Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Annonce n°7: Une petite update 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerAnnonce n°7: Une petite update 336683borddroitRechercher

 

 Annonce n°7: Une petite update

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Annonce n°7: Une petite update Left_bar_bleue700/700Annonce n°7: Une petite update Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
Annonce n°7: Une petite update Left_bar_bleue1000/1000Annonce n°7: Une petite update Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

Annonce n°7: Une petite update Empty
MessageSujet: Annonce n°7: Une petite update   Annonce n°7: Une petite update EmptyLun 26 Jan - 16:38

Bonjour/Bonsoir à tous!
Le temps me manque alors que je rédige ce message, aussi je vais couper au plus court: les techniques sont comme je l'avais annoncé en cours de mise à jour.
Le système de combat a été par ailleurs modifié sur certains points:

Le dé de rapidité doit être lancé le premier tour du combat comme avant (sinon il ne pourra pas l'être ensuite), MAIS. Si la rapidité est ignorée, elle l'est pour deux tours, plus pour le reste du combat. Le dé de rapidité peut alors être relancé pour voir si la rapidité est comptée ou non. Le dé peut être lancé un maximum de trois fois par personnage dans un combat.


Beaucoup, beaucoup de clarifications sur les pouvoirs, et changement du système de diversion. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même (et laisser vos avis/remarques en commentaire naturellement): https://spherus-magna.forumsrpg.com/t1329-didacticiel-les-combats#30915

Vos techniques seront mises à jour suivant ce système bien entendu!


Concernant l'Event, ce dernier suit son cours à un rythme tranquille. Comme toujours, la qualité est au rendez-vous, ce qui est très appréciable.

En dehors de cela, Phantrakk avait annoncé il y a quelques temps son départ définitif du forum. Je ne peux que le remercier pour tout le travail qu'il a fourni jusqu'à avant son départ pour le forum. L'équipe administrative se voit donc composée de Rehad et moi même (cela était déjà le cas depuis quelques temps, pas de choc à ce sujet).


Je tiens également à saluer Sigma, qui est entré dans le RP récemment, et s'y implique déjà - les joueurs "frais" sont rares pour ne pas dire inexistants, je tenais donc à le mettre en lumière. Il vous rejoindra d'ailleurs bientôt pour l'Event.


Bonne journée/soirée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°7: Une petite update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karda Nui] Petite vue de territoire
» [Artidax] Une petite enchère...
» [Po-Wahi] Petite balade...
» [Onu-Metru] Petite bataille
» [Mahri Nui] La petite salle obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Annonces-
Sauter vers: