Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Arrivée de Tericarax 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Arrivée de Tericarax 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Xia] Arrivée de Tericarax

Aller en bas 
+2
Haoma (décédé)
Tericarax (décédé)
6 participants
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyVen 26 Déc - 11:07

Brusquement, un petit rahi qui broutait paisiblement de l'herbe vit le ciel se couvrir d'un nuage sombre. Un scooter vint se poser sur le sol et un grand personnage qui semblait constitué de ténèbres en descendit. Il regarda autour de lui satisfait et s'apercevant soudain du rahi agita machinalement la main. Le rahi se sentit bouillonner de lui même et couru se réfugier dans un lieu qui l'avait toujours soigné: l'eau. Mais lorsque celui-ci arriva au bord de l'Océan, il ne se reconnu pas: son corps était devenu différent et le rahi devant tant d'horreur se jeta à l'eau.
*Voici donc la forteresse de mon employeur. Allons y jeter un oeil cela pourrait s'avérer amusant de muter différentes formes de vies. Et avec un peu de chance un matoran viendra voir qui je suis. De toute façon si aucun matoran ne vient me trouver, je les trouverais, à leurs plus grand regret...*


Dernière édition par Tericarax le Ven 12 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue0/0[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyDim 28 Déc - 2:51

- Bienvenue à Xia Tericarax, tu es ici chez toi, tant que tu gardes en tête que tu es surtout chez les seigneurs Barraki...
Nous allons nous réunir avec nos frères. Ils faut s'organiser avant de tenter toute opération militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptySam 3 Jan - 15:29

Tericarax se retourna. L'être qui venait de lui parler ressemblait à la description, grand et mince, possédant les haches aquatiques de Gali ainsi q'une armure.
* Voici mon employeur... Bien, bien et ceci est donc la base principale de la Ligue des six royaumes...*
-Merci seigneur Hoama. Puis je vous être utile en quelque chose?
Il leva les yeux au ciel. Celui ci était couvert et l'atmosphère chargée d' électricité indiquait qu'un orage allait bientôt éclater.
*
Les foudres de ma colère causeront, je l'espère beaucoup d'ennuis aux autres organisations et qui sait peut être que la Ligue dominera à nouveau l'Univers...*
Il rit intérieurement se réjouissant déjà des souffrances qu'il aller faire endurer à ses ennemis...

[hrp] Maître, pouvons nous, lorsque nous gagnons un combat, assomer l'adversaire, l'emmener dans un avant poste de notre faction et demander une rançon pour sa libération?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptySam 3 Jan - 17:22

Bien sûr...
Toutefois, votre ATK doit être supérieure à la DEF de l'ennemi que vous voulez capturer, sinon, ça ne marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptySam 3 Jan - 17:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyMar 6 Jan - 19:24

Le makuta se tourna vers sa chef

"Haoma, comment puis-je vous être utile?"


Dernière édition par Tericarax le Ven 12 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyMer 7 Jan - 16:04

Le grand personnage ailé s'étira et déploya ses ailes. Une semaine avait passée depuis son arrivée sur Xia et les rahis non mutés se faisaient rares. Tericarax commençait à s'impatienter.

*Les autres membres devraient se dépêcher, car le temps va bientôt nous manquer et l'ennemi peut répliquer à tout moment c'est pour cela qu'il est crucial de frapper les premier...*
-La main d'Arthaka serait une cible moins difficile que la difficulté de la facilité, ce qui est une perspective intéressante, mais ce n'est pas tout, j'ai encore quelques petites expériences à mener, peut-être que cela me fera recouvrir une partie des mes souvenirs et pourrait nous aider face à nos ennemis...

Déployant une fois de plus ses ailes, il s'envola à la recherche d' un rahi bien particulier qui aurait été vu à la montagne pour la dernière fois: Kardas le dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyLun 2 Fév - 21:51

Tericarax atterrit, rassuré à Xia. Phantrakk l'avait attaqué sans raison apparente mais Tericarax avait réussi à s'échapper sans être touché.
"Qui lui a indiqué mon emplacement, je me le demande. Cette fois, ce n'est pas passé loin..."
c'est alors qu'il aperçu un groupe de chasseurs. Il descendit de son planeur et se pressa à leurs rencontre.
"Bonjour, membre des chasseurs, bienvenue sur l'île du seigneur barraki Pridak dirigée par Haoma, l'élue des barraki. Puis-je vous être utile en quoi que ce soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyLun 2 Fév - 22:46

_tericarax saddows one est inquiet il parrai que vous avez des problème de chefs
nous sommes la pour que haoma reste sur le tronne dit t-il


Dernière édition par toa rouage le Lun 2 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyLun 2 Fév - 22:52

Tericarax regarda les chasseurs un à un.
"Ces problèmes sont désormais réglés. Enfin d'après moi. En effet, du fait de l'abscence presque constante d'Haoma, nous avions décider d'élire un nouveau chef. Haoma revint à nous promptement. Les votes tombèrent en ma faveur, mais je refusai et rendais à Haoma le pouvoir qui lui était dû. D'autre questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue950/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyLun 2 Fév - 22:53

[HRp]Rôh!Ton passé simple! "Dit"pas "disa"! Sûr suis-je en affirmant que ta prof de français serai enragée en voyant ça ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyLun 2 Fév - 22:57

[hrp]C'est sûr! Quelle faute![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue700/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyLun 2 Fév - 22:58

[HRP]donc,la mision que nous a demander TSO et le MJ est "réussi"ou pas?[/HRP]


Dernière édition par diatan le Lun 2 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyLun 2 Fév - 22:59

Tericarax fixa toa rouage droit dans les yeux.
"Bien, maintenant que vous n'avez plus de questions, puis je disposer?"
[hrp] C'est TSO pour The Shadowed One et pas TO pour The One!!![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyLun 2 Fév - 23:03

Tericarax salua les chasseurs d'un geste des plus aimables possible même si il était incapable de ressentir toute émotion. Il se positionna sur son planeur, fit tourner les turbines et s'envola.
*Bon, terminons ce grand être.*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée de Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée de Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax EmptyVen 12 Juin - 17:49

Plusieurs mois plus tard, Tericarax, lieutenant d'Haoma, revint à Xia. Il descendit de son planeur et poussa les portes du Royaume. Haoma semblait absente. Tericarax, extrêmement pressé, posa 500 makoki sur une petite table et expliqua sur un mot que ceci était son remboursement de dette. Il fit ensuite demis-tour et sortit du palais pour se diriger vers une usine d'arme d'où se dégageait d'étranges fumées, pourtant très peu affolantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Arrivée de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée de Tericarax   [Xia] Arrivée de Tericarax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Arrivée de Tericarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Tericarax à la Ligue
» [Communication] Tericarax à Pantax
» [Communication] Tericarax à Xanos
» [Le-Voya] Venue de Tericarax
» [Communication] Tericarax à Keehr@k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: