Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Kini Nui] Déclaration de guerre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini Nui] Déclaration de guerre 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Kini Nui] Déclaration de guerre

+4
Steelerak (décédé)
Tramor
Vantorahk
Terid@x (décédé)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue0/0[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptySam 16 Mai - 18:31

Une ombre imposante envahit tout le ciel de l'île de Mata Nui. Toute la population se trouvant à Kini Nui, dont les membres de la Triade qui n'étaient pas tous partis après le sommet, restèrent bouche bée devant l'assombrissement de tout l'environnement, attendant que quelque chose se passe et qui expliquerait tout ceci.

Soudain, un regard de deux ellipses rougeoyantes d'intensité apparut doucement...

- Représentant de la Communauté des Grands Êtres, vous avez délibérément profané notre pacte de jadis, et vos séides ont été aperçu sur nos terres alentours !

Le tonnerre gronda...

De plus, vous avez capturé l'un de nos frères Makuta, et l'avez amené devant la mort ! Ceci est un acte de guerre. Désormais... Le temple sacré de Kini Nui, n'est plus vôôôtreuuuh...

Que la Triade quitte ces lieux. La Confrérie est en chemin pour les reprendre !

Les yeux rouges s'estampèrent, mais le ciel resta aussi noir et chaotique, sous les regards effarés de la nouvelle Triade du Grand Esprit... Triade
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk

Vantorahk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptySam 16 Mai - 18:45

arrivant en capsule toa
-désoler tramor on s'ennuyer sur zakaz moi et toa tahli on a tué toute les bestioles
regardant le ciel
-c'est quoi cette ombres
parlant a terid@x
-nous n'avont pas amené votre frére devant la mort ses l'un de la ligue(keehr@k) et un de ses frère (à gontrak )qui l'a tué et je suis vraiment triste pour votre frére .
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptySam 16 Mai - 19:13

[Juste avant de partir sur la scène du meutre de Gountrak un peu plus loin]

Tramor était en méditation flottant les jambes croisée depuis des heures resta, avant d'être réveillé par les grondement violant du tonnerre et la terre qui trembait. Il resta bouche bée après le message du souverain des Makuta qui venait d'apparaitre dans le ciel noir. Il regarda Vantorahk parler dans le vide, le Makuta était déjà parti avant sa réponse.

Il revint à la réalité, secouant la tête, et regardant vers le champs de bataille plus loin. Réflissement quelques seconde, il courut en direction de là-bas...
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyDim 17 Mai - 10:36

Keehrak était repartit du lieu de la bataille. Il était arrivé dans des décombres et des bâtiments, quand Terid@x apparut et prononçn son discours. Keehr@k accourut, et se retrouva quelques (dizaines ?) de mètres sous lui.

-Terid@x ! Toi et tes sbires ne prendront pas le contrôle de Kini-nui ! Je défendrais Mata-nui jusqu'à ma victoire !

[HRP] surtout que sinon tu ramasses 10 000 makokis dans ton budget de faction [/HRP]
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyDim 17 Mai - 21:04

[HRP] dsl pourle double post, mais je vois pas comment faire autrement... [/HRP]

-Bon... tous les enemis sont partis de cette zone ? Parfait. Je déclare Kini-nui appartenant à la ligue des six royaumes !!! Oh non ! Tramor est toujours ici ! Mmmhh... j'attendrais qu'il parte !

Il partit accomplir sa mission, mais il reviendrait très vite...

Dernière édition par Keehr@k le Dim 17 Mai - 21:33, édité 1 fois
Ta-Ari

Ta-Ari

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue900/1000[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyDim 17 Mai - 21:30

[hrp] Tramor est toujours ici !
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyDim 17 Mai - 21:33

[HRP] merci, j'ai édité. [/HRP]
Ta-Ari

Ta-Ari

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue900/1000[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyDim 17 Mai - 21:38

Ta-Ari fonçe a toute vitesse sur son planeur, il ramene avec lui la cuve de protodermis altéré de zakaz...
*bon plus de fantome...*
*Sa nous sera utile quand même...*
*Bien*

Ta-ari sortait des grosse balle vide, il les remplis avec le protodermis altéré, il en avait au total 10, il monta au sommet du temple, et utilisa le dispositif de camouflage de son planeur, il etait maintenant presque invisible si 1 makuta osait approché d'ici, il serait coinçé dans une faille temporel au contact de se produit... il ouvra son communication et se connecta a la liaison de la confrerie pour tenter de negocier. puis il attendait... surement la cause de sa futur mort....
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyDim 17 Mai - 21:40

[HRP] Tu ne peux pas t'inventer se genre de pouvoir.
Ta-Ari

Ta-Ari

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyDim 17 Mai - 21:43

[HRP] lequels ?
si tu parle du protodermis Altéré, Ta-ari va avoir une petit surprise... car les makutas resistent a se type d'arme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyLun 18 Mai - 11:01

Loss arrivait sur le kini,il était prêt.
_que de tragédies pour la tribue du bien,n'est-ce pas?
Les autres avait du mal à l'entendre car il faisait autant de bruit avec la machine qui le faisait marcher que quand il parlait.
(ma voie est identique à celle des trailer des film bionicle,celle qui est grave)
Ta-Ari

Ta-Ari

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyLun 18 Mai - 13:57

Ta-ari sauta, et atterit devant loss, il reconnu grace a son matricule son appartenance aux grands êtres
-Je suis Ta-ari, Porteur d'espoir, quel est ton nom ? je vois que tu est bien equiper pour la guerre, j'espère que l'on va s'entendre... je vais te dire les evenements actuels :
Ton precedateur, Snolm a trahi les grands êtres et les makuta, et nous A condamner a une mort certaines, en provoquant la mort d'un makuta, bientot, les hordes de rakshi deferleront ici et saccagerons tout, je reste ici en eclaireur, si tu veut en savoir plus, contact Breme, mon roi, ou Tramor, le lieutenant des grands êtres responsables de ta factions, ou peut etre on t'ils deja tout integré a ta memoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyMar 19 Mai - 23:27

loss ne savait pas quelle expression faire avec son seul oeil.il aurait voulu affirmer mais dans cette armure il ne savait pas quoi faire.ses organes seul controlant cette grosse machine de guerre,il se sentait très petit et en même temps énorme.
_les rakshi ne sont pas digne de nous combatre.nous somme plus puissant non de tchouffff(c'est un bruit mécanique qui remplace le tcheu de snolm)
le soufflement continuait et dégageait de plus en plus de fumée.
_pfff encore une fuite...
loss se retourna et vit un blindage retiré,le remettit en place.
_quand je suis stressé mes bouts de carlingue se détache,je ne comprend pas,pourtant je suis impassiant de commencer le combat...
loss se retourna vers ta-ari:
_Vos effectifs sont minimes dans l'OomN?Nous avons tramor et moi,c'est largement suffisant pour contrer les quatres membres actifs,non?
loss se retourna encore une fois,vers la côte,et changea tout de suite de sujet...
_D'où je vient?je n'en ai aucune idées.en faite c'est pour ça que je suis bagareur.j'attend quelqu'un de plus puissant que moi pour qu'il me fasse un flash-back et que e meurre tout en sachant d'où je vient....

[hrp]Et pis d'abord commandant et lieutenant ça n'a rien à voir.
Ta-Ari

Ta-Ari

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyMer 20 Mai - 8:09

[hrp] juste pour dire, je suis parti depuis belle lurettes^^
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue700/1000[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyMer 20 Mai - 15:24

Taka-i était en train de méditer dans Kini-nui quand touts les évènements se déroulèrent.
Il vut des grands êtres , dont Tramor , des soldat de l'OMN et d'autres qui lui étaient inconnus.

*ça ma l'air d'être la grosse pagaille... en plus le vent se lève... grrr ..maudits nuages... j'était bien au soleil ..moi .. *

Il se leva , et décida de s'approcher discrètement pour voir ce qui se passait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyMer 20 Mai - 18:08

[hrp]Ta-ari,tu n'a même pas dit que tu était partit,tu aurais au moins put dire que tu changeait de topic!

_hmpffffff
loss apercevait taka-i qui se dirigeait vers lui.
_Vous ne me semblez pas en état de combat,taka-i,vous êtes invité à vous réfugier à metru-nui en attendant que la guerre cesse.Ho!Mais j'oublit la politesse!
Loss tendit son bras mécanique qui semblait pouvoir réduire en poussière la main modeste de taka-i.
Khaeronax

Khaeronax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyJeu 21 Mai - 18:52

Avec les informations que Ta-ari lui avait fourni, Pantax savait que Terid@x se trouvait au Kini Nui. Il avait accepté volontier l'aide que ta-ari lui avait proposé.Evidamment, cette aide ne valait que pour pantax personnellement.
arrivant en ussanui:

-Terid@x,ton heure a sonner!! je t'avais pourtant prévenu!!
Et pantax frappa d'un coup de lame majestueux.
EDIT: pantax tira avec son lance-lave sur terid@x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyJeu 21 Mai - 19:11

_Un autre combattant!nous seons invincible grâce à toi chasseur!Dommage que je ne peut pas t'aidé...
Ta-Ari

Ta-Ari

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyJeu 21 Mai - 19:18

[HRP : si je ne me trompe pas, Teridax est a Mangaïa, et non ici, l'apparition dans les aires n'etait qu'une illusion]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyJeu 21 Mai - 19:22

[hrp]Mo aussi je me disais ça teridax n'a pas justifié sa présence par un ovyage cela pouvait être un message,il peut surement se le permettre vu son rang et sa puissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyVen 22 Mai - 12:20

Loss le tank était pret.Il était pret aussi à dire des insultes ignobles aux makuta si il ne les voyait pas.
_Bon,maintenant je sus pret à défendre le temple,manier vous bande de c.......,je vous attend!!!
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Kini Nui] Déclaration de guerre Left_bar_bleue700/1000[Kini Nui] Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyVen 22 Mai - 12:50

L'armure géante nommée Lo$$ avait informer Taka-i.
*ainsi il y a une guerre ...? ... Brrr quel monde de barbares...*
*Se réfugier à metru-nui.. mouais..bof... enfin si je me fait détruire par une espèce de combattant surpuissant , faut mieux que je rentre dans la cité des légendes... *
Taka-i prend son ussanui , et décole vers Metru nui ou il y restera jusqu'a ce que qu'elque lui envoie une communication .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyVen 22 Mai - 21:18

loss changea sa voie,il augmenta la sonorité:
_VEUILLEZ EVACUER LE KINI !!!VEUILLEZ EVACUER!!!UNE GUERRE VA ECLATER,EVACUER!!!!!!
loss cria encire une fois:
_MAKUTAS,JE SUIS PRET A VOUS AFFRONTER,VENEZ PROUVER QUE VOUS N'AVEZ PAS UNE LANGUE DE VIPER,ET AFFRONTER LE BATAILLON SURPUISSANT DE LA TRIADE!!!!
Khaeronax

Khaeronax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyVen 22 Mai - 21:22

-Bien, je te laisse buter ces makuta, Lo$$...et bonne chance!

Et Pantax partit du Kini-Nui en ussanui...
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre EmptyDim 24 Mai - 20:31

[HRP] BORDEL on a dit à tous les membres de la Triade de se tirer, alors obéissez aux ordres de vos chefs de factions, après vous vous plaignez qu'ils n'en donnent pas assez. L'Alliance reste si elle veut, mais Loss, Ta-ari & co' cassez vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kini Nui] Déclaration de guerre   [Kini Nui] Déclaration de guerre Empty

[Kini Nui] Déclaration de guerre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant