Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants | |
Auteur | Message |
---|
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 17 Oct - 13:58 | |
| | |
| | | Bahrmoc
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF: 100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 17 Oct - 15:38 | |
| Nom : Bahrmoc Espèce : Makuta Élément : Ombre Histoire : Il y a très longtemps, Makuta Bahrmoc était un redoutable Makuta qui essayait de prendre le pouvoir sur le Grand Esprit d'un Univers Parallèle. Malheureusement, il croisa la route d'un Toa particulièrement puissant qui portait un Iden. Celui-ci prit temporairement le contrôle de son corps et le força à mettre et à utiliser un Olmak pour qu'il parte dans l'Univers Parallèle de la Fusion. Malheureusement pour le Toa, le lien entre son esprit et son corps fut rompu lors du voyage dimensionnel et il resta coincé dans l'esprit du Makuta. Une fois arrivé sur place, le Toa fit en sorte que le Makuta détruise l'Olmak, anéantissant toute chance de retour, pour lui comme pour le Makuta. Pendant un certain temps, le Toa garda le contrôle du corps, et il força le Makuta à suivre l'enseignement des Makuta de cette dimension, ce qui affaiblit ses pouvoirs d'Ombre. Malheureusement, petit à petit, le Makuta reprit partiellement le contrôle. Fou de rage à cause de sa défaite, le Makuta dévasta la forteresse où ils se trouvaient jusqu'à ce qu'il retrouve un Olmak. Pendant des milliers d'années, il erra dans les dimensions, sans jamais retrouver la sienne. Au fil du temps, l'esprit du Toa et du Makuta fusionnèrent, ce qui donna un être particulièrement peu équilibré. Parfois, une de ses anciennes personnalités resurgit et force l'être à accomplir certaines actions. Ainsi, lorsqu'il arriva dans cet univers, la personnalité du Toa resurgit, et le força à détruire son Olmak une fois de plus, ainsi que son armure et ses armes. Sans équipements, dans un monde inconnu, l'être ayant le corps et les pouvoirs d'un Makuta n'avait pas le choix : il devait s'adapter pour survivre... Sa personnalité instable la porterait-il vers le bien ou vers le mal ? Seul l'avenir le dira... Personnages secondaires : Les deux personnalités de Bahrmoc :
- Celle de Makuta Bahrmoc, qui influence le plus son comportement. C'est un tyran sanguinaire plutôt comploteur.
- Celle de Toa Raglyx, qui resurgit de temps en temps. C'est un Toa héroïque, qui s'est sacrifié pour éliminer à jamais Makuta Bahrmoc de son univers. Habituellement, il cherche à anéantir le corps qu'il habite pour mettre fin une bonne fois pour toutes à la menace que représente Bahrmoc et trouver enfin le repos, mais il pourrait décider d'utiliser ce corps pour un bien plus grand...
| |
| | | Makuta Zevan(Décedé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 17 Oct - 20:46 | |
| Re-bienvenu sur le Rpg Bahrmoc, je te souhaite un bon RP et comme dise les jeunes "wesh mon pote" [Sinon ca fait un bail qu'on a pas causer sur MSN] | |
| | | Gantahk (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 17 Oct - 22:34 | |
| Bienvenue sur le forum, Bahrmoc
Il ne manque rien sur ta présentation, donc rien à ajouter. Tu peux commencer à RP, sans oublier que les boutiques sont fermées à cause de la mise à jour.
Bon jeu ! | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 18 Oct - 21:55 | |
| Iragnus, je te valide. Mais je tiens à ce que tu soignes ta ponctuation, j'espère être bien clair là-dessus. Toute phrase commence par une majuscule et termine par un point. Le site que je t'ai donné n'est pas là pour décorer mon message. Utilise-le, le plus souvent possible. | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 21 Oct - 21:21 | |
| Nom:Nui
Espèce:Makuta
Élément:Ombre
Histoire: Qui êtes vous? Demanda Zevan
-Je suis bien des choses, je suis ce qui subsiste et ce qui na jamais été, la porte et la clé, le tout et l'un et enfin je suis toi. Je suis ta vie, je suis ta mort et surtout ta rédemption.
-je suis ce qui subsiste et ce qui n'a jamais été, je suis la voie, la porte qui la scelle et la clé pour l'ouvrir, je suis tout, je suis rien, je suis un a la fois. Je suis ce qui a été, ce qui sera, ce qui aurait pu être, ce qui aurait du être et ce qui n'a jamais été. En fin de compte je suis l'expression absolu de tout ce qui existe, de tout ce qui forme la réalité et que certain nomme "Nui".
***** Ces mots suffisent t-ils a décrire "Nui"? Certain en doute, est t-il ce qu'il prétend, plus encore ou bien moins? nul ne saurait le déterminer avec précision. Être de l'immatériel, parcourant les dimensions, il a un jour croisé le chemin de Zevan et là aidé a ce libérer du joug de Lothos. Puis il là aiguiller vers les mystérieux "veilleurs" dans sa quête pour le détruire.
Zevan avait quitter ce monde a jamais mais Nui fut intriguer, il voulut savoir ce qu'il advenait de ce monde depuis la mort du Maitre et la défaite du protectorat. Alors il vint en ce monde, mais a peine arrivée les événement étrange se succède. De mystérieux accident manque de le tuer, des individu masquer le surveille, et si cela était lié aux étranges malaise qu'il ressent depuis sa venue?
Personalité: D'un naturel calme et réfléchie Nui prône le contrôle de soit et la patience, préférant analyser la situation dans son ensemble plutôt que de se précipité. Malgré cela il reste une fine lame et combat avec une rare férocité quand la situation l'exige, sa technique se base sur la libération de la quantité juste de force au bon moment afin d'évité les effort inutiles.
Apparence et capacité: Être de l'immatériel demeurant entre les dimensions ils dispose de pouvoir équivalent a ceux de Lothos ce qui lui permet de le contrer. Mais dans le monde matériel il est limité par une forme physique et ses pouvoir se situe a peu près au niveau de ceux d'un makuta.
Ses armes de prédilection sont une paire de lame légère pour le corps a corps et un fusil midak modifier pour le combat a distance. En cas d'urgence il peut matérialiser des armes en concentrant a l'extrême son énergie mentale, ses compétence dans les art martiaux peuvent être qualifiée de correcte.
Son apparence est une armure de protoacier semblable a celle d'un makuta dans des teintes gris-noir. Il aime se dissimuler sous un épais manteau sombre.
Objectif actuelle: Explorer le monde pour jauger les bienfait de la paix et enquêter sur les étrange événement qui l'entoure. | |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 22 Oct - 17:54 | |
| Nom: Skrex Espèce: Skakdi Élément: Glace Histoire: Seigneur de guerre Skakdi de haut renom, Skrex était l'un des piliers de Zakaz a une époque, son empire était parmi les plus puissant, concurrencent l'empire du célèbre Nektann. Mais tous cela s'arrêta brusquement, un sombre jour. L'empire entier a était exterminé, en un jour. Le responsable ne faut retrouver que ressèment par le seigneur de guerre, l'une des "Terreur de Zakaz". Le seigneur dut fuir Zakaz, et partit sur Artidax, le continent. Il dut cherché les traces de celui, ou de ceux qui a détruit son empire, errant sa et là, rassemblant le puzzle. Il finit par retrouvé le coupable, et le combattit, il perdu rapidement... Cet humiliante défaite le laissa honteux, et il se devait de battre cet être, ayant détruit son honneur, son empire, et sa vie. Il combattit, devint plus fort qu'aucun autre Skakdi, et finit par affronter de nouveau l'être. Mais il perdit a nouveau, emporter dans la tempête, noyer dans les abîmes, rejeté par la mort, il va devoir de nouveau combattre, et reprendre les batailles, se refaire un équipement, en oubliant sa fierté, alors que dans sa tête ne résonne que quelque mots, tel le battement du coeur qu'il n'a pas: "Fuyer!''. Caractère: Skrex a une haute opinion de lui même, il est assez brutal, mais il se révèle qu'il réfléchit avant d'agir, contrairement a d'autre créature. Il est assez solitaire, est déteste recevoir les ordres, mais il va bien devoir se résigner, il n'est plus le grand Seigneur qu'il était a Zakaz. Expert dans le manient de la faux, également. Moc: (Je peux pas encore poster de lien) Sur ma galerie Brickshelf - bioniclop18 Position actuelle: Dérivant en mer, happé par les vagues, transporter vers un endroit inconnu.
| |
| | | Tuma
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 26 Oct - 23:39 | |
| ~ HAERON ~
Personnage : Haeron | Skrall | Empereur Skrall
Description : Haeron est l'image typique d'un Skrall. Imposant, puissant, sauvage. Il se comporte toujours avec honneur, bien que la haine peut parfois le prendre, et le pousser à des actes lâches. Arrogant, méprisant ceux qui ne sont pas avec lui, il possède un nombre d'ennemis plus que colossal. Mais si l'on excepte son arrogance et ses paroles provocatrices, ses combats sont et seront toujours loyals, et l'honneur de Haeron sera toujours là.
Objectifs, buts : Imposer ses règles, ses lois à Bara Magna, éliminer toute autre espèce que les Skralls, et tout autre guerrier s'opposant à lui.
Histoire : Haeron était autrefois un brave guerrier Skrall, serviteur de Tuma, un de ses plus fidèles soldat. Peu à peu, il montait en grade, peu à peu il devenait puissant, et peu à peu, la faim de la puissance et de l'argent le prenait. Il s'intéressait de moins en moins à son honneur, et préférait agir en chasseur de prime, pour devenir de plus en plus puissant, de plus en plus riche. Haeron était passé en un laps de temps commandant, pour ensuite devenir le chef, le représentant des Skralls, nommé par Tuma lui-même, qui approuvait sa puissance et sa bravoure. Depuis, il n'est pas question de laisser de pauvres makoki ruiner son mérite, car maintenant, il est l'Empereur des Skralls.
Très petite présentation, il n'y a pas grand chose à raconter sur mon personnage. J'ai préféré abandonner, ou du moins laisser pour une autre fois l'idée du Joker.
Dernière édition par Haeron le Mer 2 Nov - 2:21, édité 1 fois | |
| | | Titania
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 18 Nov - 23:00 | |
| Nom: Shadow Espèce: Toa Élément: Ténébre ou Ombre Histoire: A l'origine matoran de glace, je fus maudit par Téridax, je me suis envui de mon village pour evité les catastrophe, perdu en pleine montagne je vis Mata nui et il me transforma en Toade l'ombre pour que je puisse me venger, protégé les matorans et détruire des makuta | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 19 Nov - 0:04 | |
| Bonjour/Bonsoir. Quelques points tout d'abord. → Observe un peu le contexte de notre forum, pour pouvoir en tirer ton histoire. En effet, Teridax est sur ce forum mort. De plus, évoque un peu les raisons pour lesquelles Teridax t'aurais maudit (D'ailleurs, qu'entends-tu par là?)
→ Comment peux-tu voir Mata Nui quand tu es à l'intérieur de ce dernier? Car en mettant la métaphysique à part, tu ne peux voir le Grand Esprit en tant qu'être tangible.
→ Pourquoi vouloir exterminer tous les Makuta, quand tu n'as été affecté que par l'un d'entre eux? | |
| | | Titania
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 19 Nov - 0:13 | |
| Alors je reprend:
Nom: Shadow Espèce: Toa Élément: Ténébre ou Ombre Histoire:Dans un petit village de la glace, deux matorans se disputent pour rien mais leur dispute cesse lorsque le Toa de l'eau Océanie arrivat pour de mauvaise nouvelle -Lors de la convrontation contre les chasseurs de l'ombre votre Toa Gardien: Glacial a perdu la vie. Dit-elle Des gémissement et des pleur se firent entendre -Mais il ma dit "Un jeune matoran de glace possede des pouvoir inimaginable, dit lui de demander Mata nui pour qu'il devienne un Toa et protége le village." Ce message t'est adressé Dark-Ice. Continuat elle en regardant un matoran a part. Ce matoran était noir et blanc et non bleu et blanc c'était pour ça qu'il était rejeter -Quoi? Moi? Dit je étonné -Oui toi. Répondit Océanie Makuta Téridax avais tout entendu et lorsque tout les matorans était coucher il lança un sort sur Dark-Ice le transformant en matoran des ombres, le matoran se réveilla en sur-saut et quand je vit mon aspect il fuya son village. je marchat pendant des jours puis je tomba de fatigue, dans mon rêve je vit Mata nui -Pourquoi as tu fuis ton village? Demandais je -Pour qu'il ne me voïe pas comme ça. Répondit le matoran que j'était -Tu est le seul espoir de se village vas-y et protège le. Dit Mata nui Puis une vague d'énergie pur entoura le matoran -Tu vas te réveille avec l'apparence d'un guerrier Toa et tu vas protéger ton village. Dit Mata nui avant de disparaitre Le lendemain je m'etait aussi grand qu'un guerrier Toa même plus -Cool maintenant je m'appelle Toa Shadow. Apparence:Shadow possede une armur "nuit" ou noir comme la nuit la plus sombre, il a des ailes de démon, et mannit aussi bien la lance que le katana et les doubles lames Humeur:Du genre impatient très impatient et solitaire montre qu'il n'a peur de rien, mais derrière se courage ou cette folie se cache un grand coeur But de sa vie:D'abord il voulait se venger de Téridax mais celui-ci était déjà mort, il partit pour Karda nui ou il rencontra une toa de la nature a laqu'elle il s'attachera mais un makuta la tua et depuis se jour il a repris la lutte contre les Ombres qui sont pourtant sont élément | |
| | | Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 20 Nov - 22:45 | |
| Euh...Bon, c'est une introduction, certes. Je vais pas non plus te demander de me faire trois pages en format 12 pour un perso que tu vas développer par la suite après tout
Donc validé! Tu commences à Metru-Nui, au Colisée. | |
| | | Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 22 Nov - 23:38 | |
| Nom: Khaeronax Espèce: matoran (muté) Élément: ombre
Khaeronax était au début un matoran comme les autres, paisible, vivant en paix. Depuis toujours, il avait eu une attirance, une dévotion au mal. C'est cette dévotion qui le poussa d'ailleurs a être de plus en plus cruel, et à faire des expériences de plus en plus étranges. Ses expériences aboutirent, et il muta en une abomination qu'il avait pris soin de rendre monstrueuse. Il avait le double de la taille d'un toa. Il quitta son île et installa son nouveau refuge sur l'île de Karzahni. Il y fit des expériences toujours plus étranges, modifiant les corps des autres êtres, les rendant encore plus monstrueux que lui même. Ces expériences nécessitaient sans cesse d'autres cobayes, et il devait s'en procurer beaucoup, le plus souvent par la force. Cepandant, le monde était pour l'instant en temps de paix, et déclarer seul une guerre ouverte ne lui aurait apporté que des malheurs. Aussi se résigna-t-il pour le moment. Il se rendit sur Bara-Magna, et fit une proposition d'adhésion aux fantômes des sables, des êtres, pour le moment du moins, pacifiques. Car le temps de la révolte et de la guerre viendra bientôt, et alors pourra-t-il commencer à moissonner les âmes des vivants, afin de venger celui qui l'a envoyé et qui, dans un coin perdu de l'univers, prépare sa revanche...
Dernière édition par Khaeronax le Mer 23 Nov - 20:19, édité 3 fois | |
| | | Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Nov - 0:23 | |
| Bonjour/Bonsoir.
→ Nous sommes en période de paix. Tu te doute bien que - malgré les éléments récents - si un fou psychopathe tuait tous les Matorans, on s'en apercevrait vite?
→ Change au plus vite ton avatar. Cela porte à confusion avec ton ancien personnage.
→ Ton personnage vient d'être "réincarné". Ainsi, tu n'as aucune connaissance du Protectorat ni des évènements précédents, créé à partir de l'antidermis à peine quelques semaines voire jours auparavant... | |
| | | Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Nov - 1:07 | |
| Je tiens à signaler que d'après les nouvelles règles, il ne peut pas y avoir plus de quatre Makuta simultanément. Or, il y en a déja quatre : Nui, Infinity, Shrecki et Phantrakk (C'est à dire moi-même.). Donc normalment, tu ne peux pas incarner de Makuta. | |
| | | Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Nov - 16:00 | |
| Bien bien. Phantrakk a soulevé le dernier point. Je te laisse donc choisir une espèce et une faction autre qu'un Makuta. | |
| | | Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Nov - 16:44 | |
| Très bien. Dans ce cas, je serai un...................matoran! Mais pas au sens où vous l'entendez...J'édit mon ancien message. | |
| | | Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Nov - 17:18 | |
| → Il va falloir que ton histoire soit plus "originale". Entends par là, par rapport à tes anciens persos, finalement c'est une réincarnation sous forme de Matoran. Essaie de varier! | |
| | | Khaeronax
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Nov - 20:24 | |
| Bon. Mon matoran serait un envoyé de Nelkhôr*, une entité qui, bannie de l'univers matoran et de son système qui l'entoure, prépare sa revanche. La mort du maître aurait crée une onde psychique qui aurait eu des dégâts catastrophiques sur son empire et ses biens technologiques. Depuis, Nelkhôr se serait mis à l'écart dans une dimension (bien évidemment de sa création), et aurait envoyé un virus sur un matoran, faisant de lui une abomination, un psychopate, qui pourrait de se venger de ceux qui ont déclenché la chute de son empire : ceux à qui il avait fait confiance, les habitants de l'univers matoran. Il a maintenant pour but de propager la guerre dans tout l'univers, et cela commence par l'arrivée de Khaenorax dans l'univers matoran, qui, malgré lui, va semer le chaos sous les ordres de son maître. Cependant, il a aussi pour but de récolter des âmes pour ce mystérieux Nelkhôr. Ce qu'il veut faire avec reste pour le moment inconnu, mais ce qui est sûr, c'est qu'une nouvelle terreur va bientôt naître sur ce monde.
*Nelkhôr aurait été un "ami" de Pantax. En fait, ce dernier aurait été manipulé par Nelkhôr, faisant de lui son pantin. L'arrivée du maître et de son protectorat aurait bien évidemment bouleversé ses plans, mais il s'en serait sorti si la mort du maître n'avait pas eu les effets secondaires qu'il a pu constater par la suite, détruisant une partie de son empire et rédisant à néant toute l'énergie qu'il avait collecté jusque là. Il veut donc se venger et attraper des âmes, pour une raison pour l'instant inconnue.
Dernière édition par Khaeronax le Mer 23 Nov - 22:57, édité 1 fois | |
| | | Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Nov - 21:49 | |
| → Pantax est mort tué par le virus. Tu peux créer une entité similaire qui a envoyé ton matoran toutefois. | |
| | | Khaeronax
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 23 Nov - 23:01 | |
| Voilà. Ca doit être bon, maintenant. Je suis en train d'essayer d'importer des photos, je pense que j'aurais mon nouvel avatar demain. | |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 4 Déc - 1:53 | |
| Nom: Ikinat
Histoire: Ikinat fut dans la guerre du noyau un des principaux soldats du maitre élémentaire de Glace, combattant avec ardeur, elle ne peut oublier les crimes de son passé. Lors du fracassement, elle fit son possible pour installé une paix, et au départ n'accepta pas l'idée de Tarix pour régler les conflits, mais du se résigner. Elle s'impliqua beaucoup dans le développement de Iconox, et aida a l'entrainement et développement militaire de la ville. Malgré cela, son village tomba lors de l'assaut de Skrall. Bien qu'assouvie, elle eut rapidement pensée a crée la résistance et avec plusieurs autres Glatorians, ils fondèrent les Fantômes des sables. Malgré la domination des skralls, les fantômes apparaissent aujourd'hui comme le meilleur espoir de renversé Tuma. Mais ils restent beaucoup de chemin a faire.
Description physique: Ikinat est souvent vêtue d'un long manteau noir ou blanc, presque symbole des rebelles, ces manteaux sont rarement enlevé lors des opérations, pour évitez qu'un maximum de membres soit ficher dans les personnes recherché par l'empire Skrall. Lorsqu'elle enlève son manteau, elle apparaît comme une femme vêtu une armure assez légère, mais néanmoins résistante. Son armure et de couleur blanche et rouge, chose assez rare pour un glatorian d'Iconox. Sur ses bras son monté des pics détachables permettant d'avoir toujours une arme sous la main. Son casque est ressemblant a celui de Gelu, mais en plus condenser, moins volumineux. Les deux pics partant vers l'arrière étant plus rapproché.
Description mentale: Ikinat pense que la guérilla et la meilleur technique en de pareil circonstance. Habituellement calme et posé, elle s'emporte plus que rarement pour garder l'esprit claire dans n'importe quel situation. Elle s'investit beaucoup dans les taches qui lui tiennent a coeur. Son obsjectif et son statue dans la résistance l'oblige a sacrifier beaucoup, et elle se sent assez abandonné dans sa tache. Depuis quelques temps, les skralls ont réussit a mettent les fantômes dans de mauvaise passe. Elle ne se considère pas comme "supérieur", calculateur, stratège, mais fait son possible pour paraître ainsi, afin de garder les fantômes soudés.
Espèce: Glatorian
Elément: On continue sur la Glace !
Faction: Fantôme des sables
Citation: " Nous sommes les fantômes "
Armes Rp: Une Arbalète auquel et accroché une hache. Ses épines "poignard" accroché a ses épaulières. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 4 Déc - 23:57 | |
| Nom: Gladius (s'appelait Trakus lorsque faisait partie de l'Empire)
Espèce: Skrall
Élément: Fer (pas de pouvoir élémentaire)
Faction: Fantômes des Sables
Equipements: (RPs pour l'instant, en attende d'accès possible aux arsenaux et relais de commerce)
-Epée Longue -Bouclier Skrall -Armure Lourde Complète
Description physique: Porte une lourde armure brune, idéale pour se camoufler dans les espaces désertiques de Bara-magna. Son casque, relique volée aux chasseurs d'os, porte des décorations rituelles rares. Son bouclier et son armure portent l'emblème d'une organisation de chasseurs de primes. Sa démarche est habituellement lourde, ralentie par ses équipements, mais Gladius sait être agile quand il le faut, et peut faire preuve d'une étonnante rapidité lorsque la situation l'exige. Pour éviter d'être reconnu, il porte également, comme tous les fantômes, une sorte de robe noire qui couvre entièrement même son armure. Son pack dorsal est très spacieux, lui permettant de ranger en même temps de grandes quantités de provisions et d'armes. Il contient un ou deux objets qui auraient appartenu aux Grands Êtres, et qui les auraient oublié sur Bara-Magna.
Description mentale: Gladius pense que la fin justifie les moyens; quelles que soient les pertes et les sacrifices, si l'objectif à atteindre est capital, il ne reculera devant rien. Il a le sens de commandement, ayant toujours été le chef d'une escouade de chasseurs de primes, et, même s'il ne se l'avoue pas à lui-même, il est un petit peu jaloux de Ikinat, qui contrôle les fantômes. Etant un skrall, Gladius répugne à tuer ses semblables, mais le fait lorsque la situation l'exige. Extraverti, il n'hésitera pas à pactiser avec un inconnu si celui-ci peut lui faire rapporter gros, mais restera tout de même méfiant à son égard. Il n'aime pas vraiment le combat; pour lui, il ne s'agit que d'une obligation par laquelle il faut passer pour pouvoir libérer la planète des sables de l'Empire de Tuma.
Histoire: Gladius a d'abord été un membre de l'Empire, et s'appelait alors Trakus. Reconnu pour des actions capitales lors de batailles importantes, il est rapidement monté en grade. Cependant, le guerrier s'est vite lassé du combat; il trouvait inutile de gaspiller des vies pour récupérer des territoires qui parfois n'étaient que des étendues de sables sans importante. Trakus a alors organisé sa désertion. L'explosion d'une citerne remplie de fruits Thornax a couvert sa fuite, accompagné de plusieurs Glatorians et Agoris qui avaient les mêmes idées que lui. Le guerrier Skrall a ensuite rejoint une organisation de chasseurs de primes. Il s'est vu commander une escouade formée de ceux qui l'avaient suivi lors de sa fuite de l'Empire. Trakus s'est familiarisé avec ses coéquipiers, qui sont devenus sa famille. Il a ainsi passé de nombreuses années à récupérer des documents perdus, à voler des informations, ou à espionner certaines personnalités importantes. L'escouade commandée par l'ancien guerrier de l'Empire n'eut à tuer que quelques personnes: des chasseurs d'os qui les avaient poursuivi pendant un voyage vers Tesara.
Mais un jour, l'organisation ordonna à Trakus et à ses hommes d'assassiner un des dirigeants des fantômes des sables. La prime était très importante, offerte par l'un des plus grands généraux de l'Empire. Les membres de l'escouade se concertèrent plusieurs jours, avant d'accepter la mission. Cependant, leur but réel n'était plus de tuer le Fantôme, mais de le rejoindre. Trakus et ses coéquipiers n'avaient de toute manière pas le choix. S'ils assassinaient leur cible, ils portaient un coup à la résistance, qui représentait la dernière lueur d'espoir des peuples esclaves des Skralls. Et s'ils refusaient, l'organisation ferait en sorte que ce soit leur dernière mission...
L'escouade rejoignit donc Vulcanus, où leur cible était censée se trouver. Mais ils y trouvèrent autre chose. Car cette chasse, commandée par l'Empire, était en fait un piège, dont le but était de retrouver Trakus, renégat de l'armée de Tuma; ce dernier avait lui-même fait le déplacement, afin de pouvoir tuer le traître de ses propres mains. Mais grâce au sacrifice de trois des cinq membres du groupe, Trakus put s'enfuir. Accompagné d'une glatorian de Tesara, ils partirent donc en quête des Fantômes des Sables. Le voyage fut long, éprouvant, rempli de dangers. La dernière coéquipière du Skrall renégat ne survécut pas à la rencontre avec un skopio dans les canyons de fer. Et ce dernier eut de la chance ne réchappant aux loups de fer dans les montagnes quartziques. Mais finalement, après deux ans de recherche, Trakus parvint à ses fins. Il localisa la base des fantômes comme étant dans la vallée du Labyrinthe, et les rejoignit dès qu'il put. Récupérant diverses pièces d'armure pendant son long voyage, il réussit à faire en sorte qu'on ne le reconnaisse plus.
Et, lorsqu'il arriva finalement à la forteresse des Grands Êtres, il voulait enfin pouvoir oublier son passé. Il se fit appeler Gladius, du nom de l'un des agoris qui s'était sacrifié pour qu'il puisse s'enfuir de Vulcanus, et rejoignit les Fantômes des Sables. Mais son passé allait sûrement le rattraper dans les évènements à suivre...
Objectifs: Venger son escouade, puis aider Ikinat à faire en sorte que les Fantômes repoussent les Skralls dans leurs terres d'origine; libérer les peuples esclaves de l'Empire.
Particularité: Sait se servir de toutes sortes d'arme hétéroclites, est très bien au courant de l'organisation de l'Empire. A également quelques contacts avec des chasseurs de primes qui lui sont restés fidèles. (En RP: bien entendu, Gladius ne pourra pas s'infiltrer dans l'Empire, tuer Tuma et ses généraux, puis partir sans se faire repérer. Il ne s'agit que d'un background, pas de capacités spéciales supplémentaires.)
Citations: "La Guerre... une perte de temps, une souffrance indescriptible, la cause de toutes nos peines. Mais un mal nécessaire si nous voulons pouvoir être libres. Car il s'agit bien de cela. Pas de richesse, d'aisance, d'influence politique. Simplement la liberté, notre bien le plus cher."
"Je suis un Skrall, et j'en suis fier. Car même si j'étais rattaché à l'Empire, j'ai su que je faisais partie du mauvais camp. Et dès que j'ai pu, j'ai rejoint celui de la liberté, même si cela signait mon arrêt de mort. Aujourd'hui, je suis sur la liste noire de l'Empire, d'une organisation de chasseurs de primes, et même certains fantômes voudraient me voir mourir.
Et pourtant, je continue à me battre, pour la cause que j'estime la plus juste." |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 8 Déc - 23:05 | |
| Voila, ici l'ancien Makuta Infinity sous l'apparence d'un Vorox, voici la présentation de mon nouveau perso, Volok :
Nom : Volok Espèce : Vorox Élément : Glace (Pour de Faux, pour pas laissé la case vide) Faction : Fantômes des Sables Équipements RP : Armageddon Description Physique : Volok était un Vorox comme les autres avant... Jusqu'à se qu'il trouve une épée toute noire qui était Armageddon qui rendit son corps Bleu a son contact, sa queue par contre, et légèrement atrophié et ne lui est donc d'aucune utilité, son corps est a peu près le même que celui d'un Vorox normal, si se n'est qu'il est moins Baraqué qu'un Vorox normal mais est plus grand que ses Confrère...
Description Mental : Volok était un Vorox comme les autres avant... Jusqu'à se qu'il trouve Armageddon qui lui développa légèrement son Intelligence, juste assez pour lui permettre de se joindre a la Résistance des Fantômes, de se séparé de sa tribu, et de parler, même si se n'est qu'assez mal... Il a un sens du bien et du mal assez développer, même si sa mentalité lui ferais allé au plus offrant si il y avait deux mission possible, a moins que cela soit trop risqué pour lui...
Histoire : Volok est un Vorox de base, a quelque différence près(déjà cité plus haut) grâce a l'épée maudite Armageddon, son corps bleu en fait un Vorox méconnaissable... Se Vorox n'a pas un grand passé derrière lui, même si il a tué de nombreux Glatorian par erreur... Il haie les Skrall qui chassent son espèce, dés qu'il en crois un, il le combat, mais s'enfuie rapidement, il rêve de tué Tuma de ses mains... Car le Dictateur Skrall a tué nombre des Confrère de Volok... Volok a un Ami dans sa tribu qu'il croise souvent, son ami ne parle pas, il lui donne des nouvelles de sa tribu... Maintenant qu'il est dans les Fantômes, il sait que la Mort de Tuma approche... Et il sait que les Fantômes on les Moyens de réalisé son grand Rêve...
Voila, présentation faite! C'est déjà plus longue que celle d'Infinity... | |
| | | Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 8 Déc - 23:12 | |
| Inutile de donner un élément: les Vorox et autres espèces de Bara Magna n'en possèdent pas en tant que tel! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
| | | | [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|