| [Visorak] surveillance d'un petit territoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Mar 3 Mar - 20:50 | |
| un cannisere sechoua sur une petite plage un toa de glace en sortit il alla dans la forterresse et activa le sisteme de deffence puis il alla dans les ruine pris des pierre est construis un rempart autour de la base
Dernière édition par toa rouage le Mer 4 Mar - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Haoma (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/0) Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Mer 4 Mar - 16:15 | |
| [HRP] Une majuscule à la première lettre de la balise, ainsi qu'un espace entre le deuxième crochet et le titre. Merci. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Jeu 9 Avr - 19:05 | |
| _il n'i a presque persone le toa pris un rahi qui passai par la et il lui donna rapidement un coup de lame puis il lança sur le rahi un puissant rayon de glace puisle re trancha et le tranppa dans du protodermise énersisé _ je m'ennuis | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Ven 8 Mai - 13:39 | |
| _j'ai ai marre je vais fairre un petit tours au grand lac puis il partit en ussanui | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: [visorak]retour et amelioration de la base par le rouage Dim 31 Mai - 14:27 | |
| Le toa de glace êtait revenue a la bases,il lança un rayons de glace qui détruisit une partit de la base puis l'autre s'écroula sans plus rien pour la retenir:*il est temps de faire une nouvelle base.*.
Puis il se mit au travail,après 3 jours de travail il posa la dernierre pierre,il entra et alla sur le"tronne"fait de glace infondable.Il sortit une carte faite il y a environ 500 ans avant le grand cataclisme on vit une ile qu'on ne pouvait voir sur que sur deux carte une a lui l'autre on ne savait pas ou elle été.
l'ile était apelé morti nui*mon iles a été détruite et oublier mais ma vengeance sera inoubliable.*puis on entendit un bruit .un gros BOUM,PORRRR,GRRR.il regarda et il vit un Rahkshi qui s'écroula
il alla l'examiné mais il s'avais que se n'étais pas un makuta qui l'a envoyé arrivé il vit que se Rahkshi n'avait aucun kratya puis il prit l'armure et la jeta dans un trou a un mètre de la._il faut que je patrouille maintenant.puis il commença sa ronde cotidiéne de l'ile.
Dernière édition par toa rouage le Jeu 2 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Lun 1 Juin - 10:48 | |
| revenant de sa ronde il rentra a la bases et alla chercher l'armure de rascis qu'il examina après quelques heures _donc si j'ouvre cette partie je pourrai trouvé le mécanisme qui le fait bouger sans krana ce qu'il fit et vue un morceau de papier tomber il le ramasa il n'avait rien dessus _bon je doit allé vérifier quelque chose avant de continué puis il partit en direction d'un village desers a 2 pas d'ici une foie arrivé il prit son ussanui garé a côté et installa un sistème de controle il avait vérifier et personne n'êtait venu ou partit de visorak il a donc installé le siseteme car le voyageur attérrit sur visorak l'a inqietté un peu plus tard seul les chasseur et la lique pouvait savoir se qui s'est passé sur visorak le toa espéré que sa durerait une foie tous les matoran calmé par l'incident il partat et activa le sistème de défence avant de reprendre son ussanui et partir de l'iles | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Mer 1 Juil - 14:36 | |
| un cannistere se posa le conducteur alla voir les matorans _l'alliance m'envoit surveillé se territoire matoran puis il ala avec une troupe dans la base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Mer 1 Juil - 23:32 | |
| [hrp]pardon rouage mais tu confond krana et kraata,en plus rakshi ça s'écrit comme ceci. |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Jeu 2 Juil - 11:30 | |
| - Loss a écrit:
- [hrp]pardon rouage mais tu confond krana et kraata,en plus rakshi ça s'écrit comme ceci.
[HRP] Non , ça s'écrit avec un " h " avant le " k " , comme ceci : " Rahkshi " . Mais fin du hors-sujet . [/HRP] | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Mer 22 Juil - 19:24 | |
| _je me retire en privé veiller m'avertir de toute intrusion _a vaus ordre le toa alla dans une salle _bon un petit entreinemant ne me fera pas de mal puis le toa détruisit des milliers de cible a coups de glace et d'ombre
Dernière édition par toa rouage le Mer 22 Juil - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Voui'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Mer 22 Juil - 20:36 | |
| [HRP] HEY!!!!! T'as pas le droit, c'est contre les règles. [/HRP] | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire Mer 22 Juil - 21:18 | |
| [HRP] Je suis d'accord avec Voui'ti là... ça a été dit dans la communication privée de l'Alliance criminelle [/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Visorak] surveillance d'un petit territoire | |
| |
|
| |
| [Visorak] surveillance d'un petit territoire | |
|