Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Shas'ui à Diatan 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Shas'ui à Diatan 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Communication] Shas'ui à Diatan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à Diatan Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à Diatan Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à Diatan Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui à Diatan Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Shas'ui à Diatan Empty
MessageSujet: [Communication] Shas'ui à Diatan   [Communication] Shas'ui à Diatan EmptyLun 8 Déc - 9:08

Communication 0

Chasseur,j'ai une mission pour toi.Étant moi-même...occupé,je ne peux m'en charger actuellement.Il s'agit donc d' "enquêter" sur quelque chose que les Matorans appellent "Enfer" .Je ne sais pas exactement ou l'endroit se trouve,si ce n'est vers le Sud de Metru-nui.
Si je dispose de suffisamment de temps,je vous rejoindrai,mais je ne promets rien.Si ce territoire existe réellement,et est exploitable,tentez d'en prendre possession.Si il est occupé...Avisez.Vous avez carte blanche quand à cette mission.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à Diatan Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à Diatan Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à Diatan Left_bar_bleue700/1000[Communication] Shas'ui à Diatan Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Communication] Shas'ui à Diatan Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à Diatan   [Communication] Shas'ui à Diatan EmptyLun 8 Déc - 15:05

Communication 1

ok,j'irai a cette endroit appeler enfer par ces matoran,si je le trouve
sa me rapeleras de bon souvenir,les enfer,comme sur mon île natale.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Shas'ui à Diatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Shas'ui [décédé] à Diatan [disparut]
» [Communication] Ta-ari a Brême
» [Communication] Ta-ari a Vantorahk
» [Communication] Ta-ari a Tramor
» [communication] Iltan à Toa Exo-Jal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: