| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|
+18Master Game Zelo Eminax/Rouage(Décédé) Lord Darkness (décédé) simdimoret Tramor Terid@x (décédé) Phantrakk xendrak antello Haoma (décédé) Shas'ui (décédé) Voui'ti Khaeronax Raidark K@tie Tericarax (décédé) Steelerak (décédé) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelo
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 19 Juin - 20:34 | |
| Communication 435
Compris seigneur, j'y vais tout de suite.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 19 Juin - 22:29 | |
| Communication 347
" Seigneur Shas'ui ... Rassembler toute notre puissance en un seul point - qui est notre seul et unique arme puissante - ne serait pas risqué ? La puissance du Poing de l'Ombre est colossale . Plus que le Behemoth , d'ailleurs . Si jamais le Poing de l'Ombre faisait la même chose qu'il a fait au Leviathan ? "
Transmission , terminée ....
| |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 22 Juin - 18:03 | |
| Communication 348
-Ici Galakstrakk,je suis actuellement au Behemoth. Donc Xanos,si vous voulez que je dois vous rejoindre je le ferait.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mar 22 Juin - 18:55 | |
| Communication 149
" Non, c'est bon. J'ai 'envoyé' Rouage au Behemoth. Il ne tardera pas. Même si je trouve ça risqué... Comme je l'ai dit dans mes phrases précédentes. Je vous rejoindrais après mon entraînement à Le-Wahi avec Carmine, qui sera après le rassemblement de Xia. "
Transmission, terminée...
| |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 18 Sep - 8:43 | |
| Communication 150
Guerrier, je vais venir sur le behemoth, vous y êtes tous conviez.
Fin de transmission ... | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 18 Sep - 10:03 | |
| communication 151
-Je serai là, vous pouvez compter sur moi.
fin de la transmission... | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Sam 18 Sep - 11:19 | |
| Communication 152
-Pour ma part je suis déjà sur notre forteresse volante. Donc désolé de me posé cette que question mais pourquoi le "vous y êtes tous conviez" ?
Fin de transmission | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Mer 29 Sep - 23:15 | |
| Communication 153
- Suite a un contretemps Je vous donne quartier libre, mais soyer prêt a revenir dans une de notre monstre a tout moment.
Fin de transmission ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Jeu 30 Sep - 19:06 | |
| Communication 154
-Pouvait vous me donnez une ile a surveillez (de préférence Visorak) si vous le voulez bien,commandant Rouage ?
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 1 Oct - 17:07 | |
| Communication 155
" Lieutenant Galak, ici Xanos. Cela serait inutile pour le moment. Je comprends votre envie de rester actif, et je sais que ces moments calmes sont ennuyant, mais profitez-en tout de même. Cette guerre contre le Protectorat est dangereuse, vous le savez bien. Quoi qu'il en soit, je vous demande donc de rejoindre le Behemoth pour commencer la réunion. Et... je suiverais les discussions grâce à un hologramme. "
Transmission, terminée... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 1 Oct - 18:23 | |
| Communication 156
- Bon Je retourne au behemoth.
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 17 Oct - 14:52 | |
| Communication 157
-Je lance un appelle a tous les guerriers de l'Alliance,je vient de recevoir un appelle a l'aide de l'Empire auquel deux soldat de leur Faction ont aperçu un bataillons du Protectorat.
Seigneur Xanos quel est votre réponse a ceci ?
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 17 Oct - 16:15 | |
| Communication 158
- Et bien... L'Empire nous a défendu à Po-Voya, et nous allons sans doute répondre à cette attaque du Protectorat sur Karzahni. Alors, préparez-vous, guerriers de l'Alliance. Nous allons en profiter aussi pour tester l'IH-24.
Revenez à bord du Behemoth, vite... -
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 17 Oct - 16:30 | |
| Communication 159
-Bien mon seigneur je vais au Behemoth.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 17 Oct - 20:58 | |
| Communication 160
- Rouage, sortez l'IH-24, et attaquez un croiseur du Protectorat sur Karzahni. Tout seul, bien sûr, et sans risques... -
Transmission, terminée.... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 18 Oct - 8:41 | |
| Communication 161
Je suis en route; IH24 va vous dévoiler une petite surprise.
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 18 Oct - 21:05 | |
| Communication 162
- Message à tous les guerriers de l'Alliance. Rejoignez nous à Karzahni. Mais pour le moment, ne sortez pas les Jetrax ! -
|
| |
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 18 Oct - 21:08 | |
| Communication 163
-Quoi rohhh,je vais devoir retourné au Behemoth pour prendre mon planeur vus que je suis entrain de voyagé en jetrax.
Fin de transmission | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Lun 18 Oct - 21:11 | |
| Communication 164
- Galak, vous pouvez le déposer dans le hangar du Kraken IH-24, qui se trouve en ce moment à Karzahni. -
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Ven 5 Nov - 0:12 | |
| Communication 165
- Guerriers, je veux tous vous voir dans les deux prochains jours, au maximum, à bord de l'IH-6... C'est un ordre.
Je pense qu'un des jours à venir sera le jour de gloire de l'Alliance...-
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 7 Nov - 13:38 | |
| Communication 166
A tous les guerriers de L'alliance, rendez vous dans le Kraken dans Trois Jours, nous devons nous réunirent
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 14 Nov - 16:59 | |
| Communication 167
- Avant que le protectorat ne réattaque je tient a vous faire par d'un plan de commandement.
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 14 Nov - 21:01 | |
| Communication 168
- Je suis malheureusement en formation...
Pourrez-vous nous faire part de votre idée sur cette fréquence ? -
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 14 Nov - 21:58 | |
| Communication 169
- Je compte vous léguer des territoires a surveiller, une foie vos formations terminer venait sur Xia pour que nous discutions de votre héritage, je préfère le contacte.
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle Dim 14 Nov - 22:05 | |
| Communication 170
- Bien... Je serais disponible exactement... le premier du mois prochain, c'est à dire la date du transfert de l'impôt sur nos territoires possédés.
Au fait, j'aurais peut-être un projet d'une importance capitale pour l'Alliance... Je souhaiterais vous la faire partager lors de notre rencontre à Xia...
Au revoir. -
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
| |
|
| |
| [Communication] Fréquence commune de l'Alliance criminelle | |
|