Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs

Aller en bas 
+4
Darkfire
Tirokh
Terid@x (décédé)
Steelerak (décédé)
8 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyDim 30 Nov - 20:47

Venant d'arriver à Mata-Nui, The Ice Master (Ice ou TIM ou Ice master si vous préférez) entrait au Mangaïa

-Eh beh ! C'est ça le repaire des Makutas ? Pfiou, je suis heureux d'avoir rejoint leur camp !


Un bruit sourd faisait trembler le sol. Des Rahis sortirent du sol, ils étaient une bonne dizaine

-Oh-Oh ! Wouaaaah ! Mon lanceur de glace de Thok n'est pas encore prêt ! A l'aide !

Les rahis lancèrent des sphères de plasma protonisées

-Bon ! Si je dois le faire au corps à corps...

Et The ice master frappa plusiers rahis, qui ne bougèrent pas... ils étaient trop résistants !

-Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue0/0[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyDim 30 Nov - 21:05

Cette grosse agitation réveilla Terid@x. Celui-ci revint à lui amnésique de ces six derniers mois, comme le reste de l'univers Matoran. Ouvrant les yeux il vit qu'un Makuta était attaqué par des Rahi qui sont sans doute sortie de leur tube de captivité durant tout ce temps où l'univers a été figé. Revenant totalement à lui, il utilisa son pouvoir de contrôle sur les Rahi et les arrêta. Ce derniers rapartirent térorisés...

- The ice Master ?! Te révoilà surgissant d'outre tombe. Et dire que je te croyais disparu depuis des millénaire...
Tu arrive à pic mon frère, en plein coeur de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyLun 1 Déc - 19:41

The ice master était soulagé... le maître des makutas en personne était venu l'aider !

-Ouf ! Maître Teridax ! Heureux de vous voir ! Si je peux vous servir, dites-le moi, je le ferais ! Ma lance à glace est prête ! Sales rahis ! Vous allez mourir !

Les rahis se firent congeler assez rapidement... Et The ice master fit un rire diabolique... digne d'un makuta !


-Et maintenant, je vais faire des expériences sur leur cadavre !

Et, devant l'horreur de leurs confrères se faire disséquer vivants, les rahis restants furent tués par The ice master quand celui-ci avait fini ses expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyLun 1 Déc - 19:55

The ice master a écrit:
The ice master était soulagé... le maître des makutas en personne était venu l'aider !

-Ouf ! Maître Teridax ! Heureux de vous voir ! Si je peux vous servir, dites-le moi, je le ferais ! Ma lance à glace est prête ! Sales rahis ! Vous allez mourir !

Les rahis se firent congeler assez rapidement... Et The ice master fit un rire diabolique... digne d'un makuta !


-Et maintenant, je vais faire des expériences sur leur cadavre !

Et, devant l'horreur de leurs confrères se faire disséquer vivants, les rahis restants furent tués par The ice master quand celui-ci avait fini ses expériences...

-Aaaaaaaaaaaaaaah... que j'aime disséquer, trancher, arracher et tuer ! Mais j'aime encore plus faire souffrir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyLun 1 Déc - 21:37

[HRP]Double-post...
Le bouton Editer ça existe.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMar 2 Déc - 2:29

enrivant en ussanui de feu darkfire arriva dans la méler

INVOKATION de DRAKOLOSSE (les stat que vous voyer se sont drakolosse qui les a mais si vous m'ataquer se sont aqueux stat que j'ai a part invokation)

attention!! il n'en revien par la bas

et un rahisur deux patte arriva et cria jakijokfjebhegmif ey une grosse explosion se fit et darkfire se téléporta on ne sait trop où
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMar 2 Déc - 19:12

[HRP] dsl je voulais cliquer sur éditer mais je me suis loupé parsque "citer" et "éditer" sont juste à coté...dsl[/HRP]

-OK... il me prévient que des rahis attaquent mais il s'enfuie aussitôt ! Soit je ne connait pas les coutumes des makutas, soit ce gars est bizarre, soit il ne mérite pas d'être un makuta ! Ou simplement il leur tend un piège...

Les rahis commencèrent à crier...TRES fort. Et des créatures ressemblant à des Bahrags ne restèrent pas indifférentes à leurs appels.

-MAMAMIA ! Comment c'est possible que des Rahis comme ça existent ? Mais bon ! Je vais pouvoir les examiner après les avoir tués... si j'y arrive, ce qui n'est pas sûr !

The ice master tirait avec son canon à glace mais les rahis pouvaient facilement éviter les rayons de froid. C'est alors qu'un des rahis tira une énorme boule de feu sur The ice master, décongelant les rahis au passage.


-C'est la fin... Pourtant je viens de naître ! Ce n'est pas juste ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Le masque de The ice master s'illumina, et le pouvoir du kanohi Samus se déclencha : le pouvoir des portes dimensionnelles. Une porte dimensionnelle apparut, et la boule de feu la traversa. Une autre se créa derrière les rahis, d'où la boule sortit et les tua...

-Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce qui compte c'est que je sois toujours en vie... par contre je vais avoir besoin d'aide si je veux buter ceux qui sont encore vivants...je suis vidé.

Et le makuta s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebrus

Cerebrus


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue999999999/999999999[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Capacités du Personnage: ATK : 90000 DEF: 90000

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMar 2 Déc - 19:34

[HRP] Le Kanohi des Portes dimensionnelles est l'Olmak et tu ne l'a pas acheté! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue550/550[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue0/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMar 2 Déc - 22:43

Flyns a écrit:
[HRP] Le Kanohi des Portes dimensionnelles est l'Olmak et tu ne l'a pas acheté! [/HRP]

[HRPG]Payer 500 Makoki pour un truc qui sert à rien, c'est de l'arnaque.[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMer 3 Déc - 1:30

et ho moment ou the ice master s'évanoua darkfire226 réaparu

(quoi il pense vraiment que je veut me faire tuer par ce malade mantal )

a je vait te tuer maudit rahi et darkfire226 invoqua des entiter identique a takanuva (titan) au total 5

a l'attaque!!!! et et j'alllait oublier et darkfire226 lanca une grenade d'énergie sur the ice master se qui etait supposer le revigorer
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMer 3 Déc - 13:57

[HRP]Par contre Darkfire avec tes exagérations,si un de tes machins se fait attaquer par un perso,c'est toi qui perds de la DEF et des PV,hein?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMer 3 Déc - 20:20

-Ahhhhhhhh ! Merci darkfire ! Pfou ! Maintenant que j'ai toute monenergie, je vais pouvoir défoncer ces rahis tranquillement ! Hiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa !

The ice master utilisa son canon à glace et tous les rahis furent e nouveaux gelés, certains tués.

-Je vais pouvoir reprendre mes expériences. Et découvrir d'où venait la puissance des sortes de bahrags. Oooooooooooh ! Un kanohi ! Cela est très interessant ! Darkfire ! Viens voir ça ! Bon ! Tiens, je te le donne ! a+ ! Je vais aller sur une autre île... où je pourrais instaurer la terreur et la mort ! MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue0/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMer 3 Déc - 21:05

[hrp]tes ici est au continant sud je te signale The ice master
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue900/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyMer 3 Déc - 21:09

[hrp]bon i lne l'a pas marqué mais il est partit, ce rire ne signifi que sa[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs EmptyJeu 4 Déc - 1:47

Tirokh a écrit:
[HRP]Par contre Darkfire avec tes exagérations,si un de tes machins se fait attaquer par un perso,c'est toi qui perds de la DEF et des PV,hein?[/HRP]

hrp : oui mais seulement darkolosse dans se contecte cettait des takanuva il etait aussi fort que takanuva contre des monstre imaginaire mais les joueur aurait pu les tabasser avec une pichenote hrp

tien se masque ressemble beaucoup a selui du ******* de rahi qui ma attaquer je vais aler étudier se masque a ma base , de voya-nui
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs   [Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangaïa] L'attaque des rahis perforeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mangaïa] Avant une bataille
» [Mangaïa] La fin d'un Règne...
» [Mangaïa] Recherches....
» [Mangaïa] Retour d'un Makuta
» [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: