*mais qu'est que je m'ennuie !!!! ce petit ingénieur matoran qui me fait faire dix fois le tour de la piste avec son engin miteux ....*
*Pfff et voilà en core un tor en plus , et l'autre qui me fait un grand sourire...bah au moins je l'aurais aider dans sa recherche , le brave petit matoran*
Taka-i stoppa le moteur et remercia le matoran . Celui ci voulait lui offrir des makoki mais taka-i refusa , cela risquait de créer pas mal de polémiques das les factions.
*Les factions ...*
Et soudain tout lui revient en tête , la réuniffication à kini-nui , sa fuite du temple , en ussanui et son interminable sommeil .
Il se retourna , et demanda au matoran :
-Petit , puis je savoir si vous avez un transpondeur ? pour appeller mon chef de faction ? Car le mien à ..mystérieusement grillé ..durant la route vers metru nui ...
-Mais oui , Toa Taka-i ! je peut même faire mieux ! Il sortitun tournevis et pris le bras du toa .
-Eh !que faite vous ?
-Je vous répare le votre ! Comme cela vous ne serez pas embetter ! Durant vos missions cher toa !
-Merci beaucoup , en fait vous êtes un amis loyal .
-Cela me touche . Car on ne me l'avait jamais dit . Même matau en temps que toa ne m'avait pas dit un si gentil mot.
Taka-i sourit , et remercia le matoran , il reprit son chemin pour retourner à son ussanui et le déverrouilla , puis il l'enfourcha .
Il avait décider de faire un tours au Colisé , pour voir ce qui se passait . Puis il appela son chef : Toa Brême.