Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] Disparitions 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] Disparitions 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Continent Nord] Disparitions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptySam 1 Déc - 1:25

Shrecki, Nui et Solok apparurent, les deux derniers vomis par ce qui semblait être une anomalie de l'espace. Derrière vint Shrecki, qui conserva son équilibre à l'inverse de Solok - Nui commençant à être très habitué à la manière...Peu orthodoxe par laquelle le Commandant téléportait ses alliés. La mission pouvait commencer. La péninsule de Tren Krom. Un lieu étrange, qui mêlait bien des paysages. Le Makuta les avait téléporté sur un rivage caillouteux. Une ceinture de gravier séparait la mer de Protodermis argentée d'un mur de végétation torturée, comme si l'eau s'était révélée toxique, et que les plantes avaient érigé une défense minérale derrière laquelle elles avaient battu en retraite. Le Makuta vétéran observa le ciel d'un gris pâle, le ciel lançait ses reflets sur un océan d'acier. C'était là que leur mission commencerait. Le temps n'était pas à son beau fixe, mais peu s'en faut, ils n'étaient pas là pour faire du tourisme ou prendre des vacances. Levant une main gantée, il montra la direction de la muraille végétale.

- Par là, à quelques kio, se trouve un petit village. C'est là qu'ont été signalé une partie des disparitions. Toutefois, les appels de détresse sont répartis dans plusieurs autres villages. Ici, là, et là, poursuivit-il en montrant d'autres directions. Aussi, il nous faudra sans doute passer par chacun d'eux pour arriver à un résultat concluant. Nous ne savons ni où les Matoran ont été enlevé, ni de quelle manière. Je déconseille l'usage de la force ou de la menace pour les interroger. En sachant que nous sommes de la Confrérie, sans doute accepteront-ils de parler. Toutefois, tous regroupés ainsi, nous attirerons trop aisément l'intention. De plus, la zone est grande. Je préconise que nous nous séparions, l'un de nous ira seul...Nui, Solok, souhaitez vous aller vers votre premier village ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue430/500[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptySam 1 Déc - 21:41

Nui arriva dans la péninsule nord, avec le temps il s'était habituer a l'étrange technique de téléportation de Shrecki cependant pour le Toa Solok c'était une nouveauté et cela devait être quelque peu déstabilisant.
Au sens propre comme au sens figurer car le Toa avait faillit perdre l'équilibre.

Nui scuta alors les environnement alentours, il avait connu des paysages plus hospitalier mai ce n'était pas l'un des pires qu'il lui avait été donner de voir, un belle exemple de nature sauvage en quelque sorte.
Shrecki leur expliqua que des disparitions avait été signaler dans quatre village différent, le commandant proposa alors de ce séparer afin de couvrir plus de terrain.

- Je n'ai aucune objection, Solok comme vous êtes le plus inexpérimentée de nous trois et que vous ne possédez pas de communicateur il est logique que vous m'accompagnez.
Shrecki est un individu suffisamment aguerrit pour faire face a un grand nombre de situation sans aide aucune.

Nui désigna alors la première des direction indiquer par Shrecki.
- Nous commencerons par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue400/400[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue980/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptySam 1 Déc - 23:04

Le Toa, même si il avait des problèmes d’atterrissage avec "le moyen de téléportation de Shrecki", avait une sensation familière quand le Makuta en faisait usage pour le déplacer. Le Paysage d'ici était assez spécial, ce mur de végétation et ces roches soulignait une certaine originalité, surement particulière a cette île.
Le Toa attendit que Shrecki parle, puis que Nui lui réponde, le Toa, avec toujours son mal de tête, mais qui était devenu léger, dit :


-Si Nui n'a donc pas d'objection, j'irais donc avec lui commencer les recherches.

Le Makuta qui allait accompagner le Toa de Glace désigna un village qu'avait précédemment désigner Shrecki, le Toa en pris la direction suivit par Nui. Le duo marcha les quelques Kio séparant leur lieu d’atterrissage du village, sur le chemin, le Toa avait un peu réfléchi a se qui se passait dans sa tête depuis qu'il était devenu Toa, mais il n'aurait le temps de plus y penser, le village était maintenant a vue.
Le Village était simple sans l'être, pour un village, il avait l'apparence des villages normaux trouvable n'importe où, le trouve comme ça avait étonné le Toa, qui, après avoir fini d'observer, dit à Nui :


-Commençons a demander des informations aux Matoran, demandons d'abord quel type de Matoran ont disparu, il est possible que les disparus ait un point commun qui... Provoquerait leur disparition. Il faudrait aussi demander se que faisait les disparus de ce village au moment où ils ont disparu, peut être que se qu'il faisait a provoquer leur disparition, ou peut être qu'ils ont disparu simplement "par hasard", j'entends par là que ce qui cause les disparitions les fait simplement disparaitre car ce sont des Matoran... Ceci ne sont que des hypothèses, les plus simples, mais autant ce basé sur se que l'on a de plus simple pour commencer, l'on pourra émettre des hypothèses plus poussés une fois que l'on aura quelques informations je pense, après, si vous avez une meilleur idée permettant de faire plus vite, proposez.

Après ces phrases, le Toa commença par parler a un Matoran qui passait devant lui et Nui, et dit :

-Bonjour, j'aurais quelque question au sujet des disparitions ayant eux lieu dans les parages.
Premièrement, j'aimerais, ou nous aimerions, savoir quel type de Matoran sont visés? Si il y a un type de Matoran de visé.
Deuxièmement, que faisaient les Matoran disparus au moment de leur disparition?
Nous somme de la Confrérie, ces informations nous sont importantes.


HRP : Si il y a des problèmes dans mon RP, soulignez les, je les corrigerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyLun 3 Déc - 0:39

Shrecki suivit du regard Nui et Solok jusqu'à ce que leurs flammes soient si distantes qu'elles se fondent au milieu de celles des autres êtres vivants environnants. Là-dessus, à nouveau seul, le Makuta sans se retourner, pris la direction du village à l'exact opposé de celui où allaient ses subordonnés. L'enquête allait pouvoir débuter. Comme il l'avait préconisé et précisé, l'usage de la force ne serait pas nécessaire. D'une car les Matoran se montreraient sans doute coopératifs, et de deux car les pouvoirs mentaux des Makuta suffiraient à trouver les réponses à leurs questions si leurs interlocuteurs n'étaient pas assez...Zélés. C'était avant tout pour cela que Shrecki avait divisé ainsi les groupes en deux, avec un Makuta à l'intérieur de chacun d'eux - en plus du fait que laisser Solok seul revenait à l'envoyer nager sous le temple de Ga-Metru avec des boulets de proto-acier à chaque membre. Les graviers et gallets crissaient sous les bottes d'acier du commandant alors qu'il avançait d'un pas calme.

Après une marche sans aucune mésaventure - rien de bien étonnant dans un endroit aussi reculé - le Makuta arriva à un plateau rocheux, surplombant une vallée coincée dans un canyon. La végétation, tout autour de lui, était luxuriante, comme elle l'était en bordure de la plage, sans plus aucune limitation imposée par la mer, elle proliférait partout, ses racines et branches s'étendant comme une gigantesque pieuvre dont les tentacules serpentaient jusque sur les affleurements rocheux, s'agrippant même aux à-pics. Notre personnage ramena sa capuche sur son visage. La vie passait à travers les plantes en un flot ininterrompu. Habituellement, ses yeux n'y prêtaient guère attention, car la quantité de végétaux présents dans les laboratoires ou les champs de bataille où il passait le plus clair de son temps était négligeable. Mais un tel amas de plantes créait une masse vivante qui obnubilait sa vision, une masse frappée de blanc, aveuglant regroupement d'énergies vitales qui éparses n'auraient pas attirées l'attention, mais qui en groupe devenaient une coalition brûlant d'une flamme commune. Tentant de ne pas se laisser distraire par la jungle sauvage et luxuriante, il se concentra sur une petite masse noire, prise en étau entre les falaises...Un village. Le premier village qu'il aurait à visiter. S'approchant du vide à ses pieds, le personnage en manteau noir s'élança d'une petite impulsion et entama sa chute.

Pour un être organique, ç'aurait sans doute été une expérience grisante, voire traumatisante et terrifiante que de chuter d'une telle hauteur. Même en temps qu'être inorganique, Shrecki aurait menti en disant qu'il n'avait pas en lui comme une montée - virtuelle - d'adrénaline. Mais un Toa ou un Matoran aurait senti le vent sur sa peau, l'air sifflant à ses oreilles, il aurait senti l'écrasement progressif à mesure qu'il gagnait en vitesse et que sa chute l'amenait vers sa perte. Il en aurait en un instant peut être perdu la raison. Mais à nouveau, Shrecki n'était pas organique. Usant de la friction de l'air, c'est tout naturellement qu'il se rapprocha de la falaise, toujours chutant, et soudain, se rattrapant à une dent de pierre qui jaillissait de la Roche mère, dévia sa trajectoire. Sa chute se mua en un saut périlleux, et notre Makuta, tout naturellement, se rattrapa sur ses deux jambes, indemne, après plus de deux kios de chute. Une prestation digne des meilleurs acrobates. Mais dont nul n'aurait jamais connaissance. Là-dessus, il reprit sa marche. Le sable et les branches craquaient doucement sous les bottes d'acier du commandant alors qu'il avançait d'un pas calme.


Et là-dessus, toujours sans aucune mésaventure, il arriva au premier village. Pourtant alors qu'il passait les portes...Nul ne vint l'accueillir. Les âtres étaient morts. Les habitations et les rues silencieuses. Le village semblait un fantôme. Il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyLun 3 Déc - 22:44

Le Matoran se retourna vers celui qui l'avait interpellé. Il semblait quelque peu épuisé mais puisa quand même dans ce qu'il lui restait de force pour répondre aux questions du Toa.

-"Vous... Vous êtes de la Confrérie ? Ca alors... J'avais entendu le Turaga Elzrok dire... qu'il vous avait envoyé... un appel à l'aide mais je n'aurais jamais cru que... vous viendriez...."-

Après avoir repris son souffle, il continua.

-"Pour tout vous dire, on ne sait pas trop ce qui cause ces disparitions mais on a réussi à établir une chose, il montra du doigt la direction prise par Shrecki, c'est dans des villages qui se trouvent près du canyon que ça a commencé et je pense que c'est là-bas que vous trouverez la réponse à vos questions.

On m'avait envoyé en éclaireur afin d'aller voir quelle était la situation et si l'on pouvait trouver des indices. Quant je suis arrivé au village le plus proche, il était complètement désert. J'ai tenté de commencer mes recherches quand j'ai aperçu une silhouette. Je... je n'ais pas pu la regarder de près mais ça ne resssemblait pas à un Mato..."-

Une pointe rocheuse sorti du sol transperça la poitrine du Matoran. Ce dernier s'effondra par terre, immobile. Une créature sorti de sous la terre. Haute de deux Bios, elle avait une forme vaguement humanoide et était composée de roches tenus ensembles par de la végétation. A la palce de sa main gauche se situait la pointe qu'il venait d'utiliser pour transperçer l'éclaireur. Bien qu'il ne semblait pas disposer d'yeux, le monstre semblait doté d'un sens de la vue car il remarqua la présence du Toa et du Makuta et chargea vers eux.

------------------------------

A peu près au même moment, le silence qui régnait dans le village fantôme fut remplacé par le bruit de roches qui se briseraient, ce qui correspondait exactement à ce que Shrecki pouvait voir. Le sol qui se trouvait devant lui se fissurait et les morceaux de roches qui s'étaient détachés commencèrent à léviter avant de se rassembler afin de former une sorte de monstre.

Après quelques secondes, cela s'arrêta et le bras droit de Phantrakk pouvais désormer contempler ce qui semblait être un loup géant tricéphale doté d'une queue de serpent au bout de laquelle était situé un dard de scorpion. Le corps de la bête avait beau être constitué de minéraux, cette dernière semblait... "vivante" et pourtant le Makuta ne pouvait voir aucune "flamme".

Les trois têtes du "Rahi" se tournèrent vers le commandant de la Confrérie avant que le canidé rocheux ne bondisse en direction de sa nouvelle proie.


Voici les stats de vos ennemis. Sachez que ces derniers possèdent des techniques et des pouvoirs pré-définis. Vous pouvez aussi faire un combat RP.

Citation :
Nom : "Golem hybride" (affronté par Nui et Solok.)
PV : 600/600.
Energie : 400/400
Atk : 2650/Def : 2300/Rap : 40
Elément : Pierre et Jungle
Pouvoirs et techniques :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Action effectuée : Aucune.

Citation :
Nom : "Geanos, le gardien tricéphale" (affronté par Shrecki.)
PV : 1000/1000.
Energie : 550/550
Atk : 4500/Def : 2100/Rap : 80
Elément : Pierre (?)
Pouvoirs et techniques :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Action effectuée : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue430/500[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMar 4 Déc - 3:05

Alors qu'ils faisaient route vers le village Nui et Solok croisèrent la route d'un Matoran, le Toa l'interrogea alors, le Makuta estima que les pistes de réflexions du Toa était bonne mais que son approche était peut-être un peu trop direct.

Le Matoran n'y trouva point a redire et leur expliqua ce qu'il savait, Nui remarqua qu'il était essouffler comme si il avait longuement couru ou qu'il avait vu quelque chose de particulièrement effrayant.
De ce récit une information digne d'être retenu avait été dite, les premières disparitions avait commencer dans les villages aux alentours du canyon.
Quelque pouvait être la cause de ces évènements le canyon semblais en être l'épicentre, Nui remarqua que la direction indiquer par le Matoran était celle où Shrecki était partit.

Cependant l'éclaireur n'eut pas le temps de poursuivre son récit a propos de la silhouette mystérieuse car une toute aussi mystérieuse créature, qui semblais être faite d'un conglomérat de pierre et de plante, l'empala avant de sortir du sol et de charger le Makuta et son collègue Toa.

Fort de sa relative expérience du combat Nui se mit instantanément en position de combat pour intercepter la créature dans sa charge, pierre et métal résonnèrent dans le paysage désert lorsque que les deux êtres se percutèrent.

Le guerrier de l'ombre attrapa la pointe acérer qui lui servait de main gauche tandis que le Golem bloqua son fermer, une épreuve de force s'engagea alors entre les deux entité, épreuve que Nui était en train de perdre.
Lentement mais surement le Makuta reculait face a la force supérieur de la créature, il lui fallait reprendre l'avantage.

Comme pour répondre a son appels silencieux l'ombre afflua dans son corps, le principe obscur s'écoula dans le métal de son armure qui s’obscurcit a vu d’œil.

- Temen-Ni-Gru.

Ainsi renforcer l'armure de Nui gagna la force nécessaire pour bloquer le Golem, ayant les deux bras toujours immobiliser et les jambes fermement cabrer pour contenir la force adverse le Makuta asséna un violent coup de tête sur celle du Golem.

Citation :
Nom : Nui
PV : 1000/1000
Atk : 2950/Def : 2600/Rap : 40
Elément : Ombre
Pouvoirs et techniques :

Spoiler:

Action Effectuée: Activation du Temen-Ni-Gru, renforcement de la défense de 75 point en échange de 75 point d'énergie.
Attaque simple sur le "Golem Hybride".
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue400/400[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue980/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMar 4 Déc - 23:16

Le Toa fut surpris de la pointe de pierre qui venait de transpercer le Matoran, d'un coup, était-ce en lien avec ces disparitions? Très certainement. Le monstre qui venait d'apparaitre était composé de roche et de végétation, une image qui donnait une impression vaguement familière au toa, mais sans plus * , le Toa s'écarta, voyant que Nui passait à l'assaut, le toa décida de se préparé le terrain avant de foncer sur le monstre qui venait d'apparaitre.
Le Toa mis sont bouclier devant lui, bouclier qui n'avait jamais servi auparavant, saisi son épée électrifié, et se mit en position de combat.

Toujours ce mot de tête persistant, le Toa crut se voir passer a une distance généreuse du centre du combat, mais son attention était surtout sur le combat. Le Toa concentra son énergie élémentaire et l'atmosphère devint glacial, des traces de givres étaient visible un peu partout au niveau du lieu du combat, cela permettrait au Toa d'effectuer plus rapidement ces attaques.

Le Toa enchaina rapidement, tout en resta à distance, en faisant jaillir des colonnes de glace directement sur l'ennemi, elles allaient le gêné pour ses prochaines action, et permettait aussi au Toa de rester a une distance intéressante pour continuer le combat.


Citation :
Nom : Solok (Toa) (Ou Toa Solok)
PV : 1000/1000
Énergie : 300/300
ATK : 2400 / DEF : 1000 / RAP : 60
Élément : Glace
Pouvoirs et Techniques :
Spoiler:
Action effectué : Givre x2 + Colonne de Glace x2 (Coût du premier givre réduit de 20, coût des deux Colonnes de Glace réduit de 40) sur "Golem Hybride" 8/8PA.
-4PA pour "Golem Hybride" (au prochain tour), 140Dêgats pour "Golem Hybride"
-140 d'énergie pour Toa Solok


Dernière édition par Solok le Mer 5 Déc - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMar 4 Déc - 23:16

Le membre 'Solok' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :
[Continent Nord] Disparitions Screen10
Résultat :
[Continent Nord] Disparitions Rapidi11
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMer 5 Déc - 0:02

Shrecki resta silencieux, alors que devant lui, les roches et une force qu'il analysa comme la gravité ou un assimilé entraient en une symbiose parfaite, pour former un chien de meute aux proportions étonnantes. Les yeux du Makuta ne détectaient aucune flamme, rien, pas la moindre étincelle. Ce n'était donc pas une créature vivante...? Voilà qui était pour le moins surprenant. Cette flamme rassurante à laquelle il avait commencé à s'habituer, qui lui permettait d'affirmer que, oui, un adversaire pouvait être vaincu, cette flamme semblait l'avoir abandonné. Aucun Rahi ni robot n'était capable de se former à partir d'un terrain même, et la meilleure des assimilations ne le permettait pas plus. C'était là un nouvel organisme...Un nouvel organisme comme il n'en avait jusque là jamais vu. Un organisme qu'il allait pouvoir à son gré étudier, après l'avoir défait puis ramené à son laboratoire. Mais méfiance. C'était sans doute cette...Créature tricéphale, cette monstruosité chimérique minérale qui était l'une des premières clés. Les Matoran n'avaient pas simplement disparu en s'égarant...Un village désert...Avaient-ils été kidnappés ou...Pire? La bête qu'on aurait cru sortie de l'imaginaire d'un Matoran dégénéré était-elle à la source de tout, ou n'était-ce qu'une étape? Avait-elle dévoré les Matoran un par un, ou bien avait-elle simplement été lâchée ici pour intercepter tout intrus?

- Eh bien...Il n'y a qu'une manière de le savoir.

L'heure était venue. En un premier lieu, il fallait savoir ce dont cette créature était capable, tester ses réflexes, sa rapidité d'action, de réaction, bref d'attaque et de replis. En second lieu, il fallait tester ses défenses, ce blindage de roches était-il une armure cachant un corps organique, ou bien fallait-il qu'il brise à la main chaque roche une par une pour pouvoir vaincre? Il faudrait évaluer l'astuce, l'audace de la bête. Peut être était-elle capable de parler, après tout. Une chose était certaine; Shrecki ne rendrait pas la tâche facile au prédateur, qui semblait faire du commandant son repas. La bête s'élança. À ce moment, il ferma ses yeux, sentant monter en lui des flots d'énergie, qui bientôt jaillirent de son corps, ininterrompus, secouant son manteau, alors que la Noirceur s'échappait de ses mains et de ses yeux. Les Ténèbres envahirent l'atmosphère, et la luminosité commença à baisser. De jour, la météo passa presque soudainement à nuit, attestant de la puissance du bras droit de Phantrakk, qui restait d'un calme placide, alors qu'il se fondait peu à peu au milieu de sa propre obscurité. La Nuit artificielle fut agitée, alors que des ombres même, une grande Main jaillissait, une main aux veines rougeoyantes, impalpable, qui frappa pourtant avec une rare violence le Cerbère cauchemardesque.

Le Makuta, dissimulé dans les ténèbres, s'avança d'un pas furtif. Sortant de son holster un canon Mydak, qu'il portait sous son manteau, il pointa alors vers sa cible, armant son tir, puis, avec une concentration et un calme étonnant, fit feu. La situation n'était pas à son avantage. Affronter un ennemi dont il ne connaissait rien, dans une région presqu'étrangère, et au milieu d'un environnement d'où la créature semblait être issue ne pouvait être que défavorable. Le bras de fer venait de s'engager. Shrecki observait d'un oeil attentif. Quelle serait la première réaction de son ennemi? Lui avait-il laissé l'initiative volontairement, ou bien son bond offensif était-il vraiment tout ce dont il était capable? Le combat s'annonçait dantesque...

Citation :
Shrecki
PV : 800/1000
Énergie : 640 - (70+93-20) = 497/640
Statistiques: 3025 ATK, 4100 DEF, 55 RAP
Éléments: Ténèbres
Points d'action utilisés: 7 (Scecciu avec une technique de niveau 3) / 8
Techniques utilisées :
Spoiler:


Effets envoyés: Mélange de Main d'ombre niveau 2 et Obscurité nocturne niveau 3, donnant une technique coûtant 6+1 PA et coûtant 20 énergie de moins. Les dégâts d'ombre sont augmentés de 100, et Shrecki bénéficie d'un effet de diversion. La technique inflige donc 140 + 100 (Obscurité) + 50 (domination élémentaire) + 40 (Diversion) = 330 dégâts sur le Rahi.

Total: 330 dégâts sur le Rahi d'une technique coûtant 7 PA (et considérée comme coûtant pour lui 163 énergie)


Dernière édition par Shrecki le Mer 5 Déc - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMer 5 Déc - 0:02

Le membre 'Shrecki' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :
[Continent Nord] Disparitions Screen10
Résultat :
[Continent Nord] Disparitions Rapidi11
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMer 5 Déc - 1:26

Le golem recula. Le coup de tête du Makuta avait fracturé la roche qui lui servait de tête mais cela ne semblait ne lui poser aucune difficultés. Néanmoins, les colonnes de glace générés par le contrôle qu'avait le Toa sur l'élément de glace firent partiellement geler ses membres, faisant à la fois mourir les végtaux qui composaient une partie de son corps et handicappant ses mouvements.

Et comme si cela ne suffisait pas, le golem pouvait "voir" des ombres s'agglutiner autour du Makuta, renforçant son armure. Ce dernier avait probablement senti qu'il aurait besoin d'améliorer ses défenses.

Mais ce qu'ils ignoraient, c'étaient qu'ils n'étaient pas les seuls à posséder des pouvoirs élémentaires. Le corps de la créature fut entouré d'une aura verte et bientôt toutes les roches qui se trouvaient à proximité qui furent. Ces dernières lévitèrent avant de partirent comme des flèches en direction des deux soldats de la Confrérie quand le golem planta la pointe qui lui servait de main gauche dans le sol. Le Toa serait peut-être en mesure d'esquiver mais ce n'était pas le cas de Nui dont l'armure essuya de plein fouet l'attaque.

Mais ce n'était pas terminer car de sous terre sortirent deux plantes carnivores qui tentèrent de lancer une offensive contre le Toa de Glace et le Makuta. Mais ne possédant ni la puissance, ni la vitesse nécéssaire, leurs tentatives respectives échouèrent.

Néanmoins, leur apparition laissa suffisament de temps au golem pour se rapprocher de Nui et de profiter des séquelels laissés par la pluie de roches pour attaquer Nui avec sa "Main" gauche.


--------------

La Main d'ombre du Makuta arrêta le cerbère en plein vol tandis que l'obscurité se répandait autour de lui. Profitant de l'obscurité, le commandant de la Confrérie se rapprocha et fit feu avec un canon Midak. Mais au moment où il tira, il entendit le "Rahi" hurler.

Et les ténèbres se dissipèrent, absorbées par le corps de la bête qui bondit en direction de sa proie.

Prit de vitesse, Shrecki fut happés par les machoîres de l'une des têtes du canidé rocheux et se retrouva face à un nouveau problème : malgré le fait qu'ils étaient constitués de roches, les crocs de la bête semblaient être capable de transperçer le proto-acier qui constituait son armure.

Le loup tricéphale décida ensuite de relâcher le Makuta... en choississant de le projeter de manière brutale contre le sol avant de se mettre à tourner lentement autour du lieu d'atterrisage du bras droit de Phantrakk, observant ce dernier attentivement.

Ce monstre n'était peut-être pas vivant mais se pouvait-il qu'il soit doté de quelque intelligence ? Ou étais-ce une marionnette contrôlée à distance ?


Citation :
Nom : "Golem hybride" (affronté par Nui et Solok.)
PV : 460/600.
Energie : 235/400
Atk : 2650/Def : 2300/Rap : 40
Elément : Pierre et Jungle
Pouvoirs et techniques :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Action effectuée : Pluie de rochers de niveau 1 (-125) + une utilisation de Plantes carnivores de niveau 1 (40) + une attaque sur Nui.

Citation :
Nom : "Geanos, le gardien tricéphale" (affronté par Shrecki.)
PV : 1000/1000.
Energie : 439/550
Atk : 4500/Def : 2100/Rap : 80
Elément : Pierre (?), Ombre.
Pouvoirs et techniques :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Action effectuée : Dévoreur de ténèbres de niveau 3 pour absorber la technique de Shrecki (-140 + 29 = -111) + attaque normale sur Shrecki. (PA utilisés : 6/8).

Attaques validées !

La rapidité sera comptée lors des deux combats.

Nui : Votre défense augmente de 75 et votre énergie baisse du même montant.

Solok : Vous arrivez à infliger 140 points de dégâts au golem et ce dernier perd 4 PA. Toutes les techniques de glace coûteront 40 points d'énergie en moins à utiliser pendant de tours. Votre jauge d'énergie diminue de 140.

Shrecki : A cause de la rapidité, vous n'infligez pas de dégâts. Néanmoins votre technique créé une diversion de 9 tours pour vous et vos éventuels alliés. Vous perdez tout de même 143 points d'énergie.

Golem : A cause de la défense de Nui et de la rapidité de Solok, votre première technique n'inflige aucun dégâts mais fait perdre à Nui 105 points de défenses (Nui : 2675 -> 2570) et vous créez deux plantes qui attaquent chacune Nui et Solok : leurs deux attaquent échouent et l'une d'elle a désormais une attaque de 0. Votre ATK étant désormais supérieure à la défense de Nui, vous réussissez à lui porter un coup. La défense de Nui tombe donc à 2460. Vous perdez 165 points d'énergie.

Geanos : Vous annulez la technique de Shrecki et par conséquent l'effet de distraction qu'elle a créée. Vous attaquez ensuite votre adversaire qui perd 400 ponts de défense (Shrecki : 4100 -> 3700). Vous perdez 111 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue430/500[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMer 5 Déc - 20:59

Le coup de Nui avait a peine fait broncher le Golem cependant cela fut suffisant pour garantir une ouverture au Toa Solok qui bombarda leur ennemi de glace, la créature avait souffert de cette assaut et décida de faire appels a ces pouvoirs.

Moult roche volèrent alors dans les airs et hélas Nui se trouvait trop près pour pouvoirs les évités, les premières se fracassèrent sur son renforcement d'ombre, les secondes le firent volé en éclats tandis que les dernières secouèrent rudement son armure.

Alors que le Makuta reculait sous l'effet du choc le Golem invoqua deux sortes de plantes carnivores, fort de ses réflexes Nui dégaina sa lame et repoussa en une passe cette assaut sans force ni souplesse.
La Créature profita cependant de la distraction pour asséner un violent coup de sa vrille au niveau du plastron de son armure, la vielle blessure datant de son combat contre Téricarax, colmaté de façon convenable mais dont la fragilité avait perdurer, se rappela a son bon souvenir.

Bien que l'impact repoussa le Makuta a plusieurs Bio de son ennemi, la force cinétique étant ce qu'elle est, cependant il ne ressentit pas la douleur tels qu'elle aurait fait plier plus d'un.

Le corps tout juste arcbouter de Nui se dressa alors tels le dard d'un Nui-Jaga, sa lame brandis vers son ennemi.
Un rapide regard autour de lui que le Toa Solok s'en était tirer avec des dommages réduit voir inexistant, en ce qui concernait ces niveaux d'énergie il n'était pas sur mais il supposa qu'il avait encore de quoi lancer quelque coup.

Nui planta alors son épée dans le sol marquant ainsi le début de son offensive, il était temps de montrer a ce tas de pierre ce que signifiait combattre un Makuta.
A partir de l'endroit où l'épée avait pénétrer dans la roche l'ombre commença a ce répandre, la luminosité baissait de plus en plus comme si toute lumière avait été aspirer au travers de la lame du Makuta, une chape de ténèbres recouvrit progressivement tout les protagoniste de ce combat.

Nui dressa ses bras en croix et ouvrit ses poings, l'ombre s'accumula dans le creux de ses mains en deux grandes boules de noirceur.
Lorsqu'elles eurent atteint une taille suffisante il ramena ses bras devant lui, les deux membres se joignirent au niveau des poignée, les deux mains a l'horizontale opposé l'une a l'autre.

Les deux sphères d'ombre fusionnèrent alors en une seule et lorsque le vortex ténébreux atteint son paroxysme la puissance élémentaire fut rejeter sous la forme d'un rayon de noirceur pure en direction du golem, a mi-chemin le faisceaux changea d'aspect.
L'ombre s'épaissit, se tordit en d'étrange manière jusqu'à prendre la forme d'une grande Main faite d'ombre qui se referma sur le golem.
Nui ajouta la touche finale a son assaut, il réduisit l'espace entre ses deux mains ce qui eut pour effet d'augmenter la pression appliquer sur le corps de la créature a des niveaux que le Makuta jugea insoutenable.


Citation :
Nom : Nui
PV : 1000/1000
Atk : 2950/Def : 2460/Rap : 40
Énergie: 225/300
Elément : Ombre
Pouvoirs et techniques :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Action Effectuée: Utilisation d'Obscurité crépusculaire, utilisation de Main d'Ombre pour infligé 140 point de dégâts à Golem Hybride.
Main d'Ombre (140) + Obscurité crépusculaire (30) + Effet de diversion (40) + Double vulnérabilité élémentaire: Pierre, jungle.(100) = Dégât Maximal induit par l'assaut ci celui-ci touche: 310.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue400/400[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue980/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMer 5 Déc - 21:18

Le Toa de Glace avait réussi a évité les roches envoyer par le Golem Hybride, et l'attaque de la Plante avait été inutile. Solok s'en était bien sorti. L'utilisation des Pouvoirs de l'ombre faite par Nui était intelligente selon le Toa de glace, l'obscurité avantagerait Nui, et donc Solok vu que Nui et lui était équipier pour ce combat.
Le Toa profita du calme offert par Nui pour rendre l'atmosphère encore plus froide, ces pouvoirs devenaient beaucoup plus rapide d’exécution, le Toa continua avec de nouvelles colonnes de glace, qui allaient entraver le Golem, elles étaient cette fois-ci plus nombreuse, et donc plus efficace. Après cette assaut, l'atmosphère commença se réchauffer, même si elle restait très froide, et voyait les traces de givre devenir moins solides.


Citation :
Nom : Solok (Toa) (Ou Toa Solok)
PV : 1000/1000
Énergie : 160/300
ATK : 2400 / DEF : 1000 / RAP : 60
Élément : Glace
Pouvoirs et Techniques :
Spoiler:
Action effectué : Givre + Colonne de Glace x3 (Coût de Givre réduit de 40 (donc Coûte 20), coût des colonnes de Glace réduit de 60 (donc coûtent 0) sur "Golem Hybride" 8/8PA.
-6PA pour "Golem Hybride" (au prochain tour), 210Dêgats pour "Golem Hybride", renforcer par la diversion de Nui, donc 250Dégâts pour "Golem Hybride"
-20 d'énergie pour Toa Solok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyJeu 6 Déc - 0:05

Un instant, Shrecki fut décontenancé par la réaction de l'animal. Lui qui s'attendait à ce qu'elle évite son attaque, ou l'encaisse, voilà qu'elle ne faisait ni l'un ni l'autre; elle la dévorait tout simplement, comme lui l'aurait fait face à un élément adverse. Ils étaient tous deux des prédateurs, des prédateurs se nourrissant de l'énergie de l'adversaire pour croître. La bête, avec une rapidité étonnante, s'élança sur le Makuta, tous crocs dehors. Son haleine était sur lui avant qu'il puisse bouger. La dentition impressionnante endommagea les renforcements lourds de Shrecki avec un crissement de métal. Se rattrapant sur ses deux jambes alors que la bête le projetait au sol, il se redressa, n'ayant toujours pas adopté de position de combat. Il rangea son blaster. La créature était bien trop vive, tout tir ne serait pas fructueux. Mais là n'était pas le réel problème, oh non. Si la bête pouvait absorber ses pouvoirs d'ombre, cela allait se révéler problématique. Quel dommage qu'il n'y ait aucun Toa à portée lorsqu'on en avait besoin! Il se serait nourri de son énergie, puis aurait adopté un élément pouvant contrecarrer les plans de la bête...Mais non. Bien sûr, les Toa étaient présents pour se mettre sur son chemin, lui faire la morale, le menacer de le dénoncer à Mata Nui pour ce qu'il faisait, mais jamais pour servir ses intérêts. Il y remédierait, plus tard.

Si la créature pouvait absorber les ombres, il y avait forcément une limite à son pouvoir. Il était tout à fait plausible que, en fonction de l'énergie encaissée, elle puisse en extraire une plus ou moins grosse dose de puissance...Oui, c'était même fort probable. Ainsi, plus puissante serait l'attaque, et plus la bête serait une menace. La main d'ombre qu'il avait envoyée plus tôt s'était révélée un échec...Mais il avait bien d'autres techniques. Et si elle avait échouée une fois, la mettre au placard pour l'heure ne signifiait pas ne pas la réutiliser plus tard. La volonté de Shrecki pouvait être repoussée, mais aucunement ignorée.

- Quel animal étonnant...L'étudier serait vraiment passionnant...Murmura-t-il pour lui-même.

L'étude de la bête, vivante ou non, serait un sujet d'étude comme il n'en avait pas eu depuis longtemps - puisqu'il n'avait pas pu étudier le Rahi préhistorique. Le Makuta sourit, alors qu'un frisson meurtrier secouait son antidermis. La luminosité ambiante se mit à descendre graduellement. Moins qu'auparavant, certes. Car le Rahi sinon, tenterait fort probablement de dévorer les ténèbres, dans sa voracité. Cette simple ombre jetée sur le champ de bataille serait un plus suffisant. Du moins, Shrecki l'espérait. Son esprit brillant réfléchissait à une stratégie. Le corps à corps était hors de question, puisqu'il ne pouvait pas même arriver au contact. La capacité adverse semblait être une absorption, ou tout du moins une nullification de l'Ombre...Etait-ce là une forme de lumière? Il fallait qu'il le confirme - ou l'infirme. Maintenant que les Soleils étaient obscurcis, il pouvait se livrer à ses tests. Sans attendre que la monstruosité en face se décide à faire quelque chose, le Makuta fit un pas sur le côté, et pointa sa main vers sa cible. Immédiatement, une flèche noire fendit l'air, vers l'animal. Usant de ses propres ombres, le Commandant se sentit transporté sur le flanc gauche de la bête, où il tira une autre flèche, plus puissante, plus volumineuse; la flèche semblait onduler avec la vitesse. Surpassant pourtant en vitesse sa propre création, le bras droit de Phantrakk se trouva soudain de l'autre côté de son valeureux ennemi, tirant une troisième et ultime flèche de ténèbres. Ce n'étaient pas vraiment des flèches, simplement des ébauches, des traits, comme une esquive non achevée. Pourtant, la maîtrise du guerrier transparaissait à travers cette attaque qu'une recrue aurait su lancer: elle était d'une finesse incomparable, seul Phantrakk ou Miserix aurait su égaler le contrôle sur l'Ombre poussé à un tel raffinement.

Les yeux de Shrecki étaient tout attentifs. Curieux de voir les fameuses "limites" - s'il y en avait - de l'étrange résistance que présentait son...Adversaire.Le Kanohi du Makuta s'illumina, alors qu'un grondement sourd s'élevait, se transformant en un "BANG" sonore; une onde de choc surpuissante se dégagea de tout son corps, une onde d'une telle puissance qu'elle repousserait le cerbère dans son assaut, protégeant l'armure du Makuta du moindre dommage.


Citation :
Shrecki
PV : 800/1000
Énergie : 497 - 50 (Crast) - (40+10-20)x2 - 40 = 347 /640
Statistiques: 3025 ATK, 3700 DEF, 55 RAP
Éléments: Ténèbres
Points d'action utilisés: 8 (Scecciu avec une technique de niveau 1 deux fois + une technique de niveau 1) / 8
Techniques utilisées :
Spoiler:


Effets envoyés: Mélange d'Obscurité matinale et touche d'ombre deux fois, puis touche d'ombre. Création d'une diversion pendant deux tours. Les attaques d'ombre infligent 20 dégâts de plus. La prochaine attaque normale du gardien est repoussée, lui infligeant 60 dégâts (suite à un malentendu).
Soit 60 dégâts (Crast) + (60 [Touche d'ombre 1]+10 [Obscurité1]+50 [Domination élémentaire]+40[Diversion]) dégâts + (60 [Touche d'ombre] + 10 [Obscurité 1] + 10 [Obscurité 2] + 50 [Domination élémentaire] + 40 [Diversion]) x 2 dégâts, soit un total de 60 + 160 + 170x2 = 560 dégâts sur le gardien.

Total: 560 dégâts sur le gardien. La première et deuxième technique (les fusions entre Obscurité et Touche d'Ombre) sont considérées comme coutant 50 énergies .


Dernière édition par Shrecki le Jeu 6 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyJeu 6 Déc - 0:48

Bien qu’il ne le savait pas, Nui avait utilisé la même tactique que Shrecki qui, à plusieurs Bio de là, faisait face à une créature de constitution similaire. Et contrairement à l’échec qu’avait connu son supérieur, l’obscurité qui continuait de se répandre allait cette fois-ci aide les deux soldats.

Le golem avait été envoyé pour poursuivre un Matoran, pas pour combattre un Toa ou un Makuta et encore moins un Toa et un Makuta ensemble.

Handicappés par l’obscurité, et face à l’alliance du givre et de de l’ombre, le corps du Golem céda : ce dernier n’était plus qu’un amas de plantes mortes et de minéraux.

L’ennemi avait été vaincu et, du moins pour l’instant, le danger avait été écarté.


-------------------

Ailleurs, une figure imposante ressentit la destruction de sa marionnette.

Un simple Matoran n’aurait probablement pas eu la puissance nécéssaire pour détruire le golem.

Cela ajouté au fait que Geanos se soit « matérialisé » ne pouvait indiquer qu’une chose.

Ils étaient arrivés.

Tout se déroulait donc comme il l’avait prévu.


-------------------


Le cerbère ne quittait pas le Makuta des yeux, observant la réaction de sa proie tout en attendant la riposte de ce dernier.

C'est alors qu'une nouvelle fois, l'obscurité se répandit. Visiblement, le bras droit de Phantrakk n'avait pas compris la leçon. De nouveau les ténèbres ainsi que les trois projectiles d'ombre lancés par le Makuta furent aspirés par le loup rocheux.

La bête à trois têtes fit ensuite usage du dard situé à l'extrémité de sa queue pour attaquer Shrecki. Si ce dernier n'agissait pas, le proto-acier de son armure serait de nouveau perforé par la roche mais ce n'était pas ça dont le Makuta devait craindre.

Comme pour un scorpion, ce dard contenait une sorte de "venin", si l'on pouvait appeler ça comme ça, qui lentement mais sûrement dévorerait non pas la vie du Makuta mais son existence même, un processus extrêmement douloureux et "mortel" s'il n'était pas traité à temps.

Mais, le manipulateur d'ombres semblait avoir prévu le coup car, faisant usage de son Kanohi Crast, il repoussa l'attaque avant qu'elle ne le touche. Bien qu'il n'en aviat pas conscience, ce dernier

Bien qu'il fut projeté violamment en arrière, il ne fallut pas longtemps au loup tricéphale pour se remettre debout.


Citation :
Nom : "Golem hybride" (affronté par Nui et Solok.)
PV : 0/600.
Energie : 235/400
Atk : 2650/Def : 2300/Rap : 40
Elément : Pierre et Jungle
Pouvoirs et techniques :
Citation :
Pluie de rochers.
Effet : Inflige X dégâts à tous les ennemis présents et fait baisser la défense de tous les ennemis (chasseurs et rahi compris) de X + 45 points.
Lvl 1 (125) 60
Citation :
Plantes carnivores.
Effet : Crée des plantes dont les statistiques sont 2X-X-X/10, et qui attaquent indépendamment de l'utilisateur tous les ennemis présents. Au bout d'un certain temps, elles disparaissent.
Lvl 1 (40) Crée une plante dont les statistiques sont 400-200-40 et qui attaque indépendamment de l'utilisateur tous les ennemis présents. Au bout d'un tour elle disparaît.
Citation :
Main de pierre.
Effet :Inflige X dégâts à un ennemi et lui fait perdre deux points d'action au prochain tour.
Lvl 1 (66) 70
Lvl 2 (103) 125
Citation :
Puisement.
Effet : Régénère X points de vie en détruisant une plante précédemment créée.
Lvl 1 (70) Régénère (X-130)/10 PV à partir de la défense d'une plante créée précédemment, qui baisse en conséquence (X étant la défense de la plante)
Lvl 2 (150) Régénère (X-10)/10 PV à partir de la défense d'une plante créée précédemment qui baisse en conséquence (X étant la défense de la plante)
Action effectuée : Aucune.

Citation :
Nom : "Geanos, le gardien tricéphale" (affronté par Shrecki.)
PV : 940/1000.
Energie : 309/550
Atk : 4500/Def : 2100/Rap : 80
Elément : Pierre (?), Ombre.
Pouvoirs et techniques :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Action effectuée : Dévoreur de ténèbres de niveau 1 trois fois pour absorber les techniques de Shrecki (-130) + attaque normale sur Shrecki + Ennemi de l'existence niveau 1 (0). (PA utilisés : 8/8).

Attaques validées !

Nui : Vous crééz un effet de distraction d'ombre pendant 4 tours et infligez 310 dégâts au Golem. Vous perdez 153 points d'énergie.

Solok : Vous infligez 250 dégâts au Golem et perdez 20 points d'énergie.

Golem : Vous avez été vaincu. Nui et Solok gagnent donc 20 points d'expérience pour avoir remporté le combat.

Shrecki : Vous tentez d'infliger 500 dégâts à Geanos mais ce dernier absorbe vos trois attaques. Votre utilisation du Crast réussit néanmoins à lui faire perdre 60 points de vie. Vous perdez points d'énergie.

Geanos : Vous absorbez les techniques de Shrecki en échange de 130 points d'énergie mais l'effet du Crast vous fait perdre 60 points de vie et repousse l'attaque vous avez lancé ce tour-ci. Shrecki ne perd donc ni PV, ni points de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue430/500[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyVen 7 Déc - 1:57

L'assaut combiné du Toa et du Makuta avait eut raison du Golem, les liens végétal qui maintenait la cohésion de son corps avait très mal supporter le froids intense des attaques de Solok privant sa roche de la tonicité nécessaire pour résister a la pression de la main d'ombre.
Nui sorti son épée du sol et contempla le corps concasser de son ennemi, il était vaincu sans aucun doute mais l'effort produit lui avait couter la majeurs partit de ses réserves d'énergie.

* Je ne pourrait pas faire appels a mon pouvoir avant un certain, en cas de nouveau combat je devrait m'en remettre uniquement a mes compétences martiales.*

Cependant cet assaut soulevait d'autre interrogation, interrogation d'on le Makuta décida de faire part a son collègue.
- Cette créature n'est pas apparu par hasard, au vu de sa puissance je peut affirmer sans me tromper que nous n'étions pas ses cibles premières.
Elle a d’abords attaquer le Matoran, ce Matoran qui comme par hasards était partit en éclaireur et avait aperçu quelque chose dans un des villages déserté.
Cette créature en elle même n'avait pas les capacité intellectuelle pour orchestrer toutes ses disparitions a elle seule, il me semble évident qu'elle a été envoyer, par qui ou par quoi ça je l'ignore.
Je suis sur d'une chose, selon le Matoran le canyon est l'épicentre de ses disparitions il va falloir nous y rendre si nous voulons tirer cela au clair.
Shrecki était partit en direction du village indiquer par le Matoran, l'un de ceux qui sont le plus proche du canyon.
Comme il ne nous a pas contacter soit il n'a rien trouver soit il n'est pas en position pour utiliser son communicateur.

De plus, et comme vous me l'aviez si bien soulignez plus tôt, nous ignorons les conditions exact de ses disparitions cependant si le Matoran affirme que ce sont des villages entier qui se vide alors cela signifie que celui qui les fait disparaitre ne fait aucune distinction parmi eux.
Nui se mit a réfléchir a la situation actuel, il y avait encore de nombreux point obscur dans cette affaire.
Devaient t-il continuer d'explorer les environs a la recherche d'autre être vivant ou d'indice ? La logique le voudrait, cependant le avec le canyon comme objectif clairement indiquer cela ne servait a rien de moisir ici.
Il ce décida finalement a sortir son communicateur pour contacter Shrecki, au moins lui faire part de leur découverte.


*****

Après avoir ouvert une ligne direct avec le commandant Nui passa son message mais ne rencontra pour seul interlocuteur qu'une série de parasite ponctuer de quelque sons plus fort que Nui identifia comme étant des explosions, le commandant avait-il lui aussi croiser une de ces créatures? C'était probable.
Avait t-il besoin d'aide ? Difficile a dire, Shrecki était un adversaire redoutable, rare était ceux a pouvoir lui tenir tête.

Cependant et si il avait trouver a sa mesure ? Il aurait sans doute besoin d'aide, cependant face a un adversaire aussi puissant leur aide ne serait t-elle pas négligeable?
Non, si un tels combat avait vraiment eut lieu alors deux lame de plus ne serait pas de trop.

De plus le commandant se trouvait a proximité du canyon, le rejoindre serait ce rapprocher de l'objectif.
Soudain un bruit taquina son ouie, un craquement de branche qu'on se demandait si il n'avait pas été délibérer tant il était perceptible.
En toute connaissance de cause Nui décida d'effectuer un scan télépathique des environ, peut être qu'il avait quelqu'un d'autre dans les environs qui sait.
Et aussi incroyable que cela puisse paraitre il trouva quelque chose de...différent.

Si un être puissant se trouvait dans le coin il se serait assure qu'on ne puisse le trouver ainsi, surtout si il était lier a l'apparition de cette créature, cependant Nui sentait distinctement quelque chose.
Il focalisa sa concentration dessus et vit qu'il n'y avait aucun bouclier mental pour l’arrêter, de plus en plus curieux il décida de lire les pensées de l'esprit en question.
Cependant il fut incapable d'en comprendre un traitre mot, pas une image ne lui vint, pas un mots qu'il ne put interprété distinctement, juste..des choses...des choses sombres.
Il eut comme l'impression d'une cascade de symbole abscons qui défilait devant ses yeux, au travers d'eux il discernait comme un flux, une onde.
C'était une invitation, une invitation a se rendre a la source de ces pensés.
C'était si gros que cela ne pouvait être un piège laisser décemment a son égard, de plus il ne sentit aucune malice transparaitre a travers cette onde, seulement une forme d'amusement teinté de gravité.

La "source" de ses pensées se situait dans l'épais tapis de végétation en contre-bas du promontoire rocheux où il se tenait, il se décida a répondre a cette invitation...seul.

- Solok j'ai des raisons de penser que Shrecki a quelque ennui, il était partit pour le village près du canyon que nous a indiquer le Matoran avant de se faire tuer.
J'ai l'intuition qu'il affronte un ennemi puissant et qu'il a besoin d'aide, cependant vous allez devoir y aller avant moi.
Je vais vous téléportez au plus près possible du village en tenant compte des coordonnées donné par le communicateur de Shrecki et de ma connaissance approximative du terrain, sans compter qu'un combat fait peut être rage.
Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous y envoi seul ? Eh bien j'ai quelque chose a régler...seul, mais je vous rejoindrai une fois cela fait.
Le commandant a un pouvoir particulier que j'ai déjà vu a l'œuvre, votre élément pourrait lui être utile, ce serait trop long a expliquer.
Sans laissez au Toa le temps de discutez ses dires Nui le téléporta au plus proche du village dont il était capable.
Une fois cela fait Nui s'engagea dans le végétation.


*****

Nui marchait depuis cinq bonne minute dans l'épais tapis végétal en direction de la source des pensées, finalement il aperçu comme une ombre a la limite de son champ de vision.
- Je suis venu seul comme convenu, alors montrez vous qui que vous soyez et quoi que vous soyez.

Deux yeux perçant apparurent devant lui puis leur propriétaire sortit des hautes herbes.

Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyVen 7 Déc - 19:40

Une nouvelle fois, les ténèbres furent absorbées. Le Crast de Shrecki fonctionna à merveille, la contre attaque du canidé minéral n'ayant absolument aucun effet, l'onde de choc envoyant même la créature au sol. Cette dernière se releva promptement. L'esprit du Makuta fonctionnait à plein régime. Comme il l'avait théorisé, la bête pouvait absorber ses pouvoirs. Toutefois, il y avait un délais; en effet, elle n'avait pas absorbé les trois flèches au même moment, mais une par une. De ce fait, la quantité de ténèbres était potentiellement illimitée...Mais pas simultanée. Oui...En lançant des frappes chirurgicales, il pouvait drainer le Rahi de son étrange pouvoir. En observant de plus près alors que sa touche d'ombre, le Commandant avait saisi la nature du pouvoir adverse: là où lui se nourrissait d'une puissance adverse, déployant une énergie inverse pour annuler l'attaque élémentaire, le monstre tricéphale, lui, se contentait de déployer une sorte de barrage sombre au niveau capillaire. S'il avait dévoré les ombres aussi simplement que cela, il aurait montré un net regain de puissance. Or, tout au contraire, ses mouvements commençaient à se faire plus lents. Il déployait donc une contre mesure aux attaques élémentaires, un bouclier énergétique. Mais...Si c'était aussi simple que cela, les différentes baisses de luminosité n'auraient pas disparues. Ainsi, on pouvait penser que ce pouvoir était à la fois un bouclier, dont la consommation énergétique ne variait jamais, mais aussi dans une moindre mesure capable de vampiriser l'ombre avec laquelle il entrait en contact. Non...Les capacités contre les ténèbres devaient être croissantes. S'il avait eu simplement à déployer un bouclier, alors il en aurait déployé un plus puissant, et se serait retrouvé parfaitement immunisé contre les attaques du Makuta. Or, jusqu'à preuve du contraire, il redéployait sa mystérieuse protection à chaque coup, il n'encaissait pas la plus petite attaque.

Il pouvait absorber la lumière, certes. Mais à nouveau, il devait pour cela déployer de lui-même de l'énergie. Et cela, Shrecki ne le perdait pas de vue. Il jeta un oeil à son armure. Les blindages, qui apparaissaient sous les étoffes déchirées par l'assaut précédents, étaient enfoncés. Des dents capables de percer jusqu'à du proto-acier...Voilà qui était tout à fait étonnant. Compter sur ses seuls réflexes pour l'heure semblait tout à fait inenvisageable. Le loup n'avait pas encore dévoilé toute sa puissance, qui savait quels autres pouvoirs il cachait dans ses manches? Une fois qu'il serait épuisé, alors le Commandant pourrait compter sur sa seule dextérité au corps à corps. Mais pour l'instant, il se devait de vider les réserves de la bête. Solok et Nui étaient-ils tombés sur une créature de ce calibre? C'était bien possible. Seul le temps parlerait. Car si le Rahi opposait une sérieuse résistance au Commandant, le soldat et la recrue n'en menaient sans doute pas large. Avaient-ils été envoyés à leur perte? Peu importait pour l'heure.

Shrecki se devait de tester quelque chose. Jusqu'à maintenant, le Rahi était resté sur la défensive, pour une raison que le Makuta ignorait. Désirait-il épuiser le manipulateur des ombres? Ou bien était-ce parce qu'il n'avait pas eu la possibilité d'une réelle contre-attaque jusqu'à maintenant? Il fallait tester. Cette fois-ci, Shrecki fit directement baisser la lumière, couvrant le ciel d'un voile de ténèbres. Son assaut précédent n'avait pas parfaitement fonctionné...Mais il y avait toujours une possibilité à exploiter...Il le savait pertinemment. Et il allait en profiter. Jusqu'au maximum. Changer légèrement la combinaison...Mais pas assez pour que le Rahi puisse vraiment répliquer. Tel était le plan.


- Très bien...Voyons un peu...Les limites de ce pouvoir.

Il fit encore disparaître la lumière ambiante, alors que de l'énergie apparaissait sur sa main. Projetant soudain son empreinte dans l'air en une déflagration noire, il fit à nouveau tomber le taux de photons. Sa main obscure percuterait-elle son ennemi? Rien n'était moins sûr. Ce dernier prendrait-il la peine de dévorer toutes les baisses de lumière? Voilà qui était une question plus intéressante à considérer.


Citation :
Shrecki
PV : 800/1000
Énergie : 347 - 20 (Deux obscurités légères fusionnées) + 20 (Bonus Scecciu) - 10 (Obscurité légère) - 56 (Main d'ombre fusionnée à Obscurité légère) + 20 (Bonus Scecciu) = 301 /640
Statistiques: 3025 ATK, 3700 DEF, 55 RAP
Éléments: Ténèbres
Points d'action utilisés: 3 (Scecciu niveau 1) + 2 (Obscurité niveau 1) + 3 (Scecciu niveau 1)= 8 / 8
Techniques utilisées :
Spoiler:


Effets envoyés: Mélange de deux Obscurités légères (rendant la technique gratuite). Dégâts d'ombre augmentés de 20, création d'une diversion. Obscurité légère utilisée normalement. Dégâts d'ombre augmentés de 10. Faible main d'ombre et Obscurité légère fusionnés. Dégâts d'ombre encore augmentés de 10. Au final, dégâts d'ombre augmentés de 40, plus la diversion, soit une augmentation de 80. Plus la domination élémentaire, les dégâts sont augmentés finalement de 130.

Total: 130 (bonus divers) + 70 (Main d'ombre) = 200 dégâts sur Geanos.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyVen 7 Déc - 22:39

Le Makuta ne semblait toujours pas comprendre. Peu importe combien de fois il fait appel aux ténèbres, son ennemi continuera de les absorber.

Pour la troisième fois en un court laps de temps, les ténèbres se repandirent avant d'êtreabsorbés par le "Rahi" de roche. Ce dernier détourna ensuite son regard de Shrecki avant de commencer à s'en aller non sans avoir répondu à l'une des interrogations que le bras droit de Phantrakk se posait, ce qui ironiquement amènerait ce dernier à se poser encore plus de questions.


-"Je suis lassé de ce... combat, s'il est possible d'appeler cela ainsi. Les Matoran que vous recherchez se trouvent plus loin dans le canyon, là où mon Maître vous attend."-

Dès qu'il eut fini de parler, les roches qui constituaient le corps de la créature tombèrent au sol, révélant sa véritable forme. Celle d'un loup "fantomatique" ne disposant que d'une tête. Ce dernier fit quelques pas avant de disparaître du champ de vision de Shrecki, laissant le Makuta seul au milieu d'un village désert.

Citation :
Nom : "Geanos, le gardien tricéphale" (affronté par Shrecki.)
PV : 940/1000.
Energie : 176/550
Atk : 4500/Def : 2100/Rap : 80
Elément : Pierre (?), Ombre.
Pouvoirs et techniques :
Citation :
Inflexible (sans niveau).
Effet : Les statistiques et les PA de l'utilisateur ne peuvent être modifiés ou diminués suite à des attaques, pouvoirs ou Kanohi d'autres personnages (Capacité passive).
Citation :
Dévoreur de ténèbres.
Effet : Absorbe une technique d'ombre et récupère des points d'énergie.
Lvl 1 (46) Absorbe une technique d'ombre de niveau 1 ou plus et récupère des points d'énergie égal au coût de la technique absorbée / 20.
Lvl 2 (100) Absorbe une technique d'ombre de niveau 2 ou plus et récupère des points d'énergie égal au coût de la technique absorbée / 10.
Lvl 3 (140) Absorbe une technique d'ombre de niveau 3 ou plus et récupère des points d'énergie égal au coût de la technique absorbée / 5.
Citation :
Ennemi de l'existance.
Effet : Chacune de vos attaques inflige X dégâts par tour (l'effet se cumule). Si la cible fuit le combat, elle continuera à perdre ses points de vie, plus par tour mais par jour, jusqu'à ce que l'effet soit soigné par un pouvoir de guérison ou une régénération.
Lvl 1 (0) 10 dégâts.
Lvl 2 (0) 20 dégâts.
Lvl 3 (0) 40 dégâts.
Lvl 4 (0) 80 dégâts.
Citation :
Morsure sangsue.
Effet : Inflige X dégâts et récupère Y PV.
Lvl 1 (96) Inflige 70 dégâts et récupère 20 PV.
Lvl 2 (143) Inflige 140 dégâts et récupère 50 PV.
Lvl 3 (176) Inflige 190 dégâts et récupère 100 PV.
Lvl 4 (416) Inflige 550 dégâts et récupère 150 PV.
Citation :
Epée élémentaire. (sans niveau)
Coût : 260.
Autre : Une fois par combat uniquement.
Effet : L'utilisateur génère une épée qui augmente ses Atk en fonction du nombre de points de vie qu'il avait quand il a activé cette capacité.
*Entre 1000 et 900 PV -> + 300 Atk
*Entre 899 et 750 PV -> + 600 Atk
*Entre 749 et 500 PV -> + 1200 Atk
*Entre 499 et 250 PV -> + 2100 Atk
*Entre 249 et 1 PV -> + 3300 Atk
Citation :
Trait d'ombre.
Effet : Inflige X dégâts d'ombre
Lvl 1 (40) Inflige 60 dégâts à un adversaire
Lvl 2 (60) Inflige 90 dégâts à un adversaire
Lvl 3 (100) Inflige 150 dégâts à un adversaire
Lvl 4 (333) Inflige 500 dégâts à un adversaire
Citation :
Puissance de l'ombre.
Effet : Toutes vos attaques infligent X dégâts d'ombre supplémentaires pendant Y tours. (Effet non-cumulables.)
Lvl 1 (50) Toutes vos attaques infligent 25 dégâts d'ombre supplémentaires pendant 2 tours
Lvl 2 (100) Toutes vos attaques infligent 50 dégâts d'ombre supplémentaires pendant 4 tours
Lvl 3 (180) Toutes vos attaques infligent 100 dégâts d'ombre supplémentaires pendant 6 tours
Lvl 4 (280) Toutes vos attaques infligent 200 dégâts d'ombre supplémentaire jusqu'à la fin du combat
Citation :
Second Souffle. (sans niveau).
Autre : Une fois par combat
Effet : Ce pouvoir s'active si les PV de l'utilisateur sont réduits à 0. Vous regagnez la moitié de votre vie ainsi que toute votre énergie.
Citation :
Frappe en arc de cercle. (sans niveau)
Effet : Pour 20 points d'énergie en plus par ciblé supplémentaires, vous pouvez faire en sorte qu'une attaque normale puisse toucher autant de joueurs que souhaités.
Action effectuée : Dévoreur de ténèbres de niveau 1 trois fois pour absorber les techniques de Shrecki (-133) (PA utilisés : 8/8).
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue400/400[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue980/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyVen 7 Déc - 23:34

Le Toa avait vaincu, avec Nui, le Golem Hybride. Mais pourquoi visait-il les Matoran? Il était clair que Solok et Nui n'étaient pas cible de ce Golem, son invocateur avait envoyé cet être pour, certainement, "continuer les disparition", le Golem n'était surement qu'une mise en bouche.
En tout cas, le Toa était content s'être débarrassé du Golem, il écouta Nui, le Toa commença a parler :


-Si tu as raison, nous devrions nous diriger vers le Canyon.

Le Makuta était occupé a lancé une communication a Shrecki, et le Makuta téléporta le Toa de glace, à côté de Shrecki. Le Toa eu le temps d'apercevoir une sorte de Loup a trois tête de Roche, qui était un Loup Fantôme, et put entendre ses mots. Le Toa eu le réflexe de se diriger vers le Makuta tout de suite après :

-Comment cela se passe t-il de votre côté? Vous avez affronté la bête qui vient de partir? Nui a du vous expliquez se qui c'est passé de notre côté.
Cette sorte de Loup Fantôme vous as dis que "son maître" et les Matoran disparu se trouvaient plus loin? Nous devrions aller par là.
Au passage, Nui m'a téléporté ici, mais il est encore sur les lieux de notre affrontement avec le Golem, il devrait arriver sous peu, communiquer lui les informations que vous avez eu suite a votre combat, il faut que l'on se réunisse pour affronter le "Maître" de ces choses que l'on a affronté.

Le Toa se tût, il aura bien faire cela a la place du Makuta pour ne pas le déranger et gagner du temps dans le relayage d'information, mais il n'avait pas de communicateur, là était le problème.
Le Toa avait toujours mal a la tête, cela était un peu passé au dessus de lui durant le combat, mais cela revenait un peu, mais était-ce seulement un mal de tête? Le Toa n'en savait rien, où plutôt était-ce un message... Ce qu'il ne savait pas, c'est que cela se trouvait dans une partie inaccessible aux êtes normaux, même le Toa ne pouvait y accédé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptySam 8 Déc - 13:57

Attaques validées !

Shrecki : Vous perdez 46 points d'énergie pour tenter d'infliger 200 dégâts à Geanos mais vos techniques sont absorbées. Néanmoins, comme votre adversaire quitte le combat, vous gagnez 20 points d'expérience.

Geanos : Vous annulez les technique de Shrecki et par conséquent l'effet de distraction créé. Vous perdez 133 points d'énergie puis vous quittez le combat et perdez donc 100 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue430/500[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptySam 8 Déc - 20:00

L'être qui se tenais devant Nui était de la taille d'un Toa, la partit inférieur de son visage était couverte par la large cape qui dissimulait aussi le reste de son corps.
Le reste de sa tête, de couleur gris-bleu, était surmonter des trois sorte de longues lames incurvées incliner vers l'arrière.
Ses yeux, qui partageait certain trait du reptile dans leur structure, d'un orange mat brillait de la lueur subtile d'un être qui avait déjà vu la mort, autant la sienne que celle d’autrui.

Des yeux de tueur pour sur, pourtant Nui n'y décela point d'hostilité envers sa personne.
Comme conscient d'être ainsi scruter ses pommettes se contractèrent en ce qui semblait être, et cela surpris un peu le Makuta, un sourire.

- Les yeux ne sont pas les fenêtres de l'âme mais les portes, et gare a celui qui les ouvres.

La voix était féminine mais avec les intonations les plus étranges que le Makuta n'avait entendu.
La première question qui lui vint vu la plus élémentaire.

- Qui êtes vous?

Nouveau sourire puis réponse.
- Je vous dirait avec joie qui je suis, si vous me dites qui vous êtes... Makuta.
- Cela se voit tant que ça ? Dit Nui en tentant une légère pointe de sarcasme.
- Allons, je connais votre espèce, peut être même mieux que vous ne la connaissiez. Alors...Votre Nom
- Nui, Makuta Nui.
- Nui? Le Grand ? En quoi êtes vous Grand Makuta Nui? Par votre taille ? Non. Par vos actes alors. Vos découverte ?
- ...Votre nom, a présent que j'ai donner le mien.
Elle poussa un petit gloussement, avec l'étrange sonorité de sa voix on aurait dit le chant d'un nécrofinch.
- Très bien, mon nom est Téliko, juste Téliko? Peut être.
- Je pense que devez l'ignorer mais je n'est guère de temps a perdre, je suis en pleine mission...
- Vous enquêter sur la vague de disparition de Matoran qui frappe la région.
- Comment savez-vous cela ?

Un soupire a présent.
- Pour la bonne raison que je vit dans la région depuis un certain temps, ah oui j'ai aussi assister a votre combat contre ce Golem.
- ....Vous savez quelque chose a propos des disparitions c'est ça? Ou bien êtes vous lier a elle ? Je 'naime quère que l'on m'espionne alors je vous conseil de choisir attentivement vos mots.
- je ne vous espionnez pas, je vous observait, je jaugeait vos capacité.
- J'espère que le spectacle vous a plu, revenons a nos disparitions et au fait qu'il se pourrait que je vous abatte en fonction de vos réponses.
Elle prend un ton faussement éploré.
- Oh, grand et puissant Makuta épargner ma vie je vous en prie. Allons, allons vous n'allez pas vous privez de la précieuse source d'information que je suis.
- Information qui tarde a venir.
- Je suis une chasseresse, je parcoure cette terre, tuant le gibier digne d’intérêt a mes yeux et subsistant avec ce que je vend aux villages alentour.
Je suis là depuis un petit bout de temps, suffisamment pour que je fasse partie du décor.
C'est un petit système qui fonctionne, il a ses rouages, lorsqu'ils ce détraque je cherche a savoir, je suis ainsi.
- Les disparitions.
- Exact.
- Quand ont elle commencer ?
- il y a peut, cela a été soudains et rapide.
- Quel sont les liens avec la créature que nous avons affronter ?
- Tout d'abord elle n'est pas seul, ensuite j'en ait traquer quelque une pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
- Vos conclusion ?
- Tête creuse et cœur vide.
- Ce qui signifie ?
- Des Patins commander par une volonté supérieur
- Laquelle ?
- Ca je l'ignore, cependant votre ami Matoran a raison, c'est dans le canyon que vous trouverez vos réponses.
- Vous y êtes allez ?
- Pas depuis les disparitions.
- Si vous saviez que c'était l’origine de tout cela alors pourquoi ne pas y être allez?

Énième soupire.
- Oh voyons, moi une faible femme contre toutes ces ignoble créatures.
- Je ne pense pas que vous êtes aussi faible que vous voulez bien me le faire croire cependant j’admets que vos n'êtes pas de taille contre ce qui se cache là-bas.
Cependant, un doute m'assaille, pourquoi toute cette mise en scène pour vous rencontrer tout cela pour si peut ?
- Vous n'avez encore compris je suppose, mais cette rencontre n'est que le prélude.
- Le prélude de quoi ?
- De nos destinée respective.
- .....je perd mon temps.

Nui commença a se détourner d'elle lorsque qu'elle le retient en posant sa main sur son épaule, il fit alors volte-face pour la frapper mais elle avait déjà reculer pour éviter son coup.
- Vous êtes rapide.
- Et je connait aussi parfaitement la région, canyon compris.
- Je commence a comprendre où vous voulez en venir.
- Vous aurez besoins de moi si vous voulez vous engagez sans risque dans ce canyon.
- Est t-il donc si périlleux que cela ?
- C'est là que vos ennemi se terre, si vous ne connaissait pas la configuration du terrain vous allez au devant de quelque déconvenue.
- Vous voulez donc nous accompagner ?
- Quelle brillante déduction.
- Très bien....Cependant il faudra que vous m'expliquiez pourquoi je n'arrive pas a comprendre votre esprit.
- Si nous survivons a ce qui va suivre alors vous aurez votre réponse, la curiosité sera une motivation supplémentaire.

Nui ne répondit pas a cette dernière remarque et il se mirent tout deux en route.
Le Makuta aurait pu les téléporter tout les deux prêt de Shrecki mais Teliko avait insister pour y aller a pied, il s’avéra que sa connaissance du terrain était aussi bonne qu'elle le prétendait.
Si bien qu'ils arrivèrent au village où se trouvait Shrecki avec une tels célérité que Nui cru qu'ils s'étaient bel et bien téléporter.

Shrecki ainsi que Solok se trouvais là, il y avait des traces évidentes de combat, Nui crut même apercevoir qu'elle que trace sur Shrecki mais avec son manteau cela était difficile a dire.
Le Makuta ne vit aucun trace de cadavre aux alentours, soit l'ennemi avait été désintégrer soit il s'était échapper.

- Alors Shrecki, comment c'est passé votre combat ? J'ignore si mon message est passé mais le Canyon semble être l'épicentre de ces disparitions, et cette personne que j'ai croiser en chemin a une connaissance suffisante du terrain en question.
Elle pourra sans doute nous être utiles.[/i]

Teliko répondit de sa voix si particulière.
- Je suis toujours utiles, même si vous ne vous en rendez pas contre, même si vous ne le voulez pas....

Suspendant la fin de sa phrase elle passe en revu du regard les nouveaux protagoniste, si elle se comporta envers le Toa comme si il était transparent elle s'attarda bien sur Shrecki au point de susurrer:
- Oh, un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyDim 9 Déc - 22:06

Encore une fois, le cerbère rocheux absorba les attaques de Shrecki. Comme il l'avait prévu. L'animal commençait sans doute déjà à ressentir la fatigue...Car le Makuta n'avait pas lancé ses attaques au hasard. Sa maîtrise élémentaire parfaite induisait une capacité à lancer des attaques à moindre coût. Un avantage considérable face à un ennemi, quel qu'il soit. Il pouvait, avec une dose mineure d'énergie, lancer des attaques qui auraient été bien plus onéreuses à un autre. Aussi, le Commandant avait aisément défini sa stratégie de combat; un duel à long terme jouerait souvent en sa faveur, et plus le temps passait, plus son adversaire aurait senti le poids de la fatigue, tandis que lui-même restait debout. Et alors, il aurait pu déchaîner sa pleine puissance, non plus restreint par la possibilité de voir ses coups absorbés.
Toutefois, le mana prit la parole, se détournant du Commandant, annonçant d'une voix fantomatique que ce duel cessait...Et que les Matorans étaient plus loin dans le canyon, en compagnie du maître de la bête...Le marionnettiste eh? Les roches chutèrent au sol, dévoilant un loup pâle, comme une flamme dansante, qui bientôt s'évanouit de la vision du bras droit de Phantrakk. À ce moment précis, Solok choisi d'apparaître, posant moult questions à Shrecki. Au milieu d'un flot continu de paroles et d'interrogations, le Makuta put prélever des informations intéressantes. Toutefois, il garda le silence. Un Golem. Un être de pierre. Le loup tricéphale était également une créature de pierre, à l'extérieur du moins. Toutefois, la réaction de Solok face à l'apparition du canidé spirituel, qu'il avait eu le temps de voir, indiquait clairement que le géant de roches, une fois défait, n'avait pas dévoilé d'esprit en son sein.
Si les deux créatures étaient indubitablement liées à la même personne, il ne faisait aucun doute qu'elles différaient par leur nature...Et leur puissance. Malgré tous les progrès que Nui avait fait, jamais n'aurait-il pu espérer vaincre une créature de l'acabit de la chimère que le Commandant avait retenue, et finalement repoussée.
Alors que le commandant restait plongé dans le silence, observant les différents éléments sous ses yeux, deux flammes revinrent. L'une, il la connaissait, c'était la flamme de vie de Nui...La seconde, non. Jamais vue. Selon les dires du soldat, la personne en question pouvait être d'une grande aide au trio, pour leurs déplacements futurs vers le Canyon, que Nui avait très justement évalué comme la source des disparitions.

La nouvelle arrivante avait des intonations et un accent très particulier, une voix féminine mais qui sonnait et montait dans des tonalités suraiguës puis redescendait dans les basses à une vitesse proprement imprévisible. Le Makuta sentit son regard se poser sur lui. Il scruta les trois personnes en sa présence, laissant un instant de silence. L'autre ne semblait pas vouloir le quitter des yeux, il n'en avait cure. S'approchant de Solok, il posa sa main sur l'épaule du Toa. L'énergie élémentaire de la recrue fut un instant totalement interrompue. Au sein de son antidermis, Shrecki sentit une nouvelle nature le gagner, alors que sur son masque, une sorte de brume dense et pâle apparaissait. La glace et les ténèbres...Seraient un atout considérable pour le Commandant dans ce futur combat. Sans toucher un mot sur ce qui venait de se produire, il se tourna alors vers tous.


- J'ai bien affronté une créature. Néanmoins, ce n'était pas un Golem de pierre et de...Jungle si j'en juge par les résidus coincés dans votre armure, Nui. J'ai rencontré une bête capable de dévorer les ombres, et d'une force suffisante pour pénétrer mes défenses. Bien que j'aie pu trouver ses limites...Elle s'en est allée. Celui qui la domine, source des disparitions mais également du Golem, se trouve plus loin dans le canyon. Il est fort possible que ce soit un piège...Je préconise la plus grande prudence aussi, car la moindre erreur vous serait fatal. Les coupes jarrets qui rôdent ne seront que le plus petit de nos problèmes, s'il y a là-bas une personne capable de contrôler simultanément deux créatures assez puissantes pour nous retenir à nous trois.

Citation :
Shrecki
PV : 800/1000
Énergie : Energie revenue à son maximum (640) - 100 (Scecciu) = 540/640
Statistiques: 3025 ATK, 3700 DEF, 55 RAP
Éléments: Ténèbres - Glace
Points d'action utilisés: 5 (Scecciu)
Techniques utilisées :
Spoiler:


Effets envoyés: Shrecki gagne l'élément Glace de manière permanente. Les techniques choisies sont Givre, Colonne de Glace et Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue430/500[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyMer 12 Déc - 3:28

Les dires de Shrecki recoupait tout ce que Nui avait appris auparavant, le Canyon semblais être la clé de tout.
- Dans ce lieu se trouve donc un être dont nous ignorons totalement la nature que ce soit son apparence ou ces réel capacités.
Une créature dont les pouvoirs serait tels qu'il ne tremblerait pas même devant deux Makuta et un Toa, qui a été capable de commander a deux créatures assez puissante pour nous menacer et ceux malgré la distance relative.
Enfin, dernier détail sinon le moindre, comme nous ignorons tout de lui nous ignorons par la même occasion où il peut bien se terrer sans compter les éventuels facultés de dissimulation qu'il pourrait utiliser.

Je n'ai que deux choses a dire avant de laissez la parole a ma collègue:
La première est que nous allons nous jeter droit dans un piège et que nous ne nous en sortirons pas sans quelque égratignures.
La seconde, c'est que cela risque d'être la partie de chasse la plus passionnante que nous n'ayons jamais mener depuis longtemps.

Avec vous a nos cotés Teliko nous ne lui laisserons, au moins, pas l'avantage du terrain.

La récente acolyte de Nui prit alors la parole.
- Considérons ceci comme une chasse, une Rahi inconnu a pénétrer dans notre territoire et nous ne désirons pas sa présence.
Est-il du genre a fuir ? Non c'est évident, si nous tombons sur lui un combat éclatera assurément.

Est t-il du genre a rester dans son antre ou bien a arpenter son domaine ? A se camoufler avec précision ou bien a jouer de l'effet de surprise ? Cela nous l'ignorons, mais nous pouvons deviner.

Si il a envoyer ces créatures a notre rencontre c'est qu'il ne désire pas allez au-delà de ce qu'il considère comme son domaine, mais il sais aussi que ces sbires ont échouer a vous tuer donc il sait qu'on va venir.
Avec une certaine marge je peut certifier qu'il ne fuira pas, au contraire il va nous attendre de pieds ferme, dans son repère retrancher derrière une série de piège ou bien nous sautera t-il dessus dès que nous entrerons dans ce canyon ? Difficile a dire.

Dans le premier cas il va falloir le traquer, en ignorant tout de ce dont il est capable, bien que ces deux Makuta ici présent assurément les capacités nécessaire pour sentir les êtres a distance rien ne nous dit qu'il ne peut pas les contrer.

Je peut vous guider a travers ce canyon, repérer les pièges de l'environnement ou déployé par notre ennemi mais selon mon expérience c'est lui qui nous trouvera en premier...a moins que.

Teliko resta pensive un moment, puis parla a nouveau.
- Si nous pouvons le pousser a nous affronter là où nous le voulons, si son désire de nous tuer est assez fort...Il y a un endroit dans ce canyon qui est parfait pour les embuscade, un endroit où je suis souvent allez chasser.

Nui voyait où elle voyait en venir, cependant il y avait des données qu'elle semblait oublier dans son calcul.
Il se permit donc de l’interrompre.

- Je ne doute pas de l'efficacité de votre plan mais vous oubliez certains détails.
Par exemple le fait qu'il puisse envoyer d'autre créature dans ce canyon, ou encore qu'il nous laisse volontairement allez jusqu'à lui car il désire un bel affrontement dans les règles.
Il y a aussi la possibilité que les Matoran soit encore en vie, du moins certain d'entre eux.

Considéra un instant la chose.
- Supposition invérifiable, cela ne pourrait être qu'un appât de choix pour vous.
De plus un canyon étant ce qu'il est il n'y a pas une multitude de chemin différent, ensemble nous pourrons couvrit le terrain dans son ensemble en avançant progressivement.
- Je préconise une formation en losange, Teliko vous ouvrirez le chemin, Shrecki et Moi seront les ailiers et Solok vous fermerez la marche.
Si personne n'a d'objection où d'information supplémentaire a fournir...

Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue400/400[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue980/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyVen 14 Déc - 20:24

Le Toa avait vite fait d'arriver que Nui le seconda, accompagné qui ne prêta attention qu'au deux Makuta, détail peu important pour le Toa, qui attentait l'avancement de la mission, puis Shrecki "emprunta" les pouvoirs du Toa de Glace, le Toa ne senti pas grand chose. L'arrivante avait parlé aux deux Makuta, elle avait une étrange voix, presque à en faire mal à la tête du Toa.
Le Toa écouta attentivement la discussion entre Nui et l'étrange Teliko que Nui avait ramené, qui n'en conserva que les informations dont il avait besoin, comme quoi cette mission risquait de partir en chasse, que l'affrontement qui mettrait fin a cette mission était de plus en plus imminents, et que la formation en losange serait fermé par Solok, la formation et les position proposé par le Makuta était très logique, Teliko connait le terrain et donc guidera les membres présent de la Confrérie, les deux Makuta serait ailiers et le Toa, nouvel arrivant de la Confrérie, fermerait le groupe. Le toa fit signe qu'il n'avait rien a rajouté sur les paroles du Makuta, il rajouta juste :


-Il serait temps de se mettre en route, ou du moins je le pense...

Le Toa attendait que le groupe commencent a prendre la route, ou que Shrecki propose mieux si il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Disparitions Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Disparitions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions EmptyLun 24 Déc - 16:34

Shrecki n'ayant rien à ajouter, il resta légèrement en retrait, montrant la route à Nui et son "alliée" de dernière minute. Il ne lui faisait guère confiance. Mais si elle les trahissait, elle subirait une terrible mort, cela elle s'en doutait probablement. Car le commandant était impitoyable avec les traîtres et les déserteurs, et il la chasserait jusqu'aux confins du monde s'il le fallait. Pour l'heure du moins, elle ne semblait pas avoir comme plan de les trahir.

- Passez donc devant...Ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Nord] Disparitions Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Disparitions   [Continent Nord] Disparitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Nord] Disparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Continent nord] Zone 51
» [Continent Nord] Arrivée de Tirokh
» [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir
» [Continent Nord] Avancement des travaux.
» [Continent Nord] Annexion par la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Péninsule de Tren Krom-
Sauter vers: