Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax

Aller en bas 
AuteurMessage
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Left_bar_bleue300/300[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Empty
MessageSujet: [Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax   [Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax EmptyVen 26 Déc - 19:18

Makuta Dentax arriva en Ussuani chargé de ses haches aquatique qu'il allait se poser dans sa forteresse souterraine.

-Personne à l'horizon, tant mieux, ce ne serait pas le moment pour l'ennemi de venir m'embêter... rugit le Makuta blindée.

Il s'enfonça dans les profondeurs de Mata Nui, en direction de sa forteresse de pierre, quasi-indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Left_bar_bleue300/300[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax   [Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax EmptyVen 26 Déc - 20:00

Après avoir posé ses nouvelles armes. Le Makuta sortit de sa forteresse via l'air libre. Il respira un grand coup pour gonfler sa poitrine et se lâcha d'un coup, il plana vers son Ussuani et à sa grande surprise, vit qu'il n'était plus là!

-Ben ça alors, je l'avais pourtant poser là!

Le Makuta regarda autour de lui espérant voir quelque chose et remarqua deux Bohrok pousser son Ussuani... vers un ravin! Le Makuta courut jusqu'au deux Bohrok et les trancha en deux avec ses nouvelles haches.

-Ouf! Un peu plus, et je n'avais plus d'Ussuani!
*Je ne suis pas stupide, je sais très bien que des Bohrok ne ferait pas ça pour rien, leurs Kraana à dû être infiltré par un autre Komau...

Puis il repartit avec son Ussuani vers Destral.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu-Wahi] Souterrains du Makuta Dentax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: