Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Colisée] Centre de surveillance des colonies 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Centre de surveillance des colonies 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Colisée] Centre de surveillance des colonies

4 participants
AuteurMessage
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Centre de surveillance des colonies Left_bar_bleue300/300[Colisée] Centre de surveillance des colonies Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Centre de surveillance des colonies Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Centre de surveillance des colonies Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Centre de surveillance des colonies Empty
MessageSujet: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyMar 30 Déc - 19:29

Alors que Tramor revenait du centre d'entrainement où il s'est exercé durant des jours sans cesse, dans les couloirs d'un des plus haut étages du Colisée, il entendit un son qui lui était familier.

''''''''''''''''''''''''BIP ; BIP ; BIP...''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Il se précipita vers le centre de surveillance des colonies...

*Une balise du temple de Kini Nui s'affole. Mmmh... Si je parviens à isoler un signal assez fort...*

- Incroyable !! Le signal détecte deux Grands Êtres sur place ! Certains de mes frères ont survécus, je ne suis plus seul !
Je dois absolument les contacter.

Tramor se dirigea vers le Moniteur de communication de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptySam 10 Jan - 23:46

Snolm se déposit en Ussanui devant l'entrée...Il passa la porte,certain lui demandèrent son identité,puis l'identifièrent..le laissèrent passer...Vint vers Tramor...
_Tramor,il ma sembler que vous étiez le chef des Grands Êtres?Je me demandais si vous aviez une mission à me confier?
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Centre de surveillance des colonies Left_bar_bleue300/300[Colisée] Centre de surveillance des colonies Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Centre de surveillance des colonies Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Centre de surveillance des colonies Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptySam 24 Jan - 22:25

Tramor se dirigea pour accueillir son Snolm...

- Bienvenue à Metru Nui, frère. J'ai en effet une mission à te confier. Depuis la réactivation du monde, je courre sans cesse à la recherche de nos frères. Beaucoup ont disparus, et nous n'avons notamment plus aucune nouvelles de nos frères en maintenance à Voya Nui. Cette île est presque totalement aux mains de l'Alliance Criminelle, plus déterminée que jamais depuis le réveil de l'univers, et à celles de la Confrérie.

Je vous offre donc votre base, Snolm ! Vous irez là-bas en tant que gardien permanent de notre poste avancé de Po-Voya. Vous devrez y rester jusqu'à ce qu'on vous relève ! Cette base est seule, isolée, et notre dernière position sur les terres de Voya Nui. Nous sommes en guerre, et elle ne doit pas tomber aux mains de l'ennemi !

Tramor s'arrêta de parler un moment...

Oh ! Et... Vous serez aussi sur cette île pour enquêter secrètement sur la disparition de nos frères autrefois postés là-bas. Peut-être cela nous éclaircira sur ce mystère des mois oubliés...

Soyez prudent lieutenant, tachez de rester discret quand vous patrouillerez sur les autres territoires ennemis de l'île.
http://www.bionifigs.com/u1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyMer 28 Jan - 21:38

_Tramor,j'irais à Voya nui,et accomplirais ma mission coûte que coûte,que les grands êtres soient nombreux pour vous réjouir!
Et il partit fièrement en Ussanui à po-voya accomplir sa mission...
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Colisée] Centre de surveillance des colonies Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Centre de surveillance des colonies Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyDim 11 Avr - 15:59

le centre de controle des collonies était gardé par deux gardes vaki plus
des détecteurs et d'autres pièges, Rohrak arriva devant les gardes et
tourna la tête pour voir skiro arriver en courant.

-je vois que t'a pas l'habitude de courir
-qu'est ce que vous voulez ? demanda un des deux gardes
Rohrak montra l'insigne de la triade
-
nous sommes venus consulté les informations transféré depuis les archives de Onu-metru
les gardes laissa entrer les deux guerriers. la salle était assez grande avec deux fauteuils de commandement devant un grand tableau de bord et pleins d'écrans, sur les coté il y avait des machines de toute sorte, générateurs d'énergie, machine de communication, etc. Rohrak alla vers le tableau de bord et alluma l'ordinateur, il commenca à chercher les information consernant le masque de vie dans la base de donnée...
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyDim 11 Avr - 18:53

Skiro vit rohrak travailler d'arrache pied mai skiro vit la scene de bataille viat une camera de surveillence et vit le moment ou rohrak et skiro firent une attaque combiner
sa s'etait un tres joli cout
quand tout d'un cout un element retint son attention
ordinateur revient en arierre j'ai vut quelque chose et agrandi l'image en bat a gauche
et skiro vit alors maudit qui se regarda la scene a l'abrit
il faut que j'y aille pour voir sa il y a peut etre des infos
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyDim 11 Avr - 19:48

skiro arriva et vit rohrak endormit alors pour le reveiller
onnn est attaqueeeeeeeeeeerrrrr
et rohrak sursautat
alors on dort mon pote desoler de te reveiller mais je voudrais savoir se que tu as trouver
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Colisée] Centre de surveillance des colonies Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Centre de surveillance des colonies Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyDim 11 Avr - 20:07

-arrête de me faire peur comme ca, j'ai horreur de ca, désolé je voulais un peut fermer les yeux, ca fait depuis perpète que je me suis plus endormis a cause de l'alliance et du protectorat et si tu veux tout savoir, il y a bien un livre qui a bien disparu dans les archive et ce que j'ai appris est à la fois inquétant et rassurant. C'est nous qui possédons le masque de vie mais en même temps ca veux dire que c'est nous que le protectorat attaquera, on arrive peut être à détruire leurs petits robots mais on ne pourra rien faire contre les séides, t'a une idée de ce qu'on pourrait faire?
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyDim 11 Avr - 20:14

tu oublis que je suis un informateur de 1ER rang et j'ai apris qu'il exite d'autre chand de bataille du protectoras mais je ne sais pas ôu mais puisqu'on n'a pas êtais attaquer depuis je pense que les autre nation le sont le maitre doit sans doute chercher diverse chose aux 4 coin du monde
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyDim 11 Avr - 20:49

-oui, je sais aussi que le protectorat n'a pas attaquer seulement à Onu-metru mais ces attaque ne devais être que des diversions, histoire d'occuper l'empire et l'alliance.
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyDim 11 Avr - 20:53

pour trouver quelque chose ou cacher quelque chose car attaquer un nation qui n'a rien de se qu'on cherche peut cacher quelque chose qu'on cherche
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyDim 11 Avr - 22:12

-c'était pour trouver quelque chose, et maintenant, ils l'ont.
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyLun 12 Avr - 7:49

et on va savoir quoi avec l'aide de raxon il doit venir nous aider mais il a pris plus de temp que prevu
inconnu

inconnu

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyMer 14 Avr - 21:36

Skiro et rohrak n'avait jamais arreter et ont finalment rejoint le pays mais au moment ou skiro rever de sa victoire il fut revailler par un message de l'odinateur
-monsieur skiro nous avons terminer votre instalation a le-metru
_bien j'arrive le plus vite possible et il eteigni alors l'ordinateur et cria
yeeeeeeeeeeeeeeesssssss
et rohrak se reveilla en sursaut
-quoi quoi on est attaquer ah c'est toi skiro arrete de m'enpecher de dormir veut tu
-desoler rohrak mais je doit partir pour voir un truk ,tu me le dis si tu a des nouvelles de raxon
et skiro parti alors pour le metru
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptyJeu 15 Avr - 22:04

Rohrak venait de consulter une séquence de vidéosurveillance interressante sur Raxonn depuis une caméra du hangar du collisée
*Raxonn et Carmine aurait mis à mal un membre de l'alliance, c'est intéressant*
il partit donc pour Le-metru
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies EmptySam 8 Mai - 0:03

Un énorme "biiiip" retentit, et plusieurs écrans virèrent au rouge.

Les matorans présents s'affolèrent, et envoyèrent des communications aux agents de la Triade.

Plusieurs vaisseaux décolèrent du hangar, dont celui de Carmine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de surveillance des colonies   [Colisée] Centre de surveillance des colonies Empty

[Colisée] Centre de surveillance des colonies
Page 1 sur 1