Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Création d'Antello 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Création d'Antello 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Visorak] Création d'Antello

Aller en bas 
AuteurMessage
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Création d'Antello Left_bar_bleue300/300[Visorak] Création d'Antello Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Création d'Antello Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Création d'Antello Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Visorak] Création d'Antello Empty
MessageSujet: [Visorak] Création d'Antello   [Visorak] Création d'Antello EmptyMar 10 Mar - 15:35

Tout est vide. Plus un bruit. Le grand cataclysme a eu lieu. Peu à peu, les Visoraks sortent de leurs cachettes, se réunissent et s'observent. Soudain, un éclair titanesque déchire le ciel nuageux. Sous la déflagration, les Visoraks fusionnent dans l'électricité.
Tout est noir. Plus un bruit. A l'endroit où se tenaient les Visoraks, un être dort.

...................................................

Visorak est redevenu comme avant. Mais plus aucune Visoraks ne se rends au nouveau cratère du centre de l'île. Du centre du cratère, des traces de pas s'en vont. Elles partent vers la Mer. Vers Odina.

.....................................................

Un Chasseur de l'Ombre est né. Antello est près.



Antello connait ce monde ... Il si est déja rendu en esprit et a préparé son avenir ...


Un avenir de ténèbres ... Un avenir de mort ... La mort de ceux qui se mettrons en travers de son Chemin !!!


Plus tard, Antello revint à Visorak. Il prit un métal tombé des étoiles, du venin de Visorak et d'un coup sec, trancha son index gauche. Alors il se mit à invoquer. Il invoqua les esprits, la terre, la lune. Quand il eut finit, ce fut comme si les puissances du monde se déchénaient. Lorsque l'Enfer s'arrêta, Antello tenait un disque Kanoka. Il prit une tablette et nota dessu:

- Dans ce Kanoka est contenu ma mémoire. Si je venais à mourir, ma réincarnation saura ou trouver ce Kanoka et en créra un grand Kanohi fait à son image. Et quand ma réincarnation mettra le masque, ma mémoire et ma force entreront en elle. J'espère qu'elle sera plus heureuse que moi en ce monde. Mais si par malheur ce Kanoka venait à tomber entre de mauvaises mains, alors je ne saurais penser ce qu'il aviendra de moi ...

Avec un geste penseur, Antello créa un coffre qu'il plaça au centre du cratère et y mit le Kanoka et la plaquette. Il referma le coffre et enclencha un dispositif d'alarme qui l'avertirait si quelqu'un essayait d'ouvrir le coffre. Enfin, il ouvrit ses ailes et s'envola.


[HRP]Le masque n'a aucun pouvoir. Rappel : un grand masque Kanohi est forgé grâce à un disque Kanoka[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Création d'Antello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Forge de Visorak
» [Visorak] Base de l'Alliance
» [Visorak] Autour des ruines
» [Visorak] Les Rahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: