| [Artidax] Tour de garde de Xanos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: [Artidax] Tour de garde de Xanos Lun 6 Juil - 13:47 | |
| Xanos, arrivant aux chaines volcaniques avec son planeur, commenca son tour de garde. Il était vraiment fatigué après ses aventures à Odina. Il n'arrivait presque pas à marcher. Il préférait attendre le lendemain pour le faire. En attendant, il essaya de trouver une place ou dormir. Il trouva un endroit très bien placé pour ne pas se faire remarquer.... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Lun 6 Juil - 14:08 | |
| Le lendemain, Xanos inspecta les lieux. Rien de particulier pour l'instant dit il d'une voix grave. Il regarda partout et avanca de plus en plus. Mais le silence règne toujours et encore. Je me demande ce qu'il y a par ici.... dit Xanos d'un air méfiant. Et Xanos repartir inspecter les lieux en se demandent toujours si il y avait quelqu'un......... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Lun 6 Juil - 23:40 | |
| Soudain, Xanos entendit un bruit. Il sortit son lance-lave au cas-ou il y aurait quelque chose ou quelqu'un de dangereux. Il regarda autour de lui, puis il vit, derrière un rocher, une immense créature! Mais Xanos, lui, ne ressentait rien, il n'avait pas dutout peur. On aurait dit qu'il ne savait meme pas qu'il y avait une horrible créature devant lui.. Cette effrayante créature essaya de lui sauter dessus, mais Xanos, d'un coup de lance-lave, il tua la bete et dit : Tu pensait me battre, mésirable créature? Et Xanos partit..... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Lun 6 Juil - 23:53 | |
| Après avoir tué cette misérable créature, Xanos partit explorer encore les lieux. Pour l'instant, il était visiblement tout seul ici. Il préférait ne pas s'aventurer trop rapidement car si il y avait des centaines de créatures comme celle qui venait de rencontrer, il n'aurait aucune chance.... Alors Xanos reprit son lance-lave qu'il avait ranger après le combat, puis essaya de trouver une trace de vie..... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Ven 10 Juil - 23:31 | |
| Xanos, était perdu dans ces immenses chaines volcaniques mais il n'était pas seul, il savait qu'il y avait une présence, mais il ne savait pas qui c'était, ni d'ou elle venait. -Je sens un chasseur de l'ombre dit il d'une voie persuadée. Il savait de qui il s'agissait, il s'agissait de Gears. Il savait que c'était lui, mais ne savait pas ou il était. A présent, Xanos est a la recherche de ce fameux chasseur d'ombre : Gears. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Mar 14 Juil - 20:52 | |
| Xanos sentit la presence de Gears qui n'allait pas tarder a la rencontrer. Les heures passerent, et Xanos se prepara...
(HRP) desole, je n'ecris pas bien car je ne suis pas sur un ordi... | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Mar 14 Juil - 22:45 | |
| Seul sur roché a contemplais la nature. Gear rêve d'aventure. CE soir la, il arrive devant un tout petit campement...
-Et au il y a qu'elle qu'un ??
Gears touche le sol et son crane s'illumine !
-Il se nomme, Xanos, un barrakis noir, ses un allié, défense faible, attaque bonne et il est riche seulement de 20 mokakis... Je pourait en fair une bouché!
Dernière édition par Gears le Mer 15 Juil - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Mer 15 Juil - 10:23 | |
| [hrp] gears ne attaque pas xanos il est ton amis car les chasseur et les barraki ont fondé une allience | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Mer 15 Juil - 15:04 | |
| [Hrp] Ses juste une affirmation de pouvoir et j'ai mis le mot : J'aurais pas Je vais | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Mer 15 Juil - 16:57 | |
| [hrp] ah ben faite comme si mon message n'est pas ici | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 18 Juil - 19:47 | |
| Xanos, face à Gears, prena son épée au cas ou Gears attaquerais. - Je te cherche depuis assez longtemps, mais évitons le combat car nos factions sont aliées..... Xanos était un peu énervé après les insultes de Gears... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 13:14 | |
| Xanos trouva finalement que parler a Gears était sans intérêt... Alors il se tourna, et s'en alla.
- Et si tu as besoin de quelque chose, tu peux me faire signe, je serais dans les parages... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 13:17 | |
| [hrp] Jette un petit coup d'oeil sur ta fiche d'identité, je pense qu'il y a un petit probleme... A moins que je me trompe! [hrp] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 13:33 | |
| [hrp] Effectivement et j'ai compris lequel: lorsque tu as eu les trois foreuses de Reidak (-900 makoki) et les deux armures titans lourdes (-1000 makoki), il te restais 100 makoki, soit suffisamment pour 10 canisters...il te reste donc 0 makoki [hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 15:17 | |
| [hrp] Mais il me semble aussi que Gears est moins de points d'ATT et de points de DEF. J'ai compté et ca faisait ATT : 600 DEF : 1000 C'est tout ce que j'ai vu... [hrp] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 15:24 | |
| [hrp] Mais n'oublie pas que l'on commence avec 500 de défense et 500 d'attaque...[hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 15:25 | |
| [hrp] Ah mince, c'est vrai, excuse moi Gears..... [hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 15:27 | |
| - Xanos a écrit:
- [hrp] Mais il me semble aussi que Gears est moins de points d'ATT et de points de DEF.
J'ai compté et ca faisait ATT : 600 DEF : 1000 C'est tout ce que j'ai vu... [hrp] [hrp] j'ai bien lus la fiche et il a 1100 point d'atk et 1500 point de def | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 15:29 | |
| [hrp] Mais je croyais qu'au bout du compte, Gears s'était trompé, mais j'avais oublié les 500 points de départs d'ATT et de DEF... Mais arretons le hs [hrp] | |
|
| |
Tericarax (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 15:31 | |
| [hrp] Juste: Gears, tu ne peux avoir autant de canisters...il te reste logiquement 0 makoki et 9 canister (puisque un utilisé pour venir ici) [hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 15:36 | |
| [hrp] Ce serait mieux de lui expliquer tout par MP au lieu de mettre tout ca sur une discussion qui n'a rien a voir..... Arretons le HS et reprenons depuis le début. [hrp] | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Sam 25 Juil - 22:31 | |
| Gears s'approcha de Xanos et lui dit.
-Je peut te faire confiance ? | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Dim 26 Juil - 14:46 | |
| Xanos tourna la tete et dit d'un air curieux :
-Je pense que oui, pourquoi cette question? | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Dim 26 Juil - 15:46 | |
| -Je dois avoué que je vien pas vraiment de ce monde... Le monde tout ce que je vien étais constitué seulement de protodermis... Et quand je suis venu dans ce monde j'ai perdu la plus part de mes pouvoir, j'ai perdu ma fille. J'ai perdu mon honneur, j'ai perdu mon histoire... Tous sa a cause de mon frère !! ESque-que tu comprend ce que je te dis ou tu ten balance ?? | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos Dim 26 Juil - 19:58 | |
| Xanos écoutait attentivement.
-Oui, je comprend tout a fait, mais pourquoi me le dire a moi, comme ca ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Xanos | |
| |
|
| |
| [Artidax] Tour de garde de Xanos | |
|