Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Ennuie... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Ennuie... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Colisée] Ennuie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyVen 20 Mar - 22:31

Exo regarda Tramor lire le message de Brême, puis y répondre. Il était adossé au mur d'une pièce de 10 mètre carré, les missions devenait inexistante, les grands êtres se ramolissaient, on entendait presque plus parlé de ces envoyés d'esprits supérieurs à Mata-nui, la nouvelle recrue avait parlé de s'allier avec les makutas. Jaller en avait déjà à un certain moment parlé avec Tramor, il avait obtenu un refut catégorique. Il ne trahirait pas ses frères. Jaller leva un regard interrogateur vers Tramor, il s'ennuyait, les autres aussi.

- Va t'on pouvoirs vous accompagner ? Tout le monde s'engraisse et ne fait pas d'exercice ici, moi j'en ai marre. Notre plan marche à merveil, tout le monde nous oubli. Mais on ne fait rien, le jour ou l'on devra combattre nous ne saurons plus le faire, le jour ou nous devrons faire fonctionner nos neurones nous ne saurons pas nous en servire.

Jaller se rappela la boîte que lui avait donné Kow, il l'a tendit à Tramor.

- De la part d'un jeune toa, il veut qu'on s'allie au Makutas, puis qu'on les trahisse.

Jaller regarda Tramor, son visage affichait un regard interrogateur, curieux aussi. Il n'y avait eu qu'une seule toa Tuyet dans l'histoire, et en avoir 2 serait une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyVen 20 Mar - 23:28

Tramor savait que le morale de ses troupes était au plus bas. Se terrer pour se faire oublier des autres, les membres de la communauté avait du mal à l'accepter, et Tramor en était conscient...

- Je crois que tu as un message pour moi, Exo-Jal' ?

[HRP] Pitié, pour la santé de nos yeux, évitez d'écrire en couleur, faites comme tout le monde, on les voit vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyVen 20 Mar - 23:47

[HRP] Tout de suite ![HRP]

Jaller tendit le message apparut avec la boîte.


- Ce jeune toa m'a aussi donné ça, il dit que la boîte, le message et l'ordre viennent de Mata-nui en personne, personellement je ne le crois pas, Mata-nui est endormi, et même si il savait ce qui se passait ici, il ne voudrait pas que l'on utilise une chose aussi ... perfide que la trahison, après bien sur je ne fais que donnait mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 1:57

Une forme élancé arive rapidement dans les aires et attéri proche de Jaller et de tramor

-Tramor... je crois que tu te trompe de Tuyet et le Tuyet que je parle est Un Borhok protodermisé. Dans cette boîte il y a ... l'univer entié et ses par cette boîte je communique avec Mata-nui et Teridax ... je sais ses trés flou cette information parce que teridax est comme un frere pour moi...

Tramor corumpu lui demande de qu'elle Teridax parlais Kow...

-Je parle de Xadiret l'ile ou j'ai passé 1000 seul a me faire confiance ... et ...

Dans Une lumière trés forte un Explosion

-on vas tous mourir...

Et une autre explosion redentit...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 18:52

[HRP] Toa Kow, désolé, mais je ne suis vraiment pas ton délire là. C'est un peu n'importe quoi tout ce que tu racontes. Reste dans les limite du fil du jeu...

Dans la guerre des puissant, où Mata Nui a disparu depuis longtemps maintenant, Tramor savait que ce genre d'énigme n'était que mésaventure sans intérêt...

- Mon frère, je suis content que tu es rejoins nos rangs. Mais tu doit savoir que nous traversons une période difficile. Il y a quelque temps nous dominions ce monde, mais aujourd'hui les choses sont différentes. Depuis le retour à la réalité après le vide laissé dans nos mémoire par le dernier Time Sleep, l'Alliance criminelle et la Confrérie domine. Les factions du bien ont été rangé de côté. L'Alliance et les Makuta étant désormais les grandes puissances de ce monde, la communauté des Grands Êtres profite qu'il se livre une guerre entre eux pour s'effacer, afin de ressurgir plus forte dans les temps à venir.

Nous devons surveiller Metru Nui pour l'heure, dernier endroit protégé par la ferveur du Grand Esprit, et nous contenter d'aventures avec les Matoran. J'ai appelé tous nos effectifs à rester sur la cité, s'occuper de ses problèmes internes, s'entrainer sans cesse, s'équiper, afin d'être fin prêts à reprendre notre place dans cette guerre, dans tes temps plus prospères à notre cause.

En attendant, actuellement nous devons conclure une alliance historique et prédit des Grands Êtres eux même, avec les autres factions du bien, elles aussi affligé par le Time Sleep et la prise de pouvoir de la Confrérie et de l'Alliance Criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 20:19

-Je comprend et ses explosion vien de moi lorsque je rentre en phase Tuyet mon corp brûle de l'Intérieur et détrui mon coté Rahi. lorsque un nouveau cataslime va arrivé je vais mourir explosé et je pourait même détruir une Ile entière ... tramor ... j'aurait un plan Convertir le marais des Secret a notre nouvel base et fair alliance avec les DarK HUnter OU les Gardien de Metru-nui


Dernière édition par Toa Kow le Sam 21 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 20:26

[HRP] Bon, là c'est n'importe quoi. Joue selon l'histoire actuelle de ta faction, ne débarque pas comme celui qui balance le nouveau scénario et la nouvelle intrigue du jeu. J'ai l'impression que tu n'as rien capté de mon précédent poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 20:29

[Hrp] bien aide moi je sais même pas ou on est rendu ! puis j'ecplique mon Histoire a moi je propose des chose donc si tu veut m'aidé fais moi un résumé Ok [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 20:30

[HRP]
Tramor a écrit:
[HRP] Dans la guerre des puissant, où Mata Nui a disparu depuis longtemps maintenant, Tramor savait que ce genre d'énigme n'était que mésaventure sans intérêt...

- Mon frère, je suis content que tu es rejoins nos rangs. Mais tu doit savoir que nous traversons une période difficile. Il y a quelque temps nous dominions ce monde, mais aujourd'hui les choses sont différentes. Depuis le retour à la réalité après le vide laissé dans nos mémoire par le dernier Time Sleep, l'Alliance criminelle et la Confrérie domine. Les factions du bien ont été rangé de côté. L'Alliance et les Makuta étant désormais les grandes puissances de ce monde, la communauté des Grands Êtres profite qu'il se livre une guerre entre eux pour s'effacer, afin de ressurgir plus forte dans les temps à venir.

Nous devons surveiller Metru Nui pour l'heure, dernier endroit protégé par la ferveur du Grand Esprit, et nous contenter d'aventures avec les Matoran. J'ai appelé tous nos effectifs à rester sur la cité, s'occuper de ses problèmes internes, s'entrainer sans cesse, s'équiper, afin d'être fin prêts à reprendre notre place dans cette guerre, dans tes temps plus prospères à notre cause.

En attendant, actuellement nous devons conclure une alliance historique et prédit des Grands Êtres eux même, avec les autres factions du bien, elles aussi affligé par le Time Sleep et la prise de pouvoir de la Confrérie et de l'Alliance Criminelle.

En gros, le résumé est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 23:51

[HRP] Je ne comprend pas trop le trip non plus. Et j'affirme se que dit Tramor :p, sinon, je sais pas si tu l'as compris mais je le dis au cas ou, nous sommes les envoyés des grands êtres donc je crois pas que l'histoire avec le rahi et le toa de l'eau puice marcher, vu que paradoxalement on a était créé par les grands être. Et Tramor ... l'histoire de la boîte etc, ça continu toujours ou on oublie ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 23:54

[hrp] je vais tout recommencé mon personnage et on oubli la boite [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptySam 21 Mar - 23:58

[HRP] T'est pas obligé, tout du moin tu n'est pas obligé de changer le consepte du toa de l'eau masculin, juste qu'il ne faut pas de combinaison rahi/matoran fait par les makutas. Et mes propos ne sont peut être pas exactes, c'est mon interprétation c'est tout, donc attend l'avis de Tramor.

@ Tramor : j'aime beaucoup la nouvelle présentation. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 0:22

[HRP] Oui, chaque nouveau personnage rejoignant notre faction est théoriquement une nouvelle création des Grands Êtres qu'ils nous ont envoyé pour nous aider.

Merci pour la présentation, heureux qu'elle te plaise, c'était pour améliorer la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 0:28

[HRP] Sauf que sur les copies que je dois rendre à mes profs la marge est à gauche :p mais c'est pas grave. Bon maintenant je suis pommé et je me demande de quel message tu parlais Tramor ... [HRP]

- Tramor, vous n'avez toujours pas répondu à ma question ! pourrons nous vous accompagner pour reconnaître les membres et les chefs de factions avec les quels nous allons nous allier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 0:32

- Oui, nous serons normalement tous conviés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 2:54

[HRP]Je suis une fusion entre un Rahi et Une toa de l'eau et je suis devenu UN toa de l'eau et je suis partit mille ans et j'ai suivi ma vois [HRP]

-Je voudrait savoir, quelle alliance et quelle est votre plan d'attaque
parce que j'ai pensais de faire une alliance avec l'orde de mata-nui et conquérire Le marais des secrets et crée une base GM et OMT pour une meilleur défense !
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 10:29

- Nous nous allions à la main d'Arthaka et l'ordre de Mata-nui, comme nous ils n'ont que très peu de membres mais si nous nous unnissons, alors nous serons peut être apte à combattre les autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 15:56

-intéressant je pourait venir a cette rencontre d'alliance ? BOn je sais que je suis hyper fort ni hyper défensif mais je pourait étre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 17:16

- Suis un peu ce que chacun dit mon frère. Tous les membres des trois factions seront conviés à la cérémonie d'unification si cette alliance voit le jour, d'ici peu de temps je l'espère. Pour le moment, l'heure est au négociation diplomatique concernant ce traité. Vous connaissez la politique, elle risque prendre du temps à mes deux homologues de la Main et de l'Ordre et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 17:31

-Bien. Je dois partir a le-metru et je reviendrais

KOw prend son surf et décolle de plus belle vair Le-metru
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 21:05

- Et bien, je pense que cette discution est terminée, je vais me balader et faire un petit tour de surveillance, au revoir Tramor !

Exo-Jaller partit, à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 22 Mar - 21:10

Soyez disponible à l'immédiat dès toute convocation de ma part. Les choses semble bouger plus vite que prévue pour l'unification...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue300/300[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Ennuie... Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Ennuie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... EmptyDim 29 Mar - 0:28

Tramor quitta la chambre du Colisée pour allez chercher son ussanui au hangar. Le sommet va commencer. En route pour Kini Nui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Contenu sponsorisé





[Colisée] Ennuie... Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Ennuie...   [Colisée] Ennuie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
» [Colisée] Centre de gestion du Colisée
» [Colisée] Ruelles alentours du Colisée
» [Colisée] Station de Toboggans du Colisée
» [Colisée] Arène du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: