Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Mar 16 Mar - 18:46 | |
| Communication 0
" Désolé de vous déranger tout le temps , mais je voulais vous demander quelque chose . En ce moment , il y a personne au Nid de Bohrok . Du moins , je le crois . Et si quelqu'un se trouve là - bas , je l'éliminerais .... Seulement si vous me donnez l'autorisation d'annexer ce territoire . Acceptez - vous ? "
Transmission , terminée ....
Dernière édition par Lord Darkness le Dim 15 Mai - 15:18, édité 1 fois | |
|
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Mar 16 Mar - 19:55 | |
| Communication 1
-Le Nid de Bohrok ? C'est bien trop près de Metru-nui . Inutile de pousser là la provocation ... Et de se mettre inutilement en danger . Je refuse donc catégoriquement... Pour le moment . -
Fin de transmission | |
|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Mar 16 Mar - 20:58 | |
| Communication 2
" Bien . Pour ce qu'il en est , j'ai tué un membre de la Triade : Rhaxonn . Il n'a pas voulu parler ... alors je l'ai abattu . Ensuite , Rouage veut s'occuper d'un autre membre : Taka - i . Mais je ne suis pas sûr qu'il soit à Metru - Nui . Au revoir ! "
Transmission , terminée ...
| |
|
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Jeu 18 Mar - 21:27 | |
| Communication 3
" Seigneur Shas'ui ..... Accepteriez - vous que je demande une rançon au commandant Tramor , pour deux agents de la triade ? "
| |
|
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Jeu 18 Mar - 21:42 | |
| Communication 4
- Quels agents précisément ?-
Fin de transmission | |
|
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Jeu 18 Mar - 21:50 | |
| Communication 5
" Rhaxonn et Rohrak . "
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] | |
| |
|