Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mangaïa] Arrivée de Tirokh 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mangaïa] Arrivée de Tirokh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyVen 5 Déc - 22:47

L'Ussanui de Tirokh se posa.
-Super,on a toujours notre base ici.J'ai bien fait de venir.
Le Makuta descendit de son vaisseau et marcha dans la base.
*Hum...Ici aussi,on dirait que c'est désert.Mais il y a des traces d'un récent combat...Que s'est-il passé?Bon,je vais rester ici,je suis en sécurité.*
Soudain,le sol se mit à trembler...
-Hein?Que se passe-t-il?Qui est là?
Un lointain grondement se fit entendre...
-C'est bon,c'est pas drôle!Mes frères,sortez de votre cachette!
Le grondement retentit à nouveau,mais semblait plus proche que la dernière fois.
-Raaah...Pourquoi personne n'est là quand on en a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue900/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptySam 6 Déc - 14:29

avathox arriva en ussanui

- mon frére, nous avons un probléme assez serieux, on m'as repris le grand lac du continent sud, pourrai tu m'aider a le reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptySam 6 Déc - 15:06

-Avathox,cela faisait longtemps!...Quelques millénaires,en fait...Je veux bien t'aider à reprendre ce grand lac...
Il y eut de nouveau une secousse sismique.Tirokh,surpris,tomba au sol.Un autre grondement se fit entendre,encore plus proche que le dernier...
-Aïe!Une fois qu'on aura réglé ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue900/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyDim 7 Déc - 13:50

- oui, je me demande ce que c'est, des secousse pareille sa ne peu etre que des kikanalho, mais sa fais longtemp que il ne sont plus a mata nui!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyDim 7 Déc - 14:17

-Moi non plus,je ne sais pas ce qui se...
Il y eut un terrible bruit d'explosion.Tirokh fit volte-face.Un mur de la base avait explosé,et devant le trou que l'explosion avait faite,il y avait deux énormes Rahi.
-Je crois que je connais ces bestioles là...Les Mana Ko.
Une demi-douzaine de Manas arrivèrent alors.
-Et des Manas,en plus?Avathox,je crois qu'on a peu de choix:combattre,s'enfuir...ou mourir.
Un des Mana Ko reproduisit le grondement qui s'était fait entendre avant:c'était son cri.Il tira entre Avathox et Tirokh,ce qui créa un creux dans le sol.Tirokh tomba dedans.
-Moi,j'opte pour le premier choix.Si on s'enfuit,ils nous rattraperont.A moins que...
Tirokh se releva et regarda en direction de son Ussanui,et découvrit avec horreur qu'un Mana Ko s'apprêtait à le détruire...
-Pas touche!
Le Makuta courut du plus vite qu'il put et se mit devant son Ussanui juste avant que le Mana Ko tire.Il fut touché,s'écroula,et les Manas allèrent vers Avathox toutes pinces ouvertes.
-Avathox...Attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyDim 7 Déc - 21:41

darkfire226 arrivant en ussanui pour retrouver les carcasse des 2 deux perforeur

sais ses quoi cette mani de rahi !!

je pari qu'il a un masque qu'elle que part ici

je vais vous éder invokation DRAKOLOSSE

et l'invokation attaqua les rahi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue900/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyLun 8 Déc - 18:58

avathox sebaissa et pris son ussanui,
- je crois que s'enfuire serai la meuilleure des solution!

puis il fonça vers thirok et ralentit a coté de lui pour égaler sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyMar 9 Déc - 0:43

et en bétan la tete a un autre rahi darkfire226 vit que les rahi le l'attaqua plus mes vonsait sur les autre hola

et darkfire226 fonca vers eu
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyMer 10 Déc - 16:22

Malheureusement,les Manas qu'avait visé Darkfire s'esquivèrent et l'un deux l'empoigna dans une de ses pinces.
*J'suis mal barré...*
Tirokh se leva.Il lança une main d'ombre et la fit prendre le Manas qui avait pris Darkfire,puis la fit le secouer afin qu'il le lâche.
-Le problème quand on est un Kanohi,Darkfire,c'est qu'on se fait prendre plus facilement...
La main d'ombre tenant le Manas laissa tomber celui-ci,qui lâcha Darkfire.Puis Tirokh sauta pour esquiver un tir d'un Mana Ko.
*Avathox,il n'a pas changé...Toujours trouillard...*
-Fais quelque chose!Brûle-les!Je sais pas moi!
Tirokh se rappela qu'il fallait trois Toa pour battre un Manas.Et les crabes étaient six (les trois frappés s'étant relevés)...Et il y avait les deux Mana Ko...Et leurs adversaires n'étaient qu'un Makuta et un puissant Kanohi...
-J'aimerais bien fuir,mais comment?A chaque fois que je m'approche de mon Ussanui j'évite de peu un tir...
Un Mana Ko poussa à nouveau un grondement.Tirokh,ayant assez de ce bruit,utilisa son masque pour rendre muet les Rahi qui infestaient la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyJeu 11 Déc - 2:51

BOUCLIER PERFOMENT !!!!!

et un bouclier en feu se fit pour nous protéger q'el que instant

tu a trolement raison on peut se faire prendre plus facilement en étant un masque

la ses très étange les rahi perofreur etait au moin 50 et il était plsu effrayantmais la ses mana sont très étrnage il sont super fort mais attaque de feu leur font pratiquement rien et apart le feu je vaut un clou

écouter combattre une armer de 1 000 000 d'homme armer jusqu'au dent et les combattre avec un clou et une tunique
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyJeu 11 Déc - 20:54

The ice master arriva en ussanui, quand il vit des rahis attaquer ses frêres:

-Mes frêres ! Quelles sont ces créatures horribles ??? Mais qu'est-ce que je dis, moi ! On s'en fiche, tout ce qui compte c'est de les défoncer ! Wouhououououou ! Allez, mangez-ça, crétins de surimis !

The ice master arriva à éliminer quelques rahis avant qu'un crabe ne l'attrape par sa jambe et ne le secoue dans tous les sens !

-Non mais ! Espèce de ^ù%hker8£¤$ !!! (insulte peu répandue chez les bionicles et intraduisible... pour le bien-être des autresjoueurs !) CA M'ENEEEEEEERVE !!!!

The ice master, fou de rage, délencha son canon à glace et gela le crabe...qui détruisit aussitôt son "cocon" de givre.

-T'EN VEUX ENCORE ??? MAAAAAAAAAAAAAAAANGE !

Cette fois, The ice master ne puvait pas se contrôler. Il créa une main d'ombre , mais celle-ci, corrompue par une rage pure, dégagea une sphère d'energie à très haute température, qui atomisa complètement le crustacé qui le tenait depuis le début.

-Pfouououo ! Un en moins, mais il en reste d'autres...comment on est censé faire ??? Il y en a trop ! Et en plus on est pas nombreux ! Mes frêres, si vous avez une idée, faites-en moi part, SVP !!! Je crois sinon qu'on pourrait faire éfondrer une partie du plafond pour tuer les surimis ! Je me chargerais ensuite de déblayer les débris !!!

Il évita une boule de feu lancée par un rahi

-Ah oui ! Darkfire ! J'ai posé dans ton laboratoire 1 autre kanohi spécial, ce qui nous en fait 2 ! Je crois bien qu'il en faut 10 pour créer un "super-masque" parsque dans le premier masque que nous avon trouvé...

Il détruisit un rahi avec son canon à glace et évita 3 ou 4 tirs de feu.

-Je disais, dans le premier masque, il était inscris un texte dans une langue morte. Mais quand j'ai fusionné les deux masques, le texte était écris dans une autre langue morte ! A chaque fois, la langue marquée sur le masque à été utilisée 1000 ans après la précédente ! Donc j'en déduis qu'il faut trouver encore 16 demi-kanohis transparents, qui en formeront 8 entiers !

Il tua 2 rahis à mains nues, mais se fit toucher par une pointe ardente.

-Raaaaaaaaah ! Ca fait mal ! Rien à dire, ils sont plutôt balèzes, ces surimis ! Mais bon, avec un peu de mayonnaise, ça passe ! Bon, faut vraiment que j'aille dans l'école du rire, moi ...:|
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyVen 12 Déc - 4:26

amsi ses une bonne idée faire écrouler le plafond et se que fit darkfire226 mais tout les morceau de roche en livitation (bin ser sa qui ses passer) tomba seulement sur la tete des rahi

pour les renseiguemant je le savait mais tu la aussi su mais ses rahi sont pas normale pourquoi se volcan (en pointant le volcan visible sans souterrain ) est si nuisibleeeeee Mais BIEN SUR !!!!!!!!! il doit y avoir des morceau de ,asque a l'interrieur alons s'y
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyVen 12 Déc - 18:55

-Euuuh... d'accord Darkfire mais il faudrait penser à défonser les surimis et les rahis avant ! De plus on va pas laisser Tirock tout seul conte ces fillettes ! A moins que nos claculs soient exacts et que ces masques, s'ils sont rassemblés, puissent contrôler les rahis... OK ! je me dépêche ! Je part en ussanui et je reviens aussi vite que possible ! RAKHIS ! SORTEZ DE MON USSANUI ET AIDEZ MES FRÊRES !!!

Les rakshis obéirent, et The ice master fila, après avoir évité quelqus tirs de feu et un rocher q'avait envoyé un des manas qui arrivaient en renforts...

-Mais qu'est-ce qui attire tous ces rahis au Mangaïa ???

Après quelques heurs de vol, il arriva au laboratoireoù les masques spéciaux étaient entreposés. Ils prit les 2 kanohis et repartit.

-Ca y est ! Je suis là ! Darkfire ! Dépêche-toi et va au volcan il devrait y avoir au moins 3 masques complets (6 demi-kanohis quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyVen 12 Déc - 21:09

Tirokh donna un coup de poing à un des Mana Ko avec une main d'ombre.
-Les Mana Ko,c'est compréhensible...Mais je croyais que c'était nous qui contrôlions les Manas!
*Mais...Il y a un autre endroit...*
-C'est ça!Il viennent de Karzahni!Je ferais mieux d'aller y jeter un coup d'oeil...
Tirokh essaya une fois encore d'atteindre son Ussanui,mais un Mana Ko était planté devant et tirait sans arrêt.
-Je dois me débarasser de ces bestioles...
Il se mit à voler un peu au-dessus du Rahi.Celui-ci tira,mais Tirokh esquivait plus facilement dans les airs.
*Si seulement j'avais encore mon Tridax Pod...*
D'autres Manas arrivèrent.
-Bon,on reste ici!Mais il faut boucher toutes les entrées,aucun Manas ne pourra rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptySam 13 Déc - 1:53

( non ils vienne des masque controler , pas de karsanhi)

daccord donne moi les masque et je fonca dans le volcan avec les 4 morceau suivantcomme déligitder et je me jeta dans le volcan et la comme dans un fime au dézomme l'écran pour voir le seau plouf il est tomber dans la lave cria the ice master a tirokh. ensuite un etre (memem corp de mata-nui sauve mois gros et avec la tete de darkfire226 et avec comme copr de la roche avec plein de magma ) OQ ÉJKXXZNED CJ VDJ """""""" (la puissance du feu!!!!!!) ZZZZZZZZFB (AAAAAARG) et au meme moment tout les mana-ko se tranformere en milion de petit étoile en se fusionant en 2 autre partie du masque et moi redevien normal

ON AN A UN AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptySam 13 Déc - 12:31

The ice master fut soulagé...

-OK... Bon, bien joué Darkfire ! Mais, apparemment, avec d'autres masques, on pourrait contrôler plusieurs centaines de tahis en même temps... Je vais faire un tour à Karhzani ! Apparemment, on pourrait trouver des informations sur les kanohis. Je vais aussi faire des recherches sur les mana ko...ca pourrait servir ! Et toi, Tirock tu vas faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptySam 13 Déc - 13:46

-Euh,je sais pas...Hein?
Le nuage de poussière qui avait suivi l'attaque de Darkfire laissa apparaître...deux Mana Ko mal en points.
-Mais alors qu'est-ce que tu as ramassé?De simples masques?Ils doivent être en train de brûler!
Les Mana Ko se mirent à tirer,ce qui fit s'écrouler le plafond de la base.Un gros rocher tomba sur Darkfire.
-Qu'est-ce que je disais...Et de plus,les Manas et les Mana Ko ne contiennent pas de Kanohi,ça se sait!
Tirokh monta enfin sur son Ussanui qui avait de grosses traces de brûlure à cause de l'attaque de Darkfire.
-Je vous laisse!D'autres Manas essaient de rentrer!Je dois aller à Karzahni!
Et,dans un nuage de fumée,l'Ussanui de Tirokh s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyDim 14 Déc - 0:07

-Bon, apparemment, il n'y a plus de mana ko ici... en route pour karzahni !!!

Et il partit en ussanui...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh EmptyDim 14 Déc - 4:04

bien mois aussi jy vais il doit ya voir des chose intéréssant et salut vous qui me liser
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée de Tirokh   [Mangaïa] Arrivée de Tirokh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangaïa] Arrivée de Tirokh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: