Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Valmaï] Au pied du Volcan

Aller en bas 
+7
Makuta Garmal
Tirokh
Voui'ti
Diatan
Eminax/Rouage(Décédé)
Vezonner
Shas'ui (décédé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:46

ce n'est pas quelle est puissante,elle veut juse se vanger ma bébète,mais toi,tu utilise des coup d'éloyale,et la,tu ne te rend pas compte de ton erreur
diatan se relevas,enlevas la pousière de ses yeux,pris le makuta et lui donna des coup de poing et de katana,il l'ataquait pour le plaisire de la vengeance
on ne tue pas des créature noble,surtout des bébé roi rahi,le clone du rahi de feux,sa passe,mourir ne lui fait rien,se n'ets pas comme celui qui c'est fait capturer et qui a été forcer a l'esclavage,le roi rahi de l'aire venait de rennètre car il devait reboiser une forêt détruite par rayki,et toi tu le tue,tu a condamner l'île,et sa pour quois?je voudrais bien le savoir
diatan frappa voui'ti a noiveaux
[HRP]je t'ais attaquer[/HRP]
diatan courut vère le rahi de l'ombre,et il brula les arbre qui le tenait prisonier
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:49

Soudain, une énorme créature ailée reptilienne, venant de Ga-voya, se posa derrière Voui'ti et Diatan. Elle attrapa ce dernier dans sa griffe.
-Il y a deux choses à savoir à propos des Makuta : Il est dangereux de leur faire confiance et personne, sauf si les Makuta sont intéressés, ne peut se faire obéir d'eux.-
Il électrocuta Diatan qu'il tenait fermement.
-Je suis Makuta Phantrakk. On m'appelle le Dragon spectrale de Nynrah. Je pense que vous comprenez pourquoi.-
Il se tourna vers Voui'ti et lui parla télépathiquement.
-Repars sur Destral immédiatement ! Je vais m'occuper de ces chasseurs.-
Il cria ensuite.
-Chasseurs ! Vous avez osé défier la confrérie ! Votre heure est venue ! Je vais vous massacrer. Si l'un d'entre vous m'apporte Tericarax, je le laisserai partir tranquillement. Quant à ceux qui resteront, ils subiront le même sort que celui que je tiens entre mes griffes.-
Il ressera fermement son étreinte sur Diatan.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:51

[hrp] Pourquoi moi? Je ne t'ai rien fais!![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:54

Avant de partir, Voui'ti se tourna vers Diatan pour qu'il sache pourquoi il a tué des Roi Rahi.
"Tu veux savoir pourquoi."
Voui'ti esquissa un petit sourire
"Car je chasse, je suis un chasseur, un prédateur. Je ne dirais pas tueur, mais je chasse. C'est pour cela que j'ai accepté de voyager entre les Univers, et que je suis aller à Diata-Nui. La chasse est un loisir. Et je ne combats pas de manière déloyal, j'utilise mes pouvoirs. Retournes à Diata-Nui et demdande des informations sur "Le Présateur de l'Ombre."
Des Rahi sortèrent sur Diata et le Roi Rahi, et des arbres s'aggripèrent à eux.
"Je préfererais vous laisser."
Voui'ti pris son envol, mais il savait que Diatan n'abandonnnerait pas.


Dernière édition par Voui'ti le Dim 1 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:03

le rahi de diatan fonçait sur le makuta,malgré les rahi dont il fini par prendre le contrôl.il se mit a mordre la main du puissant makuta,ce qui permit a diatan de s'extirper de la main du puissant makuta.diatan se retrouvait dans la geule du rahi,mais grace a un mouvement agile,diatan monta sur le crane du rahi,il sauta ensuite sur son ussuani,a la poursuite de voui'ti
si tu croi t'echaper comme ça,maudit makuta!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:06

Il était trop tard pour Diatan, car Phantrakk a donner assez de temps à Voui'ti pour partir en Canister Toa, car il volait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:11

Phantrakk utilisa son pouvoir du magnétisme pour faire tomber l'ussanui de Diatan sur le sol puis il attrapa à nouveau ce dernier.
-Personne ne m'échappe, mort ou vif.-
Il électrocuta à nouveau Diatan.

[HRP] Comment veux-tu que la morsure de ton Rahi fasse quelque chose à Phantrakk. Il n'a pas de récepteurs sensoriels à la douleur, il est composé d'énergie. A la limite, si tu veux le faire souffrir, il faudra s'attaquer à son essence mais pour ça, il faudra briser son armure et ça, aucun personnage ne peut le faire pour le moment.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:18

[HRP]OK,mais si tu a un mec de la mort qui tue,c'ets plus drole...et puis,tu a un kanohi du magnétisme?[/HRP]
diatan étais denouveaux prisonier,il ne pouvait plus s'échaper
maudit makuta,si je davais mourire,autan que se soit quelqu'un qui soit noble qui me tue,et non un makuta déloyale envers son énemis
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:40

[HRP] Le magnétisme fait partie des 42 pouvoirs de Rahkshi des Makuta (avec l'électricité). Ce n'est aussi puissant que le pouvoir d'un Toa du magnétisme mais c'esst assez puissant. Sinon, ça sera la troisième fois que je t'ai attaqué. Et puis si Phantrakk est si puissant, c'est parce que j'ais fait les bons choix.[/HRP]
-Certains Makuta ont de l'honneur. J'en ai encore un peu mais je ne crois pas que vous, chasseurs, en ait. Donc le combat risque de tourner en ta défaveur.-
Il électrocuta Diatan pour la troisième fois.
-En tout cas, tu devrais au moins essayer de te défendre.-
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 9:03

Diatan s'était jeté sur Voui'ti,mais au moment ou le combat allait vraiment tomber dans la défaveur du Makuta,l'énorme reptile aperçu par la sentinelle fit irruption...Tout se passa vite:Voui'ti qui s'envole,le Makuta qui se révèle être Phantrakk,et qui agrippe Diatan comme une vulgaire poupée...
*Saleté de Makuta...Il parle sans savoir ! Même en accumulant tout les restes d'honneur qu'il y a en eux,ce total n'est même pas à la moitié de notre honneur...Je ne peux rester.Diatan va mourir,c'est probable,mais son "sacrifice"-je n'aime pas ce mot-là pourtant- sera bien utile...Mais je ne doit pas trainer...On ne sait jamais avec ces sales Makuta.*
A ce moment,le signal discret de son communicateur retenti:
Shadowed One voulait que l'on se charge de garder Haoma sur son siège de chef de la Ligue...
Il repensa à quelque chose:il avait entendu des bribes de conversation,entre Tericarax et un autre...Il semblerai que ce dernier veuille gagner en puissance au sein de l'organisation.Autant faire d'une pierre deux coups...
Prenant son courage à deux mains,il prépara son Ussanui,moteur en marche,devant une fenêtre fermée-moyen d'escape;et il ouvrit la porte à la volée,et s'adressa au Makuta:

"Phantrakk!Nous nous retrouvons enfin,bien que la situation ne change guère!Tu prétends avoir de l'honneur alors que tu prends ta plus grosse forme pour attaquer des serviteurs de Shadowed One,qui n'agissaient pas encore à but offensif-pas encore-.Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur...J'aurais probablement fait pareil à ta place,qui sait ?
?
Non.Tu clame que tu lissera en vie celui qui te donnera des information sur le dénommé Tericarax-un ancien frère,non?-
Je te propose un marché:tu libère Diatan,le laisse partir,et je te donne des informations.Tu ne me frappe pas avant que j'ai parlé-ni pendant-,tu peux éventuellement ne pas me frapper du tout;n'importe,et tout le monde est content.du moins Diatan est content,tu est content,et si je reste vivant,je le suis aussi...Qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:25

Vezonner suivit Shas'ui jusqu'à l'entrer du tunnel et se frotta pour enlever la poussière
_Shas'ui et la mission vous oublier même si il est trop tard on peut toujours la faire retourner sur le trône mais la il vaut mieux que l'on est tous ensemble l'union fait la force comme on dit*Vezonner ne cru pas qu'il est dit ça normalement il aurait dit laissons le c'est un poids mort*mais, dit-il en se tournant vers le Makuta, nous avons aussi pour mission de conquérir Voya-Nui maître c'est à vous de décidez mon ussanui est à Po-Voya il n'a pas bouger de puis la dernière fois.
Et Vezonner resta debout à attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:50

makuta,si tu ne me lache pas,tu auras de gros ennui,pas de ma par,mais d'une île entière,tout les ténèbre se retourneront contre toi,malgré ton pouvoir de l'ombre,tu soufrira.si tu accepte le marcher de shas'ui,tu ourat garder ta vie,si tu me tue,toi aussi,tu a des pouvoir de rakchi,mais moi,j'ai les mien,comme le pouvoir des port spirituelle,et la,tu auras droit a un aller simple pour les enfer de diata-nui,même le royaume de karhzan est u paradi comparer a ce qu'il y a là basune soufrance étèrnelle,tu moureras durant l'étèrniter,cette sensation de peur te hanteras a jamais,et si tu a de la chance,tu te retrouveras dans le nid des rahis,qui te mangeron vivant,il manque tout et n'importe quois,ils aspirent,broie,mache,extermine,et l'ombre est un aliment qu'il aime particulièrement,ainsi que l'énèrgui epur ou impure,troisième posibiliter,tu te bat contre moi,sur mon île,où mes pouvoir son tripler,et ma vie infini,tu a le choix entre:la vie,la soufrance,la mort,et la mort...a toi de choisire,et si tu décide de me tuer,je me transformereit en masse de ténèbre,utiliserait une porte spirituelle et retournerait sur diata-nui,où je me referai un corp,plus puissant,et je me vangerais,tu peux en etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 15:37

Tirokh arriva à toute vitesse si bien qu'il défonça les rochers.Mais il s'aperçut que personne n'était passé entre ses deux visites.
*Ils ont du creuser un autre tunnel...*
Le Makuta écouta.Il y avait du monde autour,mais personne dans la base.Une bonne occasion de faire ce qu'il voulait.Alors Le Makuta de Stelt creusa et arriva dans la base.Il lança une main d'ombre qu'il mit en poing dans le plafond.Et tout s'écroula.Il continua à tous les plafonds,jusqu'à ce que le bâtiment n'en ait plus du tout.Ensuite,il s'attaqua aux murs.Il détruit simplement ceux du rez-de-chaussée:les autres s'écroulèrent,n'ayant plus rien pour tenir.
-Chasseurs!Vous n'espériez quand même pas que ce tas de cailloux allait rester là et tenir?
Puis Tirokh se tourna vers Phantrakk.
-Le seul qui ait le droit de m'obliger à faire quelque chose est Terid@x,le chef.Alors laisse-moi,veux-tu?
Le Makuta noir et argenté décida de frapper quelqu'un avec sa lame d'ombre.Ses yeux se posèrent sur l'armure endommagée de Toa Rouage.
*Trop facile.*
Tirokh frappe le Toa de la Glace en plein ventre.
-Bien,au revoir!
Le Makuta de Stelt enfourcha son Ussanui et s'envola vers Destral.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:19

LÂCHE!!!!tu t'ataque a bien plus faible que toi,et tu pars a tout vitesse,pourquois?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:47

le toa sortit de la caverne rempamt contre le mur
_puis je allez a xia essayer de règlé le problème?je ne me sent pas bien
disa t il a shas'ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:48

-Ohooo..... je devrais partir de là moi !

-part en Ussanui et crie-

-NIAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:18

mais,se sont tous des lâche?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:42

-C'est exact Tar'kan, Tericarax est un Makuta. Aussi exact que Krika m'a révélé que Miserix était vivant.- fit-il volontairement.
Il lâcha ensuite Diatan par terre puis repris sa forme habituelle, celle qu'il avait lorsqu'il avait rencontré Shas'ui sur la péninsule.
-Il ne m'amusai plus de toute façon. Pas assez de répondant à mon goût.-
il laissa ensuite tomber une tablette de pierre qu'il fit glisser jusqu'à Shas'ui d'un coup de pied.
-Tu me demandera ce que c'est après. Ne t'inquiète pas, ça ne va pas exploser. Maintenant, parle si tu veux bien.-
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:58

tiens,un makuta moin lâche que les autre?
je ne vais pas aller jusqua te remercier,mais bon...
je dois atraper un certain makuta,un certain tirohk
diatan retourna vers son mautre,son rahi le suivait
maitre,il m'a lacher,il a tenu parole,maintenant,vous dever tenir la votre
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:09

-Si tu cherches Tirokh, tu le trouvera soit sur Destral, soit sur notre nouvelle acquisition : les colonies matoran du continent Nord en train de consolider notre base. Ca ne servirai à rien que je vous donne les coordonéées de Destral. Cette île peut se téléporter mais je pense que vus le saviez.-
Il s'arrêta puis reprit.
-Si vous vous demandez pourquoi je vous ai donné ces informations, n'allez pas chercher très loin. J'ai toujours détesté Teridax, ça ne date pas d'hier. Ce n'est qu'un manipulateur arrogant et ambitieux bien que très doué dans son domaine. J'aurai voulu me ranger du côté de Miserix mais ça aurait été synonyme de mort.-
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:16

tien,un makuta qui ne voulait pas être si méchant,imprésionant.mais est tu sur de voiloir sauver des pauvre rahi sans défensse?chacun ses choix,mais moi,je préfère me battre pour me proteger moi et mes allier
et d'ailleur,il est où se makuta que tu a sauver en t'ataquant a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:24

-Sur Destral sans doute, c'est là que je lui ai dit d'aller.-
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:27

je ne puis tuer personne?mais se n'est pas drôle
diatan regarda le makuta qui l'avait retenu prisonier dans sa main
a part lui,bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:29

-Essaye toujours chasseur.-
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:32

Shas'ui entendit des bruits de creusement,et une grosse partie de l'édifice autour de lui s'écroula-mais "miraculeusement" quelques bouts de murs restaient,dont celui à côté duquel il était.
"Vezonner,Diatan,Rouage,allez à Xia exécuter les ordres qui vous ont étés donnés par Shadowed One.Ne restez pas,c'est un ordre...
Une fois les trois Chasseurs éloignés...
"Je préfèrerais que Tirokh ne reste pas.Disons...question de confidentialité"Fit-il avec un sourire
"Bon.Tout ce que je sais,c'est que Tericarax vaque entre Po-voya et Xia.Attends-le dans les ruines des Grands-Êtres,au cas où il revienne-il semble intéressé par cet endroit.
Sur ce...
Je ne vais pas m'attarder,désolé de devoir vous laisser,Phantrakk."
Alors,prenant son courage à deux mains il se jeta de côté et couru à son Ussanui,à moitié enfoui-deux coups de griffes et le Chasseur était enfourché dessus.Il n'eut qu'à appuyer sur l'accélérateur,et il était parti...Non sans se retourner un instant,pour apercevoir les quelques Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Au pied du Volcan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valmai] Pentes du volcan
» [Valmaï] Flan Ouest du Volcan
» [Karzahni] Le secret du volcan
» [Artidax] Au cœur du Volcan
» [Valmaï] Invasion Barraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: