Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: [Mahri nui] Marché avec un amphibien Mar 10 Fév - 20:15 | |
| Tericarax nageait dans les eaux sombres de Mahri nui depuis plus d'une journée.Il continua de nager en se rappelant...
... "Continuez à nous approvisionner en rahi, makuta. C'est tous ce que nous vous demandons. Si vous ne désirez pas renverser le Grand Esprit, cela vous regarde."
Pridak sortit accompagné de Kalmah et Takadox. Miserix glissa quelque chose à l'oreille de Teridax puis se retourna vers les autres makuta
"Cette réunion est terminée. Vous pouvez partir."
Tericarax soupira de joie. Il sortit de la Grande salle et alla rapidement au réfectoire. Ce genre de réunion lui donnait toujours faim.
Il prit un plateau et des couverts ainsi que toute la nourriture disponible. Il mangea avec délectation chaque aliment. Il lava et rangea son plateau avec soin et sortit de l'imposante forteresse de Destral. Il se positionna sur son planeur et utilisa ses griffes pour entrer la commande de décollage. Le planeur s'éleva lentement au dessus du sol, fit un demi tour et s'envola rapidement en l'air pour ne devenir qu'un petit point s'éloignant toujours plus.
Tericarax aimait la sensation du vent sur son visage et de sa cape battant furieusement l'air. Le makuta passa à toute vitesse au dessus de Metru nui et se dirigea vers une planète hors de l'Univers matoran.
...
Tericarax atterrit sur le sol de sable. Il marchait quand sortit brusquement du sol une créature montée sur un gigantesque rahi."Je suis un chasseur d'os. Aujourd'hui, tu sera ma proie." Tericarax soupira et utilisa son pouvoir de télékinésie pour créer une vague de poussière. Le rahi désarçona son cavalier et partit, terrifié par la vague. Le cavalier fut submergé. Tericarax utilisa son pouvoir de la fusion pour transformer le sable en verre. Le chasseur mourrut rapidement d'asphyxye. Tericarax n'était pas étonné, mais soudain apparut un être auréolé de ténèbres, portant un diadème sur le crâne et deux lames, une sur chaque bras. La couronne et les armes brillaient d'un éclât pâle. L'être aspira le chasseur défunt dans une de ses lames, puis remarquant Tericarax dit"Je suis Tazzuk, seigneur de la mort. Nous nous reverrons bientôt, Tericarax" puis il disparut. Etonné par la révélation de Tazzuk, Tericarax se rendit auprès d'un être passé dans la légende. Tren Krom.... Tericarax se réveilla sur une plage sabloneuse. Il était partit voir Tren Krom, mais il n'en avait aucun souvenir. Il avait néanmoins pls de connaissance qu'il n'en aurait jamais rêvé. Il se releva et retourna à Destral quand il fut attqué par un groupe de six toa. Ceux ci utilisèrent leurs puissance élémentaire pour presque tuer Tericarax. Celui ci tomba dans un coma profond. ...
Tericarax ouvrit les yeux. Il vit le visage de Tazzuk et celui ci l'entraîna par maints tunnels et couloirs à une vitesse que même un planeur ne pouvait atteindre. Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans un royaume désolé où les bionicles avaient un air désespéré. Tout n'était que destruction et ombre."Voici mon royaume. Le royaume où vont les défunts. Tu es un défunt, Tericarax. Mais pour l'instant tu es encore dans le coma. Tu as cinq jours pour trouver la solution pour revenir à la vie." Tericarax réfléchit longuement. Tazzuk vint vers lui."Tericarax, veux tu être mon élève?" Tericarax n'hésita pas une seconde. ... "Si tu utilise tes pouvoirs pour frapper ici, la victime souffrira énormément. As tu compris? Bien." Tericarax suivit les instructions de Tazzuk et frappa un makuta avec son esprit. Celui ci s'effondra au sol en se tordant de douleur. Tericarax offrit à Tazzuk une chose qu'il ignorait. Celui ci toucha Tericarax avec son sceptre. Tericarax sortit comme d'un rêve. Les toa le regardait."Est il mort?" "Si il ne l'est pas, il ne va pas tarder à l'être!" Tericarax utilisa son nouveau pouvoir pour faire souffrir tous les toa. Ceux ci furent agités de convulsion, puis moururent.Tericarax décolla et s'envolla pour Destral mais fit un détour.*Je dois voir une autre entité.* ... Tericarax atterrit au sommet du mont. Il descendit en bas et rencontra un groupe de matorans abîmées. Il descendit encore et un être vint l'acceuillir. *Karzahni.* Avant que quiconque puisse faire quoi que ce soit, Tericarax lia son esprit avec Karzahni. Il apprit comment maîtriser le pouvoir qu'il cherchait. Il laissa Karzahni et s'envola. Il atterrit à Destral et arriva à temps pour apprendre que Teridax était le nouveau chef et que tous les partisans de Miserix seraient exécutés. Tericarax fuit dans son laboratoire au Valmaï. Icarax et Gorast vinrent lui rendre visite et lui demandèrent si il était partisans de Teridax. Tericarax sourit et utilisa le pouvoir qu'il avait appris de Karzahni pour infliger des cauchemards au deux makutas. Il les assoma durant leuur vision et leur mit dans l'esprit que Tericarax était mort. Il les téléporta ensuite à Po voya.Lorsque le Grand Cataclysme éclata, le laboratoire de Tericarax fut projeté en l'air avec le reste de Voya nui et fut détruit dans l'opération....
Plusieurs siècles plus tard, Tericarax s'allia à la Ligue afin de prendre une revanche sur Teridax... ...
Il aperçut enfin un grand bâtiment et trois êtres dont deux bipèdes et bien armés. Tericarax se dissimula derrière un rocher. Il constata qu'un des trois avait disparu. Il senti grâce aux tentacules à l'arrière de sa tête une présence. Il fit volte face d'un bond et utilisa son pouvoir de la peur sur l'inconnu. Tericarax resta bouche bée. L'être qu'il venait de terroriser n'était autre qu'Hydraxon, le geôlier du gouffre. Tericarax remarqua alors un tuyau reliant le masque d'Hydraxon à une sorte de filtre. Profitant de la faiblesse de son ennemi, Tericarax coupa le fil. Des bulles s'échapèrent et le géôlier tomba au sol. A son réveil, il était dans la prison. A son côté se trouvait Maxilos et Spinax. Ils étaient come lui ligotés au mur par de solides chaînes en acier."Bien. Maintenant geôlier et chasseurs de prisonniers échappés, je vous propose un marché. Je vous libère et vous devenez des alliés de la Ligue ou vous refusez et je vous tue. Choisissez." Hydraxon regarda Tericarax d'un air dur."Je refuse toute alliance avec des criminels comme vous." Tericarax s'approcha de Hydraxon avec sa lame simple quand celui ci brîsa ses chaînes. Il sauta sur le makuta et le menaça de son canon à rotation cordak. Le serviteur des barraki utilisa son pouvoir de télékinésie pour créer un marteau fait de divers objets. Il abatti la masse sur le geôlier, l'assomant."Bon, voilà qui est fait." Tericarax prit le trousseau qui était accroché aux côtes d'Hydraxon et ouvrit la cellule qui contenait l'objet de sa visite. Le prisonnier émit un grognement."Qui êtes vous?" "Je suis un makuta envoyé par les barraki pour te libérer." Le prisonnier mit un temps fou à comprendre mais sortit assez rapidement. Tericarax mit Hydraxon dans la cellule et ferma celle ci à clé.Il sortit en compagnie du prisonnier et partit en direction du village matoran*J'ai mon dernier gardien.* | |
|
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Mahri nui] Marché avec un amphibien Lun 12 Oct - 19:35 | |
| Tericarax aperçu la prison du Gouffre. Il se dirigea rapidement à l'entrée, nageant en s'aidant de ses ailes. Il entra, et jeta dans l'une des nombreuses cellules le matoran qu'il tenait. Il se détourna et repartit vers l'Entrée
"Personne n'a pénétré ici?" demanda-t-il au responsable de la prison
"Non, personne."
"En êtes vous sur?"
"Mhhh maintenant que vous le dites...il y avait une créature dorée..."
Tericarax partit à l'intérieur de la prison. Si quelqu'un s'y trouvait, il ne lui échapperait pas.
| |
|