Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Continent Nord] Fortification de la part du Makuta.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Empty
MessageSujet: [Continent Nord] Fortification de la part du Makuta.   [Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. EmptyJeu 26 Fév - 23:50

Le continent Nord se divise en deux parties : les colonies et la péninsule. La péninsule ne représente qu'une petite partie mais grâce à ça, on peut se déplacer plus rapidement d'une partie de ce territire à une autre.
Phantrakk se posa dans un village matoran. Tous s'écartèrent et celui qui semblait être le chef dit :
-Qui êtes-vous ? Nous sommes sous protectorat de l'Ordre et....-
-Plus maintenant, j'ai éliminé Hidkoc. Je suis Makuta Phantrakk et ce territoire est désormais sous le contrôle de la confrérie dans le cas de la guerre opposant les différentes factions. Si vous tenez à vos vie, vous allez devoir bâtir des fortifications tout autour du continent qui est entièrement sous ma surveillance. Je veux que vous construisiez des murailles sur les bords du continent, l'encerclant totalement. Je me fiche de combien temps ça vous prendra mais faites-le ! C'est un ordre !-
Tous ne dirent rien et allèrent prendre leurs outils. Le Makuta leur ordonna de s'arrêter un instant.
-Je vais faire des préparations en utilisant mes pouvoirs. Comme ça , une partie du travail sera fait et faites passer le message aux autres villages.-
Il décolla.

Quelques heures plus tard, Phantrakk avait fait le tour des colonies et créer un mur de plantes de plusieurs mètres de haut grâce à son pouvoir de contrôle des plantes. Certains matoran s'étaient déja mis au travail. Il ne restait plus que la péninsule et le travail préliminaire était terminé. Il se posa et décida de se reposer le temps que a réserve de pouoir se régénérait.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Left_bar_bleue750/1000[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Fortification de la part du Makuta.   [Continent Nord] Fortification de la part du Makuta. EmptyVen 27 Fév - 15:42

Un instant,on vit un Canister arriver à l'horizon.La seconde d'après,le Canister était juste devant l'île.Cela se passa si vite qu'un mur de plantes brûla quand la capsule passa dedans.Tirokh en sortit.Voyant les flammes,il les gela.
*Bonne idée de Phantrakk,mais comment on rentre,nous?*
Il fracassa la glace puis créa de nouvelles plantes.
-Bien,je retourne à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
 
[Continent Nord] Fortification de la part du Makuta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Colonies Matoran-
Sauter vers: