Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . 336683borddroitRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué .

2 participants
AuteurMessage
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Empty
MessageSujet: [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué .   [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . EmptyVen 19 Juin - 14:28

Taka-i était arrivé il y a bien longtemp à Le -Metru avec son Ussanui . Quand soudain , il s'était profondément assoupi . Si profondément que le temps lui avait paru court à son réveil .

*Mais pourquoi est ce que je suis là ? *

Il était en effet allongé de tout son long , sur le coté de son Ussanui .
Ce qui lui parraissait étrange était que perssonne ne l'avait réveillé.
Il devait bien y avoir un metruan ou autre qui devait être dans le coin...

*Me voilà bien ...
Rah...ma tête . Mais pourquoi suis -je aussi endormi..*

Il bailla largement et se leva . Mais à part d'immenses batiments au devant de lui , il ne vit rien d'autre d'intérressant. Il fit un pas et failit tombé dans les hauteurs.

*Oups ! j'ai du attérir quelque part sur un toit d'un batiment . mais pourquoi me suis je endormi sitôt après ? *

Il s'avança prudemment vers le bord . Et regarda au loin . Mais ersonne qu'il ne connaissait en vu.

*Bah le petit matoran la ba devrait me renseigner. de ce qui se passe. *

Et comme vous l'avez constatez , personne de son ordre n'avait remaquer son sommeil , et lui même avait totallement oublié la notion " d'rdre de mata nui " .

HRP : bon bah me revoià ..désolé ... * vous avez même pas vu que j'aitait pas là ..:( * HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué .   [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . EmptyVen 19 Juin - 20:21

[HRP] Si j'allais t'envoyer un MP pour savoir si tu comptait revenir un jour lol. Bon retour!!! [/HRP]
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: i   [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . EmptyLun 22 Juin - 13:51

Hrp : ouais enfin faudrait que j'arrive à suivre , ou on en est maintenant? HRP/

Taka-i décida de verrouiller son Ussanui par sécurité digitale . C'est à dire que seule sa main pouvait dévérruiller et actionner le mécanisme de fonctionnement du vaisseau . Puis il se dirigea vers le tobogan de transport le plus proche pour rejoindre ce petit matoran de Le-Metru .
Au moment ou il se jeta dans le tobogan de protdermis , une chose innatendue se présenta . C'était unes sorte de Vahki plûtot étrange qui n'arrêtait pas de faire les même mouvements que Taka-i . Cela devenait lassant car quand Taka-i levait le bras , le droîde faisait de même . Enfin taka-i sortit brusquement du tobogann pour pouvoir enfin parler au matoran .

-Bonjour ! Matoran !

Taka-i leva les deux bras en avant comme pour saluer le petit metruan mais celui ci réagit bien différement de se que le toa aurait espérer. En effet le matoran eut peur de se grand qui arrivait . Et il se mit à courir en criant :

-C'est pas moi ! C'est pas moi ! Laissez moi tranquille !

*Etrange ? Je fais peur ? *

Il se retourna et vit une dizaine de Vahki derrière lui .

*Roh , je comprend mieux ! ces idiots de robots l'ont effrayés*

Mais les idiots de robots ne semblaient pas si bêtes que cela puisque cinq bonnes minutes après avoir regardez Taka-i ,ils partirent comme ci de rien n'était .

*..Pfff , pourquoi les grands être emploient - ils encore ces vieilles casseroles , D'ailleurs je les croyaient toutes détruites? *

En vérité les robots avaient analysés le Toa de l'air et de lumière. Alors que celui ci partit vers ce qu'il appela " une zone d'essai" , les vahkis allèrent déposer un sombre rapport.

Taka-i retrouva le matoran avec qui il avait voulut discuter :

-Eh ! Petit matoran ! ne t'en fait pas je ne suis pas méchant ! Eh matoran ! Mais revient ! !Revient !! .

Rien à faire le metrua avait déja saisit une liane et sauter dans un tobogan .

- Roh la la ! Mais qu'est ce que je vais faire moi ?

Un être , avec une drôle de tête se présenta :

-bonjour ! Tu es nouveau dans la région ! Je recherche un pilote d'essai de mon véhicule : l'ussanui 1010 ! un modèle unique allez vient grand nigaud.

-Je ne suis pas grand nigaud , je suis un toa . répondis Taka-i avec tact , car il avait déceller une petit curiosité chez son interpellateur.
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué .   [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . EmptyLun 22 Juin - 14:40

*mais qu'est que je m'ennuie !!!! ce petit ingénieur matoran qui me fait faire dix fois le tour de la piste avec son engin miteux ....*

*Pfff et voilà en core un tor en plus , et l'autre qui me fait un grand sourire...bah au moins je l'aurais aider dans sa recherche , le brave petit matoran*

Taka-i stoppa le moteur et remercia le matoran . Celui ci voulait lui offrir des makoki mais taka-i refusa , cela risquait de créer pas mal de polémiques das les factions.

*Les factions ...*

Et soudain tout lui revient en tête , la réuniffication à kini-nui , sa fuite du temple , en ussanui et son interminable sommeil .

Il se retourna , et demanda au matoran :

-Petit , puis je savoir si vous avez un transpondeur ? pour appeller mon chef de faction ? Car le mien à ..mystérieusement grillé ..durant la route vers metru nui ...

-Mais oui , Toa Taka-i ! je peut même faire mieux ! Il sortitun tournevis et pris le bras du toa .

-Eh !que faite vous ?

-Je vous répare le votre ! Comme cela vous ne serez pas embetter ! Durant vos missions cher toa !

-Merci beaucoup , en fait vous êtes un amis loyal .

-Cela me touche . Car on ne me l'avait jamais dit . Même matau en temps que toa ne m'avait pas dit un si gentil mot.

Taka-i sourit , et remercia le matoran , il reprit son chemin pour retourner à son ussanui et le déverrouilla , puis il l'enfourcha .
Il avait décider de faire un tours au Colisé , pour voir ce qui se passait . Puis il appela son chef : Toa Brême.
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué .   [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . EmptyLun 19 Oct - 21:39

Taka-i réouvrit les yeux.

*mais où suis je ? *

-Tu ne te nomme pas TAKA - I MASI RYOOO TOA RYOOO. TOA D'AIR ET DE LUMIERE.

*bien bien..qui êtes vous ?*

LA voix se perdit dans les horizons..

HRP : bon ben en gros taka i devient Ryooo POUR PLUS DE SIMPLICITE! HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué .   [Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué . Empty

[Le-Metru] Le réveil d'un sommeil inexpliqué .
Page 1 sur 1