Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
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Auteur | Message |
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Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 20 Fév - 19:29 | |
| Bonjour et bienvenu.
C'est plutôt moyennement rare de voir des joueurs incarnant un Toa. Par contre c'est extrêmement rare de voir un Toa Extrémiste... Cela pourrait être intéressent.
En tout cas j'approuve ta présentation. ^^
PS: au cas si tu veux discuter un peu, tu peux venir sur la cb, et ci tu a des question tu peut m'en posé il y a pas de problème. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 20 Fév - 21:08 | |
| Plutôt impressionnant, pour une nouvelle recrue ^^ bienvenue sur le forum !
Je trouve ta présentation très intéressante... continue ainsi ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux membres de ta faction, ils se feront un plaisir de t'aider (ou même aux autres joueurs si tes alliés sont occupés).
Voilà, j'espère que tu t'amuseras sur le jeu ! ^^ |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 20 Fév - 21:18 | |
| Je n'ai rien à redire sur ta présentation, et je ne pense pas que mes collègues ai grand chose à dire non plus. Je te valide donc et te met dans le groupe de l'ordre. Bon jeu ! | |
| | | Sigma
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000| DEF :1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 5 Mai - 16:20 | |
| Nom: sigma Histoire: cherche à servir le bien et le mal, trouver le juste milieu Description physique: très puissant, habile, agile Description mentale: très intelligent, très stratégique, est capable de se sortir de n'importe quelle situation Espèce: makuta Élément: ombre Faction désirée: confrérie de makuta
mes ennemis : tous les membres de l'ordre de mata nui mes alliés : tous ceux de la confrérie de makuta et tous ceux de l'empire skrall
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| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 5 Mai - 16:39 | |
| Ok...
Alors bienvenu à toi Sigma, mais concernant ta présentation, je crains fort que cela sera refusé. La raison à cela est que tu n'a mais alors pas du tout bien fait les Descriptions Physiques et Mentale ainsi que l'histoire de ton perso.
Regarde les présentations des autres joueurs, comme ça tu te fera l'idée de ce que je veux en venir. | |
| | | Sigma
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000| DEF :1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 5 Mai - 17:29 | |
| [/hrp] ok, j'était justement entrain de regarder d'autre personnages, je vois effectivement ou tu veux en venir. je vais tout retaper j'essayerais de faire mieux[/hrp] | |
| | | Sigma
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000| DEF :1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 5 Mai - 17:48 | |
| Nom: Sigma
Histoire: Sigma etait un matoran mal dans ses baskets qui était est devenu un toa. Il avait beau avoir un très bon esprit d'équipe, mais il cherchais la guerre et était très négatif.il fit une erreur qui lui coûta cher : il avait en frein le code toa. Pendant un combat contre les makuta lui et son équipe avait capturer un soldat de la confrérie. Sigma l'avait torturé ce qui va à l'encontre du code toa. Son équipe décida donc de l'exiler et il fut remplacé par un autre. Après des mois voire même des années, il trouva un makuta qui le prit sous son aile et le pardonna pour son mauvais acte. Sigma le considérait comme son père, il s'appelait Icarax.il lui avait appris tout ce dont il avait besoin mais il en voulait toujours aux toa qui l'avaient exilé et il ferait tout pour se venger soit en les tuants soit en les torturants maintenant le peu de lumière qu'il avait en lui lorsqu'il n'était qu'un matoran a disparu. Désormais il fait partit de la confrérie des makuta. Il est tombé du coté obscur. Il veut sa vengeance.
Description physique: il est grand et fort aussi habile et agile. Il posseède un kanohi noir et argenté comme son armure. Il a des yeux bleus ciel qui sont devenus rouges pendant son exil. Possède aussi un grand bouclier qui lui a été offert par Icarax et qui peut se séparer pour former 2 lames.
Description mentale: il est intelligent, il a l'esprit d'équipe,il est rusé, sage, très ambitieux, mais aussi stratégique et patient.
Espèce: toa
Élément: plasma
Faction désirée: confrérie de makuta
Arme: il recherche un sceptre des ombres mais possède un bouclier qui se sépare en 2 lames
Particularité : il est calme mais peut devenir dangeureux sous l'emprise de la colère donc il vaut mieux ne pas lui chercher des noises. Conclusion : il sympa mais si on lui cherche des ennuis il pulvérise
Objectifs : il cherche la destructions des toa, il cherche aussi à être commandant d'une flotte de combat. Veut agrandir la confrérie.
mes ennemis : tous les membres de l'ordre de mata nui (hormis les matorans et certaines membres de l'ordre qu'il aide en cas de besoin)
mes alliés : tous ceux de la confrérie de makuta.
Dernière édition par sigma le Mer 7 Jan - 21:34, édité 10 fois | |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 8 Mai - 22:01 | |
| Les toa de l'ombre n'existe pas dans l'univers des guerres de spherrus, je te prierai de choisir un autre élément. De plus même si c'est camarade ne supportait pas Sigma il y a peu de chances qu'il l'exile juste pour ça, à la limite le mettre à l'écart mais de la à l'exiler. Il serait plus intéressant de faire en sorte que ton personnage ait enfreint le code toa. La confrérie et les skralls ne sont pas alliées. Il n'y a cependant pas d’hostilité entre eux. En ce qui concerne la rédaction il serait nécessaire qu tu écrives tes descriptions physique et mentale avec des phrases rédigées et non une énumération de caractéristiques. De plus si tu pouvais ajouter des majuscules en débuts de phrases et pour les prénoms de tes personnages cela serait plus agréable à lire. Commence par modifier ta description en prenant en compte mes remarques et nous verrons ensuite s'il reste des choses à considérer. Cela peu te paraître exigeant cependant cela te permettra de jouer ton personnage de manière plus aisée par la suite si tu définies un maximum de points dès maintenant. | |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 18 Mai - 14:05 | |
| Il est possible que tu es à rp avec des membres écrivant bien plus et mieux que toi mais ne te décourage pas, c'est avec l'expérience que ça s'acquiert. Si tu es encore là, saches que je valide ta présentation, tu peux donc commencer à Destral. Elle n'est pas sans défaut mais tu peux toujours la peaufiner avec le temps. | |
| | | Leex
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 700| DEF : 500
| Sujet: Présentation LeeX Mar 16 Juin - 22:35 | |
| Nom du perso : LeeX
Histoire : Un jour sur Karda Nui, Des Av-Matoran ont retrouvé un Le-Matoran qui était toujours pas évaillé dans les marais. Ils décidèrent de le ramener dans le village. C’était un village paisible et assez coupé du monde sous un territoire inter-faction. Un Av-matoran accepta de le garder chez lui en attendant son éveil. Plusieurs mois plus tard, il s’était enfin réveillé. Il ne se souvenait plus de rien. Les autres matorans étaient tous autour de lui et lui demandaient tous des choses de lui : d’ou il venait, comment il était arrivé sur l’ile etc. Les matorans étaient perplexes pas rapport au Le-Matoran. Ils ne comprenaient pas pourquoi il ne se souvenait de rien. Le Le-Matoran demanda a son tour des informations sur lui : où ils l’ont trouvé et depuis quand il se trouve là. Le mode de vie du village était basé sur la confiance ainsi que sur l’entre aide. Les membres du village ont accepté qu’il en fasse partie. Il fut vite accepté et trouva du travail facilement. Il était devenu apprenti chez l’inventeur du village. Il était fasciné pas les machines. Dans son temps libre, il aimait partir explorer le marais et les stalactites ainsi que de rencontrer des rahis. Il aimait être en leur compagnie. Un jour, en s’aventurant dans les marais avec un Maraudeur des Marais, il entendit un bruit extremement fort. Tous les rahis partirent dans la direction opposée au bruit. LeeX alla voir en haut d’un stalactite ce qui se passait et vit un énorme vaisseaux. Il était entrain d’attaquer des villages voisins. Il partit immédiatement en direction de son village pour aller voir si tout allait bien. Quand il arriva, C’était trop tard. Le croiseur avait déjà détruit le village en entier avec ses habitants. Il en croyait pas ses yeux. Il commença à se demander : pourquoi le monde est si cruel ? Ils étaient innocent, ils étaient si pacifistes… une rage énorme et démesurée commença a émerger en lui. Il était fou de rage. Quelques secondes après, un autre croiseur avait commencé à attaquer l’autre. Il ne comprenait pas se qui se passait et tenta de fuir. Des troupes avaient été mises sur le sol de karda Nui pour finir le travail. 2 soldats avaient rattrapé LeeX. Il était encerclé. Un des ennemis attaque le matoran, puis, ne comprenant pas se qui se passait, un bras d’un des soldats et été coupé. Un toa était venu. Le toa ordonna au matoran de fuir. LeeX fuit en laissant derrière le toa. Après s’être mis a l’abris dans un stalactite, il vit le toa combattant une dizaine d’ennemis. Il était encerclé et ne pouvait plus s’enfuir. Le toa mourut et le jeune matoran culpabilisa et s’en voulut de ne pas être resté. Après que les troupes se soient enfuies, il revint voir le toa mort. Il fouilla ses affaires pour voir d’où venait-il. Il avait récupéré une carte ou l y avait parqué a peu près toutes les iles de l’Univers Matoran. Il decida de partir explorer ces iles a l'aide de certains rahis pour devenir plus fort. Après plusieurs années d’aventures et d’exploration il avait une idée générale du monde où il vit. Il découvrit que le combat sur Karda Nui était un combat acharné entre une alliance entre La Main, L’ordre et les envoyés des Grands êtres contre l’alliance criminelle. Il décida donc de devenir un membre de l’Ordre de Mata Nui pour pouvoir rembourser sa dette.
Description physique : plus robuste et plus grand que les Le-matoran, il a été exposé a une mutation dans les marais sur Karda Nui. Pendant ses aventures, il y vécu beaucoup de choses. Il a appris a se battre ainsi que les habitudes culturelles sur les autres iles. Il a les yeux bleus clair. Son corps a enduré de nombreuses épreuves en explorant les iles.
Description mentale : Avant le conflit inter-faction sur Karda Nui, LeeX était naïf et ne connaissait pas beaucoup le monde. Il aime beaucoup la compagnie des Rahis. Il était calme et très ouvert d'esprit. Il acceptait les choses facilement jusqu'à le grand cataclysme. Après l'incident, il décida de partir a l'aventure, seul, pour pouvoir découvrir le monde et le connaitre. il a appris beaucoup de choses. Il est sage et réfléchit avant d'agir, il ne craint pas le contact avec les rahis, mais il est craintif lors de rencontres avec des personnes.
espèce : Matoran Destiné
Element : Air
Faction désirée : L'ordre de Mata Nui
Ennemis : Protectorat
Spécialité : Rancune envers la l'alliance criminelle (dissoute)
Objectif : Rembourser sa dette ainsi que de restaurer la paix dans ce monde
Puis voila, c'est un peu tout ^^ Encore merci a Shrecki pour les idées.
Dernière édition par Leex le Mer 17 Juin - 20:42, édité 1 fois | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 17 Juin - 11:12 | |
| Bonjour/Bonsoir et bienvenue Leex. Pour l'histoire, il y a quelques points sur lesquels j'ai des questions, comme je vais l'exposer juste en dessous. Mais ne manque-t-il pas une petite description éventuellement physique et psychologique de ton personnage? Cela permettrait de mieux le cerner, tu ne penses pas? Pour ce qui est de ton histoire, quelques petites fautes ici et là, mais elles ne sont pas légions non plus ( évaillé m'a un peu piqué les yeux je t'avoue). Comme je te l'ai dit, n'hésite pas à passer par des traitements de texte qui te permettent une correction orthographique, voire même ce site: http://bonpatron.com/en/ , qui fait vraiment très bien ce qu'on lui demande (les corrections). En général, une relecture permet d'épurer une bonne portion des fautes (mais pas la totalité, ce serait trop facile :p). Maintenant, quelques petits points de détail sur ton histoire: → Karda Nui est un ensemble de grottes et de marais (marais où l'eau est mutagène!). Il y a une cascade qui coule dans cette grotte, mais en dehors de ça, pas quoi que ce soit qui s'apparente à une plage. Il faudrait que tu corriges ce point dans ta présentation. → J'aimerais savoir également pourquoi est-ce qu'il a une rancune contre la Confrérie Makuta? Certes, il n'a visiblement jamais appris quel croiseur avait bombardé Karda Nui (à savoir le Leviathan IH-12, second vaisseau de l'Alliance Criminelle au chapitre 3 derrière le Behemoth IH-6), ni apparemment celui qui avait ensuite annihilé ce dernier (c'est à dire le Poing de l'Ombre, vaisseau amiral de la flotte du Protectorat)...Mais il n'est nulle part évoqué dans ton histoire d'où proviendrait une rancoeur à l'encontre des Makuta? Les événements de la storyline officielle sur Karda Nui (les Makuta qui débarquent et asservissent les Matoran en gros) ne se sont pas produits sur ce forum. Y a-t-il une autre raison que tu aurais oublié de spécifier dans ton histoire? → Puisque ton personnage a découvert plus tard que le bombardement sur Karda Nui était une conséquence d'un conflit entre Trinité du Grand Esprit(Main d'Artakh + Ordre de Mata Nui + Envoyés des Grands Êtres) et Alliance Criminelle (Ligue des Six Royaumes + Chasseurs de l'Ombre), ne devrait-il pas nourrir plutôt une rancune contre l'Alliance Criminelle? Très important, je te le signale, l'Alliance Criminelle a été dissoute. Elle n'existe plus. Il y a un personnage sur le forum qui désire la faire revivre, Raidark. Toutefois, une seule personne est au courant de ce projet dans le RP, donc ton personnage n'a aucun moyen de le savoir. Ce que tu dois retenir globalement: l'Alliance Criminelle n'existe plus et a été annihilée. Comme son nom l'indique, elle était bien entendu composée de criminels sans foi ni loi! En dehors de ça, voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Si ces points sont corrigés, il ne manquera que l'avis de Raidark (le responsable de l'Ordre de Mata Nui "par intérim" vu que l'ancien leader de l'Ordre est passé du côté obscur :p ) et de là tu seras validé. À nouveau, je t'encourage à ajouter une description physique et une description mentale de ton personnage. Elles n'ont pas besoin de la même taille que ton histoire, il faut juste qu'elles décrivent ton personnage de façon efficace et complète. Tu me disais que ton personnage serait plutôt du genre calme et sage, aimant beaucoup la compagnie des Rahi plutôt que celle des autres Matoran: c'est quelque chose qui irait parfaitement dans ta description mentale! Pour la description physique, quelle est la couleur des yeux de ton personnage? Son armure a un coloris vert comme les autres Matoran, mais est-il plus grand que la moyenne, à cause de sa vie à Karda Nui? Est-ce que ses voyages à travers le monde ont fait qu'il a par exemple une forte constitution, après avoir traversé tous les climats du monde? Tu vois l'idée. Tout comme l'histoire, procède point par point. Si par exemple tu veux que ton Matoran aie une cicatrice sur l'oeil droit, suite à la rencontre avec un Rahi, cela serait utile de le préciser. As-tu des questions sur les règles et la chronologie? As-tu bien lu la totalité de ces dernières? (Oh, et mon pseudo est Shrecki. Sans "c" entre le S et le h! Namého :D) | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 18 Juin - 11:30 | |
| Les modifications ont été effectuées. Note bien que le marais fait muter de façon assez monstrueuse. Donc en lisant ton histoire, j'ai considéré qu'il avait été trouvé en bord de marais, ie qu'il n'avait pas été exposé à ses eaux. Cela te convient-il?
En dehors de ça, si tout est bon du côté de Raidark, l'Ordre pourra t'accepter dans ses rangs. Tu commenceras sur l'île de Daxia une fois que ton pseudonyme aura pris une jolie couleur bleue (qui représente ton appartenance à l'Ordre), et tu pourras y décrire ton arrivée pour te lancer dans l'aventure. | |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 18 Juin - 17:18 | |
| Pas grand chose à reproché, c'est une bonne fiche. Et puis vus que Shrecki semble être d'accord sur ta fiche Leex, je ne suis pas contre. | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 18 Juin - 17:54 | |
| Dans ce cas Leex, tu es validé. Ouvre un sujet ou répond à l'un des sujets présents ici pour t'introduire dans l'Ordre: https://spherus-magna.forumsrpg.com/f31-ancienne-base-de-l-ordre-de-mata-nuiOuvre un nouveau sujet ici avec comme titre "Fiche technique de Leex". C'est là que seront mises tes techniques d'air. Pour la suite, ce sera Raidark qui s'occupera d'orienter ton personnage dans l'organisation. Si tu rencontres un problème quel qu'il soit, bien sûr je suis toujours là pour répondre à tes questions. | |
| | | Toa Atarangi
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 | DEF : 1000
| Sujet: présentation de Toa Atarangi (en cours) Ven 19 Juin - 23:37 | |
| Nom: Toa Atarangi Description physique: grand plutôt mince de couleur noire avec son masque kanohi de la perseption dont la forme allongée rappel celui des skralls Description mentale:Bon et calme de nature mais une fois en colère peut faire preuve d'une extrême férocité(en raison de son élément) Espèce:Toa Particularité: Finit ses phrases par mkakaka,se cogne la tête contre un mur ou une pierre a chaque fois qu'il fais une erreur et a une peur bleue des sangsues de l'ombre. Elément: magnétisme puis ombre suite a son attaque par les sangsues de l'ombre. Faction désirée: Ordre de Mata-nui Histoire:
On ne sais pas grand chose de ce Toa si ce n'est qu'il est originaire d'onu-Metru. Désirant devenir un Toa à la hauteur d'un héros de légende le Toa Likhan qu'il admire,il alla voir le Turaga Dume pour savoir comment devenir un Toa. Il demanda à Dume, mais ce dernier lui indique que ce n'est pas lui qui décide qui devient Toa ou pas, seulement Mata Nui.
Terriblement Vexé, Atarangi fuit Onu-Metru, et erra sans but jusqu'à sa rencontre avec un Makuta.Ce dernier lui promet de le transformer en Toa, si Atarangi lui rend certains services. Atarangi accepte, et infiltre les Envoyés des Grands Êtres, où il devient un espion à la solde du Makuta sans s'en rendre compte.
Atarangi finit par se transformer en Toa de magnétisme, mais attribue ça au Makuta et le voit comme son bienfaiteur.Le Makuta ordonne à Atarangi de faire bouger l'équipe de recrues Toas à laquelle il est attaché à un endroit particulier pour une mission.
La "mission" était un piège. Le Makuta confronte l'équipe de Toa, les défait un par un avec une facilitée déconcertante alors que ces derniers envoient des messages d'appel à l'aide aux Envoyés des Grands Êtres,le Makuta les expose alors à des Sangsues de l'Ombre mutées à l'agent mutagène présent au Gouffre.
Les Sangsues drainent la lumière intérieure des membres de l'équipe, mais drainent également à cause de leur mutation la force vitale des Toa.Les renforts arrivent juste à temps pour sauver Atarangi en abattant les sangsues. Ils tuent le Makuta, mais ne parviennent pas à sauver les autres membres de son équipe.
Atarangi devenu monstrueux et ayant perdu sa lumière, les Envoyés refusent de le garder dans leurs rangs, et le rejetterent tel un paria.
La perte de sa lumière eu d'autres effets:Son pouvoir élémentaire fut remplacé pas l'ombre ses yeux a l'origine mauve devinrent rouge écarlate il garda cependant sa nature calme et bonne mais se mettais très facilement en colère et pouvais faire preuve d'une férocité peu commune au combat.
Quelques mois plus tard, le nouvel Ordre de Mata Nui, dirigé par Raidark, entendit parler de son potentiel, et intéressé, le recrute dans ses rangs (en le mettant secrètement sous haute surveillance, de part ton statut particulier).
Depuis lors Atarangi sert l'ordre tout en étant rongé par le remord(a cause de la mort de ses frères Toa) est en quête de rédemption et recherche un moyens de retrouver son pouvoir élémentaire originel.
Dernière édition par Toa Atarangi le Sam 20 Juin - 13:24, édité 1 fois | |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 20 Juin - 0:10 | |
| Bon tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenu Atarangi, cependant il y a des trucs à savoir. Tout d'abord, il avait pas besoin que tu fasse un topic pour présenter ton perso, le topic principal est là pour ça: https://spherus-magna.forumsrpg.com/t1p975-joueur-presentez-votre-personnage#33644De 2: je pense qu'il faut que tu revois ton histoire parce que primo: Teridax même si il est un perso très puissant, il ne peut pas d'un claquement de doigt changer un Onu-Matoran en Kra-Toa pour la simple et bonne raison est qu'il faut à un Matoran d'être en contact à un pouvoir d'un Toa grâce à une Pierre Toa, et aussi que le Onu-Matoran soit changé en Kra-Matoran grâce à un Kanohi Asva (le masque de la faim porté par Vamprah), masque que Teridax ne porte pas. Secondo: avec toute les forces du monde, les Toa Hordika ne pourrait pas te faire sortir d'une prison sous Protodermis (du moins à ce que j'ai compris) parce qu'il n'avait plus accès à leurs pouvoir élémentaire. Tertio: la fin de ton histoire a un gout de bâclée et mériterait mieux d'avoir un approfondissement vis à vis des nouvelles alentours que ton Toa ait put entendre (la Première Protectorat, l'arrivé sur BM...) et puis comment peut-il aller dans l'Ordre si il vagabonde sur Bara-Magna auquel une partie de la planète est au mains du Maître ? Et encore, là j'imagine qu'il y a d'autre truc à revoir, donc voilà si jamais tu as besoin d'aide, envois un mp aux membre du staff ou bien d'aller sur la cb, et aussi je te conseil de revoir ta conjugaison et vocabulaire parce qu'il y a certain mot auquel ça me pique assez aux yeux. | |
| | | Toa Atarangi
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 | DEF : 1000
| Sujet: présentation de Toa Atarangi Sam 20 Juin - 0:23 | |
| j'ai a mon âge encore des lacunes en grammaire et des lacune dans l'univers bionicle j'aurais bien besoin d'un coup de main pour corriger ce qui va pas | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 20 Juin - 0:49 | |
| Bonjour/Bonsoir, et bienvenue à nouveau Atarangi. J'ai fusionné les deux sujets ensembles, pour plus de simplicité. Pour l'orthographe, en premier lieu, voici un site qui peut t'être très utile: http://bonpatron.com/fr/Mets un texte à l'intérieur, et il t'indiquera les différentes fautes que contient ton texte, ainsi qu'une explication au sujet de l'orthographe, et de la correction à apporter Pour commencer par les bases, il faut bien que tu penses, chacune de tes phrases doit commencer par une majuscule et se finir par un point. Ton texte est ainsi bien plus lisible. Par ailleurs, n'hésite pas à prendre ton temps dans ta narration. Un texte détaillé sera souvent (pas toujours non plus!) plus agréable à lire. Note que les noms comme "Toa", "Makuta" et autres prennent des majuscules, de même que les noms propres. Voici le début de ton texte, où j'ai simplement corrigé l'orthographe, ajouté des majuscules et des points, et quelques virgules: On ne sait pas grand chose de ce Toa si ce n'est qu'il est originaire d'Onu-Metru. Désirant devenir un Toa à la hauteur de son héros, le Toa Likhan, il alla voir le Turaga Dume pour savoir comment devenir un Toa. Celui-ci lui répondit qu'il ne pouvait devenir un Toa. Atarangi, fou de chagrin, quitta son village et erra sans but jusqu'à tomber sur Makuta Teridax peu avant que celui-ci ne kidnappe Dume. Teridax promit de le transformer en un puissant Toa à la condition qu'Atarangi accomplisse une mission. Sans savoir quelle était cette mission le Matoran accepta, trop heureux de devenir un Toa de l'ombre, et reçu pour mission de propager les forces de l'Ombre – ce qu'il fit pendant un temps [...]Maintenant, parlons de la fiche en elle-même. Raidark a déjà relevé les fautes d'orthographe, je ne reviendrai pas là-dessus, cela a été évoqué plus tôt dans mon message également. Ecris via un traitement de texte comme Open Office, Word, peu importe celui que tu choisis ils auront en général une correction orthographique au moins suffisante pour filtrer les mots qui n'existent pas en français. Le verbe "faire" au passé ne donne pas "fesait", mais "faisait" (eh oui, c'est triste mais c'est comme ça) par exemple. En terme d'histoire. Les Toa Hordika et l'invasion de Metru Nui par les Visorak n'a jamais eue lieu. Le grand cataclysme (ie: Mata Nui qui s'endort etc) s'est bien produit en revanche. Pour ta fiche, il est donc impossible que ton personnage ait été libéré d'un bloc de protodermis par les Toa Hordika, puisqu'ils n'existent tout simplement pas dans notre version de l'histoire. Comme le soulignait par ailleurs Raidark, même pour de puissants Toa, te libérer d'une prison de protodermis aurait été quasiment impossible (le protodermis, c'est très solide, vois-tu)! J'ai surtout une autre question: ton personnage voulait ressembler à Likhan, dis-tu. Likhan était un Toa de feu. Pourquoi Atarangi veut-il devenir un Toa de l'Ombre? Je rappelle qu'un Toa de l'Ombre ne se forme pas naturellement dans l'univers; c'est une anomalie, et surtout, c'est quelque chose qu'un Matoran (surtout un Matoran qui admire Likhan) percevrait comme une abomination, une horreur. La façon dont un Matoran/Toa devient une créature de l'Ombre est en étant drainé de toute sa lumière intérieure par des sangsues de l'Ombre. À travers ce processus, la personnalité de l'individu est modifiée, de sorte qu'il devient foncièrement "mauvais". C'est par ailleurs un processus qui est loin d'être agréable. Que Atarangi désire devenir un Toa admirable "comme Likhan" (donc pour un Onu-Matoran, ce serait un Toa de Pierre qu'il aimerait devenir), je peux comprendre, c'est le rêve de tout Matoran après tout. Mais un Toa de l'Ombre se situe à l'exact opposé de Likhan, c'est une créature corrompue qui sème la destruction et la peur et ne protège absolument rien. Réfléchis bien là-dessus. Je te l'ai déjà dis, l'ombre sur le forum est un élément qui est difficile à utiliser. Vraiment difficile. Les aspects que je t'évoque plus haut te montrent aussi que cela ne colle pas tout à fait à l'image que tu veux pour ton personnage. Il se peut très bien que Atarangi ait effectivement été utilisé par Teridax ou un autre personnage mal intentionné de l'Univers Matoran (n'importe quel personnage de l'Alliance Criminelle par exemple ferait très bien l'affaire) sous la promesse d'être transformé en Toa. Par exemple, rapporter des informations d'endroits divers, servir d'espion sans le savoir si tu préfères. Parce que "répandre les ombres", ça signifie à peu de choses près "Séquestrer des Matoran innocents et tuer tous ceux qui s'opposent à moi". Donc même si t'as pour idéal de devenir Toa, là c'est un peu extrême, tu crois pas? Là où servir d'espion en revanche, c'est bien plus accessible, et surtout beaucoup moins violent. Tu peux très bien imaginer qu'il a été transformé à un certain point en Toa par Mata Nui, car il s'agissait en fait de sa destinée, et que ça n'est absolument pas lié à ceux qui l'ont manipulé. Cela étant dit, je rappelle à nouveau qu'il est impossible qu'il se soit alors transformé naturellement en Toa de l'Ombre. La seule possibilité pour se transformer en Toa de l'Ombre est que l'on ait drainé le personnage de toute sa lumière intérieure. Réfléchis bien, il est possible pour ton Toa d'avoir un autre élément. Une fois que tu auras bien digéré tout ce message, pose toi enfin une dernière question: pourquoi et comment ton personnage est-il entré dans l'Ordre de Mata Nui? Shrecki. | |
| | | Toa Atarangi
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 | DEF : 1000
| Sujet: présentation de Toa Atarangi revue et corrigé Sam 20 Juin - 3:05 | |
| Nom: Toa Atarangi Description physique: Atarangi est grand comme un Toa normal de couleur noire aux yeux rouges son masque ressemble a celui des skralls en raison de sa forme allongée Description mentale:d'une bonté et d'une bravoure exemplaire Atarangi est d'une ténacité peu commune presque surnaturelle Espèce: Toa Elément: ombre Particularité: finit ses phrases par mkakaka et n'hésite pas a se cogner la tête contre une pierre ou un mur dès qu'il fait une erreur(petit point comique) Faction désirée: ordre de Mata-nui
Histoire:
On ne sais pas grand chose de ce Toa si ce n'est qu'il est originaire d'onu-Metru.Désirant devenir un Toa à la hauteur de son héros le Toa Likhan,il alla voir le Turaga Dume pour savoir comment devenir un Toa.Celui-ci lui répondit qu'il ne pouvais pas devenir un Toa.Atarangi fou de chagrin quitta son village et erra sans but jusqu'à tomber sur Makuta Téridax peu avant que celui-ci ne kidnappe Dume.Téridax lui promit de le transformer en un puissant Toa a condition qu'Atarangi lui raporte une pierre Toa et qu'il accomplisse une mission.
Sans savoir quelle était cette mission le Onu-Matoran accepta trop heureux de devenir un Toa il vola alors une pierre Toa au grand temple avant de la raporter a Makuta qui corrompit la pierre(sans qu'Atarangi le sache).
Une fois devenus un Toa de l'ombre,Atarangi reçus(sans en avoir consience) la mission d'infiltrer les rang des Toa pour les espionner et lui rapporter les information qu'il obtiendrait-ce qu'il fit.......pendant pendant un temps
Le pouvoir de son masque lui permettait de sentir la présence et l'énergie des autre autour de lui un jour il percu en lui la présence et l'énergie de Téridax qui malgré lui le contrôlait l'empechant de prévenir les autres Toa sa conscience s'évanouissait de jours en jours jusqu'à laisser place a un pantin au service de Téridax. LeToa Likhan finit par apprendre qu'Atarangi était un espion contrôlé par le Makuta décida de l'affronter avec les autre Toas et le vainquit au terme d'un duel acharné dans un canion de Po-Metru une fois hors combat Téridax fut chassé du corps d'Atarangi Likhan sachant qu'Atarangi agissait contre sa propre volonté finit par l'accepter dans les rangs des Toas quand Téridax kidnappa le Turaga Dume et envoya les différents Toas en mission ou ils furent tous tués a l'exeption de Likhan et Atarangi qui fut vaincu et enfermé dans un bloc de protodermissur ordrede Téridax par un chasseur de l'ombre qui le prit par surprise et jeté dans la mer il échoua après avoir dérivé pendant plusieurs années sur l'île de Mata-nui ou il fut découvert par et libéré par les Toas Nuva dès lors il travailla avec ses nouveaux amis qu'il considérait comme......ses frères les accompagnant dans leur aventures. | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 20 Juin - 10:57 | |
| Bonjour/Bonsoir. Pour ta présentation, édite plutôt ton message précédent. Tu as un joli bouton "Editer", qui te permet ainsi de modifier quand tu le désires l'un de tes messages pour y apporter des modifications si on t'en demande. Pour les prochaines fois, édite donc ton dernier message, et signale simplement quand tu l'as édité Maintenant, ta présentation. Alors, on va y aller point par point: - Citation :
- Nom: Toa Atarangi
Description physique: Atarangi est grand comme un Toa normal de couleur noire aux yeux rouges son masque ressemble a celui des skralls en raison de sa forme allongée Donc son armure est de couleur noire, c'est cela? Tu évoques son masque, de quel type de masque s'agit-il? (Note: Si tu ne connais pas les modèles de masques, jette un oeil à cet article ). Tu dis grand, grand comme "Une tête de plus que la moyenne"? Est-il musclé ou plutôt fin? - Citation :
Description mentale:d'une bonté et d'une bravoure exemplaire Atarangi est d'une ténacité peu commune presque surnaturelle
Ici, ça cloche. Un Toa dont la lumière intérieure a été drainé (donc un Toa de l'Ombre): → Perd son sens de la moralité → A des pulsions meurtrières et destructrices Pense aussi à mettre une majuscule au début et un point à la fin de chaque phrase. Tu disais dans ton histoire que, Matoran, il admirait Likhan. Est-ce que cela a changé depuis? - Citation :
Espèce: Toa Elément: ombre Particularité: finit ses phrases par mkakaka et n'hésite pas a se cogner la tête contre une pierre ou un mur dès qu'il fait une erreur(petit point comique) Faction désirée: ordre de Mata-nui
Bon, pas grand chose à redire là-dessus à part à nouveau, majuscule et point. - Citation :
Histoire:
On ne sais pas grand chose de ce Toa si ce n'est qu'il est originaire d'onu-Metru.Désirant devenir un Toa à la hauteur de son héros le Toa Likhan,il alla voir le Turaga Dume pour savoir comment devenir un Toa.Celui-ci lui répondit qu'il ne pouvais pas devenir un Toa.Atarangi fou de chagrin quitta son village et erra sans but jusqu'à tomber sur Makuta Téridax peu avant que celui-ci ne kidnappe Dume. Alors, Teridax sur le forum a été joué par un autre joueur. Le faire intervenir de la sorte n'est donc pas possible dans ton histoire sans ton autorisation (et ça fait looongtemps qu'il n'est pas reparu l'ami Terid@x). Plutot que Teridax (note qu'il n'y a pas d'accent sur ce nom), choisis plutôt un Makuta que tu inventes pour le besoin (et qui ne kidnappe pas Dume de préférence :p). Lis rien qu'avant le chapitre 1 du contexte . Comme tu le vois, les événements du Grand Cataclysme (lorsque Mata Nui tombe dans le coma) sont il y a looongtemps. En effet, nous sommes au chapitre 6, et bien entamé! Donc tu comprends pourquoi il faudrait de préférence que ton personnage se situe dans notre contexte. Un Toa qui habite Metru-Nui, okay, pourquoi pas. Qui admire une ancienne légende, Likhan, okay, je dis pas. Qui demande à Dume, et Dume qui lui répond "Meh, j'y peux rien moi", ça se tient. (Enfin, il lui répondrait pas spécifiquement ça, mais tu vois l'idée, un Matoran qui lui dit "Transformez mooiiii", il peut rien faire). En revanche du coup, Teridax, c'est fortement improbable. Un Makuta random sans nom, je dis pas. - Citation :
Téridax lui promit de le transformer en un puissant Toa a condition qu'Atarangi lui raporte une pierre Toa et qu'il accomplisse une mission.
Sans savoir quelle était cette mission le Onu-Matoran accepta trop heureux de devenir un Toa il vola alors une pierre Toa au grand temple avant de la raporter a Makuta qui corrompit la pierre(sans qu'Atarangi le sache). Alors, je vais avoir besoin de vérifier, mais de mémoire une pierre Toa ça ne se "corrompt" pas. De nouveau, modifier pour que ça ne soit plus Teridax mais le Makuta inventé. - Citation :
Une fois devenus un Toa de l'ombre,Atarangi reçus(sans en avoir consience) la mission d'infiltrer les rang des Toa pour les espionner et lui rapporter les information qu'il obtiendrait-ce qu'il fit.......pendant pendant un temps "devenu" s'accorde avec ton personnage, donc pas de "s". "Reçus" est un verbe au passé, il doit être donc écrit comme "reçut". Pour devenir un Toa de l'Ombre, je rappelle, il y a deux possibilités: → Tu es un Matoran normal. Tu te fais agresser par des Sangsues de l'Ombre qui te drainent ta lumière. Si tu te transformes en Toa, tu deviens alors un Toa de l'Ombre → Tu es un Toa Normal. Tu te fais agresser par des Sangsues de l'Ombre qui te drainent ta lumière, et devient donc un Toa de l'Ombre. Ensuite, quelle(s) équipe(s) de Toa? Fais plutôt qu'il ait intégré une organisation comme les Envoyés des Grands Êtres en tant que espion. Il y a ainsi bien plus d'informations qui puissent intéresser le Makuta. Un Toa de l'Ombre, je le redis, est une monstruosité. Impossible qu'une équipe de Toa l'accueille à bras ouverts sans au moins un peu de méfiance. - Citation :
Le pouvoir de son masque lui permettait de sentir la présence et l'énergie des autre autour de lui un jour il percu en lui la présence et l'énergie de Téridax qui malgré lui le contrôlait l'empechant de prévenir les autres Toa sa conscience s'évanouissait de jours en jours jusqu'à laisser place a un pantin au service de Téridax.
Cf modifications sur Teridax. Pour ce qui est du contrôle mental, qui quoi, comment, pourquoi? Les Makuta sont certes de puissants télépathes, mais pourquoi le Makuta voudrait-il te contrôler mentalement, quand tu fais déjà tout seul ton rôle de pantin? - Citation :
LeToa Likhan finit par apprendre qu'Atarangi était un espion contrôlé par le Makuta décida de l'affronter avec les autre Toas et le vainquit au terme d'un duel acharné dans un canion de Po-Metru une fois hors combat Téridax fut chassé du corps d'Atarangi Likhan sachant qu'Atarangi agissait contre sa propre volonté finit par l'accepter dans les rangs des Toas quand Téridax kidnappa le Turaga Dume et envoya les différents Toas en mission ou ils furent tous tués a l'exeption de Likhan et Atarangi qui fut vaincu et enfermé dans un bloc de protodermissur ordrede Téridax par un chasseur de l'ombre qui le prit par surprise et jeté dans la mer il échoua après avoir dérivé pendant plusieurs années sur l'île de Mata-nui ou il fut découvert par et libéré par les Toas Nuva dès lors il travailla avec ses nouveaux amis qu'il considérait comme......ses frères les accompagnant dans leur aventures. Cette dernière portion manque cruellement de points. Chaque fois que vous faites des phrases sans point et majuscule, quelque part dans le monde un petit canard se suicide. Pensez aux canards! → Likhan a appris qu'il était un espion? Par qui? Pourquoi? Comment? → Par qui Atarangi a-t-il été vaincu? Un chasseur de l'Ombre? → Comment Atarangi a-t-il été placé dans un bloc de protodermis au juste? → Les Toa Nuva ne sont jamais apparus sur le forum. Impossible que Atarangi soit libéré par ces derniers. Note également que les Toa Metru sont morts, donc impossible qu'eux aussi te viennent en aide. Comment améliorer tout ça? Puisque tu sembles motivé pour jouer un Toa de l'Ombre, voilà ce que tu peux faire (c'est une idée possible, à toi de reprendre à ta sauce ensuite): • Atarangi veut devenir Toa pour ressembler à Likhan, une légende qu'il admire. • Il demande à Dume, mais ce dernier lui indique que ce n'est pas lui qui décide qui devient Toa ou pas, seulement Mata Nui. • Vexé, Atarangi fuit Onu-Metru, et rencontre un Makuta. • Ce dernier lui promet de le transformer en Toa, si Atarangi lui rend certains services. • Atarangi accepte, et infiltre les Envoyés des Grands Êtres, où il devient un espion à la solde du Makuta sans s'en rendre compte. • Atarangi finit par se transformer en Toa de pierre, mais attribue ça au Makuta et le voit comme son bienfaiteur. • Le Makuta ordonne à Atarangi de faire bouger l'équipe de Toas (recrues) à laquelle il est attaché à un endroit particulier pour une mission. • La "mission" est un piège. Le Makuta confronte l'équipe de Toa, les défait un par un tranquillement (Toa recrues vs Makuta, ça se termine pas souvent bien) alors que ces derniers envoient des messages d'appel à l'aide aux Envoyés des Grands Êtres. Il les expose alors à des Sangsues de l'Ombre mutées à l'agent mutagène présent au Gouffre (par exemple). • Les Sangsues drainent la lumière intérieure des membres de l'équipe, mais drainent également à cause de leur mutation la force vitale des Toa. • Les renforts arrivent juste à temps pour sauver Atarangi en abattant les sangsues. Ils tuent le Makuta, mais ne parviennent pas à sauver les autres membres de son équipe. • Atarangi devenu monstrueux, les Envoyés refusent de le garder dans leurs rangs, et le rejettent en paria. • Quelques mois plus tard, le nouvel Ordre de Mata Nui, dirigé par Raidark, entend parler de ton potentiel, et intéressé, te recrute dans ses rangs (en te mettant secrètement sous haute surveillance, de part ton statut particulier). C'est une suggestion, une idée d'histoire. À toi de voir ce qui te plaît dedans ou non. Shrecki. | |
| | | Toa Atarangi
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 20 Juin - 11:34 | |
| c'est intéressant ma fois mais Dume est il encore envie ? | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 20 Juin - 14:14 | |
| Dume est toujours en vie, oui. On lui a laissé la gestion du Colisée, même à l'heure actuelle alors que la Confrérie contrôle Metru Nui. (La nouvelle Confrérie n'a pas tout à fait les mêmes objectifs que l'ancienne). | |
| | | Toa Atarangi
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Juin - 21:31 | |
| ak ok et des anciens perso y a encore qui ? | |
| | | Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Juin - 21:39 | |
| Question difficile. Certains personnages officiels (Axonn et Brutaka par exemple) sont apparus, mais ce n'est pas le cas pour tous. En général, si un personnage n'est pas apparu spécifiquement, on considère qu'il n'est pas reparu suite aux mois oubliés pour simplifier la chose. S'il est apparu mais mort (comme les Toa Metru), ou spécifiquement jamais éveillé du tout (comme les Toa Mata) la question se règle plus simplement on va dire. Cela signifie que notre forum a été totalement orienté par les personnages inventés, ceux des joueurs, pour en arriver là où il est. | |
| | | Aethrion
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: 800/800
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 3 Juil - 20:45 | |
| Finalement, au lieu de créer un nouveau personnage, j'ais décidé de reprendre Aethrion. Voici donc sa fiche remise à jour. Les paries en italique sont celles qui ont étés modifiées ou, dans le cas de la faction, changée.
Nom : Aethrion.
Age : Âge exact inconnu. Néanmoins, il était déjà présent à l'époque des la Ligue des Six Royaumes.
Histoire : Avant qu'il ne rejoigne la main, l'existence d'Aethrion n'était pas connue. Ceci, associé au fait qu'il n'aime pas beaucoup parler du passé, fait que très peu de choses sont connues à son sujet.
Avant de rejoindre la Main, il était un chasseur de primes solitaire qui, à plusieurs reprises, s'est retrouvé soit en compétition avec les hommes du Ténébreux, soit à coopérer avec eux. Bien qu'on lui ait proposé plusieurs fois de rejoindre les Chasseurs, il a toujours refusé. Si ce qu'il dit concernant être un Zyglak est vrai, on peut comprendre ses raisons.
Un jour, son chemin a croisé celui d'un Makuta. Ce dernier le captura et lui fit subir des expériences qui, entre autres, lui donnèrent son aspect actuel. Bien qu'il finit par s'échapper, cet évènement fit qu'il se mit à haire les Makuta et par extension, leur Confrérie.
Après le réveil de Mata-Nui et l'arrivée de ce dernier sur le monde désertique de Bara-Magna, Aethrion partit explorer ce nouveau monde. Durant ce temps, il a réussi à apprendre le langage qu’utilisent les habitants de ce monde et a appris à connaître ces derniers.
C'est pour que la guerre opposant les deux mondes se termine au plus vite et que les peuples de Bara Magna et de l'Univers Matoran puissent passer outre leurs différences et coopérer, qu'il a décidé de rejoindre la Main.
Quand la Main d’Artakha fut dissoute, Aethrion disparut de l’Univers Matoran jusqu’à récemment. Engagé pour défendre un groupe de Matoran, il fut remarqué par un agent de l’Ordre qui lui offrit une place dans la faction, proposition qu’Aethrion accepta.
Armes : Un arc de grande taille et de couleur noir, ainsi que deux lames pour le combat rapproché.
Description physique : Aethrion est un être reptilien aux écailles gris clair qui porte une armure bleue et argentée. Il a deux cornes sur sa tête qui sont recourbées vers l'arrière. Après son retour, les parties argentées de son armure ont été remplacées par d’autres de couleur sable.
Description mentale : Malgré son penchant pour la solitude, Aethrion a démontré qu'il était parfaitement capable de s'adapter à la vie en groupe.
Bien qu'il ne soit pas particulièrement froid envers ceux avec qui il n'est pas famillier, il n'est pas le genre de personne à faire confiance au premier venu. Néanmoins, il est capable de faire preuve de loyauté envers ceux qui ont acquis son respect. Par contre, cela ne veut pas dire qu'ils n'échapperont pas à ses sarcasmes.
Il fait aussi preuve de respect envers la vie privée des autres pour la simple raison qu'il sait que tout le monde a des choses dont on préfère ne pas en parler.
A cause de son expérience en tant que cobaye de la Confrérie, Aethrion voue une haine toute particulière aux Makuta ainsi qu’à tous ceux qui les suivent. Cette rancœur pourrait rendre une coopération avec la Confrérie, ou n’importe quel Makuta difficile.
Espèce : Dit être un Zyglak qui a été muté suite à des expériences qu'un Makuta lui aurait fait subir.
Elément : Aucun.
Particularité : Malgré ses mutations, Aethrion dispose toujours des mêmes particularités qu'un Zyglak normal : amphibie, résistance élémentaire et capacité de répandre une maladie anti-protodermis organique via contact. Il est aussi extrêmement rapide et capable de parcourir de longues distances en moins de temps qu'il ne le faudrait à un individu normal pour le faire.
Faction désirée : Ordre de Mata-Nui.
EDIT: Etant donné que je ne rappelle plus combie de Makoki et de points d'expérience Aethrion avait, je propose de (re)commencer avec aucun de chaque pour simpifier les choses. | |
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