Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titania
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 2 Mar - 19:27 | |
| Nom: Titania Description physique: Très souple même avec des armures lourdes, taille moyenne Description mentale: Assez sérieuse même dans les pire moment ou p^lutôt garde son sang froid Espèce: Toa Elément: Fer Faction désirée:Univers matoran Histoire: Originère de l'île de Voya nui Tania (nom matoran) n'était pas solidaire, mais très solitaire, elle possedait une chose que les autres matoran de son village craignait, ce qui causa son exile. Plus tard elle y retourna alerté par des hurlement, cependant elle se fit assomé, lorsqu'elle se réveilla elle était attaché a un poteau et des matoran bizarre s'approchait d'elle, paniqué elle dégagea une aura qui fit flotté tout les bouts de métaux. Les bouts de métaux finirent par se transformé en dague qui fut ensuite projeté sur tout les matorans, épuisé elle fini par s'évanouïr. Lorsqu'elle se réveilla elle avait l'apparence d'une Toa d'abord choqué elle fini par se renommé "Titania" car elle découvrit son pouvoir de maitrisé les métaux. | |
| | | Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 3 Mar - 16:24 | |
| [HRP]Belle histoire, toutefois ta faction desiré n'en est pas vraiment une, c'est plutot dison l'emsemble de toutes les factions, les faction suivantes sont: -Ordre de Mata nui -La Main d'Arthaka -La confrerie des Makuta -L'Empire Scral -Les Fantomes des sables
Bref va voir sur le forum de Groupe, et tu vera les factions.
Sinon bienvenue sur le forum^^.[/HRP] | |
| | | Titania
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 3 Mar - 19:40 | |
| je choisi ordre de Mata nui | |
| | | Gispox
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (800/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 2 Avr - 22:42 | |
| Bien le bonjour à tous ! Je regarde depuis longtemps ce site, et j'ose enfin m'inscrire. J'espère ne pas commettre trop d'erreurs trop rapidement.
Nom: Gispox Age (du personnage) (Facultatif): Inconnu Histoire: Gispox était un Matoran sans histoire, calme et attentif. Un Fe-Matoran, un des rares à ce jour. Il y a un certain temps, un Toa traqué par une menace qu'il qualifiait de "Nuisible pour l'avenir du peuple", il lui donna une pierre Toa. Dans la logique des trois "T", Gispox muta et devint un Toa. Il apprit quelques jours plus tard que la "menace" avait été éliminée, et que le Toa qui lui avait donné ses pouvoirs n'était plus. Gispox ne se reconnaissait plus, il avait grandi, pouvait alors utiliser son Volitak et par dessus tout, était touché de pulsions mouvementées.
Il partit alors en direction du continent sud, ou un Turaga renommé lui apprit à se contrôler, et à faire le vide dans son esprit. Quand la colonisation de Bara-Magna a été annoncée, des hauts placés lui avaient fait comprendre que les Toa du Fer pourraient être utiles. Le Toa partit donc avec les autres, pour remplir sa mission. Bien que maintenant serein psychologiquement, il reste maladroit dans ses gestes, et n'a pas encore toutes les aptitudes de ses pouvoirs Toa.
Description physique: [Voir Image Profil] Ce jeune Toa a des articulations qui sentent le neuf, des vérins propres et ses organes en bon fonctionnement. Il a donc les aptitudes d'un Toa frais, mais qui n'a pas encore fait ses preuves. Il possède un Volitak, qu'il arrive à contrôler suite à son apprentissage avec le Turaga. Son armure est complète, mais ne résistera pas à un assaut de Skrall sur sa petite personne. Description mentale: Globalement calme, il va privilégier les actions réfléchies, bien que (maintenant) rarement touché de pulsions qui peuvent s'avérer meurtrières. Espèce:Toa Elément: Fer Faction désirée: Les Fantômes des Sables
Voila, j'espère que cette petite présentation saura vous séduire. D'ici là, je vais relire les didacticiels pour me comporter en tant que bon Toa dans un monde déjà si complet.
~Gispox | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 2 Avr - 22:54 | |
| Bienvenue à toi! Une présentation aussi bien rédigée, propre et respectant les règles, c'est rare, ça fait plaisir à voir. En choisissant les Fantômes des Sables, tu débuteras donc dans leur base principale, c'est à dire la Forteresse des Grands Êtres. Etant sur Bara Magna, tu ne pourras pour l'heure que commander des armes/équipements provenant de Bara Magna. Néanmoins, tu peux avoir immédiatement et gratuitement ton Kanohi Volitak. | |
| | | Gispox
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (800/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 2 Avr - 22:57 | |
| J'avais posté sur un premier relais. Désolé, et autant pour moi. Je retirerais le post et le referais dans la bonne section. S'cusez ! | |
| | | Toa Plazus
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 16 Avr - 0:53 | |
| Bonjour, voici ma candidature de mon personnage :
Nom:Plazus Age du personnage: 17 ans Histoire: Un jour, un jeune Matoran se promener dans son village quand il vit un canon plasma. Il fut content car c'était drôle et pensé que j'étais un jouet. Quand il le pris, il eu envie de tiré. Il tira et toucha le sol et un onde de plasma sortit d'où il avait tiré et reviens sur lui. il grandit et son canon fut accroché à son épaule et il put avoir le pouvoir du plasma depuis ce jour on l'appelle Plazus. Description physique: Il est assez bizarre avec son canon de plasma et sa griffe de plasma. Description mentale: assez fourbe et des fois fou mais c'est rare Espèce: Toa Elément: Plasma Particularité : Il est fou Faction désirée: Ordre de Mata Nui | |
| | | Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 16 Avr - 23:40 | |
| Ah ah ah, un drole de personnage, mais tout a fais originale, ma fois c'est interessant reste a voir... Lis bien les didacticiels et si tu as des questions, n'esite pas !
Bienvenus sur le forum et bon RP | |
| | | Huta
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 24 Avr - 15:11 | |
| Nom: Huta Age du personnage: 14 siècle Histoire: j'ai toujours vécu seul en me battant pour survivre depuis la mort d'un Glatorian que j'aimais par dessus tous, j'allai souvent au bord d'une falaise et pleuré(car personnes n'y allaient et le bruit des vagues couvrait celui de mes pleurs ) . Pendant la journée, je sautait de toit en toit et volé de la nourriture au marchant du coins, lutté pour survivre, je prenais souvent des quêtes d’assassinat celle ou on gagne le plus, malgré mon jeune age on me classé parmi les meilleurs assassin, j'ai cherché pendant des années a retrouver les secret de la mort du Glatorian qui m'avait élevé, après 4 ans de recherche je finis par arriver dans l'Ordre de Mata nui, c’était la ou mon grand frère( le glatorien qui se conduisait comme un frère pour huta) était avant sa mort( connaissant ma valeur en tant que assassin de haut niveau, il finirent par me prendre) . lorsque j'étais encore un Matoran, des autres Matoran venaient me frapper et m’embêter. un jour, un Glatorian dirigeant Mata Nui venu m'aider. Ce dernier a délaissa son poste, et nous nous sommes liés d'amitié, jusqu'à sa mort mystérieuse. Je l'ai retrouvé au bord d'une falaise, meurtri de toute part. C'est à cette falaise, où je l'ai enterré, que je viens régulièrement pleurer. Description physique: toujours avec un pendentif qui représente un éclairs, de couleurs noir, blanc et argenté, il porte une cape avec une capuche. Description mentale: triste, malheureux mais très vif d'esprit capable de trouver une solution a un problème compliqué très rapidement, courageux, généreux, prétentieux et adore provoqué ses ennemies mais c'est reprendre son sérieux en cas de problème. Espèce: Toa Eléments: foudre Particularité : sa rapidité d'esprit, sa discrétion et son agilité lui on permis de se sortir de pas mal d’embrouille( avec des marchant, des toa rival et pas mal de personne) Faction désirée: Ordre de mata nui
Voila, ma présentation.
Dernière édition par Huta le Mer 16 Mai - 9:25, édité 4 fois | |
| | | Tuma
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 24 Avr - 15:25 | |
| Bienvenue sur le forum !
Donc avant de commencer, j'aimerai revoir quelques points sur ta présentation...
- L'histoire... Il faudrait approfondir plus, là tu nous raconte juste un petit détail sur 14 ans de vie ! Disons, pour être sympa, cinq lignes minimum ?
- Descriptions : Pareil, tu nous raconte seulement une chose. Décris bien ton personnage, de la tête aux pieds, et pareil pour son caractère.
- Pour ce qui est de la rapidité/téléportation, désolé de te décevoir, mais chaque Toa ont un niveau de rapidité précis qui est de 60. Seuls les Makuta peuvent se téléporter.
- Oh, à propos de ton pseudo... Tu t'imagine, dans tes messages, écrire "drago1963 [..]" ? Change-le, tu dis que ton nom est drago, tu prends Drago
Bien, j'espère ne pas en avoir trop dit. Je te laisse éditer ta présentation (5 lignes pour l'histoire, et les deux descriptions). Et bon, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =) | |
| | | Huta
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 24 Avr - 15:34 | |
| Ok, merci je change tout de suite. | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 24 Avr - 16:22 | |
| Bonjour/Bonsoir et bienvenue à toi! Si tu me permets - bien que tu sois en train de reprendre l'histoire et les descriptions - je vais revoir ta présentation point par point. - Citation :
- Nom: Drago
→ Ici, le problème est que ça fait...Drago Malefoy, de Harry Potter...Donc pas très bionicle tout ça! Tu peux tout simplement prendre le nom d'un personnage existant et le remixer. Par exemple Tuma, devient Matu. Ce n'est pas plus compliqué que ça! - Citation :
- Age du personnage: 14 ans
→ Les Bionicle sont des personnages qui ont une longévité extrêmement longue, notamment les Toa. De ce fait, 14 ans fait trop jeune. Un siècle, ce n'est déjà pas très vieux dans l'Univers Matoran, donc je te laisse imaginer... - Citation :
- Histoire: j'ai toujours vécu seul en me battant pour survivre depuis la mort d'un Glatorian que j'aimais par dessus tous, j'allai souvent au bord d'une falaise et pleuré. Pendant la journée, je sautait de toit en toit et volé de la nourriture au marchant du coins, lutté pour survivre, je prenais souvent des quêtes d’assassinat celle ou on gagne le plus, malgré mon jeune age on me classé parmi les meilleurs assassin, j'ai cherché pendant des années a retrouver le Glatorian qui m'avait élevé, après 4 ans de recherche je finis par arriver dans l'Ordre de Mata nui.
→ Donc pour récapituler...Tu cherche le Glatorian qui t'a élevé, tout en sachant pertinemment qu'il est mort...Comment est-il mort (si ton personnage le sait)? Pourquoi t'a-t-il élevé, alors que les Toa en sont en contact avec les Glatorian sur le forum que depuis quelques mois tout au plus? Pourquoi pleure-tu près d'une falaise en particulier? Pourquoi des quêtes d'assassinat pour gagner ta vie, plutôt que devenir par exemple un honnête marchand? Comme l'Ordre de Mata Nui t'a-t-il engagé? (Car oui, on entre pas dans l'Ordre comme dans un moulin) - Citation :
- Description physique: toujours avec un pendentif qui représente un éclairs, de couleurs noir et rouge, 2 lames accroché a mon dos, il porte une cape avec une capuche.
→ Pour les lames, elles sont fictives; entends par là, que tu n'as pour le moment pas d'équipement, et qu'il te faudra l'acheter. - Citation :
- Description mentale: triste, malheureux mais très vif d'esprit capable de trouver une solution a un problème en moins de 2 minute, courageux, généreux, prétentieux et adore provoqué ses ennemies mais c'est reprendre son sérieux en cas de problème.
→ Attristé par la mort de son bien-aimé Glatorian, d'accord. Mais malheureux perpétuellement? Ton personnage risque de vite tourner en cas psychiatrique! Bad jokes à part, il a des traits intéressants, sa vantardise, son malheur, son courage, tout ça sera très intéressant à contraster, je n'en doute pas. Néanmoins, même si un personnage est vif d'esprit, résoudre un problème en moins de deux minutes dépend avant tout de la complexité du problème, tu ne crois pas? - Citation :
- Particularité : sa rapidité d'esprit, sa discrétion et son agilité lui on permis de se sortir de pas mal d’embrouille.
→ Pourquoi ne pas évoquer quelques unes de ces embrouilles dans ton histoire, à titre d'exemples? Ce serait intéressant pour ajouter de la profondeur à ton personnage! Voilà, je sais, nous sommes exigeants, mais c'est un mal nécessaire. Si ton personnage a une très bonne structure autant mentale que physique, il n'en sera que plus agréable à jouer par la suite! | |
| | | Huta
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 25 Avr - 0:03 | |
| c'est mieux maintenant: -Je suis assassin et pas marchant car comme dit dans la présentation: je prenais souvent des quêtes d’assassinat celle ou on gagne le plus. -Il est malheureux car il est tous seul, imagine si tu perdait ta famille tu serait malheureux non ? Et bien la c'est pareil. -Résoudre un problème en 2 minute, j'ai dit ça comme pour montrer qu'il est très rapide pour résoudre des problème.
Sinon, combien on a d'argent au départ. | |
| | | Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 25 Avr - 0:33 | |
| Ta présentation ne répond toujours pas aux divers points évoqués plus haut! Il faut les éclaircir, c'est important pour que ton personnage soit clair et net. Ensuite, je t'invite à lire tous les didacticiels. Les réponses à tes questions s'y trouvent. | |
| | | Huta
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 25 Avr - 12:06 | |
| Qu'est ce qui va pas l'histoire, le nom,la description physique et mentale... | |
| | | Shrecki
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 25 Avr - 13:24 | |
| Le problème majeur est surtout que l'on ignore pourquoi tu t'es retrouvé en compagnie d'un Glatorian. Allez, je t'aide: lorsque tu étais encore un Matoran, tu es entré accidentellement en contact avec l'un des Glatorian dirigeant Mata Nui. Ce dernier a délaissé son poste, et vous vous êtes liés d'amitié, jusqu'à sa mort mystérieuse. Tu l'as retrouvé au bord d'une falaise, meurtri de toute part. C'est à cette falaise, où tu l'as enterré, que tu viens régulièrement pleurer.
Comme ça, tout est bon. | |
| | | Huta
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 27 Avr - 11:37 | |
| Merci, il reste juste a le mettre dans ma description, sa te gène pas si je le modifie un peu. | |
| | | Naaru
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000
| Sujet: presentation Jeu 10 Mai - 13:07 | |
| salut , je me présente :
Nom: naaru Age (du personnage) (Facultatif): Histoire: matoran qui adore inventer des objets utiles a le-metru Description physique: aucune Description mentale: tétu , adore faire des farces et quand il fait un projet il n'abandonne jamais ! Espèce: matoran Elément: air Particularité (facultatif): aucune Faction désirée: main d'Artakha
| |
| | | Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 10 Mai - 19:46 | |
| Bonjour à toi naaru et bienvenue sur WoP !
Sinon, je te demanderais d'améliorer les parties "descriptions physiques", "descriptions mentales" et "histoire" de la présentation de ton personnage.
| |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| Bienvenu sur ce forum, Naaru.
Pour ce qui est de la présentation de ton personnage, qu'est ce qu'on sait de lui? c'est un Le-matoran inventeur qui vivrait à Le-metru. A savoir pas grand chose, ca me semble tout juste un simple matoran lambda. Approfondit ton personnage. Approfondir veut dire donner plus de détails à sa description. Lui donner une histoire. Qu'a t'il vécu avant que tu ne l'incarne, pourquoi a t'il rejoint la Main et pas l'Ordre par exemple. Une description physique. Rien que de dire à quoi il ressemble est déjà bien, Et une meilleure description mentale pour mieux définir son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses qualités, ses défauts. C'est tout ceci qui rende ton personnage si particulier et qui t’aidera à mieux RP par la suite. Plus le personnage a un grand "background", mieux il est et mieux tu arrivera à jouer avec. | |
| | | Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 10 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue sur WoP naaru.
Voici quelques conseils avant que je t'acceptes dans la Main: -Comme le dit Tanika, appronfondis ton personnage, une histoire intéressante peut amener à un meilleur jeu de RP -Met un majuscule à Naaru c'est le genre de chose qui m'irrite assez vite. -Relis bien les didact' (au cas où)...
Et des choses que tu aurais pu deviner, bien, bon jeu !
| |
| | | Naaru
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 10 Mai - 22:27 | |
| bon ben alors je refais ma présentation :
Nom: Naaru Age (du personnage) (Facultatif): Histoire: matoran qui adore inventer des objets utiles a le-metru , il n'as auquin ami sauf nuparu , c'est grace a nuparu q'il est devenu aussi habile en invente plein de chose , bref voila son histoire : Tout commensa dans une ruelle ou tout d'un coup , un veiculle de transport a laché a cause que les le-matoran avaient miis trops de poid ,sous les décombres des matorans piégés c'est allors que les toas mahri arrivèrrent : jaller , hali , heukil , kongu et enfin , nuparu viennent nous sauvés , c'est nuparu qui ma aider a me protéger , s'est depuis ce jour la qu'on est devenu amis , a chaque fois qu'il vient a le-metru il vient me salluer.C'est depuis ce jour qu'il veut devenir hutile en vers les autres c'est pour sa qu'il veut faire partie de la main d'Artakha . Description physique: resistant , mais détèste qu'il aye de la préssion . Description mentale: tétu , adore faire des farces et quand il fait un projet il n'abandonne jamais ! il est sincère et Espèce: matoran Elément: air Particularité (facultatif): aucune Faction désirée: main d'Artakha | |
| | | Rajeus Nefen
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 10 Mai - 23:31 | |
| Naaru c'est cela ? J'aime bien ta presentation, de plus je me rejouis de la venus d'un nouveau membre sur le forum, or pour moi c'est encore mieux ! Le fais que La Main d'Arthaka reçois la venu d'une nouvelle recrue est encore... Je ne sais comment le dire. Mis appart les quelques fautes d'orthographes, bienvenus sur WOP ! | |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 11 Mai - 17:55 | |
| Peut encore mieux faire comme présentation, Naaru mais bon, tu est nouveau et tu incarne un perso que a priori tu n'a pas eu le temps de peaufiner. Pas grave. Mais le problème dans ton histoire est que les Toa Mahri n'existent pas dans WOP. Jaller et tout les autres n'ont pas été transformés en toa par l'étoile rouge selon mes souvenirs. | |
| | | Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 18 Mai - 19:17 | |
| Nom: vakh'ti Age (du personnage) (Facultatif): Histoire:Vakh'ti était un Vortixx qui fut engagé dans la triade du grand esprit. Alcadeias a tout de suite remarqué de quoi il était réellement capable et donc put faire partie de l'équipe Alpha aux côté de Rohrak, Tanika, Armorial et Skiro. Vakh'ti a effectué de très nombreuses missions le rendant plus fort. Il faisait partit intégrante de l'équipe d'élite et était un membre très reconnu. jusqu'au jour où il participa à la bataille finale contre le protectorat à Karda nui. Lui et son ami Xenarask étaient artilleurs à bord du Brême mais le croiseur qui était pourtant la base principale de l'équipe Alpha fut détruit par un tir d'un croiseur séide. Vakh'ti et Xenarask arrivèrent à s'échapper du vaisseau à bord de capsule de sauvetage. Une fois atterit, des guerriers l'assommèrent et le plongèrent dans un profond sommeil. Quand il se réveilla, il était face à son pire ennemi, celui qui se fait appeler le Vampire. Ce criminel effectua plusieurs expériences sordides sur Vakh'ti mais heureusement, il réussit un jour à s'échapper bien que miraculeusement. Aujourd'hui, il est très affaibli dut aux expériences menés sur lui. Son but premier est de retrouver la trace de son ami Xenarask et de retrouver le Vampire pour lui faire payer ce qu'il lui a fait. Il sait très bien qu'il ne pourra pas faire seul et en entendant dans les médias comme quoi Tanika devint souveraine de l'Ordre de Mata nui, il décida se s'engager dans sa faction espérant qu'elle se souvienne qu'ils avaient fait équipe ensemble par le passé. Description physique: vortixx un peu abimé du fait de la guerre et des expériences du vampire, il porte un midak skyblaster a l'épaule. Description mentale: il est très protecteur envers ses amis et se bat contre les ennemis dès qu'il le faut. Espèce: vortixx Elément: aucun Particularité (facultatif): aucune Faction désirée: Ordre de mata nui
Dernière édition par vakh'ti le Ven 18 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
| | | | [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|