| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 31 Mai - 16:03 | |
| Je vois pas comment tu vas être allié avec On-x en étant avec l'OoMN. Et c'est quoi "l'histoire" de ton avatar avant son arrivée dans le RPG ??? | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 3 Juil - 15:39 | |
| Element : Son couleur : Gris Arme : Lame Hyper-sonic Nom complet : Gears Moûn Il aime pas : Quand on le regarde dans les yeux, les sushi sans protodermis, les matoran, les grosse tête. Il aime : Les rahi (les manger surtout), réduire en miette les tête des matoran, la pêche, les sushie avec du protodermis. Histoire: Ancien roi : Roi protodermir Gears IIX. Il gouverné une île artificielle composé seulement de protodermis. Un jour son-demi frêre noskcaj vole la vedette. Un jour de plui, Gears déposse au fond de la mère ou la base de l'ile, des bombe Puis il est partit vers Odina ( Le couvent pour lui XD ) Puis un boom retendis | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 3 Juil - 16:37 | |
| J'ai pas tout compris dans ton histoire ^^, mais bienvenue dans le jeu de Bionicle Universe RPG ! | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 3 Juil - 20:51 | |
| oui et de plus les ennemis de mes ennemis sont mes amis enfin je dit ça comme ça | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 5 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 5 Juil - 23:38 | |
| Et pour l'instant, tes armes sont 3 foreuses rotatives de Reidak, pas une "lame hyper-sonic". | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 6 Juil - 12:47 | |
| - Gears a écrit:
- Element : Son
couleur : Gris Arme : Lame Hyper-sonic Nom complet : Gears Moûn Il aime pas : Quand on le regarde dans les yeux, les sushi sans protodermis, les matoran, les grosse tête. Il aime : Les rahi (les manger surtout), réduire en miette les tête des matoran, la pêche, les sushie avec du protodermis. Histoire: Ancien roi : Roi protodermir Gears IIX. Il gouverné une île artificielle composé seulement de protodermis. Un jour son-demi frêre noskcaj vole la vedette. Un jour de plui, Gears déposse au fond de la mère ou la base de l'ile, des bombe Puis il est partit vers Odina ( Le couvent pour lui XD ) Puis un boom retendis Tu as la même IP que K@tie ! Vous êtes plusieurs à jouer au foyer ou tu joue deux personnages ? | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 6 Juil - 15:08 | |
| On est une trés grande famille. Mes grand-parent vie chez moi (Plus tot dans la maison a côté mais il vienne nous rentre visite a tout les jours ), J'ai ma cousine qui vie chez moi ( K@thie ) et j'ai 1 frère et 2 sœur | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 6 Juil - 16:34 | |
| Ok ok, c'était juste pour être sûr ! Le Master Game surveille ça car les multi-compte sont interdits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 6 Juil - 18:40 | |
| D'où l'identité d'on-x supprimée...MWHAHAHAHAHAHAHAHA! |
|
| |
Spick
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:12 | |
| nom:spick Iruini Le Meilleur XD Age du personnage:5001 Couleur du personnage:Or Élementdu personnage:Temps Histoire du personnage:Il s'est réveillé dans le fond de l'univers et il s'est écrasé sur Odina. Ensuite il a passé 2000 de ça vie à perfectionné ses technique. Plus tard un étrange personnage s'approcha de lui et lui retira certains de ses pouvoirs. Spick decida de le suivre vers sa forteresse.
Voilà c'est tout | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:26 | |
| salut et bienvenue dans le rpg spick | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:29 | |
| Bienvenue sur le rpg aprés ta validation de ton personne ta une de tes faction de ton chois, va dans profil, feuille du personnage et validé ! Ensuite du peu allé a l'armurie d'acheter des équipement et comme véhicul je te conseil de prende des canister toa qui revien beaucoup moin cher | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:39 | |
| [hrp] bon je sait que sait du hs mais tu as defois tapé un peu vite voila une traduction 1)vas d'abord dans faction afin de choisir parmi les nom des groupes 2)apres cela vas dans l'armurerie pour acheté armes armures et vaisseaux et commes a dit gears les canister sont moins chére comme moyen de transport | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:40 | |
| Re Bienvenue Spick, j'ai un petit message a te transmettre : Ne dépense pas trop vite et trop betement ton argent comme moi parce-que tu va devenir impuissant, comme moi! @ Gears : Jute pour info, Spick a fait une demande pour les chasseurs de l'ombre (au cas ou ca t'interesserais....) | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:53 | |
| Pas Spikit ou je ne sais quoi, SPICK! | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:53 | |
| Une petite chose ! Je suis son coache on a fait son conte au téléphones | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 21:59 | |
| oh la c'est different alors entraine le ton eleve et bonne chance spick | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 26 Juil - 23:40 | |
| Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la! | |
|
| |
Magfur
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 30 Juil - 1:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis un passionné de bionicle et comme j'aime les RPGs... bah me voici !
Alors, l'histoire de magfur, avec sa description :
C'est une créature visuellement horrible. Elle est dotée de nombreux bras, terminées par des pinces, dont quelques unes sont ébréchées. Il a 4 jambes, ou plutôt des pattes qui sont terminées par des sortes de pieds articulés qui ont des griffes.
Sa machoire est comme celle d'une sangsue (pas 2 mais 3 articulations), et ses yeux énormes et globuleux ressemblent à ceux d'une fourmi.
Malgré une apparence si hideuse, il a une attention particulière pour le maintien de la vie et n'hésite pas à risquer parfois sa vie pour sauver des rahis en danger.
l'histoire:
Méprisé pour son apparence, il a été agressé sans arrêt, jusqu'à qu'on le pousse dans un ravin et qu'on le prenne pour mort.
Il s'est réveillé alors au colisée de metru-nui, sans savoir qui l'a emmené là-bas. On lui fait un briefing sur la situation, et on lui expliqe que les grand-êtres se battent pour le bien.
Il les rejoint donc, en espérant les aider à détruire le mal qui décime des créatures innocentes.
Voilà j'éspère qu'on va bien s'amuser ! | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 30 Juil - 2:07 | |
| Bienvenue Magfur ! Tu n'as pas de chance, tu arrive juste quand le RPG va fermer ses portes pour rénovation. Sinon amuses toi bien, écoute mes ordres et laisse toi tyranniser par Moi et Tramor (je suis le commandant, tu me dois obéissance !) | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 30 Juil - 2:53 | |
| Bienvenue dans le RPG Magfur! Amuse toi bien et choisi une faction (si tu n'en n'a pas choisi une...) Alors si tu as quelques problemes, contacte moi! | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 30 Juil - 10:45 | |
| Bienvenue sur le RPG Magfur. Je suis Tericarax, l'un de tes ennemis et un décimeur de rahi également. Pourras tu me vaincre ou ton sort sera-t-il le même que ceux pour qui tu donnerais ta vie? Lis bien toutes les règles et si tu as un problème demande dans Questions et Conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 30 Juil - 12:28 | |
| - Exo-Jaller a écrit:
- Bienvenue Magfur ! Tu n'as pas de chance, tu arrive juste quand le RPG va fermer ses portes pour rénovation. Sinon amuses toi bien, écoute mes ordres et laisse toi tyranniser par Moi et Tramor (je suis le commandant, tu me dois obéissance !)
c'est pas parce que tu est un lieutenent que tu dicte des ordres seul tramor le peut aufaite bienvenue dans le rpg magfur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|