| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master Game
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:24 | |
| Votre vie est divisé de moitié, Makuta Phantrakk ! Vous découvrirez vite ce qu'il en coûte de défier le Maître... | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:26 | |
| Phantrakk s'inclina respectueusement. -Merci. Vous avez fait ce que j'attendais. Désolé, j'ai un tempérament un peu....sanguin.- | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:30 | |
| Arrêtes de faire n'importe quoi toi aussi. En plus Terid@x ne veut pas te tuer, il a juste payer Pantax pour qu'il t'affaiblisse. | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:31 | |
| Pour me tuer ensuite. Tu crois que je vais me laisser faire ? | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:36 | |
| Hé ho, c'est toi qu'à voulu défier ton chef, et le faire tuer pour le renverser. Alors comme dit l'autre, t'assumes ! Tu ferais mieux de te ranger, et être fidèle à ta faction et à son leader, pour te concentrer sur les vrais ennemis ; les autres factions, au lieu de faire jouer ton perso n'importe comment ! | |
|
| |
Phantrakk
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:37 | |
| - Tramor a écrit:
- Hé ho, c'est toi qu'à voulu défier ton chef, et le faire tuer pour le renverser. Alors comme dit l'autre, t'assumes ! Tu ferais mieux de te ranger, et être fidèle à ta faction et à son leader, pour te concentrer sur les vrais ennemis ; les autres factions, au lieu de faire jouer ton perso n'importe comment !
Je ne jouais pas n'importe comment, je jouais stratégiquement. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:40 | |
| Mais votre votre chef de faction s'est montré meilleur stratège que vous. Voilà pourquoi il est le maître et vous non... | |
|
| |
Tramor
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:41 | |
| Exactement. Donc arrêtez de faire les mauvais joueurs, faut acceptez les défaites et savoir se ranger. | |
|
| |
Phantrakk
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 8 Fév - 23:41 | |
| oui, je reconnais avoir fait des erreurs qui m'ont coûté la victoire. | |
|
| |
Toa-Bihonnick
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 9 Fév - 14:53 | |
| - Le Maître du Jeu a écrit:
- Toa-Bihonnick est définitivement membre de la Communauté des Grands êtres ! Rendez vous chez vos semblables, au Colisée...
Au colisée ?! et je fait quoi la bas ? | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 9 Fév - 14:59 | |
| Attendez que le chef des Grands Êtres vous donne ce qu'il y a à faire... | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 28 Fév - 10:43 | |
| Et bien il faudrait déjà que tu t'achète des armes et des armures, garde aussi des makokis pour t'acheter des cannister. | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 9 Mar - 20:29 | |
| Nom : Kow Groupe : Toa Élément : L'eau et l'illusion Fait Marquant : Il vient d'une planète étrangerre , ses le seul toa de l'eau masculin et il est apparu durant une pluis d'étoiles Fait Troublan : Un étrange personnage , qui parle le Atool ( voir (Ga-metru) L'étoile des Malheures ) porsuit Kow pour le donné en sicrifice a ... Shadow On Futurs Faction : Les grand êtres Voilas pour moi | |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 9 Mar - 21:53 | |
| Bienvenue à toi, Shadow On ne serait pas The Shadowed One (chef des DH) ou c'est un autre personnage? | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 9 Mar - 22:00 | |
| tu vas le savoir au même moment de tout le monde parce que je vien d'une n'autre planéte | |
|
| |
Alucard
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 19 Mar - 13:54 | |
| Alucard était un assassin mais il se fit capturé et emprisonné dans Metru nui à Onu metru, Lors du grand cataclysme la prison s'écroula ce qui la condamna. Les Toa metru allèrent à Mata nui avec les Matoran pendant que Keetongu trouva un corps un peu détruit, c'était Alucard, il se reconstitua et demanda a Keetongu ce qu'il c'est passé. Il resta sur Metru nui tout se temps avec les Rahaga et Dume pour reconstruire l'ile. Envoyer sur Voya nui après les Toa il acheva les Piraka restant. Alucard préfère vivre dans l'ombre. Il n'a pas d'élément mais il ne vieilli pas, alors les autres suppose qu'il a le pouvoir de la vie. Il est assez violant et aime tuer, ses armes sont deux puissant revolver. Son masque a le pouvoir de créer des illusions. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 19 Mar - 19:20 | |
| [hrp] N'oublie pas de générer ton personnage et de choisir un camp.[hrp] | |
|
| |
Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 20 Mar - 20:12 | |
| Euh tu ne peux pas achever les Piraka,le seul mort c'est Zaktan,tué par Teridax. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 20 Mar - 23:34 | |
| Et d'ailleurs c'est dans l'histoire récente,hors ce jeu est un cross-over donc je ne pense pas que l'on prenne en compte l'histoire récente justement (sinon la base des DH ne serai plus Odina ^^' ) | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 22 Mar - 15:04 | |
| Mon frêre va jouer au RPG ! (donc on est sur la même IP) Ne le bannissez pas en croyant que c'est moi merci ! Il a s'appeler D@rkM ! | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 22 Mar - 15:14 | |
| Un nouveau joueur! Chouette. Depuis le temps (trois jours XD). Il compte rejoindre quelle faction?*Si il ne choisit pas la Ligue, la chasse est ouverte.* | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 22 Mar - 15:28 | |
| Merci d'avoir précisé que c'est ton frêre,ça évite directement les quiproquo. *Par contre,conseille-lui de choisir un meilleur pseudo car bon,dans les RP parler du personnage "D@rkM" perso je trouve que ça le fait pas comme nom de personnage ^^' * | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 22 Mar - 16:04 | |
| Salut. Mon joueur s'appelle Dark (j'ai tenu compte de la remarque de Shas'ui) c'est un toa de feu déchu qui a été recruté par le Shadowed One (je vais faire ma candidature). Il privéligie la défense, et attaque rarement car il préffère ne pas crever (comme tt le monde je pense) | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 22 Mar - 16:16 | |
| [hrp] N'oublie pas de générer ta fiche [hrp] | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 22 Mar - 16:33 | |
| Je viens de t'accepter,comme Tericarax l'a dit n'oublie pas de générer ta fiche (va voire ça dans "Profil->Feuille de personnage" si je me souviens bien ) et voilà ^^ bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|