loss s'était endormi,quand il se réveilla plusieurs heures après,il réalisa qu'il n'était pas seul,et que d'autres allaient venir...
_Quand mon détecteur de présence me bipe,c'est qu'il y a quelqu'un...ou quelque chose!regardons aux alentours.
Son radar s'était activé,son canon également(il n'a aucun point d'atk,ses petits courants d'airs tranchants ne peuvent de toutes façons pas atteindre les armures).
_Mais qui?Ho tins...j'entend du bruit...
Il se retourna plusieurs fois,et vit un petit matoran qui courait dans tout les sens.
_Il faut que je m'en occupe,je recevrais une prime si...Gloups...
Il vit la machine,malgré sa force insignifiante,elle était tout de même de grande taille.
_Qui...qui êtes vous?Pour qui travaillez vous?
_je sui loss,je travaille pour la triade du grand esprit.
_Hummm
_Tu es tout seul?
_Oui,je me suis échoué sur cette petite île...mais il y a des chasseur de l'ombre par ici...
_Je m'en doute,il serait capable de prendre la prison...C'est pour ça que je suis là.Mais tout seul ma puissance est insignifiante...c'est ça mon problème...
_Un problème?Heu...
Un silence de trois mintues règna...Plat,sans aucun bruit pour éveiller l'atmosphère...Le matoran semblait chercher une phrase à dire...Il commença à marmmoner...
_énigme...tuer...mentir...triade...récompense...
loss cru comprendre que le matoran jouait la comédie...Qu'il n'était pas là par hasard...
Il essaya de le trahir.
_depuis combien de temps est tu là?Ou allait-tu quand tu t'es échoué?
_Heu...
C'était confirmé,le matoran n'était pas innocent!
loss le prit par la gorge,le souleva...
_Barraki ou DH?
_Glllll,jamais un chasseur n'a révélé son identité...OUPS!
_Tu t'es trahi...
Il sentit soudain un poignard transpercé son armure...
_Oui,mais cette qualitée ne te servira à rien dans l'au-delà!
_Cours toujours...
Le poignard fut aspiré dans la poitrine de loss,il resortit,mais en morceau taillé en échardes...
_Il est encore trop tard pour me dire ça!
Le matoran fut troué comme un gruyère par les échardes...Il était mort,et cet espion ne pouvait plus révélé quoique ce soit.