Tramor arriva du colisée...
Agent Sonic, la communication que je vous ai envoyé à Daxia disait tout. Votre alliance, pacte, ou peu importe comment vous appelez cela, avec les Dark Hunters, n'est pas tolérable ! Je sais que vous n'êtes qu'un second, mais le temps presse. Vous devait rompre toute collaboration avec les chasseurs. Si vous continuer en ce sens, c'est la communauté qui rompra les liens avec votre organisation. Vous devez faire vite ! Je sais que vous avez reçus l'ordre de ne rompre aucune alliance par votre supérieur, mais il vous en a malgré tout donné le pouvoir ! Votre mésalliance avec les chasseurs pourrait bien être la première étape nécessaire vers cette mystérieuse union historique dont parlent le Maître et les astres.
Ce sont les grands stratèges qui prennent les grandes décisions qui restent à jamais dans l'histoire, car c'est eux, qui font l'histoire. Même les généraux marquent leur temps. Nous n'avons pas des nuits de plus à perdre. Votre commandant vous a donné les pleins pouvoirs pour le suppléer.
Je sais également que vous hésitez fortement à défier un ordre de votre hiérarchie, mais même lui sait qu'il faut parfois défier les ordres. Rappelez-vous vos valeurs, vous valez mieux que ça ! L'avenir de l'Ordre et ses alliés est entre vos mains, et à vous seuls, Sonic...