| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makuta Zevan(Décedé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 8 Oct - 0:55 | |
| Patience, patience, j'ai eut l'honneur de cotoyer les maitre du jeu d'égal à égal et je peu te dire qu'il seront a la hauteur de tes attente. | |
|
| |
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 8 Oct - 1:00 | |
| Je trépigne d'impatience alors^^!Hâte de voir,j'espère que se sera pour se Week End.Sinon,j'ai éditer l'histoire de mon personnage. | |
|
| |
Makuta Zevan(Décedé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 8 Oct - 1:04 | |
| C'est déjà mieux pour la story, pour les modif c'est soit ce week-end soit dans un mois ils n'ont pas été très clair la dessus. Il faut laisser le temps au perso décéder lors de l'ultime bataille de faire leur adieux, moi y compris. | |
|
| |
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 8 Oct - 1:12 | |
| 1 Mois,sa peut être long,finissons ça par MP s'il te plait(si tu as encore un truc a dire),on part sur du HS la. | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 8 Oct - 11:17 | |
| Bienvenue à toi Makuta Infinity/Solok!
Il s'est produit bien des choses avant que tu n'arrives, tu peux me croire! En moins de quatre mois, la situation a énormément évoluée. Le RPG est donc dans une phase de Mise à Jour. Je te conseille donc, avant de ne choisir une faction, de lire les didacticiels, qui pourront peut être t'éclairer un peu plus que ce que tu peux actuellement voir; en effet, de nouvelles factions, de nouveaux véhicules, de nouvelles espèces, de nouveaux territoires et peut être même un nouveau design...Tout ceci est à venir! Je ne peux exactement annoncer la date, car nous avons pas mal de travail sur tous les niveaux et aussi une vie privée, mais nous faisons au plus vite. | |
|
| |
Solok Toa Useless
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 8 Oct - 12:55 | |
| Pas grave,j'attendrais avant de pouvoir réellement jouer.Par contre...Puisqu'il n'y a plus de faction et tout ça.Où est-ce que je poste mon premier message RP(si j'en ai le droit.)? | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 8 Oct - 13:21 | |
| La guerre contre le Protectorat a forcé les Puissants à s'unifier. Plus d'information sur le DSA, dans la section Forum RPG! | |
|
| |
Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 9 Oct - 14:35 | |
| voilà donc la présentation de mon nouveau perso, après la mort de Rohrak. je veux bien sûr parler (sans grande surprise) de Tanika. Et pour ca, petite musique d'intro: https://www.youtube.com/watch?v=BixFCLTJGbgNom: Tanika Véritable nom: Koriand're Espèce: Tamaranienne, considérée comme toa Sexe: féminin élément: Plasma Origine: Tamaran Histoire: Tanika est née sur une planète lointaine: Tamaran ou Véga 8. Une planète vivant en paix jusqu'à ce que les gordaniens décident de l'envahir créant ainsi une guerre qui dura très longtemps. Un jour, elle fut capturée par l'ennemi qui l'amena dans un vaisseau prison pour être emmenée vers la planète mère des gordaniens. Après avoir subit moult souffrances, elle réussit à s'enfuir vers la première planète qu'elle rencontra: Aqua magna. Elle tomba à Le-metru et y rencontra Rohrak. Grâce à son aide et à celle de Cordax et Vorona, elle réussit à repousser ses poursuivant gordaniens et pour finir, elle resta auprès d'eux pensant avoir trouvé une nouvelle planète où habiter mais elle s'est rapidement rendu compte qu'elle avait encore à participer à des guerres. En effet, elle fut projetée en pleine guerre des puissants contre le protectorat de l'ombre. Elle forma avec Rohrak, Cordax et Vorona, une équipe d'élite anti-criminels servant la triade, sous les ordres de Tramor, puis Alcadeias, puis Steelerak. Elle participa à de nombreuses missions, tout aussi périlleuses l'une que l'autre, jouant le rôle d'experte en technologie de l'équipe. Pendant ce temps, elle partagea une relation plus qu'amicale avec Rohrak, une vraie romance qui dura longtemps. Rohrak était toujours là pour elle, toujours là pour la soutenir. Pour lui, elle était son étoile et pour elle, il était son "prince charmant". Peux avant la bataille finale contre le protectorat, les deux prévoyaient de partir vers Tamaran mais ils ne purent réaliser ce projet car Rohrak fut fusionné avec Eminax et Zevan pour créer l'élu. à ce moment là, Tanika commenca à pleurer car elle savait qu'ils devaient se dire adieux et que le toa ne reviendra plus. Au moment de la mort de Rohrak, elle tomba dans les pommes, frappé par un puissant choc émotionnel, ressentant la mort de son amant. Elle se réveillera trois mois plus tard et se demande encore pourquoi elle est encore en vie, pourquoi n'a t'elle par rejoint Rohrak dans la mort. Physique: Tanika porte toujours une armure de toa d'une belle couleur violette avec des renforcements argentés, elle porte aussi un kanohi miru violet lui aussi, ainsi que deux lames qu'elle garde derrière son dos....mais qui sait comment est elle réellement sous son armure, personne ne l'a jamais su sauf Rohrak qui est maintenant mort et ne peux plus le révéler. Caractère: éternellement optimiste, elle parait toujours joyeuse et plein d'entrain, elle est aussi très sociale et n'hésite pas à faire de nouvelle connaissances. Elle sait aussi remonter le moral des troupes quand il est au plus bas mais elle n'aime pas du tout quand ses amis se querellent. Ses sentiments peuvent toutefois changer du tout au tout en passant de la joie à la colère ou inversement (par exemple). En outre, elle peut avoir du mal à s'adapter aux coutumes de l'univers matoran mais aime apporter les connaissances de son monde notamment en matière de technologie. Peu à peu, la guerre modifia sa facon de penser, elle devint plus sérieuse, plus sûre d'elle et plus responsable de ses actes. Et maintenant que Rohrak est mort, elle a perdu un peu de sa joie légendaire, se morfondant parfois ou se questionnant elle même, se disant que peut être elle aurait pu éviter ca. Elle vit maintenant avec la nostalgie de la vie passée, quand Rohrak était encore vivant. Pouvoirs: Tanika est très agile et très polyvalente en combat, utilisant aussi bien des attaques au corps à corps que à distance. Elle est très bonne en combat rapproché mais son arme favorite est le plasma. Elle a un grand contrôle du plasma qu'elle lance sous forme de boules vertes fluo de ses mains ou sous forme de rayons grillant tout sur le passage. elle peut aussi l'utiliser comme bouclier protecteur ou lors d'une explosion soudaine appelé nova. Ses autres capacités inclue le vol grâce à son miru, la survie dans le vide spatial ou la prise de connaissance à quelqu'un par contact des lèvres et comme tout les toa du plasma, elle est très résistante au froid. Elle peut aussi émettre l'hydrogène sans le transformer en plasma mais elle n'utilise cette technique pour faire des combos avec d'autres éléments: le feu(faire une grosse explosion), la gravité(combo nébuleuse) ou la glace (l'hydrogène gèle à -253°c, l'ennemi avec) Enfin, il faut savoir que la plupart de ses pouvoirs sont contrôlé par ses émotions, elle doit ressentir une émotion particulière (la joie, la colère) pour faire appel à l'un de ses pouvoirs. Armes: lames chargée de plasma, fusil d'assaut, arc énergétique et depuis peu, un pic osseux(un grand curre dent de 2m de long), le dernier de Rohrak (les armes sont rarement utilisé)
Dernière édition par Tanika le Dim 16 Oct - 17:08, édité 3 fois | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 10 Oct - 20:39 | |
| → Princesse...? Essaie de changer cette notion en quelque chose d'autre. Cela fait trop conte de fée
→ Essaie de trouver - non- trouve un autre avatar. On en a quelques uns qui font pas trop BIONICLE, mais à la limite ce sont des masques, ça passe. Là tu nous sors un truc de dessin animé. Change et mets nous quelque chose de plus proche de notre univers.
→"Koriand're" comme nom? Tu te rends compte qu'avec une orthographe différente c'est une épice?
→ Elément secondaire, lumière? Quel rapport?
→ Ta musique d'intro ne marche pas.
→ Tamaran/Véga 8...Tu peux essayer de rendre ça plus BIONICLE, s'il te plaît?
→ Pareil pour le nom de ta race.
→ Pour l'hydrogène gelant, cela est complètement inutile. Cela signifie qu'il faut que tu trouve une glace à cette température. Bonne chance donc. | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 10 Oct - 21:07 | |
| Shrecki, le personnage de Tanika n'est pas originaire de l'univers Matoran, c'est pour ça que son véritable nom ainsi que celui de sa planète et de son espèce ne font pas très BIONICLE. ^^"
| |
|
| |
Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 10 Oct - 21:09 | |
| 1: bon, d'accord, j'édite ca, ce n'est pas si important.
2:Pas de problème, je change, du moins, je l'enlève
3: Je sais mais je m'en fiche un peu, c'est pas si grave que ca.
4:je l'enlève, pas de problème.
5: pour la musique d'intro, c'est normal, je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours.
6 et 7: là, ca va être très très dur, je vais essayer de transformer le nom pour donner "..... magna" mais je garantis rien.
8: Rouage avait réussit à créer le zéro absolu lors de son combat contre Armorial dans le tournoi, donc, c'est possible même si ce serait effectivement très rare. | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 10 Oct - 21:14 | |
| Phantrakk → Faut quand même commencer à adapter au bout d'un moment quoi...
Tanika → Fais dans la mesure du possible. | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 10 Oct - 21:15 | |
| La je soutient le "spectre de Nynrah", c'est pas parce que l'apparence et l'origine du perso qu'on peut jugée comme "non bionicle". Par exemple moi dans le cadre ou que je me fasse tuer et que je rejoigne l'empire des Skrall (je dit bien que c'est un exemple et que c'est pas sur à 100 % qui il y aura les EoS comme faction), c'est à ça auquel il ressemblera mon prochain perso... | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 10 Oct - 21:19 | |
| L'origine peut passer. Mais l'apparence, je serai intraitable. Il faut penser à coller à l'univers dans lequel on se trouve. Sinon, on se retrouve à ne plus RPer dans le bon contexte, et au final ça part en vrille (n'est-ce pas Terön?) | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 10 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Tanika
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 10 Oct - 22:01 | |
| Pour l'apparence, l'avatar est modifié, j'espère qu'il va, cette fois. (elle a pas les bonnes armes, mais pas grave)
Edit: nouveau changement d'image, c'est sur, c'est mieux avec le MOC. | |
|
| |
Kertak
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800| DEF : 2350
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 12 Oct - 20:55 | |
| Nom: Tarkion.
Surnom: L'Ultime Guerrier, la Bête, et son vrai nom: Xarkai.
Espèce: Makuta.
Element: Ombre et feu.
Biographie: Makuta Xarkai est un très vieux Makuta. Contrairement à la plupart qui ont étaient crées par Phantrakk, Xarkai était déjà là lors du règne de Teridax. C'était un puissant Makuta, un des généraux de Teridax lui-même. Mais Xarkai convoitait le pouvoir de son maître, et tenta, trop sûr de lui, de le tuer. Teridax vaincu cependant Xarkai et le fit prisonnier. Quelques jours plus tard, Teridax décida de tuer Xarkai de l'une des plus horribles façon de mourir: être dévoré par un Rahi. Ainsi, le maître de la Confrérie priva Xarkai de ses armes et le lança seul dans une arène conçue spécialement pour les exécutions, contre un Kanohi Dragon. Les Makutas étaient les spectateurs et avaient hâte du combat. Ce dernier dura longtemps, très longtemps. Xarkai était incroyablement fort, mais il en fallait plus pour abattre le Kanohi Dragon. Celui-ci arriva finalement à battre le Makuta. Il "joua" avec lui, le mordillant, le griffant, le défigurant, le jetant en l'air. Xarkai était mort. Dénué de vie. Pourtant, dans le sable de l'arène, ensanglanté, il parvint à se relever face au Kanohi Dragon. En déchaînant les pouvoirs Makuta, Xarkai utilisa la Main de l'Ombre (pouvoir qu'il ne maîtrisait pas encore bien pourtant) et broya le Kanohi Dragon. Dans cet expérience, il manqua de se tuer lui-même. Après avoir tuer le Kanohi Dragon, Xarkai utilisa sa main pour se venger et tua ainsi plusieurs Makuta. Comme il savait toutefois qu'il ne tiendrait pas éternellement, il détruisit un des murs de l'arène et s'enfuya. Teridax, le voyant ensanglanté, le crut condamné à mourir d'une hémorragie et le laissa pour mort. Mais il n'en était rien... Xarkai se cachait en vérité sous une autre identité: Makuta Tarkion. On ignore comment Xarkai a pu survivre (il parle souvent d'un mystérieux pouvoir, mais n'en idt pas plus), et ce qu'il a fait pendant la guerre contre le Protectorat, mais dès celle-ci achevée, il a refait apparition, désormais défiguré à vie (d'où son surnom de bête). Que manigance-t-il ? Seul le futur le montrera... | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 12 Oct - 21:28 | |
| Bienvenue à toi Makuta Tarkion, pour l'instant le rpg est en cours de mise à jours pour faire "un recommencement", mais en attendant tu peut lire le didacticiel est de participer à pr tranquillement et si tu as besoin de question, tu peut me demander par mp et bon jeu à toi. | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 13 Oct - 22:01 | |
| preparer vos mouchoir ,pendant la grande guerre du protectorat ,skiro est mort au combat mais dans la bataille ce n'est pas son corps qui a été détruit mais son cristal ,se qui connaisse l'histoire de skiro savent se qui va arriver ,libérer de sa prison vivante iragnus le terrible vas imposer la lois du plus fort ,une loit strique :il ne sufit pas de tabasser un vieux turaga a plusieur pour prouver sa force ,tuer plus fort que est une preuve de courage et de puissance ,suiver le ou disparésaient | |
|
| |
Gantahk (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 15 Oct - 1:51 | |
| Skiro est mort.
Recréé toi un nouveau personnage, avec son histoire, son espèce, et tout ce qui va avec. Tu es ancien sur ce forum, normalement tu sais comment t'y prendre. | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 15 Oct - 9:48 | |
| Il ne joue plus Skiro mais son espèce d'ennemi. Je n'y vois pas d'objection. Toutefois, il faut que tu fasse une présentation, cela tu le sais déjà. Ensuite, ne t'imagine pas que dans tout l'univers, la terreur va régner par ta faute. Tout le monde est en fête; Mata Nui éveillé, le Protectorat détruit, une paix durable qui s'installe... Il n'y a plus aucun problème. Et ce n'est sûrement pas Iragnus qui va changer cela. | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 15 Oct - 15:24 | |
| Nom: Iragnus
Surnom: Le terrible
Espèce: steltian
Element: Ombre
Histoire :iragnus a vue le jour par erreur dans un laboratoire ,stryfe son createur voulait s'en servir pour en faire une armé de monstre mais tad son superrieure ordonna son execution ,ils ont finient par faire un compromie :iragnus â été equiper d'un cristal l'empéchent de se rebeller et donc de tout detruir ,au lieu de sa le cristal a eux un tout autre effet :la conscience de iragnus fut separer en deux :skiro qui posseder une personnaliter juste pries le controle du corp alors que iragnus fut condamner â regarder sans bouger ,lorsque le cristal fut detruit les role ont changer :iragnus se retrouve libre mais ne se doute pas que son pouvoir est convoiter
Biographie: étre conrompue au plus haut poing ,il ,n'as que le mot puissance a la bouche ,ses pouvoir le rend encore plus dangereux pour autruis ,il croit en la lois du plus fort et le plus faible doit l'ecouter ,tous comme ceux qui possede le pouvoir il desire la meme chose :plus de pouvoir ,il etait enfermer par skiro dans le nean ,puisque skiro a perdu son bras iragnus s'en est construit un autre moin pratique mais plus puissant ,mais meme les monstre ne sont pas a l'abris des imprevues :sa rencontre avec naki vas le changer .
Personnage secondaire : -Tad (toa):second responsable de la creation de iragnus ,il ordonna l'installation d'un cristal pour calmer iragnus mais donna vie a un conscience pure :skiro ,apres sa mort par se dernier il revint a la vie par le projet clonage .Et aide sanita pour arreter iragnus
-Styfe (toa):financer par tad il crea de iragnus par erreur , il lui ordonna de tuer tad pour garder iragnus mais skiro se rebella ,plus tard c'est skiro qui tua stryfe .
-Sanita(makuta) ne penser qu'a aimer skiro ,maintenent elle ne pence qu'a detruir iragnus avant qu'il ne fasse trop de degat ,mais son amour pour skiro restera un frein pour detruire iragnus car elle esperre un jour le revoir .
-Tame brok (skakdi):ancien compagnon de skiro ,garde du corp de sanita ,maintenent homme de main de tad ,il a un probleme qui l'empeche de parler correctement .
-Le nain (matoran) :trafiquant d'arme ,ennemie de skiro ,il veut obtenir les pouvoir de iragnus ,il possede une taille ridiculle .
-Cops (zyglak): homme de main du nain ,il veut se venger de skiro qui la defigurer .
-Naki (matoran):matoran qui impressiona iragnus par son courage en protegant plus faible qu'elle ,apres sa rencontre avec iragnus elle decida de le suivre .
-Skiro destroy (skadi):ancien guerrier de la triade ,il enferma iragnus dans le nean par son existence propre avec le cristal ,mais le cristal fut briser lors de la guerre du protectorat c'est lui qui se retrouve dans le nean alors que iragnus se retrouve libre .
Dernière édition par Iragnus le Sam 15 Oct - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 15 Oct - 16:08 | |
| Points à corriger:
→ Tu es steltian. Sauf exception - bon niveau RP requis alors - tu ne possèdes qu'un pouvoir. Fais ton choix.
→ Tes hyperboles sont trop nombreuses, ton personnage n'est pas crédible. "il possède les pouvoirs les plus puissants de l'univers matoran il est impossible de tous les nommer". Tu crois sérieusement que quelqu'un va te croire?
→ Ta syntaxe rend ton texte simplement horrible à lire. Les majuscules, les virgules et les points servent à quelque chose. Merci de les utiliser.
→ Les fautes! Tu as tout de même 19 ans. Tu es sensé savoir écrire correctement.
→ Skiro est mort désintégré, pas "enfermé dans le néant". Prends ce point en compte.
→ Quelle est l'utilité de nous parler de personnages secondaires donc superflus si ce n'est pour faire plus de lignes? Ôte, on s'en moque de savoir qui est Tame Brok ou Styfe.
→ Ta biographie ne contient pas plus d'une ligne d'histoire. De là, ce n'en est plus une. Edite en conséquence, et raconte-nous un peu ce qu'a fait Iragnus dans le passé.
Tant que ces points n'auront pas été corrigés, j'interdirai ta validation. | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 16 Oct - 20:18 | |
| je viens d’éditer mon message ,skrecki je voudrais savoir si c'est bon | |
|
| |
Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 16 Oct - 21:03 | |
| → Histoire plus développée, c'est déjà mieux. Mais explique nous un peu pourquoi Iragnus est mauvais, pourquoi il désire le pouvoir etc. Et essaie d'être original, et de laisser des faiblesses. Ce ne sont que ces personnages qui sont intéressants à jouer. → La puissance a été ramenée à un rang raisonnable. Bien. → Ta syntaxe et ton orthographe sont toujours à revoir. Voici un site qui devrait aider à cela: http://bonpatron.com/→ Rien à ajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|