Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| Arrivée de botarax | |
|
+2Shas'ui (décédé) Master Game 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de botarax Sam 27 Déc - 17:52 | |
| arrive en ussanui "Humm, personne? Parfait!" Botarax se cacha derrière un rocher, pour être sûr de ne pas être repéré. Il vit un laboratoire. Il tourna la tête à droite, puis à gauche, pour s'assurer que personne n'était là, puis, commança à entrer très doucement à entrer dans la batisse. Dès qu'il vit qu'il n'y avait personne, il commença à éxaminer ce qu'il y avait dans cet "abri". Il en conclut que c'était un laboratoire. Il commença à piller le laboratoire. Quand il eût tout pillé, il vit quelques matorans zombifiés passer par-là, et leur demanda ce qu'ils faisaient ici. Ils lui répondirent qu'ils travaillaient pour le piraka Hakann, qu'ils n'aimaient pas du tout. Botarax leur demanda s'ils voulaient l'aider, et ils répondirent par un signe de la tête, voulant dire selon lui "oui". Il leur dit de l'aider à construire une base, pendant que Botarax commença à éxaminer les traces de pas dans le labo. "Des makuta…"…Il aida les matorans et continua la base des makuta salon lui, et commança à l'agrandir. Il lanca un rayon de plasma et après plusieurs minutes, réussit à percer un petit trou dans le volcan. De la lave s'en échappa. La base était à présent bien avancée, et pendant ce temps là, la lave s'écoulait…Quelques heures plus tard, la base était terminée à ses trois quarts, et la lave avait fini de s'écouler du volcna. Résultat :il n'y avait plus de lave dans le volcan et Botarax commença à installer sa base / son labo secrèt(e) à l'interieur du volcan. De la lave s'écoula sur une partie du labo makuta, mais la base au pied du volcan resta intacte…enfin, pas complètement…mais contrairement à ce qu'avait prévu Botarax, de la lave était encore dans le volcan, et elle finit par brûler toute la base au pied du volcan, et Botarax était maintenant sur et certain qu'il n'y avait plus de lave dans le volcan. Après avoir fait le premier quart de la base à l'interieur du volcan, les matorans zombifiés s'en allèrent et Botarax dû continuer la base tout seul. Il utilisa son pouvoir du plasma et commença à créer plusieurs salles (en fait, Botarax est un grand être qui à été plongé dans un bain de protodermis avec un makuta. Celui-ci à pris totalement l'apparence du makuta mais à gardé ses pouvoirs de grand être, et à en plus gagné trois pouvoirs de makuta: la main d'ombre, le pouvoir du plasma et la qualité de pouvoir très bien voir dans l'obscurité). Il alla chercher du bois et de la pierre aux alentours du volcan…Après plusieurs aller-retours, il avit de quoi terminer sa base. Il termina les dernières salles avec son pouvoir du plasma et commença à installer le bois. D'abord, il coupait le bois avec des dimentions calculées, ensuite, il plaçait les morceaux de bois à la place des murs. Quand il eut fini les murs, environ quatres heures plus tard, il fit le plafond (la même chose, sauf que c'est sur le plafond). Il mit de la lave pas complètement refroidie sur les bouts de bois (ceux des murs et ceux du plafond), et dès que la lave refroidit, elle accrochait les bouts de bois à la roche. Il fit de même pour le sol, colla les bouts de bois au sol avec la lave et colla tous les bouts de bois entre-eux (ceux du mur avec ceux du sol, ceux du mur avec ceux du plafond, ceux du mur entre-eux, ceux du plafond entre-eux et ceux du sol entre-eux). Il attendit dehors à ce que la lave sèche et pendant ce temps là, fit la même chose sûr la porte (couper les bouts de bois avec les dimentions calculées, les coller aux murs, au plafonc et au sol, les coller entre-eux et attendre à ce que ça sèche). Quand tout eut séché, il commença l'exterieur de la base : une tour de garde et quelques ponts d'accès. La nuit tomba. Il fit la porte en elle-même et quand il eut terminé, il commença à faire des tables, des sièges, des outils d'entraînement…tout ce dont a besoin une bonne base et un laboratoire. Il fit tout cela en pierre. Quand il eut tout terminé et tout installé, il se placa dans la tour de garde et vit que le second jour était déjà presque terminé… repart en ussanui vers Xia… (HRP:) Déjà, j'ai qu'un mac et je sais pas où sont les crochets, si quelqun peut m'aider svp., et je sais que Haoma me demande à Xia, mais je fais ça en attendant qu'elle se connecte…sinon, si j'ai pas le droit de faire ça, dsl à l'avance… (/HRP)
Dernière édition par Botarax le Dim 28 Déc - 14:16, édité 1 fois |
| | | Master Game
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Sam 27 Déc - 19:29 | |
| - Le Maître du Jeu a écrit:
- Pour les crochets, il y en a sur toutes les pages du jeu ! Et il semble au Maître que la fonction copier/coller est elle, existante sur un MAC...
Merci de mettre les texte narratif en italique, lorsque vous racontez et que ce n'est pas votre personnage qui parle. C'est une obligation.
Et faites attention, vous êtes en territoire Makuta... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Sam 27 Déc - 21:24 | |
| - Le Maître du Jeu a écrit:
- Le Maître du Jeu a écrit:
- Pour les crochets, il y en a sur toutes les pages du jeu ! Et il semble au Maître que la fonction copier/coller est elle, existante sur un MAC...
Merci de mettre les texte narratif en italique, lorsque vous racontez et que ce n'est pas votre personnage qui parle. C'est une obligation.
Et faites attention, vous êtes en territoire Makuta... (HRP:) Je sais que je suis en territoire makuta, mais il n'y a personne. Sinon, pour le texte en italique, j'arrive pas, je sais que c'est sur le "I", mais j'ai déjà essayé sur le PC d'un de mes amis et ça à marché, mais sur mon mac, j'arrive pas. Et je sais pas ce que c'est ni où c'est sur le clavier, cette fonction "copier/coller" ! (/HRP) |
| | | Master Game
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Sam 27 Déc - 21:49 | |
| Botarax, la situation vous a-t-elle autorisée à venir ici ? | |
| | | Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Lun 29 Déc - 12:33 | |
| - Botarax a écrit:
Et faites attention, vous êtes en territoire Makuta... (HRP:) Je sais que je suis en territoire makuta, mais il n'y a personne. Sinon, pour le texte en italique, j'arrive pas, je sais que c'est sur le "I", mais j'ai déjà essayé sur le PC d'un de mes amis et ça à marché, mais sur mon mac, j'arrive pas. Et je sais pas ce que c'est ni où c'est sur le clavier, cette fonction "copier/coller" ! (/HRP) [HRP]__''' Hem,tu nous prends pour qui? Bon,déjà pour l'italique,il y a quelque chose qui s'appelle "Word",ou "Open Office",enfin bref un logiciel de texte,avec lequel tu peux écrire ton texte avec l'aide d'un correcteur d'orthographe,si tu n'en a pas sur ton navigateur.Dans ton logiciel de texte tu aura une option "italique"...Même sur Mac... Pour le copier/coller,eh bah tu m'apprends quelque chose si cette option doit être sur notre clavier...En principe tu fais "clique droit",et tu verra "Copier",et "Coller"parmi les options disponibles... Alors s'teuplait,on te demande pas grand-chose alors arrête de nous prendre pour des imbéciles.[/HRP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: arrivée de Botarax Mar 30 Déc - 14:30 | |
| arrive en ussanui TST vit une base dans un volcan: il atterit et s'approcha de la base.Il y entra et vit que c'etait une base de la ligue."tres bien la ligue s'est deja installe ici! je vais continuer la conqute a leur place..."il plenta un drapeau des chasseurs."je declare ce territoire au chasseurs!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: colonisation des casseurs Mar 30 Déc - 14:34 | |
| arrive en ussanui, $-the_d@rkside passait par la et vit un chasseurs de l'ombre en territoire makuta."quoi un chasseurs en territoire makuta!"il donna un violent coup de lame a the shadowed two. Il alla se cacher derrière un rocher... (HRP:) (HRP/ je t'ai attaqué)
Dernière édition par $-the_d@rkside* le Mar 30 Déc - 14:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:35 | |
| Atarax qui passait par-là pour ramener Tirohk à Destral vit un chasseur… "Quoi!? Un chasseur en plein territoire makuta!?! Il va me le payer très cher…" Il descendit de l'ussanui, laissant Tirohk tout seul à l'interieur et alla se cacher derrière un rocher. *vous ne prendrez pas un territoire makuta si facilement, chasseurs de l'ombre…* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:37 | |
| Voyant qu'un de ses frères était déjà là, il pris The shadowed two par surprise et l'assomma en lui donnant un coup de lame… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:43 | |
| arrive en ussanui dark_raptor_00 vit que son frere etait en danger, fonca droit sur atarax .il tenta de reveiller son frere mais il n'y arrivait pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:44 | |
| Voyant qu'il était attaqué, Atarax se défendit et riposta à son tour sur dark_raptor_00 en lui tranchant une partie de la jambe droite… |
| | | Master Game
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:44 | |
| Attaques effectuées !
The Shadowed Two, à la suite des attaques de $-the_d@rkside* et de Atarax, vous perdez 200, puis 500 de DEF... Il vous en reste donc 300... Voulez-vous continuer le combat, ou abandonner ?
Raptor_00, votre attaque a raté. Vous perdez 600 en ATK. Atarax riposte, et vous perdez 300 en DEF, ainsi que 100 en vie... Atarax, vous gagnez 100 Makoki... veuillez envoyer un message privé au chef de votre faction afin qu'il ajoute 100 Makoki au budget... Veuillez éditer vos fiches de personnage...
Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mar 30 Déc - 14:55, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: colonisation des casseurs Mar 30 Déc - 14:46 | |
| $-the_d@rkside* voyait qu'un nouvel ennmi arrivait et lui donna plusieurs coups de lame ce qui finit par assomer son 2 eme ennmi... |
| | | Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:47 | |
| [HRP] The shadowed two et Botarax ==> même personne (mêmes défauts, mêmes erreurs) J'espère que le maître tiendra compte de ce message...[/HRP] | |
| | | Master Game
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:54 | |
| Attaque effectuée !
$-the_d@rkside*, vous faites perdre à votre ennemi Dark_Raptor_00 500 de DEF...
The Ice Master : Je vais voir ça très très vite si c'est la même personne ou non...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:54 | |
| je n'abondonerai pas ce combat temps que je n'aurai pas pris ce territoire. |
| | | Master Game
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:56 | |
| D'accord... vous décidez alors de prendre le risque de continuer à perdre des points de capacité, ainsi que de la vie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 14:59 | |
| Je veux tout simplement prendre ce territoire, même si je prend le risque de mourrir, ça servira plus tard pour mon équipe.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 15:03 | |
| "HE bien, si ce chasseur est vraiment décidé à prendre ce territoire, il va en baver…" Il donna plusieurs coups de lame au chasseur, et fit de même à l'autre… |
| | | Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 15:14 | |
| [HRP]Tu ne peux pas être en même temps en train de me secourir et être ici...[/HRP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: colonisation des casseurs Mar 30 Déc - 15:14 | |
| "toi tu t'occupe de the shadowed two et moi de dark_raptor_00"il lanca de la lave sur dark_raptor_00... |
| | | Master Game
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 15:16 | |
| - Atarax a écrit:
- "HE bien, si ce chasseur est vraiment décidé à prendre ce territoire, il va en baver…" Il donna plusieurs coups de lame au chasseur, et fit de même à l'autre…
Il faudrait que vous décidiez d'être ici... ou de secourir Tirokh... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 15:19 | |
| [HRP:] Je l'avait secourut, et ensuite, je passait par-là pour aller à destral et j'ai vu qu'il y avait un chasseur en plein territoire makuta, et j'ai laissé Tirohk dans l'ussanui (c'est écrit dans mon premier message). DSL d'avoir encore changé de nom, j'ai beaucoup hésité [/HRP] [RPG:] "OK!" Pantax lanca de la lave sur son ennemi (the shadowed two), puis l'assoma avec un violent coup de lame sur la tête... |
| | | Master Game
| Sujet: Re: Arrivée de botarax Mar 30 Déc - 15:36 | |
| Attaques effectuées ! The Shadowed Two, votre DEF tombe à 0, et vous perdez 100 de vie... $-the_d@rkside*, vous faites perdre à Dark_Raptor_00, 100 de vie... Les deux DH, veuillez éditer vos fiches de personnage...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quesuion ? Mar 30 Déc - 16:09 | |
| Puis-je savoir combien de makoki je vais gagner pour ces 2 attaques ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de botarax | |
| |
| | | | Arrivée de botarax | |
|