| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 23 Mai - 21:50 | |
| C'est parce que c'est Piruk tout simplement x)
Suffit de comparer sa date de naissance avec celle de Piruk sur le DSA pour le savoir.
Bienvenue dans la Guerre des Puissants. | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 23 Mai - 22:05 | |
| Hein quoi ? Je comprend la maintenant.^^
Et pour te répondre Tramor,cela fait la troisième fois qui c'est présenter.
D'abord en Piruk (logique ^^),ensuite en Toa Kafu (la je l'ais demander de supprimée son ancien comte) et la en Vacum (mais la il a supprimée son autres ancien comte). ^^ | |
|
| |
darkness
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 17 Juin - 21:24 | |
| yo c'est darkness mes allies:ackar1034 et jala63 mes ennemis:les membres du protectorat de l'ombre | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 17 Juin - 22:12 | |
| yo? je crois que tu vas te présenter un peu mieux. Il faut par exemple que tu dises ton espèce, ton histoire, et d'autres choses que tu pourras remarquer dans les autres présentations des joueurs.
EDIT: Tu dois mettre le même nom que ton personnage et que ton compte sur ton profil et ta feuille de personnage. Et le nom "Matoroméga", ne risque de pas passer, vu qu'il est prit d'un nom officiel. Tu dois créer un personnage de TON imagination. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Juin - 0:55 | |
| salut à tous !
nom : guurahk
espèce : rahkshi
histoire : guurahk se promenait dans une foret quand il vit le masque de vie qui lui donna la faculté de vivre .
ami: ceux qui lui donne à manger
ennemi : ceux qui lui donne rien |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Juin - 9:21 | |
| Salut....
Donc déjà, tu ne peux pas être un Rahkshi. Ensuite, ton histoire n'est pas suffisante et voir le masque de vie et lui donner la faculté de vivre, euh... Excuse-moi, mais certainement pas !
Ensuite, tu dois te trouver une faction, et une espèce entre les sept admises dans les didacticiels. Et aussi, compléter ta feuille de personnage, et pas n'importe comment !
PS : Ton pseudo... N'est pas un peu copié sur le membre Gahrak, le nouvel administrateur de BIONICLE UNIVERSE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Juin - 10:26 | |
| de 1 : pourquoi on doit choisir entre 7 espèce ... bon d'accord je vais prendre un autre perso ........
de 2 : bon ok..............
de 3: bah j'ai déjà choisit une faction et j'attends la confirmation . idem que pour le 1
de 4 : non j'ai pas copié Gahrak , je parle bien du rahkshi bleu nommé guurahk qui est l'un de mes bionicle préféré ! |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Juin - 10:47 | |
| Bienvenu. Peut-être faut-il quelques explications?
1- Il t'es nécessaire de choisir parmi ces sept espèces intelligentes car les autres seraient probablement trop faibles...en effet, les rahkshi sont très puissants, mais un toa expérimenté les réduira facilement à néant. De plus, les rahkshi sont créés par les makuta... À toi donc de faire ton choix sur ton espèce, par rapport à ce qui t'es proposé.
2- Les personnages officiels ne sont jamais entrés en jeu, excepté Teridax, car les circonstances de ce RPG ont fait que nous ne suivons pas l'histoire officielle.
3- Pour les factions, je te conseille vivement de t'inscrire à l'Empire Makuta, qui a un besoin urgent de membres.
Enfin, pour que tu puisses jouer convenablement, je te conseille de lire correctement toutes les règles, afin que tu comprennes mieux le fonctionnement de ce RPG. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 24 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Angraz
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 27 Juin - 20:25 | |
| Nom: Angraz Espèce: Makuta Objectif: Venger les siens du Protectorat. Faction: l'Empire Makuta. Historie: Angraz fut recueilli par une jeune Makuta et fut élevé avec sa fille. Hélas, le Protectorat débarqua et tua son village et sa famille. Angraz fut sauvé de justesse, mais également défiguré. Il dut apprendre à vivre dans la nature. Il se nourrissait de ce qu'on lui donnait, et pouvait être cannibale. Lorsque le Makuta s'approchait des villages, ont le chassait. Il finit par s'évanouir, proche de la mort. Il fut recueilli par l'Empire Makuta, et depuis ce jour, il les sert du mieux qu'il peux. Citation: "J'étais un monstre, une créature malveillante dont on se servait dans les contes ou pour effrayer les enfants. Un cannibale rôdant la nuit pour manger quiconque ne dormirait pas. Aujourd'hui, même mes adversaires ne me traitent pas comme un monstre. Et au début, lorsque l'Empire m'a vu, mourant, malgré ma laideur il m'ont aidé. Et si il m'ordonnerait de me transpercer le cœur, je le ferais !" | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 27 Juin - 20:33 | |
| Bienvenue. Maintenant, tu fois compléter a fiche d'identité. Profil ==> Fiche d'Identité et tu rempli avec les statistiques d'un makuta dans les didacticiels. | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 27 Juin - 20:42 | |
| Si tu as des problemes je peut toujours t'aider | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 27 Juin - 20:48 | |
| Quoi ? Et c'est toi qui dit ça ? xD Nan je plaisante... | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 27 Juin - 20:54 | |
| ha ha ha je meure de rire ...bien sur que je peut donner des conseil (on continue cette conversation par mp xanos ) | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 27 Juin - 21:02 | |
| Bienvenue,comme dis mes voisins d'au dessus,lis les didacticiel et si tu as besoin de conseil ce n'est pas un problème tu peut me demandé ou a quelq'un d'autre par mp pour posé des question. | |
|
| |
Angraz
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 27 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 27 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
darkness
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 28 Juin - 15:58 | |
| alut je me presente nom:darkness amis:jala63 et ackar1034 ennemis:les membres du protectorat espece:toa element:ombre histoire:Jeune matoran,matoromega fesait souvent les courses pour sa mere malade,un beau jour il aprit que sa mère etait morte.Plus tard un chasseur de l'ombre tenta de le tuer mais ce que ce dernier ne savais pas que matoromega etait un matoran surdoué qui fut très tot considére comme un toa et porta le nom de darkness en raison de son element. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 28 Juin - 22:15 | |
| Bienvenue !
Maintenant, tu dois mettre les capacités correspondantes à ton espèce dans la section "Choisis ton espèce" des didacticiels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 1 Juil - 17:17 | |
| Bonjour, je me présente Nom: Argos Espèce: Makuta Faction: Empire Makuta Element: Psychisme |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 1 Juil - 17:20 | |
| Bienvenue !
Tu as oublié ton histoire dans la présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 1 Juil - 17:35 | |
| Ah oui Sorry, Un peu avant le réveil de Mata nui, Teridax avait prévu de tuer tous les makuta y compris moi-même alors je me cachai sur zakaz mais Teridax m'avais retrouvé et il était sous la forme d'un robot géant mais j'appris que c'était pour les skakdis qu'il était venu et alors je me suis encore déplacé pour aller dans un endroit empli de lumière et ce serai le dernier endroit où un makuta irait me chercher: Karda nui, je m y habituai et transformai mon armure en celle de phantoka. Beaucoup plus tard le protectorat de l'ombre m y trouva et m'attaqua, depuis j'ai développé une profonde haine pour le protectorat et rejoignit l'empire makuta alors formé |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 1 Juil - 17:50 | |
| Oké, c'est bon ! Maintenant, tu as juste à te choisir une faction et tu pourras commencer... | |
|
| |
Skaldus
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 11:14 | |
| Nom: Agora Elément: Ombre Race: Makuta Faction: Empire Makuta Histoire: Dans cette dimension, Agora est un Makuta. Après avoir vu les siens se faire déchiquetés par le Séide Souffrance, il rêve d'écraser le Protectorat, et deux de ses membres en particulier: Souffrance et le Maître. Mais il n'est qu'une jeune recrue, qui n'a pas encore fait ses preuves...
Salut ! Je suis Agora, de BU ! J'ai déjà fait un compte, ici, mais je ne l'est pas utilisé et je ne me souviens pas de mon mot de passe.
Dernière édition par Agora le Mer 1 Sep - 19:22, édité 3 fois | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 11:53 | |
| Bienvenue dans WoP !
Mais les makutas n'ont qu'un seul élément: l'ombre.
Voilà, bon jeu, et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|