Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle

Aller en bas 
+18
Master Game
Zelo
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
simdimoret
Tramor
Terid@x (décédé)
Phantrakk
xendrak
antello
Haoma (décédé)
Shas'ui (décédé)
Voui'ti
Khaeronax
Raidark
K@tie
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptyLun 4 Avr - 22:33

Communication 482

« Hum, une Vortixx...Intéressant... Soyez la bienvenue à l'Alliance ! Je suis malheureusement en formation, et donc non apte à vous accueillir. Quoi qu'il en soit, je vous recommande de vous équiper, si cela n'est pas déjà fait. À l'Alliance, nous avons besoin de guerriers performants, j'espère que vous êtes une guerrière dont j'espère entendre parler !

Je n'ai aucune mission à vous offrir pour le moment. Mais avant de faire quoi que ce soit, entraînez-vous. Malgré tant d'années passées en entraînement, je vous le recommande, entraînez-vous toujours. Cet univers est doté de guerriers puissants, rapides, cruels... Cela sera difficile pour vous de survivre sans formations régulières. Je ne dis pas ça pour vous décourager - au contraire, si vous êtes celle que j'espère, alors vous êtes la bienvenue dans cette faction.

Lorsque je reviendrais de ma longue formation, j'aimerais vous voir combattre pour tester vos capacités. Et là, je vous attribuerais un grade fixe. Bonne chance... »

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Nirya

Nirya


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3250 | DEF : 1000

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptyLun 4 Avr - 23:20

Communication 483

- Je vous remercie, Marahk... Je suivrai votre conseil des que possible.

Communication terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptySam 30 Avr - 18:06

Communication 184

« Avis à tous les membres de l'Alliance. Vous êtes attendus à la Forteresse du Ténébreux, pour une longue et importante réunion. Nous allons mettre au point nos offensives et défensives, notre stratégie de combat. Pour tous ceux qui croient que je ferais du mal à l'Alliance, qu'ils se trompent. Alors si vous voudrez diriger des armées, des croiseurs, venez à cette réunion dont l'importance est capitale. Sachez, guerriers, que ce n'est que le début. Vous le verrez par vous même, petit à petit, nous augmenterons en puissance... Vous le verrez !

Pour le moment, tout reprends à zéro, comme si mon prédécesseur, Marahk, n'avait jamais existé. Vous êtes pour le moment, tous des soldats ! Mais bientôt mes braves séides, bientôt de preux guerriers, ou plutôt lieutenants !

La réunion commence...ce soir. »

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue900/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptySam 30 Avr - 18:18

Communicatio 185

-Bon, je dois y aller! Je n'ai pas le choix.

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptySam 30 Avr - 19:53

communication 186

-J'y serais, mon maître...

fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 20:37

Communication 187

« Messieurs, changement de programme ...

Arrêtez vos tours de gardes pour le moment, vous reprendrez cette " mission " une autre fois, ou plutôt lorsque la mission qui vient d'être transmise sur un autre canal sera terminée. Oui, vous avez bien compris, une nouvelle mission, qui est d'une importance capitale. Nous en avons légèrement parlé pendant notre rassemblement.

Stelt. Vous devrez éliminer tous les robots Protector. Cette mission devra rester secrète. Grâce à un système, nous avons repéré des guerriers traînant vers Stelt, mais hors des Régions Tribales, hors, la partie du territoire qui nous intéresse. Vous pourrez vous déchaîner, car les robots sont pratiquement inactifs ; cela fait maintenant plusieurs mois qu'ils sont là, plantés, comme des blocs de glaces. De plus, il n'y a plus de séides pour garder le territoire, la voie est donc libre, mais seulement si la Triade ne nous repère pas. Après cette attaque, nous coloniserons le territoire, et c'est à ce moment précis que la Triade saura, et se mordra les doigts. Mais ce moment n'est pas encore arrivé.

Ne vous exposez pas trop, restez sur la défensive, prêt à partir en cas d'alerte, et prêt à revenir lorsque l'ennemi sera parti ... Toutes vos blessures durant cette mission seront payées par le budget de l'Alliance, exceptionnellement, bien sûr. Vous n'avez qu'à suivre les ordres : Attaque discrète, voir secrète. Eliminer tous les robots du Protectorat, et les prochains ordres seront à suivre, pour conquérir le territoire.

Cette mission est pour les deux équipes, tous les guerriers, en fait. Je vous donnerai peut-être un coup de main. Et...sortez le Kraken de sa boîte, au cas où la Triade ne sera pas d'accord... Mais suivez au doigt et à l'œil mes directives !

Vous êtes traités comme des rois, alors agissez comme des rois. Bonne chance... »

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptyJeu 16 Juin - 10:19

Communication 188

« Guerriers, le Protectorat attaque... Tous sur Stelt, en vitesse. Allez tous sur l'Aigleron, il part pour les Régions Tribales ! En avant ! »

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue900/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptyDim 24 Juil - 0:51

Communication 189

-Eminax, tu me reçois ? C'est Shadanuva. Réponds-moi si tu veux de l'aide.

Transmission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptyLun 25 Juil - 11:18

Communication 190

- ... Shadanuva? Ou est tu ? Nous sommes au port de Stelt. Les bombardement ont cesser? Nous n'avons plus de nouvelle de Darkness et Maudit.
Je pense que tu devrais nous rejoindre combattre les chars.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Left_bar_bleue900/1000[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 EmptyLun 25 Juil - 16:43

Communication 191

-J'étais à bord de l'Aigleron pour me rétablir. J'arrive immédiatement!

Transmission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle   [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [Communication] Ta-ari a l'alliance criminelle
» [Communication] Shas'ui à l'Alliance Criminelle
» [Communication] Gardien à l'Alliance criminelle
» [Communication] Keehr@k à l'Alliance Criminelle
» [communication] Pantax aux chefs de l'alliance criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: