| [Ta-Metru] Forges de Masques | |
|
+33guardian sombre Toa Tahli madman Raidark Brême (décédé) Ta-Ari Vantorahk Genesis Toa-Bihonnick antello Steelerak (décédé) chienly67 Exo-Jal (disparus) Toki Dentax Aardax Tericarax (décédé) Eminax/Rouage(Décédé) Makuta Garmal Vezonner Avathox Master Game Tirokh Diatan Shas'ui (décédé) Phantrakk Darkfire Takaoldaria Toa Kayron Voui'ti Cerebrus Tramor 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mer 24 Déc - 18:10 | |
| Et puis on ne t'a toujours pas autorisé la vente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mer 24 Déc - 18:28 | |
| Mais moi, j'aimerais savoir si on peut donner ses makoki à quelqun ou ses armes, parce-que Barr@ki77 est un ami et il a trouvé un RPG qui lui plaît plus que celui-là (c'est pas pour vous offencer, moi je préfère celui-là, il est trop bien, à part qu'il y a un peu trop de règles…bref) Donc en fait, il ne sait pas trop quoi faire de ses makoki, et comme il est mon ami, par gentillesse, il aimerai me donner ses makoki ou ses armes si il en achète mais il ne sait pas par quel moyen (la ve,te, c'était une de ses idées pour me passer son fric, car ça serait un peu idiot de même pas avoir de vaisseau et de dépenser tout ses makoki juste pour des masques) mais ce qui m'énerve, c'est que pour l'instant, personne ne m'a dit que Barr@ki77 avait le droit de faire ça (c'est pas moi qui l'ai incité, c'est lui qui voulait)… |
|
| |
Dentax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Mer 24 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fabrique de masques Jeu 25 Déc - 14:22 | |
| |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Déc - 3:50 | |
| Seules les ventes sont autorisées...
Refusé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Déc - 13:16 | |
| Les ventes des masques c'est autorisé? Et quesqu'y est refusé? j'ai pas trop pigé sur ce coup là…et moi, j'ai qu'un mac et je trouve pas les crochets, donc DSL pour les parentèses à la place des crochets…si quelqun peut me débloquer, merci… |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Déc - 16:14 | |
| - Tericarax a écrit:
- Je souhaiterai acheter un kanohi Artidax masque de la mutation
C'est bon, je fais partie de La Ligue des six Royaumes, donc je peux avoir mon masque svp? | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Déc - 16:44 | |
| - the shadowed two a écrit:
- Les ventes des masques c'est autorisé? Et quesqu'y est refusé? j'ai pas trop pigé sur ce coup là…et moi, j'ai qu'un mac et je trouve pas les crochets, donc DSL pour les parentèses à la place des crochets…si quelqun peut me débloquer, merci…
Seule le Maître vend des masque à l'infini. Vous ne pouvez vendre que des objet que vous avez avant, vous même acheté dans le centre d'approvisionnement. Allez pour cela dans le sujet "ventes et échanges d'occasion" ! Pour les crochets, il y en a sur toutes les pages du jeu ! Et il semble au Maître que la fonction copier/coller est elle, existante sur un MAC... | |
|
| |
Dentax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Déc - 18:56 | |
| -Maître, est-ce que vous avez la possibilté de confirmer ma demande, parce qu' apparemment personne n'a l'air de s'occuper de cette boutique.... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Déc - 20:15 | |
| - Le Maître du Jeu a écrit:
- the shadowed two a écrit:
- Les ventes des masques c'est autorisé? Et quesqu'y est refusé? j'ai pas trop pigé sur ce coup là…et moi, j'ai qu'un mac et je trouve pas les crochets, donc DSL pour les parentèses à la place des crochets…si quelqun peut me débloquer, merci…
Seule le Maître vend des masque à l'infini. Vous ne pouvez vendre que des objet que vous avez avant, vous même acheté dans le centre d'approvisionnement. Allez pour cela dans le sujet "ventes et échanges d'occasion" ! Pour les crochets, il y en a sur toutes les pages du jeu ! Et il semble au Maître que la fonction copier/coller est elle, existante sur un MAC... Mais est-ce-que on peut vendre ds trucs qu'on a acheté à l'armurie plus cher que le prix normal aux ventes et échanges d'occasion? |
|
| |
Diatan
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Ven 26 Déc - 21:57 | |
| bha,personne vas te les acheter après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fabrique de masques Ven 26 Déc - 23:08 | |
| |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Sam 27 Déc - 1:36 | |
| Bah si tu les vends plus cher que neuf, les autres vont acheter neuf que d'occasion si en accosion c'est plus cher. | |
|
| |
Dentax
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Sam 27 Déc - 13:56 | |
| Et pis c'est pas logique de toute façon, si ils ont déjà été utilisé il ne sont donc plus maximum de leurs capacité donc ils vaut moins cher que les masques neufs. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Sam 27 Déc - 19:24 | |
| Dentax, Kanohi Komau accordé...
Séparez-vous de 100 Makoki.
Dernière édition par Le Maître du Jeu le Sam 27 Déc - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dentax
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Sam 27 Déc - 20:10 | |
| Ah merci beaucoup Maître! | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 28 Déc - 10:03 | |
| - the shadowed two a écrit:
- Le Maître du Jeu a écrit:
- the shadowed two a écrit:
Seule le Maître vend des masque à l'infini. Vous ne pouvez vendre que des objet que vous avez avant, vous même acheté dans le centre d'approvisionnement. Allez pour cela dans le sujet "ventes et échanges d'occasion" ! Pour les crochets, il y en a sur toutes les pages du jeu ! Et il semble au Maître que la fonction copier/coller est elle, existante sur un MAC... Mais est-ce-que on peut vendre ds trucs qu'on a acheté à l'armurie plus cher que le prix normal aux ventes et échanges d'occasion? Non, cela est impossible The Shadowed Two... Soyez logique, vous ne pouvez pas vendre des masques d'occasions plus chers... Votre vente est refusée... | |
|
| |
Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 28 Déc - 14:08 | |
| Mais est-ce que sa vente de masque qu'il a fait par le moniteur de contrôle compte? | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 28 Déc - 14:18 | |
| Le Maître regrette, The Shadowed Two n'en a pas effectué... | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 28 Déc - 14:37 | |
| Il en avait fait une,le topic a été supprimé,et il s'en est quand même tiré avec 2000 Makoki... | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 28 Déc - 14:49 | |
| Qu'il se retire ses Makoki tout de suite, ou il va subir des conséquences peu recommendables... | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 28 Déc - 15:20 | |
| Mais il y a un pitit problème:il les a quasiment tous dépensés... | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 28 Déc - 15:37 | |
| Tant pis pour lui, ça lui apprendra à s'ajouter des Makoki inutilement... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques Dim 28 Déc - 16:07 | |
| eu mon masque ai accordé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Forges de Masques | |
| |
|
| |
| [Ta-Metru] Forges de Masques | |
|