Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Colisée] Centre d'entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: [Colisée] Centre d'entrainement Lun 22 Déc - 3:03 | |
| Ici se trouve le centre d'entrainement martial et militaire de la communauté des Grands Êtres. Tramor s'y rend pour retrouver son agilité qu'il sent diminué depuis son réveil après les mois oubliés...
- Programme d'entrainement lancé ! On va voir si j'ai perdu la main.
L'un des murs de l'étage s'ouvrit en plusieurs dizaines de tiroirs déployant des lanceurS de zamor contenant juste des charges énergétiques d'entrainement. Tramor sauta pour esquiver les premières salves, fit des tas d'autres mouvements d'esquives en courant pendant plusieurs minutes. Au bout d'un certain temps, dès que les lanceurs s'arrêtèrent l'espace d'une seconde pour se recharger à la vitesse de l'éclair, Tramor fit un bon et roula en avant en retouchant le sol, et dégaina son outil sismique avant de torpiller les armes du mur...
- Pfffiiouu... Il n'y a pas à dire, ce système de formation à de l'endurence à revendre. Mais rien n'est éternel. | |
| | | Rh@xonn [décédé]
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Dim 31 Jan - 23:35 | |
| Rhaxonn arriva dans la salle d'entraînement.Il n'avait pas bougé depuis longtemps et avait peur de rouiller.Il activa un programme d'entraînement.Soudain,des lames sortirent des murs,tournaoyant,fendant l'air,sortant du sol,tombant du plafond...Rhaxonn avait prit l'entraînement des hauts généraux de la Triade.Ce dernier esquiva les coups.Les épées se rétractèrent dans les murs,et des lanceurs zamor sortirent de tiroirs incrustés dans les murs.Les lanceurs contenaient des balles rebondissantes,qui pouvaient être propulsés à une vitesse incroyable.Les balles volèrent vers Rhaxonn,qui les fit pénétrer dans un portail de ténèbre.Il en créa un autre qui fit sortir les balles à pleine vitesse,ce qui dégomma les lanceurs.Rhaxonn sortit de la salle,et se reposa sur un banc. | |
| | | Rh@xonn [décédé]
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Lun 15 Fév - 1:45 | |
| Rhaxonn alla chercher Iltan.Depuis un moment,Rhaxonn était resté au centre d'entraînement.Un mois avais sûrement passé.Il sauta dans un portail d'ombre. | |
| | | Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Lun 10 Mai - 22:27 | |
| Carmine entra au centre d'entraînement, et commença un combat contre 1 hologramme.
[Holo-combat du colisée: sélection]
Hologramme standard Hologramme personnalisé Hologramme guerrier archivé <---
[Choix de la faction]
Triade du Grand Esprit Empire Makuta Alliance Criminelle <---
[Choix de l'adversaire]
Shas'ui Tericarax Xanos <--- Rouage Galakstrakk Nykio Pantax
[Caractéristiques]
L'adversaire a les caractéristiques suivantes:
Attaque estimée: 6150 Défense estimée: 3000 Rapidité estimée: 123
Voulez-vous vraiment combattre cet adversaire ?
Oui <---
Non
[Fin de la sélection. Bonne chance]
| |
| | | Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Lun 10 Mai - 22:40 | |
| Carmine commença fort.
Il sortit ses griffes et activa son armure virale. L'agent de la Triade sauta sur l'hologramme, l'attrapa à la gorge et le jeta sur le mur, lui lacérant la trachée du même coup.
Il transforma son bras droit en fouet, et le gauche et lame. Carmine attira son adversaire, et lui découpa un bras, d'un coup.
Il activa ensuite son lance bio-acide, et tira trois fois. A chaque fois, un des membres de l'hologramme se désagrégea.
Carmine s'approcha des restes, encore "vivants". Il retourna l'holo-makuta sur le dos, leva son pied, et... lui broya le crâne.
[Ennemi vaincu, entraînement terminé. Faites une autre sélection, ou sortez de la salle.] | |
| | | Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Mar 11 Mai - 19:40 | |
| La performance de Carmine était impressionnante. Impressionnante ... et brutal. Ce fut les seuls mots qui vinrent d'abord à l'esprit du Turaga qui le regardait. Aveuglé par sa colère, Carmine ne l'avait pas remarqué. Obsédé par sa vengeance, il ne l'avait pas entendu. Désireux de combattre, il avait sentit sa main se poser sur son épaule. Les yeux tournés vers la violence, il se retourna, et frappa sans prendre garde de l'identité de cette main. Le turaga se la prit en pleine figure. Vola à 5 mètre. S'échoua contre le mur. Puis la lucidité revint. Carmine vit. Mais il ne s'enfuit pas. Seul les lâches fuient, mais les forts assument leur erreurs. Les forts, et les fous.
- Dis moi Carmine, pourquoi es-tu peiné ? | |
| | | Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Mar 11 Mai - 21:24 | |
| -Oh, désolé, désolé, désolé !
Je croyais que c'était encore un hologramme... désolé.
Mais... quant à ta... question...
Il chuchotait presque.
-Des centaines de matorans. Des centaines de vies. Des centaines d'innocents pacifiques. Et elle...
Tous... tous.... Tués ! Par MA faute !
Il était maintenant en train de crier.
-Tu ne sais pas ce que c'est ! Des centaines ! Ils étaient presque juste derrière moi !
Et moi... je les ai laissé ! Ils sont morts ! MOOOOORTS !
Tu te rends compte ! C'était... c'était mas faute.
Et... et elle !
Carmine ferma les yeux, et tomba à genoux. Des larmes coulèrent sur ses joues, et tombèrent au sol.
-Ils sont mort, Exo-Jal... morts ! Et moi... je n'ai rien pu faire !
Je... je ne sais plus quoi faire ! Je pensais que nous pourrions nous unir pour contrer le Protectorat !
Et maintenant, ils ont tué des matorans... presque sous mes yeux ! Si j'avais attendu 10 minutes, j'aurais pu les sauver ! Mais ils sont partis... à jamais...à cause... de.... MOI !
Bordel... je sais plus quoi faire ! Je sais plus quoi faire, Exo...
Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Il était à genoux, et pleurait de désespoir. Il frappait le sol de colère. Et était empli de haine. Contre tous ceux qui avaient tué les matorans.
Le Maître. Le Protectorat. Xanos. Shas'ui. Toute l'Alliance.
Il vengerait ces matorans, et il en sauverait un maximum. Même s'il devrait tuer tous ceux qui représentaient un danger face à lui.
Mais pour l'instant, il pleurait, et criait.
| |
| | | Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Mar 11 Mai - 21:58 | |
| Un coup sec frappa sa nuque.
- Et tu penses que c'est toi qui a fait tout ça ? Ils étaient derrière toi. Tu n'as rien vu. Tu as essayé. Tu as échoué. Crois tu que c'est TA faute ? Des infamies et des morts, des choses cruels, des guerres, j'en ai vécu. J'en ai vu. Ce n'est pas en criant et en pleurant qu'ils reviendront à la vie. Ils sont morts, et ils ne te reprochent rien. Pendant un instant, tu leur as donné l'espoir, l'espoir de survivre, la volontée de survivre, et c'est ce qui compte. Ensuite, ils se sont fait capturer, lacérer,déchiqueter, torturer même, peut être que certains ont crié, ont appelés leur sauveur, peut être que leur mort a été douloureuse. Mais ce qui compte, c'est que ce n'est pas toi qui leur ai fait ça. C'est toi, par contre, qui leur a donné l'espoir, et ils sont morts avec cet espoir, avec l'idée qu'un des leurs est devenus assez fort pour protéger ce genre de chose. Si tu te venge, tu tueras sûrement Xanos, mais tu tueras leur espoir comme tu te tueras. En tuant Xanos, tu deviendras celui que tu as combattus, ta soif de vengeance sera inextinguible, et peut être, pour l'humilier, tueras tu ses protégés ... des matorans qu'il protège, ou encore une autre espèce qu'il chéris tout autant que tu chéris les matorans. Elle ne te reproche rien. D'ailleurs, à la place de t'appitoyer sur ceux qui sont morts, tu devrais plutôt sauver les survivants que tu n'a pas cherché. | |
| | | Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Mer 12 Mai - 9:16 | |
| -Le reste des matorans est toujours à Karda-nui, mais ils sont protégés par le Protectorat.
Carmine avait arrêté de pleurer, et de crier. Un bon point.
-Merci, Exo-Jal. Je te revaudrai ça. Après tout, moi aussi, un jour, je deviendrai un turaga.
Je... je vais y aller.
Il se leva serra la main de son lieutenant, et partit en courant. | |
| | | Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement Mer 12 Mai - 16:04 | |
| Le commandant regarda Carmine partir. Une personne de confiance attendait celui ci aprêt la sortie. Après tout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de Vortixx. De derrière son dos, il sortit une pierre toa. Sa seule pierre toa, qu'il ne savait pas comment il avait fait. Il n'était pas temps, pas encore tout du moins, mais il avait intérêt à se dépêcher. Les combats s'intensifiant, il avait la certitude de n'avoir plus beaucoup de temps. Sinon, les prévisions lointaines d'un matoran quand à sa destinée pourraient bien ne pas se réaliser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Colisée] Centre d'entrainement | |
| |
| | | | [Colisée] Centre d'entrainement | |
|