) a cause de Pression.
http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
Rehad

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:37

L’axe final de la bataille commençait à s’engager. Alors que les effectifs de robots du protectorat continuaient à diminuer et que Shrecki trouva finalement La brèche pour atteindre l’esprit du Séide, et le « libérait » de l’emprise du maître. Le séide sembla s’affaiblir. Cependant la réplique du séide fut plus violente encore. Resserrant encore pus son étreinte sur ceux déjà touchés par la corruption il semblait qu’une partie de plus importante pièce de l’échiquier était sur le point de tombé. Il n’avait plus le temps de réfléchir ou d’analyser la situation, il lui fallait agir, immédiatement. L’amplificateur pouvait servir à libéré les êtres contrôler par le séide, la démonstration de Shrecki sur ce matoran le prouvait… Cependant alors qu’il s’apprêtait à l’utiliser dans ce sens il se stoppa. Il se souvînt, sans pour autant se souvenir d’où il tenait cette information, que les agents de l’ordre de Mata Nui disposait d’une barrière mentale, les immunisant contre ces types d’attaques. La corruption du maître était vraisemblablement plus puissante que cette barrière, mais lui, sans aucune connaissance sur ces pouvoirs, qu’ils n’arrivaient déjà que difficilement à appréhender, pourraient-ils les utilisé de cette manière ? Il conclut machinalement qu’il serait trop compliqué pour lui d’affecter de telle manœuvre, et sans doute trop dangereux pour les autres.

Il pensa donc à l’utiliser sur la larve Kraata qui se battait sous le pavillon impériale, cependant, il semblait qu’il fallait passer par des chemins détourner pour attaquer le séide et que l’attaque directe ne l’affectait pas. Se basant sur ces constatations, il pensa qu’il serait plus judicieux de garder la connexion entre le Kraata et étreinte pour le moment, de manière à pouvoir l’utilisé pour affaiblir un peu plus le séide. Il fallait à tout prix l’affaiblir, l’affaiblir assez pour que les attaques des guerriers puissent l’atteindre, sinon l’espoir que représentait le dernier ordre s’éteindra avec les combattants présent. Cette seule victoire ou défaite pouvait changer le cours de la guerre, et le rapport de forces entre le protectorat et le dernier ordre. Soudain Rehad se rendit compte que deux personnes de plus se trouvait sur le champ de batailles, au vue du triste état des deux guerriers, il réussit à conjecturer qu’ils avaient affronté les ravageurs, l’une des explications de pourquoi Shrecki avait réussi à briser les défenses du séide. Toutes les cartes étaient maintenant distribuées.

Rehad se calma. Il se redressa alors de toute sa hauteur. Bien que plutôt grand pour une Skrall, il restait plus petit que les makuta et nombres d’espèces humanoïde de l’univers matorans. Il lui semblait voir la voie à suivre, le chemin qui l’emmènerait vers la victoire. Sans doute le commandant serait l’un des soldats qui seraient le moins amochés par cette bataille si le séide ne révélait pas d’autres atouts du moins, cependant les Skralls en général avait déjà subi de lourdes pertes. Toute peur fut en cette instant chassé de son esprit, et seul résonnait le son des glaives s’entrechoquant. Le skrall sortit l’énorme épée d’Arthaka qu’il possédait, obligé de la tenir à deux mains, il la dirigea vers le séide, bien que ce dernier soit situé à une vingtaine de bio de lui, prêt à foncé quand si l’ouverture qu’il attendait s’ouvrait. Et bien que peu habitués à ce genre de tâches, car utilisant des concepts qu’ils arrivaient à peine à appréhender et encore moins à comprendre, mais grâce à l’assistance des programmes de l’amplificateur il dirigea celui-ci vers Trayx, avec l’intention de frapper le Seide, avec toute la force mentale qu’il pouvait.

Citation :
Rehad
Énergie : 470/550
PA Utilisés : 0/8
Techniques utilisées:
Spoiler:
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:06

Nolmus souffla, en prenant un peu de distance avec la table. Devant lui, tous les plats étaient vides. Tsuna, qui était assise en face, semblait tout aussi rassasiée – et satisfaite du reste. Un aliment légendaire ne l'était pas pour rien ! C'était vraiment ce que l'on aurait pu appeler un repas de roi. Nolmus n'avait jamais rien goûté de si bon avant. Est-ce que cela venait de l'aliment, ou des talents culinaires de Tsuna, il ne pouvait pas le déterminer précisément. Les deux facteurs avaient joué, c'était certain. Nolmus n'avait pas manqué, tout le long du repas, de féliciter sa partenaire de combat pour ce plat merveilleux, et elle de détourner les compliments par modestie, renvoyant la balle avec des arguments comme « Bravo surtout à toi d'avoir attrapé cet ortolan géant ».
Pour achever le dîner, Tsuna avait également apporté une boisson chaude que Nolmus avait rarement goûté jusque là ; un liquide brun et fortement aromatique qu'elle appelait du « thé ».
Tout en prenant une gorgée de thé, Nolmus relança la conversation (car les deux étaient encore soufflés par la saveur de l’ortolan).

- Tsuna...Dans la pièce où je me suis changé tout à l'heure...

- Oui ?

- Il y avait dans une partie de la pièce différents objets...Je n'en avais jamais vu de pareils avant. De quoi s'agissait-il exactement ?

Tout en s'essuyant la bouche avec une serviette, Tsuna prit un air surpris, puis éclata de rire.

- Je vois. Tu n'en as sans doute jamais vu avant hein ? Tu sais, il y a dans certaines villes des gens qui ne se sont pas engagés dans le combat contre les Créatures, ou dans les conflits entre les espèces. Ce sont des instruments de musique. On appelle ça des violons. Si tu veux, je peux en jouer un peu...Cela fait déjà plusieurs années que j'apprends à en faire, continua-t-elle avec un timide sourire.

Sous les encouragements – curieux – de Nolmus, Tsuna rapporta un de ses violons. Celui-ci était l'un de ses favoris, expliqua-t-elle. Elle ouvrit l'une des fenêtres du salon, pour aérer un peu. Dehors, il faisait plus frais. Un léger vent s'était levé, agitant doucement les rideaux de la pièce avec un souffle doux et discret. On pouvait également apercevoir les lumières des arbres Moki, lointaines et diffuses ondulations colorées. Là-dessus, Tsuna se retourna vers lui, et déposa le violon sur son épaule. De son autre main, elle tenait un archet. Elle se mit alors à jouer. Tout disparu. Nolmus ne sentait plus le léger vent. Il ne voyait plus les lumières des arbres Moki. Il n'entendait plus le bouillonnement de la seconde théière que Tsuna avait mis à chauffer. Il ne voyait qu'elle, qui flottait au milieu d'un océan de sons ; elle était la source de ces vagues, de ce torrent de notes, et tout autour semblait se plier à sa musique, à ces sonorités ballantes. Un instant, Nolmus eut comme l'impression qu'il observait l'esprit, l'âme même de Tsuna.
Lentement, Nolmus se sentit glisser hors de cette expérience. Il battit des paupières. Il était de nouveau dans le salon, et Tsuna avait arrêté de jouer. Elle avait posé son violon.

- Ma rapière ! Il faut qu'on aille à la forge ! S'exclama-t-elle.

Mince, la rapière effectivement ! Nolmus avait parfaitement oublié ce « détail ». Avant de pouvoir crier « ouf », le duo était déjà dehors, chacun portant de nouveau son manteau respectif, et traversant avec précipitation la place, les ruelles, la rue principale, tout en essayant de ne bousculer personne au passage. En trois fois moins de temps qu'ils n'en avaient mis à l'aller, ils étaient devant la boutique de Vohk. On entendait toujours les frappes de son marteau.
Alors que le duo entrait, le petit artisan se retourna et les accueillit d'un simple regard que Nolmus jugea à nouveau lourd de sous entendus. S'il avait quelque chose derrière la tête, le Matoran eut la politesse de ne pas le formuler ; à la place, il disposa silencieusement l'épée de Tsuna proche du brasier.

- Vous ne voyez toujours aucun inconvénient à la forge de votre arme, n'est-ce pas... ?

Tsuna hésita. Nolmus sentit qu'elle était sur le point de revoir son jugement. Avant qu'elle puisse répondre, il dit brusquement :

- Fait de ton mieux Vohk...Et bien sûr, n'abîme pas son arme, sinon tu auras affaire à moi, ajouta-t-il en riant.

Cela sembla détendre un peu Tsuna, tandis que le forgeron lui adressait un regard faussement courroucé. Il démonta l'épée ; sans que Nolmus ait comprit comment, il avait déjà retiré le pommeau, la garde, et tenait à présent la lame du fleuret, isolée. La tête que tirait son alliée – amie était partagée entre la panique et l'horreur. Elle avait sans doute toujours révéré l'épée comme un ensemble. La voir démontée de cette façon devait la surprendre à bien des égards.
Vohk tenait à présent la lame seule au dessus de la grande fournaise à l'aide d'une pince. Bien que Nolmus n'ait qu'un très mauvais contrôle sur ses pouvoirs de feu, il devait reconnaître que le forgeron savait ce qu'il faisait : la chaleur se répartissait équitablement sur l'acier, à la perfection. L'ensemble était rougi à souhait. Il s'empara alors d'un marteau, et commença à frapper à vif sur la lame ; des étincelles se mirent à jaillir dans tous les sens tandis que résonnaient les coups. À chacun, Tsuna tressaillait.

- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Vohk sait ce qu'il fait, lui murmura Nolmus pour tenter de la rassurer.

Cette dernière ne répondit pas, et agrippa la main de Nolmus.

- S'il arrive quoi que ce soit à mon épée, je te tue, murmura à son tour la jeune Toa.

Le Toa de feu sentit un frisson lui parcourir l'échine ; était-ce le contact avec Tsuna ou était-ce sa menace ? C'était en tout cas une sensation bien étrange. Elle ne plaisantait vraiment pas. Face à eux, Vohk avait déjà martelé bien assez la lame, et l'avait soumise à plusieurs retours entre le brasier et son marteau, jusqu'à même la plonger dans un bac remplit d'eau. La pièce s'emplit alors d'un nuage blanc. Dans la demi obscurité, entre le noir de la nuit et l'orangé du brasier, Nolmus remarqua la lame : elle luisait, envoyant un reflet fin et doux, le chant d'une émeraude au centre d'une flamme songea le Toa. Vohk, sans y prêter attention, continuait son œuvre, des opérations qui s'enchaînaient sans que Nolmus les comprenne vraiment. Il se laissa bercer, bercer par le travail du petit forgeron, du chant de l'acier, du crépitement des flammes, bercer par le froid de la nuit, la chaleur de la forge et du contact avec son amie.

- Quel nom voulez vous lui donner ? Réclama brusquement le Matoran. Nolmus s'aperçut qu'il s'adressait à Tsuna autant qu'à lui. Cette dernière marqua une hésitation, puis prit l'arme entre ses mains. Elle en effleura le tranchant de ses doigts. Ses yeux brillaient, leur iris ambré renvoyait le brasier, et sur son manteau s'étirait un dégradé carmin et or. La rapière entre ses mains respirait d'un chatoiement paisible, une inspiration céladon qui se reflétait dans le regard de la Toa.

- Un nom...répéta Tsuna à mi-voix...Âme sœur. Je l'appellerai âme sœur, répondit-elle. Nolmus n'arriva qu'à bégayer quelques mots

- Tu ne veux...Pas l'...l'essayer ?

Tsuna lui adressa un petit clin d’œil, puis fit quelques pas en arrière de la forge, de façon à ce que, même avec toute son allonge, elle ne puisse pas heurter son arme où que ce soit dans la boutique. Elle se mit en position de garde, inspira profondément. Cela allait commencer à nouveau. Un spectacle que Nolmus adorait contempler. Tsuna commença alors à frapper, à faire déferler des coups d'estoc à une vitesse excessivement élevée. Ses coups étaient si rapides que l’œil ne percevait qu'une vive lumière émeraude là où elle avait porté le coup. Le spectacle était étonnant : on aurait dit qu'elle mimait simplement le geste de frappe sans réellement frapper, et que son épée projetait des projectiles tout autour d'elle, en une pluie filante. Elle avait de nouveau un air féroce, et la détermination qui brûlait au fond de ses yeux n'avait rien à envier à l'intensité du brasier dans la boutique. Elle donna un coup de taille, suivi d'un autre et encore d'un autre, qui se perdirent en de grands arcs énergétiques luminescents.

- Splendide, dit Vohk. Nolmus lui adressa un regard. Le Matoran avait les yeux fixés sur l'épée. Évidemment, un forgeron avant tout. Mais c'était vrai : la qualité de cette arme correspondait précisément à ce que méritait Tsuna, il n'y avait aucun doute. La Toa tournoya, et poursuivi encore quelques coups, enchaînés avec son acuité et sa rapidité habituelle. Les arcs cessèrent lorsqu'elle cessa également de frapper. Alors elle se redressa, et rengaina son épée dans son fourreau. Le regard d'excitation sur son visage était unique. Avant qu'elle puisse parler, des applaudissements résonnèrent depuis l'entrée de la boutique. Dans la lumière diffuse que jetait la forge jusque dans la rue, on pouvait distinguer une silhouette de grande stature, qui applaudissait calmement. La silhouette se rapprocha, et Nolmus put alors distinguer son armure. Il portait une longue cape rouge et blanche qui révélait une armure de plaques gris et or. Au centre de son plastron ouvragé était gravé un signe, un seul, que le Toa eut du mal à identifier.
Un masque sans doute.
Dans l'Univers, il y avait, c'était vrai, des masques de pouvoir répartis un peu partout. Leur puissance variait selon le type de masque, et les Toa comme lui auraient pu en faire usage...Mais il ne sentait simplement pas...Ce n'était pas vraiment fait pour lui. Il n'avait sans doute pas assez de maîtrise sur ses pouvoirs, alors sur un objet extérieur ? C'était un pari trop risqué. Il était satisfait que Tsuna n'utilise pas non plus de masque ; il ne pourrait pas voir son visage. Mais maintenant qu'il y réfléchissait...Il ne l'avait jamais vu utiliser ses pouvoirs non plus. L'individu était maintenant pleinement dans la lumière. Il radiait un charisme que seuls les grands chefs de groupe avaient, ce regard compassé pour ceux qu'il savait comme plus faibles que lui, mais capable de distinguer le potentiel dans les personnes qui l'entouraient.

- Splendide en effet, dit l'autre, mais son visage était couvert par un masque empêchant de distinguer son expression. Nolmus fut surpris : sa voix avait un timbre si métallique ! Il continuait à avancer. Son regard passa sur tout le groupe, avant de s'arrêter sur Tsuna.
- Vos capacités au fleuret dépassent tout ce que j'avais vu jusqu'à maintenant. Je peux vous proposer une place au sein de mon ordre. Vous vous élèverez très haut, mon amie, vers les plus hautes sphères avec vos capacités. Alors, qu'en dites vous ?

Tsuna adressa un regard interrogatif à Nolmus. Que devait-il faire ? Il sentit que cela lui réclamait un gros effort, mais il lui répondit par un hochement de tête affirmatif.

- Si quelqu'un te propose un jour de rejoindre un groupe, n'hésite pas...C'est ce que je t'avais dit. C'est ta chance, ne la manque pas.

- Nos rangs pourraient aussi bien vous accueillir également, mon jeune Toa, compléta calmement l'autre sur un accent chromé. Nolmus agita les mains.

- Non, je ne me débrouille pas très bien en groupe et puis...J'ai besoin d'un peu de calme parfois, ajouta-t-il sur un ton riant.

Tsuna le fixa droit dans les yeux, puis se tourna ensuite vers le fameux recruteur.

- Vous êtes...Commença Tsuna d'une voix douce mais ferme...Vous êtes le meneur de la Confrérie Makuta. Miserix.

L'autre était, semblait-il, toujours aussi calme. Au contraire même, le fait que la Toa ait deviné son identité avait apparemment décuplé son semblant d'enthousiasme, car il rit métalliquement.

- Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un dans cette ville me reconnaisse ! Dit il. Vraiment, vous êtes pleine de surprises, Toa. En effet, je suis le meneur des Makuta. Mais beaucoup des membres de mon espèce sont déjà morts depuis le début du jeu. Voyez vous, la plupart d'entre eux ont renié leur lumière intérieure, et sombré dans l'arrogance : cela leur a coûté la vie. Ceux qui subsistent ne sont pas très nombreux. Nous avons donc complété nos rangs avec bien d'autres personnes. On pourrait dire que nous sommes un ordre qui commence à se développer ! Alors, qu'en dites vous ?

Tsuna risqua un nouveau regard vers Nolmus mais se ravisa.

- Très bien, j'accepte, lâcha-t-elle enfin.

L'amplificateur se désactiva avec un petit sifflement. Il n'avait pas un dimensionnement qui permettait de supporter une utilisation prolongée. C'était, après tout, le principe d'un émetteur simple, qui faisait écho aux puissances mentales de son utilisateur. Comme un Kanohi de psychisme au final. Cette interruption permit à Shrecki de revenir sur la réalité qui l'entourait. Face à lui, la situation avait un peu évolué. Étreinte s'était bien vite tiré hors de la prison de glace concoctée par le Makuta. À prévoir, cela n'était que pour ralentir ses mouvements. Shrecki entendit, malgré le chaos ambiant, un son inhabituel ; il y avait bien les sons des carcasses Protector massacrées les unes après les autres, et les déflagrations en chaîne que cela impliquait. Il y avait le sifflement des Rahkshi, la clameur des Skralls et des membres de l'Ordre. Il y avait le cliquetis des chaînes Séides, et son râle mélancolique tandis qu'il s'extrayait de la glace. Mais ce nouveau son n'avait rien de similaire. Si Shrecki avait dû émettre une hypothèse, cela aurait été de l'acier tombant, d'après les vibrations énergétiques qu'il ressentait. Mais cela, il ne pouvait le juger, incapable – par choix – de voir ; quoi qu'il en soit, le Séide avait perdu quelque chose. Et cela ne se limitait probablement pas qu'à un simple objet – quel qu'en fut sa nature.

Les dires d'Etreinte vinrent d'ailleurs confirmer ses soupçons. Le premier, le Protectorat n'avait pas l'intention de l'asservir mais de l'annihiler. Le Maître...Il savait. D'où pouvait-il observer l'Univers, et faire ses plans ? Quoi qu'il en soit, il avait probablement observé de quelque part la...Discussion que Shrecki avait eu avec Nui. Peut-être même plus. Pour l'heure, il fallait surtout penser à la situation actuelle, plus que ce que le Maître pouvait savoir ou non des plans du leader de la Confrérie. Car la question rhétorique du Séide n'annonçait rien de bon ; Shrecki devait se préparer à affronter ses camarades. Affronter ses camarades ? Une tournure de phrase ridicule.

- Camarades... ? Dit Shrecki sur une voix morne. Ne vous moquez pas de moi, séide. Cela fait...Bien longtemps que je n'ai plus ce que l'on appelle des camarades...Votre Maître a bien dû vous instruire à ce sujet, pour que vous m'attaquiez d'une si ridicule ironie.

Le Makuta fit tournoyer sa faux et la reprit solidement en main, prêt à repasser à l'assaut, lorsqu'il sentit deux nouvelles signatures qui lui étaient familières ; juste derrière le Séide précisément. Une illusion ? Non. Nulle illusion ne contrefaisait des sens qui n'étaient pas connus aux mortels. Nulle illusion ne pouvait contrefaire la vision des âmes.
Comme pour confirmer que son sentiment appartenait bien au réel, ce fut l'esprit de Nui qui entra en contact avec le sien, dans un rapport plus riche en informations que le soldat n'aurait pu le penser. Si plusieurs choses retenaient l'attention du Makuta, il ne choisit de ne se concentrer que sur la dernière ; sans pour autant répondre à Nui, son esprit plus fermé que le casque qu'il arborait. Il frappa le sol de sa faux, soulevant un épais nuage de sable qui le dissimula un instant à la vue du Séide. Un temps suffisant, amplement suffisant, pour pouvoir retourner la bataille à son avantage.

Shrecki venait de se téléporter, apparaissant droit devant Nui et Solok. Un simple regard de ses yeux aveugles permit au leader d'attester les dires de son subordonné ; les flammes vitales des deux changeaient périodiquement de teinte. Une espèce de destruction interne. Proprement fascinant. Si cela n'avait pas mit en jeu la conclusion de ce combat, Shrecki aurait volontiers conservé l'un des...infectés, pour le livrer à une étude plus approfondie de sa pathologie. Mais Nui avait à nouveau eut raison : le temps les pressait de toutes parts, et chaque seconde passée à l'inaction rapprochait – rapidement – les armées de leur défaite.
Il tendit ses mains ; jaillirent alors de l'espace deux amplificateurs, qu'il donna à Solok.

- L'un, le plus avancé, ne peut être utilisé que par Nui ; le second est pour vous, Solok. Il s'agit d'amplificateurs psioniques. Les détails quant à leur principe de fonctionnement pourront attendre. Pour l'heure, voilà ce que vous devez savoir : ils ont un fonctionnement monocible, et redirigent votre propre esprit vers la cible selon votre propre volonté. Ils disposent d'un système de protection mentale durant ce processus. Notre adversaire a déjà sérieusement entamé Tanika, Raidark et Trayx – un Kraata Skrall. Ils souffrent du même mal que vous, une dégénérescence progressive des énergies vitales par une succion psychique. Toutefois, vous semblez...Différents également. Les Ravageurs n'ont pas fait que vous apposer la marque de Etreinte, ils ont altéré vos énergies différemment ; rien que nous puissions traiter actuellement. Je ne puis vous conseiller d'attaquer directement Etreinte ; mentalement comme physiquement, il vous surclasse bien trop, et vous semblez en bien piteux état. J'oublierai pour cette fois l'état dans lequel vous apparaissez. Une bien piètre image de la Confrérie, mais notre réputation n'est plus à faire – heureusement pour vous.

Le Makuta s'interrompit, se concentrant pour de nouveau restreindre les mouvements du Séide ; la température chuta encore, tandis que de nouveau, le sable se couvrait d'une pellicule maculée, qui se mua en un bloc pour restreindre l'autre. Shrecki fit jouer sa faux, annihilant plusieurs Protector qui s'étaient approchés sur le coup, les Rahkshi poursuivant leur office, tandis qu'à nouveau le Makuta tentait d'entrer dans l'esprit du Kraata.

Ce qui l’accueillit cette fois ne manqua pas de le surprendre.

L'esprit était lavé, il s'agissait de l'esprit d'un Kraata, sans qu'aucune trace de la corruption du Maître apparaisse où que ce soit. Il n'y avait plus aucune marque observée précédemment...Tout semblait normal. Il ne ressentait plus les échos de désespoir. Il ne ressentait plus les myriades chaotiques qui s'acharnaient sur chaque once de personnalité de la créature. Rien.

Shrecki sortit hors de l'esprit de l'autre. C'est alors qu'il nota que le Kraata bougeait de façon bien étrange...La lueur dans ses yeux était un écho à celle du Séide. Et il portait autour de lui à présent...Comme une brume, qui s'attardait au niveau de ses épaules, filaments sordides qui n'étaient que trop familiers. Quelque chose commençait. Ainsi donc, c'était la première personne que Shrecki allait devoir...Annihiler?

Citation :
Shrecki
Énergie : 840 - 14 = 826 /1000
Techniques utilisées:
Spoiler:

Actions: Shrecki utilise Scecciu afin de lancer deux fois une technique combinant deux givres pour 3 PA (2 PA après réduction de part le sceptre de pouvoir). La première coûte 60x2 -20 - 80 = 20 énergies, 14 après réduction du sceptre. La seconde coûte 60x2 - 20 - 80 - 40 = 0 énergies
Ceci réduit donc le coût des attaques de Glace de 40 puis 80 pour deux tours. (Ce tour ci, la réduction effective était de 80 puis 120). Le coût des attaques d'eau est augmenté de 40 pour deux tours. Shrecki fait une dernière fois cette combinaison. Le coût des attaques de Glace sera donc réduit de 120 pour deux tours (la réduction sur ce tour sera de 160).
Shrecki lance ensuite toujours grâce à Scecciu une technique combinant deux colonnes de givre pour 3 PA (2 PA après réduction du sceptre). Chacune coûte donc 60*2 - 20 - 160 = 0

Total dépensé: 14 + 0 + 0 = 14 énergies dépensées. Étreinte perd donc 6 PA au prochain tour.

Tous les Rahkshi mobilisés sur les Soldats Protector.

Une attaque simple sur un bataillon Protector, pour un total de 6 Protector détruits.
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand

Masculin

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:05

Actions effectuées!

Tanika, vous ne pourrez être la cible d'attaque pour les prochains tours. Vous parvenez donc, attaquant douze bataillons et détruisez donc 12*6 robots, soit 72 robots, pour 1440 XP. Les Maxilos et Exo-Toa parviennent à effectuer leurs actions pour un total de 207 robots abattus. Vous devrez lancer le bras de Guerre à votre prochain message.

Trayx, vous tombez sous l'emprise de Etreinte!

Raidark, vous ne tombez pas sous l'emprise de Etreinte. Vous devrez lancer à nouveau le bras de Guerre à votre prochain message.

Rehad, vous utilisez l'amplificateur psionique sur Trayx.

Shrecki, vous utilisez l'amplificateur psionique sur Trayx. Vos Rahkshi détruisent les 108 soldats précédemment affaiblis. Les Rahskhi de niveau 6 détruisent 6 soldats Protector. Vous détruisez 6 robots, pour un total 120 xp.

Nui, Solok, ajoutez un amplificateur psionique à votre inventaire.

Un total de 108 + 6+6 + 207 = 327 soldats Protector détruits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte   [Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte - Page 2 Empty

[Vallée du Labyrinthe][Event] Bras de fer avec l'Etreinte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant