Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyJeu 25 Juin - 21:37

Le Gardien arriva dans son intercepteur.

Comme l'avait ordonné Haoma, il prévint les Av-matorans qu'une menace, qu'un desastre s'appretait à tomber sur eux.

Mais il leur affirma que l'Alliance les protégerait. Mais pour mieux les protéger, ils devraient recevoir de l'aide.

C'est pour ça qu'il leur demanda de l'aider à ériger une véritable forteresse. Ses murs faisaient plusieurs dizaines de mètres de haut. Une seule entré obligeait les ennemis à entrer par un corridor dont le sol était miné, et où les murs étaient tapis de meutrières, d'où les Av-matorans pouvaient éliminer toute personne entrant dans le bâtiment.

Quand tout fut fait, en seulement quelques heures, car la grotte offait déjà les 9/10 des murs, il invita les Av-matorans à s'armer et à construire des armures. Quand tous furent prêts, il leur transmit l'ordre d'Haoma :

Attendre, et toujours se préparer plus si jamais il y avait une attaque.

Le soir venu, le Gardien se posta au-dessus des cavernes pour observer le ciel. Les étoiles n'avaient pas bougé depuis longtemps. Mais leur emplacement devait bientôt changer...

Le sort de tout être vivant en ce monde était entre les mains des guerriers qui se battaient depuis des lustres. Devaient-ils tous s'allier, ou devaient-ils affirmer leur supériorité sur leurs ennemis pour augmenter leur propres puissance ?

Le Gardien n'en savait rien.


Dernière édition par Keehr@k le Ven 26 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue0/0[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyJeu 25 Juin - 21:52

[HRP] Euh... Le jeu est en temps réel, tu ne peux pas parler de plusieurs semaines dans un poste ! Donc ta construction ce sera sur plusieurs semaines, au moins, hein ! Et je crois en plus que dans les nouvelles règles d'été il faudra acheter la construction de bastion, donc... Vois ça avec Haoma si tu veux mais ben.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyVen 26 Juin - 16:39

[HRP] Oki, je ne savais pas . Merci, mais ma "forteresse" n'est qu'un truc pour remplir mes posts, cela ne changera en rien la situation si quelqu'un attaque.

Sinon, j'ai édité pour le temps, merci encore ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyMer 1 Juil - 13:25

Il faisait nuit dans les grottes, même si on aurait été ébloui si on sortait des édifices naturels.

Le Gardien s'entraînait avec des matorans, en prenant garde de ne pas les tuer. Pour cela, il combattait à mains nues.

Une dizaine de matorans l'encerclaient quand il sauta en l'air, s'accrocha aux stalactites qui pendaient du plafond, et l'aracha. En tombant, elle déclencha un nuage de poussière qui gêna la vue des matorans.

Le Gardien les assoma les uns après les autres, puis les réveilla près quelques minutes.

*Pourquoi il n'y a que toi qui s'amuse ?*
*Si je combats avec toi, je pourrais les tuer sans le faire exprès.*
*Mouais.. occupes-toi de tes protégés.*

-Matorans, tout va bien ?
-Oui... à peu près !
-Allez-vous faire soigner si vous êtes blessé... je ne veux pas vous perdre !

Puis il sortit des grottes. La nouvelle unité d'élite des gardiens des grottes du continent sud aurait pû arrêter même une petite armée adverse. Mais il aurait fallu l'équiper de toutes nouvelles armes, et protéger mieux la forteresse, qui n'était pas encore imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyJeu 2 Juil - 15:03

Le lendemain, il décida d'aller inspecter les sous-sols de la forteresse, ainsi que les tunnels qui menaient vers d'autres continents. Les porte qui les scellaient étaient toujours fermées et personne n'avait essayé de les réouvrir. Tant mieux.

Il remonta à la surface pour entraîner à nouveau les matorans, avant d'aller observer les étoiles. Elles brillainet plus que d'habitude, comme pour alerter les gens de leur présence.

Leur couleur correspondait à leur température, et il s'amusait à évaluer quantité d'énergie qu'une seule d'entre elles pouvait dégager.

Il descendit en vitesse les escaliers, puis, impascient, il sauta tout simplement jusqu'au sol. Il sentit que le sol craqua sous son impact, puis courut à toute vitesse vers son intercepteur.

Il monta le plus haut possible que son véhicule le lui permettait, ouvrit son cocpit puis... sauta dans le vide. La sensation d'apesanteur était incroyable, mais à la moindre erreur, c'était la mort. A 500 mètres d'altitude, il activa la commande de rappel de l'intercepteur qui vint le chercher. Au ras du sol, il monta dans le vaisseau et s'écarta des cavernes. Puis il revint sur la piste d'atterissage pour de se poser, avant de retourner au centre de commandement pour faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyVen 3 Juil - 11:20

Le Gardien passa la majeure partie de son temps à tenir les comptes du budget des cavernes, pour vérifier que les arrivées de métaux n'étaient pas différentes aux commandes. Il devait aussi gérer la protection d'informations top secrètes, et vérifier que personne n'essayait de les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyDim 5 Juil - 14:23

Le Gardien dormit un jour entier pour réfléchir. Il essaya d'entrer en communication avec les esprits de son peuple, sans succès. Pourquoi ne le laissaient-ils pas leur addresser une seule pensée ?

*Tu es vraiment fragile de l'intérieur...*
*Comment ça ?*
*Eh ! Je viens de le remarquer, tu me parles comme si j'étais un gars !*
*Quoi ?!*
*Je suis une fille !*
*Je suis le Gardien et je me bats avec une lame unique qui est habitée par l'esprit d'une fille ???*
*D'une fille de ton peuple, abruti !*
*Pouah ! Au moins je te dois les respect, c'est déjà ça...*
*Un peu, oui. Mais si tu réussis à trouver le receptâcle ultimes, j'aimerais bien rester avec toi, dans cette lame.*
*Pourquoi désires-tu être prisonnière d'un receptâcle privé de tous membres, à part un oeuil ?*
*Parsque toi et moi nous complétons. Tu manies, je tue. Nou allons bien ensemble.*
*Moui, c'est vrai...*

Le Gardien prit Niedrag dans sa main droite.

*On va s'entraîner ?*
*Evidemment !*

Et il s'entraînèrent toute la journée, ne s'arrêtant que pour aider des matorans.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyDim 5 Juil - 23:33

Quand la nuit tomba, ils se reposèrent. Ils regardèrent les étoiles. Le Gardien était complètement fasciné par elles.

Puis soudain, le sol trembla. La forteresse commençait à s'écrouler.

*Vite, il faut sauver les gardes et les ouvriers !*
-Je sais !!!

Il sortit de la salle d'entraînement, après avoir préalablement fait un trou au plafond de la grote, pour dégager une zone où aucun des débris ne pourrait toucher les matorans.

Il se mit à aspirer l'air autour de lui, créant une véritable tornade.

Puis il rejeta cet air, en criant d'une force incroyable.

-MATORANS ! RENDEZ-VOUS IMMEDIATEMENT A LA ZONE DE PROTECTION LA PLUS PROCHE !!! DEPECHEZ-VOUS !!!

Le séisme ne dura que quelques secondes, mais les écroulements eurent lieu durant plusieurs heures. La forteresse n'était plus qu'un tas de ruines.

-La prochaine fois, je demanderais à ce que l'on paie une véritable forteresse capable de résister à un séisme et à une attaque majeure !
*Tu aurais dû le faire dès le début !*
*Tais-toi toi !!!*
*Oh, le pauvre est en colère !

Le Gardien la jeta au sol, lame en bas. Mais au lieu de taper au sol, la roche fut aspirée à l'intérieur de la lame.

[HRP] Voilà, tout est près pour la version 3 ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyLun 6 Juil - 13:45

*Whouaw ! Comment t'as fait ça ?*
*En aspirant, comme tu aspires de l'eau pour boire... sauf que moi, je peux maintenant grandir à volonté !*
*Et comment ça ?!*
*Pointes-moi vers le ciel.*

Le Gardien eut à peine le temps de brandir son arme qu'elle se mit comme à de déplier en longueur, jusqu'à une vingtaine de mètre devant elle.

*Ca pourra nous servir... n'est-ce pas ?*
*Oui ! Merci beaucoup !*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyMar 7 Juil - 11:09

La brûme, phénomène extremment rare dans les environs, commençait à s'éppaissir. On ne voyait même plus à quelques mètres.

Une ombre furtive avança dans cette purée de poids. On aurait pû dire un rahi par la vitesse, mais sa façon de se tenir tenait d'un guerrier.

Cette forme s'arrêta devant les débris de la forteresse. La créature brandit une sorte de bâton devant lui, ou quelque chose dans le genre: on ne pouvait pas bien le voir. La brûme aurait caché une météorite.

Les débris disparurent en quelques secondes, aspirés par ce que brandissait la créature.

Elle se retourna, créa un tourbillon pour aloigner la brûme, puis le Gardien dit:

-Sale temps... si ça continue, j'aurais pas fini dans la journée !

Et il continua sa route pour déblayer un chemin aux tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyMer 8 Juil - 14:07

[HRP] En vert, c'est le Gardien qui parle. En jaune, c'est Niedrag, et en rouge... [/HRP]

Le Gardien arriva jusqu'à la salle aux tunnels. Mais une porte était ouverte. Il partout autour de lui pour vérifier que celui qui avait fait ça n'était plus là. Il eut à peine le temps de remarquer une masse informe dans un coin qu'un rire d'une extremme puissance arriva à ses oreilles:

-Ahahahahahaha !
-Qui... qui es-tu ?
-Tiens ! L'apprenti du ice master ! Même si tu as changé, tu as gardé son savoir... et même bien plus de savoir que lui.
-Son apprenti, Keehrak, n'est plus de ce monde. J'ai pris sa place. Je suis le Gardien du savoir.
-Un Gardien ? AHAHAHAHAHAH ! Tu fais donc partie du monde du Dessous ! Faisais, du moins. Ton monde n'est plus. Grâce à moi et à ma race.
-Quoi ?! Tu es un... un...
-Oui, un humain. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de specimen de ton espèce. Les Immortels. Ceux dont l'esprit survit même quand le corps leur fait défaut.
-Espèce de (censuré) !!! Cela fait 3000 ans que je me bats pour réparer ce que vous avez fait !
-Incroyable ! N'importe qui d'autre que je connais aurait abandonné ! Même si j'avoue que les autres membres de ma race n'ont pas été contents que je détruise ton monde... mais leur technologie m'a bien servie. J'ai connu The ice master... pour la dernière fois, c'était juste avant qu'il se fasse capturer par les chasseurs de l'ombre et qu'ils le tuent.
-Ce seront tes dernières paroles ! CREVES !!!

Il lui lança Niedrag à la tête, mais un champ de force anti-gravitationnel renvoya la lame sur le Gardien, qui l'évita de peu.

*Arrêtes ! Tu vas nous tuer ! Il a l'avantage ! Nous ne savons pas quels sont ses puvoirs !*
*Mais c'est un humain !*
*Ravales ta fierté et fais le partir si tu y arrives !*
*Ou alors !*

Il regarda le plafond.

*C'est une mauvaise idée ! Une très mauvaise idée !*
*Tant pis pour les tunnels !*
-Eh ! Toi, fais tes prières ! Tu n'aurais pas dû attaquer mon peuple !
-Qu'est-ce que tu vas me faire ?
-CA !!!

Il lança Niedrag dans une stalactite au plafond de la salle, puis sauta pour s'accorcher à elle. Il chercha un point de faiblesse de la structure du plafond rocheux, une fissure.

Au bout de quelques secondes, il lança l'épée dans une fissure qu'il avait remarqué. Il fit pivoter Niedrag, élargissant la fissure, avant de décharger complètement l'énergie de sa membreane à antimatière. L'onde de choc causa un tremblement dans la grotte qui commençait à s'effondrer. Le Gardien s'enfuit en vitesse. Il regarda l'humain avant de sortir et de verrouiller puis de souder la porte pour que personne ne rentre dans ce qui restait de la salle.

L'humain souriait. Un sourire démoniaque. Comme si il allait faire 1000 fois pire de ce qu'il avait fait, comme si il ne craignait pas les tonnes de rochers qui s'abbatirent sur lui quelques secondes après.

*Ta dette est-elle payée ? Envers nous, ton peuple ?*
*En partie. Il ne me reste plus qu'à vous trouver un receptâcle.*

Le Gardien ressortit des structures matorans. Il regarda les étoiles. Elles n'avaient jamais été aussi brillantes.

*Je suis heureux.*

C'était la première fois de sa vie qu'il disait ce mot en parlant de lui. Il laissa échapper un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyVen 10 Juil - 12:07

Le lendemain, il retourna à son vaisseau pour le trafiquer un peu plus et lui rajouter un système de cryogénisation instantannée.

Il appella son bras droit, un matoran nommé Saleik.

-Je ne veux plus qu'aucune personne s'approche de mon vaisseau. Je vais activer la cryogénisation de l'Allia pour que je puisse tranquillement me reposer entièrement durant quelques jours. Approches-toi du vaisseau si il y a urgence ou si un message de l'Alliance criminelle arrive.
*Bon, bah bonne nuit !*
*Tu viens avec moi, épée.*
*Euh... d'accord !*

Le matoran salua le Gardien avant que celui-ci n'entre dans le vaisseau et active la cryogénisation.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyMer 15 Juil - 12:36

La nuit était tombée depuis plusieurs heures.

Les gardes regardaient au loin pour pouvoir alerter la population si jamais la Triade ou la Confrérie les attaqueraient, et pour réveiller le Gardien.

Les scientifiques étaient en train d'analyser les données envoyées par la mémoire du Gardien sur la technologie de ceux qui avaient détruit son monde. Cela était stupéfiant.

Créer des étoiles ou téléporter des objets immenses comme des météores nécessitait une energie égale à ce que rejetait un trou noir galactique: une energie inégalable. Sauf si on utilisait de l'antimatière, mais il était extremment compliqué de stocker cette ressource, car elle explosait au moindre contact avec un gaz, un liquide ou un solide; bref, au moindre contact, ceux qui étaient à moins d'un bon kilomètre d'un stock d'un kilo d'antimatières seraient carbonisés.

Seule un objet d'antimatière n'explosait pas au contact de matière mais se contentait d'annihiler la matière qu'elle touchait en dégageant de la chaleur.

La membrane à antimatière du Gardien, son armure.

Les chercheurs auraient voulu prélever un morceau de cette matière, mais la dernière fois qu'il avaient essayé, l'envoyé avait été atomisé par une explosion d'antimatière.

L'antimatière ne semblait pas causer d'explosion seulement quand elle était collée au Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyJeu 16 Juil - 13:17

Le Gardien désactiva la cryogénisation et activa les moteurs de l'Allia pour se préparer à partir pour Nynrah.

Les chercheurs des cavernes arrivèrent pour lui réveler leurs découvertes. Il les écouta sans laisser paraître d'émotions, mais en son for intérieur il était complètement ébahi.

Il demanda à ce que l'on installe le nouveau prototype d'intelligence artificielle.

-Bonjour, capitaine ?
-Je suis le Gardien. Appelles-moi donc Gardien.
-Bien, je m'appelle Sheila. Je contrôle désormais les fonctions automatiques de l'Intercepteur Allia II.
-Bien. Démarrage et combinaison de figures 2, 7 et 9 avec une finale en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense EmptyJeu 16 Juil - 21:16

-Tout cela est parfait... et à quand tu pourras mettre à jour le vaisseau ?
-Dès que vous serez arrivé à Nynrah, capitaine Gardien.
-Parfait. En route alors.

Et il partit pour Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense   [Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] Préparations du Gardien pour la défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Cavernes de Av-Matoran-
Sauter vers: