Master Game
| Sujet: [Didacticiel] Prendre un territoire Sam 16 Mai - 19:52 | |
| PRENDRE UN TERRITOIRE Prendre un territoire est quelque chose de récurrent dans le jeu. Mais on ne peux pas s'accaparer un territoire dès qu'on le souhaite. Il faut respecter certains points. Pour prendre possession d'une section pour sa faction, lorsque que le territoire n'est pas neutre, appartenant déjà à une autre faction, il faut : - Citation :
- 1. Que vous ayez l'autorisation de votre chef de faction pour aller le conquérir.
2. Chasser tous les personnages ennemis s'y trouvant, par combat généralement, en les éliminant ou en les forçant à prendre la fuite dans une autre section.
3. Déclarer prendre possession du territoire en question, au nom de votre faction.
4. Attendre que le Master Game confirme que la section a été annexée par votre faction. (Il faut simplement attendre; la durée d'attente n'est pas définie)
5. S'assurer qu'un membre de votre faction puisse être posté en permanence dans la section, pour qu'elle ne puisse pas être reprise par d'autres. Un section est une région d'une île ou d'un continent, qu'on appelle aussi un monde. Un monde, une île, regroupe plusieurs sections, des Wahi, appelés parfois "niveaux". Lorsqu'un monde, île ou continent, tout entier est conquis par une seule et même faction, c'est à dire que toutes les sections de cette île ont été annexés par un seul camp, la faction reçoit une prime de conquête totale de 10 000 Makoki par section de l'île pour son budget de groupe ! Exemple : Si votre faction possède toutes les sections du monde Metru Nui, les huit régions, elle perçoit 80 000 Makoki dans son budget de faction, puisque que le "Monde" de Metru Nui regroupe 8 "Niveaux". Dans le cas de coalition entre plusieurs factions alliées qui auraient ensemble conquis tout un monde, chacune des factions de cette coalition touchera 10 000 Makoki par territoire sous sa juridiction. | |
|