Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/0) Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0
Sujet: [Magaïa] Marché secret Sam 7 Fév - 15:57
Terid@x revint à Magaïa pour une affaire dont il n'avait parlé à personne. Un chasseur arrivait pour le rejoindre...
- Personne ne vous a suivit, chasseur de primes ?
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
Sujet: Re: [Magaïa] Marché secret Sam 7 Fév - 19:30
arrive en ussanui Pantax s'approcha de terid@x, et lui répondit :"N'ayez pas de soucis à vous faire, bien sûr que je n'ai pas été suivit. Bien, maintenant, j'attends la "marchandise"..."
Terid@x (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/0) Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0
Sujet: Re: [Magaïa] Marché secret Sam 7 Fév - 19:55
Terid@x s'approcha lentement à quelques centimètre tout juste de son visiteur.
- Faites en bon usage. N'oubliez pas ; vivant ! Et vous me ramènerez également toutes les informations que vous en obtiendrez. Il lui prit le bras et mit fermement quelque chose dans sa main. Il s'agissait de 350 Makoki, marqué d'un sceau indiquant : "propriété de la trésorerie Makuta"...
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
Sujet: Re: [Magaïa] Marché secret Sam 7 Fév - 21:41
"Merci. Je pars tout de suite pour le valmaï, et j'éxécuterai ma tâche. Je la mennerai à bien...à Bientôt, enfin, je l'espère..." Et Pantax erpartit en ussanui
Terid@x (décédé)
- Vous avez fait merveille, chasseur. Mais vous comprenez, le Maitre vous a largement facilité la tache. Je ne crois pas que vous méritiez la totalité de votre dû. Je ne vous offre que 500 Makoki pour achevé le paiement ! Après tout vous n'êtes pas à 150 près avec la somme que je vous est donné...
Khaeronax