Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef) 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef) 336683borddroitRechercher

 

 [Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef) Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef) Left_bar_bleue950/1000[Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef) Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef) Empty
MessageSujet: [Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef)   [Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef) EmptyDim 8 Fév - 22:38

Cher(e)s membres de la Main d'Arthaka,

Ceci est un message officiel, cette décision a été validé par Exo-6 (Tramor). La Main d'Arthaka doit devenir plus active, pour notre grand seigneur créateur Arthaka. Pour commencer ce renouveau, Arthaka, notre grnad seigneur m'a fourni une antique armure, que jadis son favori, chef de nos anciennes légions porta. L'armure de Dohol Le Bienfaiteur, mon armure a beau être noir comme les ténèbres, mon coeur est pur comme le crystal.

Maintenant, mes ami(e)s, vous qui êtes les quelques rescapé(e)s de notre vieille dynastie. Levez-vous pour Arthaka, Battez vous pour lui, et n'ayez pas peur de la mort !

Criez son hymme avant la bataille, car l'heure est proche mes ami(e)s, la Main s'éveille !

Pour Arthaka !

Notre première action majeure, pour notre bien, en vu de notre claire infériorité sera une alliance avec l'ordre de Mata-nui mes ami(e)s. Nous les accepterons comme nos frères de bataille, nous nous battrons pour leur cause, et nous de même, nous les digne fils et filles du créateur.

Prépares-toi ô puissances maléfiques, car le Courroux de notre Bien Aimé Arthaka va s'abattre !

Gloire au seigneur de la création ! (qui au passage après décision de exo-6 et moi, devient l(hymme officiel de la main d'Arthaka, au même titre de "union, devoir et destiné !" qui est attribué au serviteur de Mata-nui).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arthaka] Renouveau de la Main (changement de chef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: