Bonjour/Bonsoir à tous!
Le temps me manque alors que je rédige ce message, aussi je vais couper au plus court: les techniques sont comme je l'avais annoncé en cours de mise à jour.
Le système de combat a été par ailleurs modifié sur certains points:
Le dé de rapidité doit être lancé le premier tour du combat comme avant (sinon il ne pourra pas l'être ensuite), MAIS. Si la rapidité est ignorée, elle l'est pour deux tours, plus pour le reste du combat. Le dé de rapidité peut alors être
relancé pour voir si la rapidité est comptée ou non. Le dé peut être lancé un maximum de trois fois par personnage dans un combat.
Beaucoup, beaucoup de clarifications sur les pouvoirs, et
changement du système de diversion. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même (et laisser vos avis/remarques en commentaire naturellement):
https://spherus-magna.forumsrpg.com/t1329-didacticiel-les-combats#30915Vos techniques seront mises à jour suivant ce système bien entendu!
Concernant l'Event, ce dernier suit son cours à un rythme tranquille. Comme toujours, la qualité est au rendez-vous, ce qui est très appréciable.
En dehors de cela, Phantrakk avait annoncé il y a quelques temps son départ définitif du forum. Je ne peux que le remercier pour tout le travail qu'il a fourni jusqu'à avant son départ pour le forum. L'équipe administrative se voit donc composée de Rehad et moi même (cela était déjà le cas depuis quelques temps, pas de choc à ce sujet).
Je tiens également à saluer Sigma, qui est entré dans le RP récemment, et s'y implique déjà - les joueurs "frais" sont rares pour ne pas dire inexistants, je tenais donc à le mettre en lumière. Il vous rejoindra d'ailleurs bientôt pour l'Event.
Bonne journée/soirée sur le forum.