| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 11:54 | |
| Désolé, mais le seul élément que possède les Makuta, c'est l'ombre, t'es obligé de mettre ça comme élément. Sonon, bienvenue, moi, je suis le Lieutenant, soit le second de Phantrakk. | |
|
| |
anathos
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 14:05 | |
| je me nomme anathos mes allié: tous se qui defende la cose du grand esprit mon but : survivre et monter en grades
| |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 14:07 | |
| Raconte comment la vie de ton perso était avant son entrée dans le jeu, histoire qu'on cerne mieux sa personnalité, et tout le reste.
Sinon, lis bien les didacticiels, et bon jeu ! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 14:08 | |
| Euh... Edite. Mais plutôt :
Nom : Anathos Élément : Glace Faction : Triade... Espèce : Toa Histoire : (Raconte ton histoire)
Et ensuite met "alliés" et "but". | |
|
| |
anathos
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 14:24 | |
| a escuser moi...bon je recommence: nom: anathos element: glace faction: triade du grand esprit espece: toa histoire: après que ses amis meurs dans un combat par le protectora anathos c'est enroler dan la triade du grand esprit allié: tous se qui son pour mata nui but: se venger du protectorat | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 14:26 | |
| Bien !
Maintenant, il faut attendre un modo pour t'accepter. Et tu pourras commencer à Metru Nui sur ta base. (Colisée.) | |
|
| |
Ryooo (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : DEF:
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 15:19 | |
| Ma nouvelle présentation :
nom: Ryooo élement: Air faction: Triade du Grand Esprit espèce: Toa histoire: Je suis un chevalier servant l'honneur et la justice des plus faibles.. alliés : Je ne m'en connais encore aucun. Ceux de ma faction je présume. But : Faut il avoir un But pour vivre ? ..Nan.. Je protège les faibles et les opprimés. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 15:20 | |
| Cool !
Le grand Ryooo est de retour ! Tu peux commencer au Colisée. | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 15:29 | |
| content de te revor ici, Ryooo, ou devrais-je dire Talon ou devrais-je dire Taka-i un toa de l'air? je pense que nos deux persos vont bien s'entendre. | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 19:39 | |
| Nouvelle version de ma présentation.
Nom:Galak
Element:Glace
Espèce:Skakdi
Faction:Alliance Criminelle
Histoire:Rien que d'entendre son nom suffise déjà a faire tremblé les villageois matoran.
Pour les matorans ont le surnomme "le vampire des glaces",car de tout l'Univers Matoran,il est le seul a avoir le Kanohi Asva,le masque de la faim permettant a celui qui le possède de prendre la lumière des autres fessant d'eux les esclave du Skakdi enfin si s'en est un.
Car il est pas celui qui devrais être il possède un secret de long date qui en soit sur son monde natal que origine mais seul certain guerrier de l'Alliance telle que Toa Rouage sait qui il est réellement et il a l'intention de servir l'Alliance et accomplir les vengeance des autres a commencé par la vengeance de l'ancien leader de l'Alliance,Shas'ui.
Alliés:Les factions adverse (Pour l'instant) L'Alliance Criminelle.
Grade:Lieutenant
Dernière édition par Galak le Mer 1 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 19:40 | |
| Hum... Galak = Galakstrakk, non ?
Mais bon, bienvenue dans l'Alliance, guerrier ! ^^ | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 1 Sep - 19:42 | |
| Ben oui que c'est moi,il n'y a qu'a voir mon avatar pour comprendre que c'est moi. X) | |
|
| |
Ryooo (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : DEF:
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 2 Sep - 13:23 | |
| - Rohrak a écrit:
- content de te revor ici, Ryooo, ou devrais-je dire Talon ou devrais-je dire Taka-i
un toa de l'air? je pense que nos deux persos vont bien s'entendre. Oky Doky ! sympa Doctor Alex ... Je vias essayer de jouer " bien".. J'ai pas forcément tous saisi niveau didactitiel puisque je suis vraiment nouveau mais ça viendra avec le temps. Et puis à bientôt Rohrak ! | |
|
| |
Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 3 Sep - 19:50 | |
| Nom:vakh'ti élément:fer faction:triade du grand esprit espèce: vortixx Histoire: vakh'ti n'arrétait pas de se faire tabasser par un autre vortixx,mais son agresseur n'a jamais dévoilé sa véritable identité, il se faisait juste appeler "le vampire" et tout les vortixx avaient peur de lui , mais quand il a su qu'une organisation défendant mata nui était crée, il fonça pour participer pour adhérer a cette faction. alliés: aucun pour l'instant but:retrouver ses agresseurs, sauver les faibles et éclater les méchants.
Dernière édition par vakh'ti le Dim 10 Oct - 17:40, édité 3 fois (Raison : mauvais choix d'élément) | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 3 Sep - 19:54 | |
| Bienvenus dans la Triade (non non, on est pas des mafieux) ! Simplement : en tant que Vortixx, ton élément est le fer (en fait, tu n'en as aucun, mais quand il n'y en a pas, c'est le fer ...) | |
|
| |
Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 3 Sep - 19:55 | |
| Ok, j'édite tout de suite. | |
|
| |
icenuva
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 4 Sep - 19:18 | |
| Comment faut se presenté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 4 Sep - 19:23 | |
| C'est simple,il faut que tu fasse ta fiche d'identité avec ce formulaire.
Nom : Élément : Faction : Espèce : Histoire : (Raconte ton histoire)
La cela devrait être bon. | |
|
| |
icenuva
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 4 Sep - 19:49 | |
| Nom : Icenuva Élément : glace Faction : alliance criminelle Espèce : toa Histoire : icenuva était un gardien de la glace mais après qu'il a perdu d'une invasion de bohrok il est chaseur de prime | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 4 Sep - 19:52 | |
| Bienvenue, guerrier !
Je t'ai accepté dans le groupe, et maintenant, tu peux commencer à Odina. À condition que tu es lu les didacticiels...
Si tu as quelques questions, tu peux me les poser par MP.
Bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 4 Sep - 19:54 | |
| Bien,maintenant que tu as choisi l'espèce que tu as prit, tu peut ses statistiques dans ta fiche de personnage.
ATK:1000 DEF:1000 Rapidité:60 nombre de Makoki:2000 Et vus que t'est un Toa tu as le droit de choisir un masque Kanohi parmi ceux qui sont dans cette liste.
Hau Kaukau Miru Kakama Pakari Akaku
Huna Rau Mahiki Komau Ruru Matatu
Suletu Sanok Kadin Iden Calix Elda
Arthron Faxon Zatth Garai Volitak Tryna
Jutlin Avsa Felnas Mohtrek Shelek Crast
Pehkui Kualsi Kiril Aki Rua Rode
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 4 Sep - 20:02 | |
| Et n'oublie pas que chaque masque kanohi a un pouvoir. Donc tu peux faire des recherches sur Google et tu prends le masque qui te semble le plus pratique. | |
|
| |
icenuva
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 4 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 4 Sep - 20:25 | |
| Sache que le Matatu permait a celui qui le possède d'utilisé la télékinésie enfin si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Tanouqui
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :1750 DEF : 1700
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 7 Sep - 12:44 | |
| Salut a tous mon nom est Tanouqui et je suis de l'allience criminel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|