Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak

Aller en bas 
+5
Shrecki
Master Game
Raidark
CheterForm (décédé)
Skaldus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyMar 21 Sep - 19:59

J'apparu. Je soupira. Visorak. L'île où je suis né. Où j'ai vécu. Je remarqua avec tristesse que chant des oiseaux ne résonnait plus. La douce odeur de l'île avait était remplacer par une odeur de mort. Je marcha. C'est avec horreur que je le vit. Mon village. Il était détruit. Des cadavres étaient sur le sols. Des cadavres d'habitants, de guerriers et de Visorak. J'étais content que mon frère ne sois pas là pour regarder ça. Un massacre. C'était un massacre. On voyait des habitants défigurer, qui restait silencieux. De terrifiants crocs de Visorak était encore plantés dans leur chairs. Des cocons planaient partout. Je regarda. Il n'y avait que des hommes morts dedans. Ils avaient commencés à muter, mais n'avaient pas vécus assez longtemps pour avoir fini. Chaques habitants...je les reconnaissais. Je les reconnaissais tous. J'entendit un bruit. Je me retourna. Un petit groupe de Visorak blessés et ayant échappés à la mort étaient là. Ils approchaient des cadavres sur lequel il n'y avait plus grand chauses. Je cria.
- Arrière ! Recule, sale Rahi !
Le Visorak rugit. Un loup de métal surgit à ce moment. Je le reconnu tout de suite: Jaluk, mon jeune loup ! Enfin, jeune n'était plus le mot. La dernière fois que je l'ai vu, il avait 3 ans. Il devait en avoir 8. Jaluk était encore jeune, cependant. Jeune, mais impressionat. Suffisement pour les Visorak, qui reculèrent et pestant de rage. Jaluk mit un peu de temps à me reconnaitre. J'avais changer: j'étais plus grand, je n'avais que de rares traces de mon ancien corps, et là où avait coulait du sang, il y avait de l'Antidermis. Mais il finit par me reconnaitre. Il me sauta au cou. Je lui fis un signe de respect de mon peuple et lui parla dans sa langue, la langue de métal.
- Rishi o naïr tehn ta kalium ?
Je venais de lui demander où était Tervak, le loup de mon frère Tobduk. Il baissa la tête en soupirant. Il me dit de le suivre. J'arriva dans une petite maison. Je l'a reconnu de suite, même si elle était à demi-détruite. C'était ma maison ! Celle où je vivait avec Tobduk, Tervak et Jaluk ! Et nos parents, aussi. Je vis alors Tervak. A côté, il y avait sa mariée, Helna. Il y avait, à côté de Helna, deux petis, Hunok et Bafak. Ils étaient les deux fils de Helna et Tervak. A côté, il y avait une autre louve. En voyant le regard de de Jaluk, je vis de suite que c'était sa fiancée. Elle s'appellait Kyra. Tervak était blessé quand à lui. Il avait une patte brisée et une profonde blessure au niveau de l'estomac. Je regarda. Je vis un objet à l'intérieur. Je vis avec stupéfaction que c'était un pieu. Tervak était très mal au point. Il perdait beaucoup de sang, et je m'en rendais compte. A côté de lui, Bafak le regardait, sans comprendre pourquoi il ne se relevait pas. C'était dûr d'expliquai les blessures à un enfant, et je ne voulai pas avoir à lui expliquer la mort. Je m'approcha d'eux. J'aller les aidaient.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyMer 22 Sep - 20:14

Je me téléporta sur Visorak. Le nuage vert putride s'étant échappé pendant le téléport se confondait avec le vert naturel des lieux...
Je ne tardais pas à retrouver Agora.


- Agor... Oh !

Un loup de fer sauta sur moi...

- Assis ! dit Agora.

Le loup obéit...

- Il est à toi ? demandais-je ?
- Oui, c'était mon compagnon, dans mon enfance...
- Ah...
- Mais on avait rendez-vous que demain, et où est Azer ?
- Il ne viendra pas... Il n'est pas à Destral comme prévus... Je pense qu'il est manipulé... Par une faction, par le Maître ou encore par le traître Makuta. En tout cas, il ne viendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue700/700[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyMer 22 Sep - 21:06

[HRP] Désolé de m'incruste comme ça mais il me semble que le loup de Métal existe que sur Bara-Magna . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyMer 22 Sep - 22:00

[hrp] C'est à Agora de demender ça car c'est lui qui l'a RPer [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyMer 22 Sep - 22:55

[HRP] En vérité, j'allais expliquer ça, mais plus tard. C'est encore le fruit de mon imagination...[HRP]

- Tu sais quoi CheterForm ? Je commence à en avoir marre de toute ces histoires avec Azer...la prochaine fois que je le vois, je veut qu'il dise tout ce qu'il sait. Sinon, je le tue.
J'étais particulièrement sincère. J'allais tuer Azer s'il ne disait rien. Vraiment. Je me tourna vers les loups.
- Je suis désolé, je dois partir. Je sais, Jaluk, tu voudrais me voir plus souvent...j'ai une nouvelle vie maintenant.
Le loup se tourna vers Kyra. Elle hocha lentement la tête.
- Jaluk...j'aime pas quant du me regarde comme ça...
Il me parla, dans sa langue bien sûr. Il voulait m'accompagner ! Il voulait me suivre. J'hésita.
- Bon...c'est toi qui veux. De toute façon, je serais revenu ici.
Jaluk poussa ce qu'on peut appeller un hurlement de joie. Il me sauta au cou.
- Du calme, du calme !
Je me tourna vers CheterForm.
- O.K, j'en ai vraiment marre. On patientera pour les secrets de mon peuple. Je te jure sur le sang de Teridax, CheterForm, que je fouillerais toute les îles de ce monde jusqu'à que j'ai trouver Azer ! Et lorsque je le trouverai...il aura intéré à me sortir un beau discour pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyJeu 23 Sep - 8:42

J'étais complètement d'accord avec Agora....

- Je ne sais même pas si je vais lui laisser le temps de parler ! dis-je sur un ton ironique. Tu as inspecté l'île ? Sinon je peux t'aider !

J'attendis la réponce d'Agora...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyJeu 23 Sep - 13:52

- A vrai dire...non. La seule chose que j'ai encore de mon frère risque de mourir, alors j'ai voulu l'aider. Quand à Azer, je regrette de lui avoir reparé son armure.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyVen 24 Sep - 21:43

- Hum... Oui. Mais... Je pense que ce... coup de l'armure n'était qu'une sorte de test...

Agora fut surprit...

- Pourquoi, juste, maintenant, l'armure fuyait, alors qu'avant tout était normal ? Il t'a peut-être aussi fait un truc : mettre une sonde, ou un truc comme ça...

Je sondais Agora...

- Non, tu n'a rien... Ca va... Mais si je trouve Azer, je l'attache à un arbre avec une corde de torture (une corde de protodermis, qui forme des piques énergisé...) pour qu'il se fasse bouffer par les charognes ! Et un mois plus trad, je ferais péter un pétard...

- Tu n'en fais pas un peu trop ? Dit Agora...

- Euh... Si. Excuse... Bon... Il va, ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptyVen 24 Sep - 23:34

- Ce...ce n'est pas mon loup. C'est le loup de mon frère, Tobduk.
Moi, qui avait un peu retrouvait son enfance sur Visorak, fut choquer par la remarque de CheterForm.
- On ne lui fera pas ça. Si c'est un traître, on le jugera. Sinon, on l'embarquera. Je suis convaincu qu'il n'est qu'un pion, un benêt qui est habité par quelque chose de plus puissant...non, ce n'est pas le traître, du moins je pense. C'est seulement un de ses pions. Et je pense que si ont arrive à accumuler plus de puissance, on pourra briser son coffre de secrets. Oui, nous pourrons découvrir qui est le traître.
Qui ? Qui aurait pu nous trahir ? J'avais peur. N'importe qui pouvait être le traître. Même CheterForm, même Voui'ti, et même Phantrakk ! Il ne fallait faire confiance à personne. Mais comment ? En ces temps sombres, mieux vaut être solidaire. Mais si on est trop solidaire, on se laisse manipuler. Et corrompre. Peut-être était-ce qui était arriver à Azer.
- Bien. Voici le topo: on explore Visorak pour retrouver les secrets de mon peuple, on va sur Destral, on trouve Azer, on le piège, on le ligote, on le questionne, et lorsqu'il aura TOUT dit, on l'amène à Phantrakk. Il nous dira quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 11:49

- Moi, ça me va, dis-je, mais... Je ne pense pas qu'il est resté à Destral, car déjà, il n'est pas si bête, et puis je l'aurais vu... Et désolé, pour se que j'ai dis, je me laisse emporter parfois... Et si nous commencions... Par là ?

Je montrais un tunel de toiles et de fils gluants...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 15:05

*Bizarre...ce tunnel me rappelle quelque chose.*
- D'accord !
Moi, CheterForm et Jaluk nous avançames dans le tunnel. C'est en voyant les toiles et les cadavres que je réalisa où on était.
- CheterForm ? Recule. Doucement.
Le Makuta sembla étonné.
- On est dans un piège ! C'est...c'est un nid d'Arachné. Ce sont des araignées géantes. Atten...
Trop tard. Une petite Arachné, enfin, ayant déjà la taille de CheterForm, bondit sur mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue700/700[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 15:32

"Allez vous en."

Tels étaient les mots qui venaient d'être prononcés, résonnant dans le lieu, semblable au battement d'un tambour.

Les rahi que Agora nommaient des 'Arachnées', en réalité des visorak, s'étaient stoppées, comme prise d'un doute.
L'air sembla devenir plus froid, la vie sembla quitter pendant un peu de temps le lieu. Lentement, comme se heurtant à une autre volonté, bien plus puissante, les bêtes tournèrent bride, repartant dans leurs trous et leurs toiles, repartant dans l'ombre. Leur démarche évoquait des pantins mécaniques, mouvements saccadés. Et l'on voyait clairement que ce n'était que contre leur gré.

Alors, les deux sentirent une nouvelle présence. Derrière eux, une grande forme se dressait, les dominant d'un quart de tête


"Il semblerait que vous autres recrues ne soyez pas très...Attentives, n'est-ce pas?"

Devant le regard étonné, presque médusé de ses interlocuteurs, malgré la pénombre qui empêchait de voir clairement, le personnage poursuivit

"Nous nous sommes manqué à Destral. J'avais quelques questions à vous poser. Et voici que je vous sauve de misérables visorak 'in-extremis'...Innattendu pour le moins.
Mais enfin...Racontez moi la vérité, et peut être vous montrerais-je la sortie de ce lieu?"

Devant ces mots, les deux compères s'étaient tournés vers l'entrée. Cette dernière semblait avoir été obstruée!


Dernière édition par Shrecki le Sam 25 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 15:32

Le membre 'Shrecki' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak 069_1
Résultat :
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak 070_2
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 16:50

- Shrecki...j'ai entendu parler de votre maître, le décédé Tericarax. Un puissant sorcier, je l'avoue.
J'étais un peu choquer par la remarque de Shrecki. Des Visorak ? Modifiés, en tout cas. Les Visorak n'ont pas cette taille. Et pourquoi les avais-je appelaient "Arachné" ? Mon passé me rattrapait. Les miens appellait les Visorak des Arachnés, il y a longtemps. Mais ça n'expliquait pas la taille des Rahis.
- Tout vous dire ? Hum...par où commencer ? Voyez-vous, tout a commencer lorsque mon compagnon, CheterForm, était sur la plage d'un autre Makuta, Azer. Le Makuta était déjà partis acheté des équipements, et CheterForm, qui attendait sans savoir où était Azer, s'ennuiyait. Le voyant, je me suis téléporté sur la plage où est "naît" Azer. Je dis à CheterForm de venir me rejoindre au Malvélor, ou moi et une nouvelle recrue du nom d'Ackross étaient en train de faire une petite ronde. CheterForm accepta, et venu me rejoindre au Malvélor. Azer apparu juste après. Je leur proposa alors de venir dans un groupe que j'ai crée, dont le but serait de servir l'Empire. CheterForm et Azer acceptèrent. Puis, je sentis qu'Azer était troublé. Je suis aller dans son esprit et j'ai vu qu'il avait vu le Maître et un Makuta discutait tranquillement. Le Makuta portait une clé. C'est à ce moment que CheterForm nous avoua avoir trouver une clé dans son armure. Il nous l'a montra. Azer fut alors très inquiéter, et je vis qu'il ne nous avais pas tout dit. Nous l'avons attaquer. Finalement, pour le convaincre de tout nous dire, je lui est raconter ma vie avant d'avoir intégrer les Makuta, car en vérité j'appartiens à l'éspèce de Tobduk, qui est mon frère. Je lui raconta comment j'avais était torturé par des Makuta pendant de longues journées, puis comment ils avaient crus que j'était mort. Ils m'ont mis dans une capsule et m'ont laisser dérivé. J'ai atteri sur Destral, à moitié mort. Puis, j'ai aussi était torturé par des Séides, Violence et Souffrance. On m'a mis de l'Antidermis dans le corps pour que je puisse survivre. Je suis alors devenu un Makuta. Après ça, j'attendis une réponse de Azer, qui nous révéla alors qu'il avait vu un traître, qui ricanait avec le Maître et un corps inconscient: CheterForm à moitié mort. Le traître aurait mis la clé dans l'armure du Makuta et effaçait sa mémoire, pour le laisser sur la plage de Destral. Il se serait alor réveillé bien plus tard, sans savoir pourquoi il avait la clé. Nous sommes alors aller au Kini Nui, où nous avons découvert un ancien temple dédié à Mata Nui. Nous avons ouvert une porte cachée grâce à la clé. Nous découvrîmes qu'un peuple qui venait des étoiles avait canalisé son immense énergie dans un cube. Un cube dérobé. Nous avons pensé au Maître tout de suite. CheterForm voulait aller au Codrex, pour retrouver le cube au plus vite. Mais je lui ai dit que c'était trop dangereux, et qu'on devrait être plu puissant pour aller dans le repaire du Maître. Alors nous sommes venus sur Visorak, où je penser que le savoir de mon peuple et sa puissance cachée pourrait nous aider. Nous sommes allaient dans ce tunnel et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue700/700[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 20:02

Lorsque Tericarax fut mentionné, Shrecki approuva, parlant à mi-voix

"En effet...Un terrible sorcier. Bien plus que vous ne pourriez l'imaginer."

Ecoutant attentivement l'histoire, il dit ensuite

"Tant que cette guerre durera, les histoires semblables à celles-ci se compteront par dizaines. Mais allons à présent.

Et tournant bride, ils commencèrent à avancer dans les profondeurs sinueuse de la grotte, humides et crasseuses.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 20:16

Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais pas confiance en Shrecki...
Nous étions en marche...


- En fait, pourquoi voulais-tu savoir cela, Shercki ? Par curiosité, sans doute... Mais c'est quand même une grosse curiosité, pour nous avoir suivi ici et piégé dans ce nid... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue700/700[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 20:19

Le personnage jeta un regard à son camarade

"Je ne vous ai pas piégé. Vous l'avez fait tout seuls. Et c'est votre détresse qui m'a mené à vous...Allons, nous devons nous faire confiance, en tant que makuta."
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 20:36

- Sachez Shrecki, qu'en ces temps de guerre je n'ai confiance en personne. Nous avons tous nos petits secrets, vous savez. Et des fois, ce sont des secrets dangereux.
Ils arrivâmes dans une salle empli de toiles d'araignées et de poussiéres.
- Quoi ? Non...non...c'est impossible ! C'est la bibliothèque secrète de mon peuple, là où ils ont cachés leur savoir. Nous devons la fouillez.


Dernière édition par Agora le Sam 25 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 20:47

[Hrp] "C'est la bibliothèque secrète de mon". De mon quoi ? [/hrp]

- Alors fouillons !

Je sondais la salle. Rien en mouvement... Bien, je commençais...
C'était pire qu'aux Archives de Metru-Nui ici ! Après de longues heures...

- J'ai trouvé un truc qui pourrais nous être utile ! Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 20:54

[HRP] Mon peuple. [HRP]

- Drôle de livre. Je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 20:59

Vakh'ti arriva sur visorak après de longues heures de voyage acharné.Il sauta de son ussanui quand la carte brilla.Elle disait maintenant:
"Bien, tu est arrivé a Visorak, maintenant passe par ce tunnel et des nouvelles indication apparaîtront".
Il avanca et rencontra 3 personnes inconnues.
*Mince se sont des makutas, j'espère qu'ils ne vont pas m'attaquer.*
Il se rapprocha des makutas.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 20:59

Le membre 'vakh'ti' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak 069_1
Résultat :
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak 055_2
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 21:01

J'entendis un bruit. Quelqu'un était là.
- Qui est là ? Montrez-vous !
Je dégaina mon trident.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 21:03

-Ne vous inquiétez pas , je viens en paix.
Il montra la carte.
-Pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak EmptySam 25 Sep - 21:04

Je n'abaissa pas mon trident.
- Tiens ? Une carte ! Aurait-elle un lien avec la clé ou toute l'histoire ? Raconte où tu l'as eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Centre de recherches
» [Visorak] Centre-ville
» [Visorak] Il est en chemin...
» [Visorak] Les Rahi
» [Visorak] Création d'Antello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: