Communication 0 :
Tihrok.....
Mon vieux frère. Vous savez, j'ai toujours pensé que vous étiez au dessus de ces querelles entre Makuta, et que vous croyez à une véritable confrérie unifiée comme il y a encore peu de temps.
Mais... J'ai du apprendre avec déception que vous étiez aussi cupide que les autres. Je sais qu'il se trame quelque chose au sain de Destral, et que vous y êtes directement ou indirectement lié. Quoi que cela soit, il ne fait nul doute que c'est en rapport avec les récents sabotages.
Bien sûr je me serais volontié tourné vers ce fou de Garmal, mais ce serait trop facile. Et vous savez aussi bien que moi qu'il ne s'agit pas de lui....
Il se trouve que je me suis rendu à Xia pour de l'armement, et deviné qui j'ai discrètement repéré là-bas ? PHANTRAKK !
Mais il n'était pas là-bas pour s'équiper, oh non. De plus que certains de mes contacts l'auraient aperçut en vol au côté d'un de nos ancien frère et traitre, Tericarax, servant nos ennemis Barraki....
Croyez moi vieu frère, si vous êtes dans le jeu d'agent double de Phantrakk, sachez que vous êtes dans le mauvais camp ! Mes service de renseignement ont intercepté une communication. Phantrakk veut votre mort. Il est à Voya Nui, et vous attend au pied du Valmaï, espérant vous voir venir, afin de vous éliminer. C'est une ambuscade coordonnée qui vous attend là-bas, Tirokh.
Je sais que vous avez songé à vous ranger du côté de Phantrakk, mais c'est une erreur, et vous allez vite le découvrir, quand un autre de vos frère dans le coup, va trouver un prétexte pour vous faire partir pour Voya Nui !
Je vous laisse une chance de racheter la valeur de votre vie auprès de moi, mon frère....
Fin de la transmission...