| [Boutique] Armures DEF | |
|
+86Naaru Vorikal Tanika Nathamou Kertak Skralox Colbalt (décédé) Nui Solok Gantahk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena Ryooo (décédé) Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Makuta Zevan(Décedé) Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva icenuva Protoïque Master-Game's Hand joystik Kyua red-loix infusion Makuta Azer CheterForm (décédé) Tanouqui Vakh'ti anathos Skaldus Ackross Angraz Exo-Jal (disparus) Shrecki Draldan coco71 le masque de la lumière Skorge demoniom Sithadrien artur6705 sentbios inconnu Makuta Krozen Toa Nerh Trak Iltan Genesis Makuta Infernax simdimoret Rh@xonn [décédé] galirator Winner Tramor Zelo Raidark Shuensh Ankou Rohrak (décédé) Makuta Garmal Tirokh Toa Kinurakh Trigon (décédé) Magfur Steelerak (décédé) Lord Darkness (décédé) Golden Typhus Toa Kayron Voui'ti ww6277 Eminax/Rouage(Décédé) Cerebrus Khaeronax Andar Makuta Hevilox Ikaru Phantrakk Master Game 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathamou
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1100 | DEF : 700
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 13 Avr - 10:39 | |
| Nathamou attendais toujours, mais voyant que l'armure n'arrivait pas, il partis et annula sa commande | |
|
| |
Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 26 Avr - 19:59 | |
| Tanika entra dans une armurerie et alla voir le marchand. -vous pouvez me faire un renforcement d'armure pour 100 MKI, dit t-elle. -oh...je ne sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose avec une somme aussi petite. J'ai bien un choix de renforcement armure forgée à 100 MKI mais ça ne tiendra pas longtemps face à l'ennemi. Surtout si vous comptez aller sur Bara magna. Je pensais que les membres de l'Ordre de Mata nui étaient plus riche que ça. *au moins, il est franc, ce vendeur* -je n'ai pas d'autre choix que vous l'acheter. -ok, je reviens il partit en arrière boutique. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 26 Avr - 21:11 | |
| Tanikat: Accordé!
Retirez 100 makoki de votre inventaire, ajoutez-y un renforcement protodermis léger. Votre défense augmente de 50 points. | |
|
| |
Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 27 Avr - 10:09 | |
| L'armurier répara l'armure de Tanika avec le renforcement léger. Une réparation de fortune qui ne tiendrait pas longtemps mais au moins, cela permettait de boucher les brèches de l'armure et visuellement donner quelque chose de plus joli. La toa remercia le vendeur puis s'en alla. | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 16 Mai - 23:38 | |
| Les rues de Mahri Nui étaient toujours chargées de foule en cette chaude soirée. Malgré la chaleur - due en partie à l'importante masse de personnes, le personnage qui venait d'entrer dans la boutique portait un grand manteau gris délavé. Il semblait fatigué. Après avoir inspecté toute la boutique du regard, il fixa ses yeux sur le vendeur
- Un renforcement d'armure lourde, je vous prie.
L'expérience brillait dans ses yeux. Et une sorte de...Tristesse?
(Achat d'un renforcement armure lourde, à 500 Makoki pour un bonus de 500 défense. J'ai un surplus de 40 points d'expérience, gagnés via une mission. J'utilise 1040 points d'expérience de ma barre pour gagner 104 points d'énergie, conformément au didacticiel des Pouvoirs. Il me reste donc 0 points d'expérience) | |
|
| |
Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 16 Mai - 23:52 | |
| Nui entra silencieusement dans la boutique, d'un pas feutrer il s'avança vers le vendeur. Le matoran le considéra d'un œil torve, le makuta vit qu'il portait toujours sa combinaison de plongé.
Il s'en débarrassa d'un geste fluide et la posa sur le comptoir. -Recycler dont ça....et donner moi un renforcement de protodermis lourd.
Pour appuyer ces propos il posa sa bourse fraichement acquise sur le comptoir. | |
|
| |
Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 17 Mai - 11:18 | |
| Joueur Nui: Votre achat a été accepté !
Veuillez retirer 500 MKI de votre inventaire, et ajoutez-y un renforcement protodermis lourd. Votre défense augmente de 500 points.
Joueur Shrecki: Votre achat a été accepté!
Veuillez retirer 500 MKI de votre inventaire, et ajoutez-y un renforcement protodermis lourd. Votre défense augmente de 500 points. | |
|
| |
Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 17 Mai - 15:29 | |
| Le renforcement fut installer sur le torse et les bras de Nui, une fois cette modification faite il s'en alla. | |
|
| |
Vorikal
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 800 | DEF : 900
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 8 Juin - 23:37 | |
| Excusez moi, où voit-on notre monnaie ? | |
|
| |
Tanika
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 8 Juin - 23:43 | |
| Badluck' Devil: veuillez lire les didacticiels du forum avant de poster sur un quelconque topic. Tout y est expliqué. Néanmoins, si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans l'espace joueurs du forum. | |
|
| |
Vorikal
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 800 | DEF : 900
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 10 Juin - 21:48 | |
| Vorikal s'essuya les pieds sur la paillasson du magasin, et jeta un coup d'oeil au produit divers... Il s'approcha de la caisse et demanda deux Armure Forgée Simples, puis sorti son porte-makori. | |
|
| |
Naaru
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000
| Sujet: .... Lun 11 Juin - 8:07 | |
| Naaru arriva et regarda les equipements:
-Je voudrais un Renforcement Protodermis Lourd sil vous plait.
Naaru attendit la réponse. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 11 Juin - 15:55 | |
| Vorikal: Accordé ! Retirez-vous 200 makokis, et ajoutez deux Renforcements Armure Forgée Simple à votre inventaire; votre défense augmente de 100 pts.
Naaru: Accordé ! Retirez-vous 500 makokis, et ajoutez un Renforcement Protodermis Lourd à votre inventaire; votre défense augmente de 500 pts. | |
|
| |
Naaru
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 17 Juin - 22:20 | |
| Naaru repartit en laissant l'argeant sur le contoir. | |
|
| |
srallix
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 23 Juil - 16:04 | |
| une armure protodermis léger SVP | |
|
| |
Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 23 Juil - 16:24 | |
| srallix:
Veuillez à relire correctement les didacticiels, vous présenter au Topic de présentation des personnages, choisir une faction et mettre un avatar conforme au jeu.
C'est pour le bon déroulement du jeu, merci d'avance. | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 19 Oct - 18:32 | |
| - Un renforcement protodermis lourd...Susurra Shrecki. Il venait de réitérer sa demande, après avoir vérifié attentivement le catalogue d'articles que lui proposait le Matoran marchand; son choix fait, il ne lui manquait qu'à payer et prendre avec lui la marchandise. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Ven 19 Oct - 18:36 | |
| Shrecki: Accordé!
Retirez 500 Makoki de votre inventaire, ajoutez-y un renforcement protodermis lourd. Votre défense augmente de 500 points!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 21 Nov - 18:13 | |
| - Il me faut un renforcement protodermique lourd, immédiatement. |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 21 Nov - 18:15 | |
| Gladius: Accordé!
Retirez 500 Makoki de votre inventaire, ajoutez-y un renforcement protodermis lourd. Votre défense augmente de 500 points! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 1 Déc - 2:45 | |
| Gladius entra dans les entrepôts militaires de ko-voya, et demanda un renforcement protodermique lourd aux ingénieurs matorans qui s'y trouvaient. |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 1 Déc - 2:50 | |
| Gladius: Accordé!
Retirez 500 Makoki de votre inventaire, ajoutez-y un renforcement protodermis lourd. Votre défense augmente de 500 points! | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 1 Déc - 22:27 | |
| Déposant 100 Makoki sur le comptoir, le chef de la Confrérie s'adressa au gérant.
-"Je souhaiterais obtenir un renforcement d'armure forgée simple."- | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 1 Déc - 22:31 | |
| Phantrakk: Accordé!
Retirez 100 Makoki de votre inventaire, ajoutez-y un renforcement armure forgé simple. Votre défense augmente de 50 points! | |
|
| |
Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 3 Déc - 20:48 | |
| Dans le marché de Ko-voya se profila la cheffe des fantômes des sables. Elle s'arrêta chez un vendeur d'armure, et commanda 1 renforcement protodermique lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF | |
| |
|
| |
| [Boutique] Armures DEF | |
|