Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: [Communication] Tericarax à Xanos Mar 24 Fév - 13:06 | |
| Communication 0
Bonjour, nouvel agent. Je suis Tericarax, un makuta servant les seigneurs barraki. Je suppose que vous êtes au courant que nous sommes en pleine guerre? Achetez rapidement de quoi attaquer et vous protéger. N'oubliez pas de prendre un véhicule. Votre rapidité pourrait vous assurer la survie face à des adversaires plus puissants que vous. Au revoir, ne vous faites pas tuer avant que ce soit nécessaire... Tericarax
Fin de communication... | |
|
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Communication] Tericarax à Xanos Sam 28 Fév - 0:43 | |
| Communication 1
Agent Xanos, les membres de la Ligue et des chasseurs sont convoqués par la seigneur Haoma dans notre base principale afin de faire un sommet et de revoir les objectifs de l'Alliance.
Fin de communication... | |
|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Tericarax à Xanos Sam 27 Juin - 14:49 | |
| Communication 2 :
Merci de m'avoir averti Tericarax. Et merci de m'avoir aidé à mieux comprendre les règles.
Fin de transmission... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Tericarax à Xanos | |
| |
|